Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Sometimes, happy memories hurt the most. [ft. Megan]
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 127
× Øssements323
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien zombie
#1le 25.02.18 20:38

Sometimes, happy memories hurt the most.

La journée venait de commencer et j’étais bien parti pour rester au lit toute la journée mais j’avais une tonne de boulot à faire, de la paperasse à remplir et des personnes à traumatiser. Je bougeais sous les draps, grognant alors que mon réveil sonnait une énième fois. Je décidai de me lever, histoire de ne pas le casser une nouvelle fois, ça faisait le troisième en deux mois. Je restai de longues minutes assis sur le matelas, les paupières encore lourdes de fatigue et les cheveux en pétard, puis je profitai du peu de motivation que j’avais pour poser les pieds au sol. Je m’étirai en baillant bruyamment et filai prendre une douche brûlante. En sortant de la salle de bain, je remarquai que mon réveil affichait désormais neuf heure, ce qui veut dire que j’étais resté une bonne heure sous l’eau. Je n’avais plus de temps à perdre et enfilai des vêtements de sport et comme à mon habitude, le seul bijou que je portai (autre que mes piercings et boucles d'oreilles) était le bracelet offert par mon frère lorsque nous étions enfant, sur le poignet droit. C'était un bracelet fait de fils de toutes les couleurs, réparé à plusieurs endroit mais qui étrangement, tenait encore le coup. C’était l’unique chose qui ne me quittait jamais et qui avait une grande valeur sentimentale à mes yeux.
Je sortis donc du Repère et trottinait jusqu’au parc Yoyogi, le seul endroit où j’aimais courir. C’était généralement assez calme le matin, seul quelques joggeurs ou des personnes promenant leurs animaux venaient. Une fois à l’intérieur du parc, c’était comme si mon cerveau se mettait en mode « pilotage automatique », il savait où je devais aller et je me laissai guider par mes jambes. Mon esprit divagua, passant en revu ce que je devais avoir fini avant la fin de la journée et ce que je pouvais remettre à demain.  Un processus qui durait un moment au vu du travail qui m’attendait. J’étais tellement perdu dans mes pensées que je ne vis pas la jeune fille qui se trouvait face à moi et je la percutai de plein de fouet, nous faisant tomber tout les deux. Mes lèvres se déformèrent en une légère grimace quand mes fesses rencontrèrent le sol mais je me relevai assez rapidement et partis aider la jeune femme. Je la dominais clairement de mon mètre quatre-vingt mais elle semblait avoir mon âge. Je lui tendis ma main droite avant de lui demander.

- Excusez-moi, j’avais la tête ailleurs, vous allez bien ?

A première vue, elle ne semblait pas blessée mais je préférais demander.  
thank you alyssa
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 16 Féminin
× Age post-mortem : 17
× Avatar : Megan Boyer - Shade, the changing girl
× Pouvoir : Visions du passé
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 207
× Øssements1310
Féminin
× Inscription : 25/01/2018
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cathleen Watterson & Astrid Møller
nécromancien
#2le 26.02.18 23:41
Une nouvelle journée commençait. Elle ne savait pas ce qui allait se passer encore, ni vraiment ce qu'elle attendait. Elle avait envie que quelque chose se passe, c'était certain, et puisque c'était ça, elle savait que quelque chose allait arriver, simplement parce que beaucoup de choses amusantes pouvaient se produire. Il lui suffisait de ne rien chercher de particulier, c'était la clé du succès. Elle ne devait pas faire attention à ce qu'elle faisait et un évènement finirait bien par se produire. Parce que le hasard était de son côté, très souvent.

Elle était allée au parc, c'était un endroit qui l'amusait, elle aimait voir la vie s'épanouir dans un lieu aussi vert. Ça lui faisait du bien et ça changeait un peu de la ville, bien qu'elle y voyait parfois la jungle. Elle était étendue à ce moment présent, aucunes hallucinations ni rien, c'était une agréable journée qui s'étendait devant elle. Elle avait reporté à plus tard tous ses tracs et ses obligations, elle était libre à ce moment précis, libre de faire ce qui lui chantait même si a ne changeait pas vraiment de d'habitude.

Quand un homme la bouscula, d'ailleurs, elle sut que c'était ce qu'elle avait attendu. Elle atterri par terre, oui, mais elle avait ce qu'elle cherchait. Elle ne put s'empêcher de sourire gentiment, absolument pas en colère ou quoique ce soit. Elle ne s'était aucunement blessée, et c'était sans doute le plus important, ou en tout cas ce qui lui importait le plus. Puis, l'homme non identifié lui tendis la main et ce fût le déclic. Ça faisait un temps qu'elle n'avait pas eu de vision, mais c'était le moment assez mal choisi. Megan avait eu la preuve avec Django que les gens pouvaient ne pas très bien réagir.

La vision, elle concernait le bracelet qu'il portait à son poignet. Il avait l'air assez ancien, il était abîmé et tout rafistolé. Pas étonnant qu'il soit autant chargé d'émotions et de souvenirs, après tout. La vision consistait en un garçon qui avait des airs de ressemblance avec l'homme en face d'elle. Il pouvait s'agir de lui, mais il était en train de nouer le bracelet autour du poignet et ne le portait pas. Elle était assise, toujours les fesses par terre, tenant fermement la main qui lui avait été tendue.

- Vous avez un frère ?

Ça lui avait échappé, elle n'y avait pas vraiment réfléchi, puis, surtout, elle aurait sans doute pu se relever avant de demander ça comme ça, aussi subitement, surtout que répondre à une question par une question, ce n'était pas quelque chose qui se faisait vraiment.
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Øssements323
Neutre/Sans genre
Nécromancien zombie
#3le 30.04.18 22:46

Moi qui m'attendais à ce qu'elle me hurle dessus, je fus surpris, presque destabilisé de voir qu'elle souriait. Un sourire bienveillant qui me mit presque mal à l'aise. Elle n'avait même pas grimacé, rien du tout, juste un sourire. Mon malaise s'accentua quand elle m'attrapa la main et qu'au lieu de se relever, elle resta au sol, tenant fermement mon poignet entre ses doigts.

- Vous avez un frère ?

Je retirai violement ma main de son emprise, clairement surpris par ses paroles. Je m'éloignai d'elle de quelques pas, faisant rouler le gravier sous mes baskets. Un caillou, plus gros que les autres manqua de me faire tomber mais je me rattrapai de justesse avant de simplement la fixer et de presque chuchoter :

- Qui es-tu ?

Comment est-ce qu'elle était au courant ? Je me mis à jeter des coups d'oeil nerveux autour de moi... Etais-je surveillé ?
Je n'attendis pas sa réponse et répétai, en criant :

- Qui es-tu ?

Des joggeurs passèrent à côté de nous et me rappelèrent que nous n'étions pas seuls. Je devais me calmer, car si la situation dégénérait, ce n'était bon ni pour elle, ni pour moi. Et puis, je devais rester maître de la situation, ne pas paniquer, quel image donnais-je de moi sinon ?
Je me pinçai l'arrête du nez, avant de fermer les yeux et de souffler. Je n'allais clairement pas mieux mais au moins, j'étais sûr que je n'allais pas me remettre à lui crier dessus.

- Désolé, lui dis-je d'une voix tremblotante.

J'avais besoin de réponses. Tout de suite.
thank you alyssa
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Evolution :
× Øssements1310
Féminin
nécromancien
#4le 08.07.18 15:33
Surpris, son interlocuteur l'était, mais elle ! Son geste violent secoua la jeune fille un peu, toujours les fesses vissées au sol. Avait-elle touché un point sensible ? C'Est-ce qu'elle pensait, il n'y avait pas d'autre réponse pour un comportement aussi changeant en si peu de temps. Enfin, elle aurait dû avoir l'habitude avec Django déjà, mais elle ne s'y faisait définitivement pas. Mais tant pis, alors qu'il s'éloignait d'elle de deux pas, elle entreprit de se relever doucement, passant les jambes sur le côté pour se mettre à genoux.

Qui était-elle ? Juste une fille à peu près normale. C'est plutôt lui qui lui devait des explications, après tout elle lui avait posé une question en premier et lui, il avait un comportement un peu louche. Tout ça autour d'un bracelet et d'un frère ? Elle était curieuse, Megan. Elle avait bien envie de creuser un peu mais n'avait pas envie de se trouver être aussi peu polie que ce jeune homme. Deux fois qu'il avait posé la question en plus, il y tenait sans doute ! Elle le regarda un peu perdu, clairement effrayé, comme s'il était recherché par la police. Mais bon, la nécromancienne n'allait certainement pas l'arrêter !

- C'est pas grave.

Megan se trouvait maintenant sur ses pieds, et elle épousseta son manteau par réflexe avant de lui répondre. Elle le dévisagea aussi un peu, et tenta de comparer le petit garçon de la vision au visage peu serein du dadais devant elle, qui clairement avait oublié ses bonnes manières. Elle plissa les paupières dans une allure légèrement douteuse, se questionnant sur l'attitude la plus adaptée face à ce genre de situation.

- Je ne suis pas une mauvaise personne vous savez.

Elle lui lança un franc sourire plutôt sincère. Ce qu'elle pouvait être niaise comme gamine ! Toujours à pardonner aussi facilement ! C'était presque comme si elle avait déjà oublié qu'il l'avait bousculée et qu'il ne l'avait finalement même pas aidée à se relever. Elle lui tendit cependant fièrement sa main, comme si c'était un geste de paix. C'est qu'elle ne voulait pas la guerre, elle, juste qu'il y avait beaucoup de question qui flottaient, et l'air de rien, elle en avait posé une qu'elle n'avait pas oublier : il avait un frère, oui ou non, hein ?

- Puis, c'est d'abord vous qui m'avez bousculée vous avez.
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Øssements323
Neutre/Sans genre
Nécromancien zombie
#5le 31.07.18 19:07

Elle était si calme... trop calme, comme si ce genre de situation était commun pour elle. Il était très rare qu'une personne me fasse peur et pourtant, bien que jamais je ne le dirais à voix haute, cette gamine me terrifiait. Elle était là à épousseter son manteau, comme si rien n'était, m'assurant que tout allait bien. Non, ça n'allait pas...

- Comment je peux être sûr que vous n'êtes pas quelqu'un de mauvais ? Et puis qu'est-ce qui vous fait croire que j'ai un frère ?

Elle avait beau me lancer le sourire le plus sincère de l'univers, je n'allais pas tomber aussi facilement dans le panneau. Je devais m'assurer qu'elle n'était effectivement pas dangereuse.

Il était évident que sa découverte avait quelque chose à voir avec le moment où elle je lui avais tenu la main. J'examinai mon poignet qui ne portait que ce petit bracelet... puis j'eus comme un déclic. Il était évident qu'elle devait être nécromancienne et que ça avait un lien avec son pouvoir. C'était l'explication la plus logique possible ! Quoique... les potions de nos jours pouvaient accomplir des miracles et peut-être que cette forme n'était pas sa vraie forme. Ce n'était peut-être qu'un déguisement et que la personne se cachant derrière cherchait à me soutenir des informations... tu dis n'importe quoi Rafaël, tu es encore plus fou que d'habitude.

Pourtant quand elle me tend sa main, comme pour recommencer à zéro, j'hésite. Je fixai ses doigts tendus vers moi, toujours cet insupportable sourire sur les lèvres mais je restai immobile, planté devant elle à attendre. Non, il était hors de question que je la touche.

- Je... allons nous asseoir plutôt. Je veux une explication sur comment vous avez fait ça.

Sans l'attendre, je pars m'installer sur un banc, les mains dans les poches. Je pris bien soin de me mettre tout au bout du banc, histoire d'être un maximum éloigné d'elle.

- Je m'excuse encore de vous avoir hurlé dessus.

thank you alyssa
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
20/100  (20/100)
× Evolution :
× Øssements1310
Féminin
nécromancien
#6le 14.09.18 23:20
Malpoli. C'est le premier terme qui lui vint à l'esprit. Enfin, il était méfiant, mais de quoi ? Il devait être parano, parce que Megan n'avait rien fait, elle lui avait simplement posé une question en toute sympathie. Elle n'essaya pas de le comprendre plus que ça, comprendre de base c'était assez compliqué pour elle, alors elle se contenta de hausser les épaules, légèrement indifférente, toujours curieuse pourtant. Elle baissa sa main en même temps que le coin de ses lèvres, un peu plus sérieuse désormais, un peu lasse de ne pas capter ce qu'elle avait bien pu faire de mal.

- Comment j'ai fait quoi ?

Elle posa la question alors qu'elle s'avançait vers le garçon qui avait assumé qu'elle allait le suivre. Il n'avait pas tort, après tout, puisqu'elle se posta juste en face de lui ! Il avait sans doute choisi une des extrémités du banc pour lui laisser le plus de place possible, tel un gentleman lui laissant le choix, mais Megan, elle, elle avait envie de bouger un peu. Les bras croisés, attendant une réponse, elle bougeait ses jambes, les pliait et les dépliait.

- Je l'ai juste vu. Il était près de vous.

Elle ignora ses excuses, enfin, elle les prit en compte mais ne fit aucune remarque à ce sujet. Elle regarda autour d'elle pour vérifier que le garçon des visions ne se trouvait pas dans les alentours. Son regard se reposa sur le bracelet à présent moins visible, forcément, mais rien d'anormal n'était à noter. Elle était un peu distraite, mais Megan n'était pas un exemple de concentration. Elle revivait à l'intérieur d'elle ce qui s'était déroulé, depuis sa chute en passant par l'hallucination puis les cris.  

- Ce n'est pas grand-chose, si ?  

Elle ne se rendait pas compte que finalement, elle ne faisait aucun effort pour répondre à ses questions, depuis le début. Elle passait un peu au-dessus, mais elle ne faisait pas non plus exprès. Finalement, elle vint à ses côtés, penchée en avant et les coudes sur ses genoux. Elle attendait innocemment des confessions, comme si elle pouvait vraiment en recevoir dans sa position d'inconnue. Enfin, Megan pensait que tout pouvait arriver, après tout, elle n'était pas voyante, elle ne savait pas ! Dans son état d'esprit actuel, elle était prête à tout entendre pour mettre un peu de piment dans sa journée. N'oublions pas que c'était ce qu'elle cherchait dans un premier temps.
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Øssements323
Neutre/Sans genre
Nécromancien zombie
#7le 04.11.18 11:11

Elle ne semblait vraiment pas comprendre pourquoi je me mettais dans un état pareil. Un petit quart d'heure devait s'être écoulé depuis sa chute et je n'avais toujours aucune réponse à comment est-ce qu'elle savait pour Mattias. Perdu dans mes pensées à essayer de trouver une réponse à ma question (puisque apparemment, elle était incapable de m'en fournir une elle même), j'eus un léger mouvement de recule quand je remarquai enfin sa proximité. Le dossier du banc m'arrêta bien rapidement dans mon mouvement et je me retrouvai coincé entre elle et les planches de bois collées à mon dos. Au bout de quelques minutes à gigoter, elle se décida à s'asseoir... juste à côté de moi.  

- Ne comptez pas sur moi pour vous raconter si oui ou non j'ai un frère.

Il était hors de question que je raconte ma vie à une inconnue... à qui que ce soit d'ailleurs. Nerveux, je me mis à me ronger les ongles, ne sachant pas vraiment quoi dire. J'inspirai avant de réitérer ma question.

- Ce que je voulais dire tout à l'heure c'est, comment est-ce que vous en êtes venue à la conclusion que j'avais un frère ? On ne se connait pas, si ? En tout cas, moi je ne vous ai jamais vu.
thank you alyssa
forums partenaires