avatar
× Evolution :
× Image : Spouik spouiiiiik × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Oc Swann Par moi
× Croisée avec : Souris
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 1047
× Øssements1154
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 27/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : la banane
× DCs : Lynel & Jill Alvaro

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
Spouik spouiiiiik21Féminin22Oc Swann Par moi SourisBozo1047115416Féminin27/02/2018complètela bananeLynel & Jill Alvaro
chimère
chimère
Spouik spouiiiiik21Féminin22Oc Swann Par moi SourisBozo1047115416Féminin27/02/2018complètela bananeLynel & Jill Alvaro
http://www.peekaboo-rpg.com/t2924-swann-bell-aussi-petite-qu-une-souris#79668http://www.peekaboo-rpg.com/t2926-swann-bell-wanna-play-with-the-little-mouse#79694http://www.peekaboo-rpg.com/t2983-swann-bell-telephone-portable
Terminé #1 le 27.02.18 21:55


Tomcat's game and Mouse's death...


identité
NOM : Bell
PRÉNOM : Swann
NAISSANCE : 26/02/1996
MORT : 05/09/2017
NATIONALITÉ : Américaine
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[✓] Anglais.
[✓] Espagnol.
[~] Chinois.
[~] Japonais.
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Mon propre OC, Swann.






physique
Couleur des cheveux : Gris clair*
Longueur des cheveux : Courts
Couleur des yeux : Marrons rougeâtres*
Style vestimentaire : T-shirts, chemises à carreaux, vestes larges et confortables, jeans retroussés, etc.
Taille : 1 mètre 47
Corpulence : 49 kg/très légèrement ronde.
Habitudes : Se mordille souvent la lèvre nerveusement, allergique aux chats, éternue en leur présence.
Autre : Une peau pâle et des formes plus ou moins avantageuses cachés sous de larges vêtements.



précisions
*En tant que chimère, elle a également des oreilles et une queue de souris grise. On peut également noter que ses cheveux grisâtres et ses yeux allants vers le rouge sont dus à la transformation en chimère (souris). Elle ne s'est pas mit de lentilles ou teint les cheveux parce qu'elle trouve que ces couleurs lui vont.



caractère
Swann est une jeune femme qui semble calme et solitaire aux premiers abords. En effet, elle ne parle que peu, encore moins aux inconnus, sauf si bien entendu elle a besoin d’une quelconque information. La chimère paraît également hostile envers les autres, en particulier les hommes. C’est dire qu’elle ne leur fait pas confiance du tout, elle a d’ailleurs développé un comportement distant envers eux. Elle se méfie, au point d’en devenir paranoïaque dans des moments de stresse ou d’inconfort.

Malgré cela, ce petit bout de femme est très courageux, elle se défend comme elle le peut et ne se laisse pas faire. Elle n’est pas très portée sur la violence physique, mais elle se montrera néanmoins très honnête la plupart du temps.

La jeune femme est une personne très intelligente, ou du moins cultivée. Passionnée par le voyage et les différentes cultures, elle sait parler quatres langues et connaît parfaitement l’Histoire. Elle est d’ailleurs très patiente, elle peut ainsi rester concentrée un long moment sur la même tâche. Prévoyante, elle n’est pas du genre à agir sur un coup de tête ou sans y avoir réfléchis. Bien qu’une grande voyageuse, elle ne part jamais sans savoir son programme à l’avance. Si la chimère aime tant le voyage, c’est parce qu’elle est en soif de connaissances, et surtout très curieuse, elle aime apprendre de toutes ses expériences.

Si vous parvenez à devenir proche de Swann, elle sera loyale envers vous et vous accordera bien plus de confiance qu’aux autres. Elle s’inquiètera plus facilement pour votre sort et sera même généreuse. Mais faut-il encore réussir à l’approcher !

D’ailleurs, il est déconseillé de se mettre cette chimère à dos. En effet, elle est très rancunière et bienq ue sa mémoire puisse lui faire défaut, elle ne vous oublira pas. Ne lui faites pas de mauvais coup, car même si elle n’est pas particulièrement violente, elle se vengera.


histoire

Swann est une américaine qui a eut une vie plutôt banale. En effet, elle vivait avec ses deux parents et son petit frère à New-York et sa famille n’avait pas de gros problèmes financiers. Son petit frère étant un peu turbulant, il n’a jamais été très bon à l’école, créant alors de l'inquiétude pour ses parents. Swann quant à elle avait toujours apprécié apprendre et, bien que n’étant pas surdouée, ramenait toujours des bulletins corrects à sa famille.

Ses années d’école, de collège et de lycée se passèrent dans un calme plus ou moins constant. La jeune femme avait quelques amis et rêvait de voyage et d’amour. Elle avait d’ailleur rapidement souhaité exercer un métier qui lui permettrait de voyager dans le monde entier.

A dix-huit ans, la jeune femme n’avait toujours pas changé d’avis, ainsi elle se dirigea vers des études de langue afin de devenir accompagnatrice dans les voyages. Elle était passionnée et se renseignait sur les différents pays où elle souhaitait le plus aller. Ainsi elle apprit différentes langues et différentes cultures, se renseignant également sur l’histoire de nombreux pays.

Un an après le début de ses études, elle rencontra à une fête organisée pour son anniversaire, un jeune homme de son âge qui lui plut beaucoup. Swann était une jolie fille, qui s’habillait bien, et qui avait de jolies formes malgré sa petite taille. Ainsi, ses charmes ne furent pas inefficaces auprès du jeune homme et ils se mirent ensembles quelques mois plus tard.

A cet âge là, la jeune femme était très fleur bleue et l’homme dont elle était amoureuse se montrait très romantique envers elle. Entre autre, Swann avait une vie paisible, étudiait pour vivre de sa passion et était romantiquement stable. Elle était autrement dit la fierté de ses parents mais aussi très fière d’elle même.

Bien évidemment, tout cela aurait été trop beau pour être vrai. Quelques mois plus tard, la jeune femme découvrit que son prince charmant ne l’était pas tant que cela, et, de ce fait, agissait comme un prince auprès d’autres demoiselles. Ainsi trahie, triste et et déçue, elle aurait pu, par colère, le jeter à la porte et ne plus jamais le revoir. Pourtant, la jeune femme ne dit rien et fit la sourde oreille. Elle se murait dans cette fausse image de vie parfaite qu’elle n’avait pas vraiment. Bien trop amoureuse, et ayant bien trop peur de ne plus trouver le bonheur, elle garda le silence et feignit le bonheur et l’ignorance durant une année entière.

La situation changea enfin quand le jeune homme lui avoua tout par lui-même. Swann se sentit alors libérée d’un poids qu’elle trainait depuis bien trop longtemps. Malheureusement, le bonheur ne venait pas sans le malheur et le jeune homme lui annonça qu’il la quittait pour une autre princesse. Cette nouvelle qui n’était pourtant pas si inattendue que cela, détruisit la jeune femme. Elle se rendit compte de toute la souffrance qu’elle avait enduré dans l’espoir que sa vie redevienne parfaite, de la trahison de cet homme et des années qu’il lui avait fait gacher dans la douleur silencieuse.

Quand elle annonça sa rupture à ses parents ceux-ci se montrèrent peu compréhensifs, semblant déçus d’elle. Bien qu’ils ne firent pas exprès d’avoir ces airs, cela peina la jeune femme qui se mura dans la tristesse. Elle se mit d’ailleurs à manger un peu plus, et à moins travailler.

Quand la fin d’été de sa vingt et unième année vint, elle se reprit enfin, et décida de partir à l’étranger pour oublier tout cela et repartir sur de bonnes bases. Elle décida également de ne plus se concentrer sur les hommes et de ne plus leur faire confiance. Egalement, elle changea de style vestimentaire, qui la mettait bien moins en valeur, et se montra plus hostile à partir de ce moment là.
Elle partit pour le Japon début septembre, en quête d’une vie moins toxique. Un gros sac sur le dos, elle cherchait sur l’application GPS de son téléphone son hotel. Tout aurait pu bien se passer, si on ne lui avait pas arraché son téléphone des mains. Elle aurait pu tout reprendre depuis le début, si elle n’avait pas poursuivi le voleur. Elle aurait pu rester en vie, si en courant après lui sur un passage piéton, une voiture ne l’aurait pas percuté violemment.

Arrivée à l’au-delà, elle ne comprit pas tout de suite qu’elle n’était plus du monde des vivants, le choc de l’accident lui ayant fait oublié ses derniers instants. Elle eut d’ailleurs beaucoup de mal à accepter sa mort. Pas réellement traumatisée au sens propre, puisque sa mort fut rapide, elle eut du mal à se faire à l’idée d’être morte avant de repartir à zéro comme elle le souhaitait. Ainsi, elle prit quelques semaines avant de se remettre de ses émotions et sortir de sa chambre. Elle vouait à présent une rancune flagrante pour l’homme qui lui avait gâché les dernières années de sa vie. Et c’est pour ces raisons qu’elle rejeta toutes discussions avec la gente masculine durant de nombreuses semaines. Ainsi, elle se fit remarquer par une chimère, qui plus tard lui expliqua plus en détails ce qu’étaient les chimères et leur haine pour les hommes.

La jeune femme prit un petit moment de réflexion avant d’accepter. Les raisons qui la motivèrent à devenir une chimère furent le besoin de se sentir moins seule dans un monde tout nouveau, et le besoin de repartir plus forte de ce qui l’avait tuée. Ce qui nous tuait pouvait aussi nous rendre plus forts. Elle devint alors une chimère croisée entre humaine et souris grise. La transformation et l'accommodation à sa nouvelle apparence ne fut pas de tout repos, et elle souffrit beaucoup, néanmoins, elle finit par s’y habituer.  Elle trouva même cela assez amusant d’être une chimère souris puisqu’elle était allergiques aux chats.

Actuellement, notre petite chimère souris est psychologiquement plus stable mais continue d’éviter les hommes. Sa haine atténuée n'empêche pas sa méfiance et son comportement bien plus solitaire. Elle a une moins bonne mémoire que dans le passé, à cause du choc de son accident, ainsi elle peut parfois oublier sans s’en rendre compte, mais aucun trouble de la mémoire trop grave ne s’est fait remarqué pour le moment. Elle vit encore dans les appartements de l’agence mais réfléchit à la possibilité de les quitter pour vivre le rêve qu’elle a toujours eut : voyager à travers les pays.


derrière l'écran
PRÉNOM : Vanina (I hate it.)
AGE : 16 ans
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Partenariats.
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Green mechanic, A Silent Voice, To your Eternity


©️️joshua rokuro pour peek a boo!
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #2 le 28.02.18 11:15
Je viens lire ! Je suis enfin lààà désolée de l'attente, je dormais Ton vava graphé est top
Par contre pour le titre de la fiche, le nom est bien en premier mais je vais être obligé d'enlever les crochets, sorry, sinon ça va pas bien se ranger par ordre alphabétique une fois validé

Identité Je lui trouve 21 ans pour l'âge de la mort, et elle vient d'avoir 22 ans post-mortem, happy birthday Du coup y'a un p'tit décalage avec ce que tu as indiqué dans ton profil, il faudra faire la modif quand tu auras deux minutes (Ou alors si tu tiens à ce qu'elle meure à 20 piges toupile faudra changer les dates )
Les icons des petites souris
Rien à redire par ici autrement !
Physique J'avais oublié qu'elle était allergique aux chats Et beh t'as trouvé un chouette moyen d'organiser les justifications physiques avec les précisions, c'est niquel Sur l'IMC tu dis légèrement ronde et l'IMC est dans corpulence normale, mais bon elle est dans la partie "haute" de l'IMC normal, donc ça marche, je chipote
précisions Justifications ok, c'est tout bon
caractère Curieuse comme une souris ? /paf Ecoute le caractère me paraît cohérent et chouette, on a même des données sur son rapport actuel aux hommes, que demande le peuple ?
histoire Du coup l'histoire justifie les langues que t'as mises dans identité, c'est super
Morte à cause d'un pickpocket Damn u pickpockets
La transformation en Chimère est bien là, c'est tout ce qu'il nous faut En plus tu termines sur un petit bilan de ce qu'elle est à l'heure actuelle, c'est tout bon


tu es validée !
Je laisse un petit peu ouvert la fiche au cas où tu préfères changer les dates pour faire 20 ans et revoir toi-même le titre (tant que y'a rien avant le S de Swann ce sera bon)

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Bozo
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !