M҉̭̗̗̥̖a̮̭̠̫̹̘s҉͓̗k̻a͍͇̞̙
Invité
#1 le Dim 25 Fév 2018 - 18:22
Hey ~

J'ai parcouru avec beaucoup d'intérêt les différentes annexes du fo, et j'aimerais beaucoup me remettre au rp chez vous .w.
Mais tout d'abord j'ai quelques questions à poser avant de m'inscrire:

J'ai déjà RP auparavant, je faisais en moyenne des messages d'une 30aine de lignes pour vous donner une idée. Malheureusement, j'ai arrêté, et je m'y remet doucement. Je prends un certain temps pour répondre, et aujourd'hui je pense pas être capable de faire de longs messages agréables à lire. Une 10aine de lignes ce sera probablement plus dans mes cordes (sauf si partenaire inspirant peut-être ( ͡° ͜ʖ ͡° )).
- Me conseillerez-vous de vous rejoindre, étant donné mes capacités en RP?
J'ai un peu peur de décevoir mes futurs partenaires de RP...

J'ai fait un model 3D de mon perso, ne trouvant pas d'images qui correspondent à ce que je voulais (et parce que j'aime bien faire des models 3D de mes persos .w.)
- Est-ce que c'est dérangeant, étant donné que ce n'est pas un dessin?

Je n'ai pas trouvé d'infos par rapport à ça (j'ai peut-être mal cherché aussi, je sais pas xD), mon personnage serait mort au XVIème siècle.
- Est-ce qu'un personnage peut être mort bien avant d'arriver au royaume des morts?
Pour expliquer ça, je sais pas trop, la Faucheuse a mal fait son taf son âme se serait perdue peut-être?

Si sa mort a prit un peu de temps, est-ce que le personnage peut garder quelques "séquelles"?
La peau plus pâle, voire bleuie par endroit, par exemple?

Je pense avoir fait le tour, donc... voilà, j'attends votre réponse et je m'inscris .w.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2393
× Øssements10445
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23931044522Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23931044522Féminin07/02/2016actuellement absent(e)le chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#2 le Dim 25 Fév 2018 - 18:44
BONSOIR A TOI, bienvenue chez nous

Je me permets de répondre à tes questions - ou en partie.

Me conseillerez-vous de vous rejoindre, étant donné mes capacités en RP?
Je fais moi-même des réponses courtes, qui dépassent rarement les 400 mots, c'est avec plaisir que je ferais un RP avec toi ! Et la longueur n'est pas un souci ici, pas du tout même.

Est-ce que c'est dérangeant, étant donné que ce n'est pas un dessin?
Pour le coup je ne sais pas, donc on va attendre l'avis du grand manitou

Est-ce qu'un personnage peut être mort bien avant d'arriver au royaume des morts?
Non, désolée.
Une fois mort, ton personnage arrive directement à Tokyo, peu importe qu'il soit mort au Japon ou au fin fond de la Patagonie. Après il risque de passer un petit bout de temps en salle d'attente avant de rencontrer Joshua, mais à part pour des situations spéciales (la seconde guerre mondiale au hasard) je ne pense pas que l'attente puisse dépasser plusieurs jours.

Si sa mort a prit un peu de temps, est-ce que le personnage peut garder quelques "séquelles"?
Du coup je ne sais pas si ta question tient encore ? Au niveau de l'apparence, les morts sont exactement comme les vivants, en dehors des attributs des chimères, des dents des vampires, de la décomposition des zombies et éventuellement d'un pouvoir de nécromancien.

J'espère que c'était clair ?

En tous cas j'espère qu'on pourra te revoir parmi nous
Afficher toute la signature

M͚̟͇̤͙a͈͙̘̲̤̜s͙͈̫k̩̪a̲a̵͇
Invité
#3 le Dim 25 Fév 2018 - 19:01
Merci d'une réponse si rapide ^^/

- Bon. Si y a vraiment pas de problèmes au fait que je puisse faire des réponses courtes... je suis un peu rassurée. xD

- Pour préciser, ce n'est pas un model 3D très réaliste, si c'est ça qui pose problème ~
C'est un model 3D fait pour MMD (MikuMikuDance), donc assez typé manga ^^
Mais oui, attendons le grand manitou avant de faire une bêtise x))

- Du coup... j'ai lu dans l'annexe "Santé et longévité" qu'on pouvait faire un personnage agé de n'importe quel âge inférieur à 13 siècles...
Mon personnage pourrait donc être mort au XVIème siècle, et être arrivé ici quelques jours après, et... aurait vécu sa petite vie tranquille avant que je commence à RP? Elle serait donc déjà âgée de 5 ou 6 siècles?

- Quand je parlais de mort lente... je pensais à une noyade, pour le coup x))
Les corps des noyés ont les doigts et les lèvres qui bleuissent, entre autre. Est-ce que je peux garder ces caractéristiques ou mon personnage doit avoir une apparence exclusivement humaine "vivante"? :3
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5421
× Øssements2014
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5421201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5421201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#4 le Dim 25 Fév 2018 - 19:03
Ce pseudo qui glitche /meurt/

J'ARRIVE J'ACCOURS POUR REPONDRE AUX QUESTIOOOOOONS demon

Alors alors ♥️ Déjà, merci beaucoup de t'intéresser à PaB et d'avoir pris le temps de lire les annexes, j'espère qu'on sera à la hauteur de tes attentes, m'enfin y'a pas de raison
En ce qui concerne ton "niveau" de rp, il n'y a aucun soucis pour nous, la communauté est assez éclectique et il y a des gens qui font 1000 mots comme des gens qui en font 300 (jor Miu juste au-dessus, mais y'en a d'autres), voire moins, donc ça ne pose vraiment pas de problème que tu produises "peu" du moment qu'en contrepartie tu es ok de recevoir une réponse de longueur équivalente. M'enfin ça me paraît évident que si tu écris 100 mots à quelqu'un t'en attends pas 500 derrière, et j'pense pas que tu t'attendes à ça, donc on est d'accord là-dessus Après, quantité n'est évidemment pas égal à qualité, donc du moment que la réponse est "riche" et permet d'enchaîner à la personne qui suit, y'a vraiment aucun soucis, et c'pour ça que j'ai mis des guillemets au début à "niveau" parce que j'peux pas juger de la qualité de tes rps avec juste la quantité de lignes que tu fais, ce serait bête L'avantage étant que du coup tes rps seront rapides, et que tu seras bien à l'aise avec les events de PaB dans lesquels c'est obligé de faire moins de 120 mots
Du coup c'est à toi de voir si tu nous rejoins ou pas, mais en tous les cas moi en tant que fonda ça me pose pas de soucis et j'pense pas que les membres aient un problème avec ça non plus

Pour l'avatar 3D, le grand manitou est là et en théorie il est ok tant que c'est clairement pas une personne réelle Après évidemment j'préfèrerais un truc dessiné, mais bon ça peut le faire Comme j'ai pas l'avatar sous les yeux je peux pas te répondre concrètement OUI, mais en tout cas ça m'embêterait que tu te sois fait chier à faire ça en 3D étou pour rien, donc j'essayerais de te permettre de t'en servir

Pour la mort au XVIème siècle, c'est possible, mais à ce moment-là il arrive quand même dans le monde des morts au XVIème le jour de sa mort, et donc il est là depuis 5 siècles . Quand tu posteras ta fiche tu pourras tout à fait partir avec un perso déjà chez les morts depuis longtemps, du moment que tu racontes tous les siècles qu'il a vécus dans l'histoire . Si c'est ça le sens de la question c'est ok. Par contre si c'est "mort au XVIème et arrivé qu'en 2018", comme l'a expliqué Miu, c'pas possible qu'il y ait un gros délai entre sa mort et son arrivée ici

Pour les séquelles uip il peut garder des séquelles de sa mort, m'enfin ça tient plutôt de la cicatrice que de la peau bleue Quoique si c'est des bleus qui disparaisse pas, ça peut le faire EDIT : wsh vous avez répondu pendant que j'étais en train de poster Du coup si c'est mort par noyade à toi de voir pour les séquelles si tu veux les garder, ça passe pour moi
M͓̘ás̞̥̤͡k͓͇͘a̫̫̫a
Invité
#5 le Dim 25 Fév 2018 - 20:26
Quoi? Mon pseudo glitch ṕ̹͍̭͚̠aO̳H̴̫̭͖͓ͅ ̭̱M̼̟̲͜O͍͕̦N̹̟ ̸̗ͅD̺̲I͓͈̳̫͚̗̩E̺̭̘͘Ṷ̮̣.

Sur beaucoup de forums où j'ai été, le "niveau" de RP était en priorité déterminé par le nombre de lignes, donc... j'ai gardé cette habitude x))
Et oui, évidemment, je vais pas demander à mon partenaire de RP l'intégrale du Seigneur des Anneaux en l'échange de mes 10 pauvres lignes, ce serait pas honnête >w>
Mais vous avez pas l'air si méchant, alors je pense tenter l'aventure chez vous ♥️♥️

L'avatar ressemble à ça:  
C'est un perso plus typé manga que réaliste, j'espère que ça ira ;w;

Je la créerai déjà agée de quelques siècles alors ~
Sur le moment en posant la question au début j'avais pas du tout pensé à la faire déjà "âgée", j'y vois pas d'inconvénient, va juste falloir que je lui invente une vie pendant 5 siècles x)

Du coup, les séquelles de sa mort sont visibles sur l'image: le bord des yeux, les lèvres, les doigts et les orteils violacés/bleuis. Si c'est trop, je peux toujours éditer ~
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5421
× Øssements2014
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#6 le Dim 25 Fév 2018 - 23:37
Ecoute pour l'avatar ça passe c'est bon Il y a aura juste à justifier la couleur des yeux si tu veux les garder gris, vu que ça peut pas être naturel un tel gris/blanc Maybe des lentilles ou l'usage d'une potion qui produit cet effet secondaire sur ses iris, à voir