× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Edward Elric 「FULLMETAL ALCHEMIST」
× Appartement : SDF
× Péripéties vécues : 31
× Øssements253
× Age IRL : 21 Autre
× Inscription : 15/02/2018
× Présence : réduite
× Surnom : la noix

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
23Masculin23Edward Elric 「FULLMETAL ALCHEMIST」SDF3125321Autre15/02/2018réduitela noix
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
23Masculin23Edward Elric 「FULLMETAL ALCHEMIST」SDF3125321Autre15/02/2018réduitela noix
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#1 le 24.02.18 14:08

A problem I'm not solving, eternally revolving...

identité
NOM : Swanström
PRÉNOMS : Noah, Sixten
DATE DE NAISSANCE : 02/11/1994
DATE DE MORT : 31/12/2017
NATIONALITÉ : Suédoise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[ ] Japonais.
[x] Autre(s) : Suédois
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Edward Elric 「FULLMETAL ALCHEMIST」

physique
Couleur des cheveux : D'un blond naturel, et il ne se voit pas en changer.. du moins, pas pour l’instant
Longueur des cheveux : Bien que peu usuel pour un homme, il a tendance à les garder longs, jusqu'au niveau de ses omoplates plus précisément
Couleur des yeux : Originellement baignés d'un bleu azur, ils arborent désormais une couleur ambrée par le biais de quelques potions que Noah consomme.. avec pour unique but celui de se différencier, et ainsi renier son statut de jumeau avec sa soeur
Style vestimentaire : Tributaire de la première impression renvoyée au regard d’autrui, l’apparence n’est pas à négliger et Noah le comprend très bien. Ainsi, il apporte un soin particulier aux vêtements qu’il porte, adoptant un style visant principalement à masquer un certain défaut irréversible face auquel il reste mitigé. Pantalons, t-shirt et chemises à manches longues font donc partie intégrante de sa penderie, avec quelques gants pour faire les choses en grand, bien qu’il n’y pense pas tout le temps
Taille : Un mètre soixante-treize
Piercing(s) : Aucun
Tatouage(s) : Aucun
Corpulence : Élancée et svelte
Habitudes : ─ Il ne sort jamais sans son smartphone, bien qu’il ne réponde pas toujours à ses appels ni aux messages qu’il reçoit, et oublie parfois de le charger au préalable, ce qui lui a déjà valu de tomber en panne de batterie plusieurs fois;
─ A noter également qu’il n’est pas du genre à se presser et que, par conséquent, le mot “ponctuel” ne figure pas dans son vocabulaire, que cela plaise ou non;
─ Grand amateur de thé, c’est ce à quoi il carbure, au détriment du café qu’il renie purement et simplement;
─ A choisir, il préfère manger salé plutôt que sucré;
─ Il affectionne plus particulièrement les plats suédois faits à base de poissons, ou encore le kalops, un ragoût de boeuf, mais n’est pas non plus contre quelques desserts tels que la tarte à la rhubarbe ou le Jordgubbar med mjölk, fait à base de fraises et de lait.
Autre : Ce jeune homme est pourvu d’une greffe mécanique -à son bras droit-, qui est toutefois à un stade expérimental, et donc pas nécessairement abouti; elle présente un léger délais entre la réponse envoyée par son système nerveux, et la réception de celle-ci.. peu esthétique à son goût, c’est pour cette raison que Noah privilégie des vêtements couverts.

précisions
─ Groupe sanguin : A+;
─ Sa prothèse mécanique n’étant qu’à un stade de prototype, elle présente parfois -souvent- quelques faiblesses et des dysfonctionnements qui handicapent Noah au possible.. mais ce dernier évite malgré tout de s’en plaindre -bien qu’il en soit passablement agacé par moments- car sans elle, sa situation serait bien pire : dépendre d’autrui serait simplement un véritable cauchemar pour lui;
─ Depuis qu’il s’est fait greffer son bras mécanique, il a été contraint de changer de main principale, délaissant ses habitudes de droitier pour devenir gaucher -pas facile d’écrire avec une main robotisée;
─ Ses insomnies à n’en plus finir font qu’il dort assez peu, et d’un sommeil généralement léger.. ce qui le pousse souvent à veiller tard;
─ Ses compétences en Anglais lui viennent de son programme de testeur de prothèses.. c’est au cours de cette période qu’il apprit cette langue, dans le but d’interagir avec un personnel international;
─ Il ne parle pas Japonais, mais est désireux de l’apprendre afin d’élargir son éventail de connaissance, mais surtout, pour éviter de nécessiter une quelconque aide pour communiquer par la suite;
─ Le lien fraternel qui l’unit avec sa soeur jumelle est particulièrement complexe mais surtout en constante dégradation.. elle est à l’origine de son goût prononcé pour son indépendance et même s’il ne peut complètement nier l’amour qu’il lui porte, son ressentiment et sa rancoeur s’avèrent -au grand dam de la demoiselle- bien plus forts; moins il la voit, mieux il se porte.

caractère
Occasionnel, ceci est le maître mot de ce jeune vampire. Agréable, aimable et parfois même serviable, il n’est pas nécessairement difficile pour lui d’aborder un individu dans le besoin, ou inversement, de se laisser approcher -toutes proportions gardées. En revanche, s’il n’est pas du genre à tourner le dos à une personne venue chercher de l’aide, il n’est pas non plus enclin à jouer les psychologues ou les conseillers; dès lors qu’il a le sentiment de perdre son temps -s’il constate que ses conseils ne changent aucunement la donne, par exemple-, toujours cherchera-t-il à s’évader, il n’a pas besoin d’une responsabilité facultative et ne se sent pas de porter le fardeau d’un autre, quand lui-même a déjà tellement de soucis personnels à gérer.
En effet, Noah est loin d’être le parfait et bon samaritain comme on pourrait le penser; il fait seulement des efforts, si tant est que l’on ne piétine pas son espace et que l’on use du temps qu’il est prêt à accorder à autrui à bon escient. Dans le cas contraire, son amabilité laisse alors place à un ras-le-bol qu’il n’hésite pas à communiquer; sa patience a des limites. Il n’a pas mauvais fond, mais il est certain qu’il a mieux à faire que de s’accommoder aux problèmes des autres; mieux vaut se concentrer sur soi.

Il a souvent été dit et répété, et ce sous bien des formes, que l'Homme n'est pas fait pour vivre seul. Pourtant, la solitude, Noah y porte une grande importance. Il est autrement plus aisé de respirer et de se sentir à l'aise lorsque celle-ci constitue son unique compagnie; il tient à son autonomie et son indépendance plus que tout. Par conséquent, si au premier abord il sait se montrer plus ou moins avenant et sympathique, il a néanmoins l'habitude -voire la philosophie- de ne pas trop se mêler aux autres, ni de s'y attacher. Des amis pour la vie -l'ironie- ou plus généralement des relations sur le long terme ne l'intéressent guère; il dépeint ainsi l'image parfaite du loup solitaire et se complaît dans son individualisme.

Dans cette optique, ce jeune homme n'apprécie évidemment guère que l'on vienne marcher sur ses plates-bandes, mettre son nez dans ses affaires, et encore moins que l'on insiste en dépit de ses nombreuses protestations; de quoi le faire sortir de ses gonds, assurément. Un trait de caractère qui justifie ce mécanisme de défense qui se manifeste par de l’ignorance dans le meilleur des cas, ou des remarques cassantes, si tant est qu’il ait suffisamment d’énergie pour traduire son ennui.
Toutefois conscient qu’il ne peut indéfiniment évoluer seul, il ne rejette pas systématiquement autrui mais refuse purement et simplement de tisser des liens dits profonds, qui n’ont que l’aspect de chaînes entravantes à ses yeux. Mais en aucune façon n’agit-il ainsi par plaisir mesquin. Il s’agit là d’un réflexe profondément ancré en lui, suite à la relation qu’il entretient avec sa soeur jumelle, laquelle monopolisait son temps par tous les moyens, ne lui laissant que peu de répit; une situation qu’il tente alors d’éviter à tout prix, bien que le vent ne tourne pas forcément en sa faveur.

Mais un tel comportement s’accompagne nécessairement d’un manque de confiance, perceptible uniquement par les plus observateurs; Noah n’est pas aussi confiant que ce qu’il laisse entrevoir. Ce qui est la raison pour laquelle il s’avère quelque peu superficiel dans la mesure où il apporte une trop grande importance aux apparences, mais surtout.. Il est susceptible. Capable de prendre des remarques de travers, il se fait facilement des films, se questionne sans relâche sur l’avis que les autres lui portent, et a cette manie de chercher un probable sous-entendu derrière des paroles, même lorsqu’il n’y en a guère; il est beaucoup trop méfiant pour son propre bien. Un trait à double-tranchant qui lui permet d’éviter de bien mauvaises situations, mais aussi un défaut qui cultive, malgré lui, un sentiment d’insécurité. Un tout qui contribue ainsi à sa principale crainte : se lier et s’attacher aux autres, de peur de se sentir étouffé; il ne faut pas trop lui en vouloir, c’est maladif.

Le point positif dans tout ceci, c’est que de par sa nature un brin frivole au niveau relationnel, Noah n’est possessif envers personne -et encore moins envers sa soeur, paradoxalement. Jamais il ne s’offusquera de voir une de ses connaissances se rapprocher d’un quelconque autre individu; de la même façon qu’il s’estime et souhaite être libre de mener sa vie comme il l’entend, il en va de même pour les autres. Et ce, aussi -et surtout-, concernant de probables histoires de coeur, lesquelles il ne prend jamais au sérieux, et ne préfère aucunement s’engager, cela va de soi.

En clair, Noah est un jeune homme plus ou moins facile à approcher au premier abord, mais avec le Temps, c’est un être compliqué qui se découvre, du genre à se lasser rapidement des rencontres dans lesquelles il a le sentiment de trop s’investir, et se complaît ainsi dans sa solitude. Nullement mal intentionné ni malveillant, il n’est pas désagréable par envie, il s’agit simplement d’un système de défense, dont les remparts se veulent difficile d'accès.

histoire
Fragile. Ephémère. Imprévisible. A la fois si généreuse et cruelle. Dotée d’une beauté sans égal, et pourtant si immonde. Aimée autant que haïe. Embrassée par certains, mais refoulée par d’autres. Faite de songes utopiques, parfois mêlés aux déboires belliqueux. Un cadeau divin pour les plus fortunés, face à l’incarnation de la pire des geôlières pour les plus tourmentés. La vie arbore mille-et-un visages.

J’ai vu la sienne défiler sous mes yeux. J’ai été témoin de son parcours jonché de tous ces éclats de verre qu’il cherchait vainement à fuir. J’ai perçu dans ses traces l’ambition d’avancer, malgré l’affaissement que j’ai décelé dans son regard las. J’ai lu à travers celui-ci comme dans un livre ouvert. Il y avait cette éternelle ombre qui semblait se sustenter de sa simple présence. Il me semblait même avoir contemplé cette constante épée de Damoclès suspendue au-dessus de son être, telle une malédiction qui le poursuivait avant même qu’il n’eut conscience du monde qui l’entourait. Elle avait toujours été là, jamais ne l’avait-elle quitté. A ses côtés, comme la plus fidèle des alliées. Dans ses veines, tel un poison incurable. A travers cette glace miroitante, à l’image d’un reflet toutefois mensonger…

Jusqu’au jour où le fil qui les unissait se brisa.

♠️─────────────♠️

De l’eau a coulé sous les ponts depuis ma première rencontre avec les jumeaux Swanström. Des années que je ne compte plus, mais je me souviens de tout avec clarté. Comme si chaque événement s’était succédé un à un durant ces derniers jours. Je revois encore l’étendue de cette école primaire à laquelle nous nous rendions, étant enfants. A défaut d’être la plus réputée, elle faisait néanmoins l’affaire. J’étais pourtant loin de me douter de la tragédie qui planait au-dessus de chacun de nous, en ce jour couvert.
Le chemin que j’empruntais quotidiennement pour rentrer à la maison se dessinait devant moi, lorsque j’entendis soudainement une voix aigüe s’élever dans mon dos, m’obligeant à faire volte-face. Quelques mètres plus loin, la petite Swanström s’efforçait de tenir tête à deux enfants plus âgés, probablement en phase de quitter le bâtiment pour un établissement supérieur; ils se sentaient grands. Grands et forts des quelques années qui les séparaient de la pauvre gamine qu’ils osaient ennuyer sans scrupule, aucun. Entre les mains du plus robuste des deux, un carnet; l’objet de l’altercation.

─ Rendez-le-moi ! jacassait-elle.

Mais chacun de ses mots se heurtait à un mur de railleries et de gloussements mesquins, alors que ces pauvres cancrelats s’amusèrent à jeter un coup d’oeil au contenu du cahier. Les rires s’intensifièrent avant qu’ils ne crient pour pointer la fillette du doigt, et dénoncer à qui pouvait l’entendre la médiocrité des pages qu’ils feuilletaient une à une.

─ C’est tellement mal écrit, et plein de fautes ! Mate ça, « un otre jour », franchement !
─ Ça t’étonne ? Moi pas, vu qu’elle sait même pas écrire son propre nom de famille correctement.
─ Ahah ! C’est vrai, t’as raison.

La pauvre enfant se retrouvait confrontée à plus fort qu’elle, et pourtant personne ne semblait enclin à lui venir en aide. A cette époque, moi non plus je n’avais rien fait, en dépit de cette petite voix intérieure qui m’exhortait de me lancer. Mes jambes refusaient de bouger, inquiet à l’idée que les choses ne prennent une tournure inattendue et de m’attirer également des ennuis; quel lâche.
Fort heureusement, Noah, le jumeau de la fillette, ne tarda pas à s’interposer. Le regard menaçant, il somma les deux gaillards de rendre le bien de sa soeur, d’une voix sérieuse mais toutefois peu convaincante pour les énergumènes qui se tenaient devant lui.

─ Tu le veux ? Alors va le chercher ! lui a-t-il alors répondu, tout en faisant voler le carnet de l’autre côté de la route.
─ Je suis pas ton chien !
─ Je t’ai dit d’aller le chercher, t’entends ?!

Et ce fut en cet instant précis que cette fin de journée vira au drame. Je n’avais rien vu venir, autant que tous les autres témoins de la scène. Et personne n’avait rien pu faire non plus, afin d’éviter cette vision d’horreur.
J’entends encore le son des pneus crisser sur le béton humidifié par le souffle hivernal, avant que le choc de l’impact ne retentisse dans toute la rue. Le corps gisant de Noah étendu plus loin sur la route, sous le regard horrifié des quelques témoins oculaires, dont le coupable qui l’avait délibérément poussé pour l’obliger à obéir et imposer une supériorité mal placée. Je me souviens du visage de sa soeur, totalement déformé par la terreur qui l’avait envahie, et le cri qui s’ensuivit. Le tout très vite secondé par des larmes, tandis que je laissai tomber mon sac à dos à même le sol, moi-même figé par la scène qui s’était jouée juste sous mes yeux.

Sur ce tapis de microcristaux teinté d’écarlate,
tous avaient cru entendre le gong sonner…

♠️─────────────♠️

Noah. Nous ne nous connaissions pas tant que cela au départ. J’avais pu lire dans ses yeux la confusion qui se dessina sur ses traits lorsque je franchis le pas de sa porte pour la première fois. Mes parents m’emboîtèrent le pas et prirent la parole avant moi, saluant mon camarade de classe et lui souhaitant un bon rétablissement. Après quoi, ils profitèrent de cet instant pour s’occuper des quelques fleurs qu’ils avaient achetées avant de se rendre à l’hôpital.
A mon tour je m’avançai, pour lui présenter la progression des cours qu’il n’avait pu suivre depuis qu’il était cloué sur ce lit, entre ces quatre murs blancs. Combien de temps cela faisait-il aujourd’hui ? De longs jours, peut-être même quelques semaines ? Pourtant, même si cet horrible accident commençait lentement à se perdre dans le Temps, Noah semblait fatigué. Je décidai alors de mettre les cours de côté pour tenter de lui changer les idées, quand la porte s’ouvrit de nouveau, dévoilant ainsi une nouvelle voix : celle de sa soeur.

─ Noah, est-ce que ça va ? s’empressa-t-elle tout en accourant à son chevet, face à moi.

Sans me prêter une once d’attention, elle tira maladroitement sur le bras de son frère, serrant malencontreusement la perfusion ancrée dans ses veines. Une douleur parcourut le corps de ce dernier, lui arrachant une grimace avant que sa jumelle ne s’excuse promptement.

─ Mais enfin chérie, fais un peu plus attention. Ton frère n’est pas encore complètement rétabli, ménage-le un peu, déclara alors leur mère avant de me saluer et de me remercier d’être venu rendre visite à son fils.

D’un sourire empathique, je lui avais renvoyé ses salutations avant de me terrer dans un léger silence. Je ne voulais pas m’immiscer entre eux, et encore moins entre lui et sa soeur, laquelle semblait autrement plus concernée que n’importe qui d’autre dans cette pièce. Le débit de ses paroles me paraissait presque sans fin. Sans s’arrêter, la fillette noyait littéralement son frère sous plusieurs vagues de questions et de sujets quelconques, si bien que lui-même avait à peine le temps d’en placer une.

Une avalanche de mots qui fut toutefois interrompue lorsqu’une infirmière entra à son tour, les bras chargés d’un plateau qu’elle déposa face au convalescent. Celui-ci remercia la demoiselle avant qu’elle ne s’éclipse, mais le regard ennuyé qu’il posa sur son dîner traduisait son manque d’appétit.

─ Tu ne manges pas ? l’interrogea son père.
─ J’ai pas vraiment faim...
─ Il faut pourtant que tu avales quelque chose, mon coeur. C’est essentiel pour que tu te rétablisses, ajouta sa mère.

A ces mots, mes yeux se posèrent sur mon camarade, plus particulièrement au niveau de ce bras droit qu’il avait malheureusement perdu; une séquelle irréversible de cet accident qui avait bien failli lui coûter plus qu’un pauvre membre. Alors si d’un côté l’ampleur des dégâts s’avérait fort regrettable, il fallait bien admettre que le voir ici dans son lit d’hôpital et non pas à la morgue ou dans un cercueil, relevait d’un miracle certain voire inespéré.

♠️─────♠️

Les aiguilles du cadran suspendu au mur se mouvaient machinalement à mesure que les secondes s’écoulaient, et Noah avait à peine touché à son repas, malgré les encouragements de sa famille. Dans mon dos, mes parents discutaient avec les siens, déplorant les faits encore choquants. Les mots de Mr. Swanström étaient imprégnés de venin, jurant à l’adresse des Hakanson, coupables de l’état de son cher fils, tandis que sa femme tentait tant bien que mal d’apaiser sa colère.

En retrait, les quelques fois où je tentai de m’adresser à Noah me poussèrent aussitôt à garder de nouveau le silence. À l’époque mes persuasions étaient encore floues, j’avais alors accordé le bénéfice du doute à sa soeur jumelle, qui me paraissait peu avenante, et s’efforçait de récupérer l’attention de son frère lorsqu’il osait se détourner d’elle. « C’est le choc des événements. Après tout, elle a bien failli le perdre, il est tout naturel qu’elle veuille le garder près d’elle. » sont les mots que j’aurais dû me souffler à cet instant. Mais ma jeunesse et mon manque inexorable d’expérience dans la vie m’avaient tout bonnement convaincu que la petite Swanström n’appréciait guère ma présence.
Ainsi, lorsqu’on m’annonça notre départ, je perçus cet instant comme une délivrance. Tout en me redressant de ma chaise, j’adressai un dernier sourire à mon camarade avant de saluer une nouvelle fois ses parents et prendre congé. Mme. Swanström nous emboîta le pas pour se diriger vers une fontaine d’eau, tandis que je faisais route vers l’ascenseur. Ma curiosité me poussa pourtant à faire halte lorsque de nouvelles voix s’élevèrent à travers le couloir.

─ Que faites-vous ici ? demanda sèchement la mère de Noah, face à de nouveaux venus.
─ Je… Écoutez, mon mari et moi tenions à vous présenter nos excuses les plus sincères, pour ce qui est arrivé à votre fils. Nous sommes vraiment confus et--
─ Vous pouvez l’être oui, la coupa-t-elle vivement.

Les Hakanson. J’avais reconnu devant eux le sale gamin qui avait entaché l’image de sa propre famille, et ce pour de nombreuses années à venir.

─ Noah a bien failli mourir à cause de l’impudence de votre enfant. Comment pouvez-vous avoir l’audace de venir vous afficher devant moi après ce qui est arrivé ? poursuivit-elle d’un ton dédaigneux.
─ Nous sommes tout à fait conscients de l’ampleur de la situation, mais s’il vous plaît...
─ Partez. Avant que je n’appelle mon mari que je m’efforce de calmer depuis un moment. Je doute fortement qu’il soit d’humeur à faire preuve de diplomatie envers vous. Et gardez vos excuses, nous n’en voulons pas.
─ Écoutez au moins notre proposition, je vous en prie. Nous reconnaissons notre entière responsabilité dans cette histoire et de ce fait, nous souhaitions prendre en charge les frais d’hospitalisation pour votre fils. C’est le moins que l’on puisse faire pour vous...
─ Parce que vous pensiez vraiment avoir le choix ? Ce n’était qu’une question de temps avant que l’on ne vienne exiger réparation. Maintenant, je vous le répète, partez. Mon fils n’a aucune envie de le voir, acheva-t-elle tout en adressant un regard mauvais au petit Hakanson, qui n’osa guère relever la tête.

Un échange froid voire glacial, qui se solda sur une note haineuse avant que Mme. Swanström ne tourne les talons pour retourner auprès de son fils. Penauds, les Hakanson n’osèrent guère insister, sous peine de provoquer une frénésie plus ardente encore; les plaies étaient encore trop récentes, trop profondes et trop douloureuses.

─ Vigo, qu’est-ce que tu fais ? m’interpella soudainement mon père à l’autre bout du couloir.
─ J’arrive !

♠️─────────────♠️

─ U.C. ─
hé ui... j'ai écrit bien plus mais je m'arrête là pour cette fois
n'oubliez pas que j'ai recommencé hein, me jugez pas trop fort svp /krev

derrière l'écran
PSEUDO : Skuld
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je fais parfois le tour des forums par curiosité, en navigant de partenaires en partenaires, et j'ai atterris ici
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Houlà euh... Alors il y en a pas mal.. Du genre : DOGS Bullets & Carnage, Fullmetal Alchemist (obviously), xxxHolic, Detective Conan (indémodable ), et j'en passe..  

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature

maybe in another life, if we get another life.. maybe in that life, maybe in another time
it's your hope that I feel sorry for, the one you should bury
I'd like to thank you for my fear
I've used it well, I trust nobody here.. but I'm not the same as you
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 74
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 2311
× Øssements10257
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : complète
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Ebiko Kaiyoutei - Moe Goto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/100  (24/100)
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23111025722Féminin07/02/2016complètele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
Glittering Mama
Glittering Mama
17Féminin74Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.23111025722Féminin07/02/2016complètele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei - Moe Goto
http://www.peekaboo-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://www.peekaboo-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bonhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2745-miu
#2 le 24.02.18 15:27
Enfin un début de fiche

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Péripéties vécues : 2161
× Øssements1985
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
49/100  (49/100)
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2161198525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
☢ Désintégrator ☢
☢ Désintégrator ☢
27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaAu chomage2161198525Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
#3 le 24.02.18 15:44
La fifiche

Mais stresses pas poussin, ça va être génial

I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page

En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 105
× Avatar : Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)
× Appartement : Kiss
× Métier : Propriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)
× Péripéties vécues : 71
× Øssements1017
× Age IRL : 24 Féminin
× Inscription : 14/07/2016
× Surnom : la caille

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
24/15  (24/15)
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)71101724Féminin14/07/2016complètela caille
lémure
lémure
25Masculin105Dave Strider — Homestuck (© Alexiel Etsuko)KissPropriétaire d'un bar. (réputé Bar à Zombies)71101724Féminin14/07/2016complètela caille
http://www.peekaboo-rpg.com/t956-yudai-h-kim-le-mec-parfait-zero-defauthttp://www.peekaboo-rpg.com/t1039-yudai-h-kim-meme-en-meuf-j-suis-sur-qu-j-suis-bonne
#4 le 24.02.18 17:41
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE J'ai hâte de voir la suite bblblblblblbl ♥️

Spoiler:
(merci Hoshiko Ito ♥️) et merci "personnepartidufofojecroisx_x"
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5218
× Øssements1837
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5218183721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5218183721Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#5 le 24.02.18 18:05
Flippe pas bicoz le scéna a été remanié entre le moment où il a été joué la dernière fois et maintenant

Tkt tkt tkt
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Kise Ryouta - KNB
× Appartement : Kiss
× Métier : Boyfriend à louer
× Péripéties vécues : 55
× Øssements439
× Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
× Inscription : 17/02/2017
× Surnom : le poisson
× DCs : Nae W. Dwyer

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer5543920Neutre/Sans genre17/02/2017réduitele poissonNae W. Dwyer
zombie
zombie
16Masculin22Kise Ryouta - KNBKissBoyfriend à louer5543920Neutre/Sans genre17/02/2017réduitele poissonNae W. Dwyer
http://www.peekaboo-rpg.com/t2544-orion-k-eklund-un-homme-se-definit-aussi-bien-par-ses-comedies-que-par-ses-elans-sinceres#69186http://carnetspectral.pab
#6 le 24.02.18 21:18
Ohohohoh, j'ai trop hâte de voir la fiche en entier !

Bienvenue officiellement (copain blond aux yeux ambrés)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 494
× Avatar :
× Pouvoir : Porte-bonheur
× Appartement : Bozo
× Métier : Vendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour
× Péripéties vécues : 42
× Øssements458
× Age IRL : 22 Neutre/Sans genre
× Inscription : 16/12/2017
× Surnom : la pomme

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4245822Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
nécromancien
nécromancien
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4245822Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
http://www.peekaboo-rpg.com/t2681-jeanne-d-arc-rising-from-my-asheshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2701-era-of-a-valkyria-come
#7 le 25.02.18 18:33
La voilà la fameuse fiche Bienvenue Je te le redis mais je suis complètement fan, sous le charme de ton style de graphisme hyper aesthetic et de très grande qualité Ce qui est déjà écrit est un bonbon et hâte que tu termines tout ça :3
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8446
× Øssements3502
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8446350221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8446350221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#8 le 30.03.18 0:15

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5218
× Øssements1837
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#9 le 08.04.18 11:01
NONO KESTUFOUUUUUUUUU
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 23 Masculin
× Age post-mortem : 23
× Avatar : Edward Elric 「FULLMETAL ALCHEMIST」
× Appartement : SDF
× Péripéties vécues : 31
× Øssements253
× Age IRL : 21 Autre
× Inscription : 15/02/2018
× Surnom : la noix

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
J'écris ma fiche !
J'écris ma fiche !
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#10 le 08.04.18 11:09

jdioqsjdqslkds promis Jauuuuush, j'essaie de finir ça avant de prendre l'avion !
J'ai avancé ma fiche hier justement, même si voilà, j'édite pas le sujet.. je préfère tout avoir avant

Et omd j'suis trop malpolo (comme dirait une de mes amies) j'ai même pas rép à vos messages
Merci en tout cas, je vous promets de finir cette fiche avant d'embarquer

maybe in another life, if we get another life.. maybe in that life, maybe in another time
it's your hope that I feel sorry for, the one you should bury
I'd like to thank you for my fear
I've used it well, I trust nobody here.. but I'm not the same as you