Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
It's always tea time // Theo
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 303
× Øssements562
Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller
lémure
#1le 24.02.18 0:36
Cathleen aimait bien le skate-park. Elle ne savait faire ni BMX, ni roller, ni trottinette et encore moins du skate, mais elle aimait définitivement cet endroit. C'était plutôt le contact avec les gens, sans trop de contact, les regarder faire des figures, et encore mieux, tomber, qu'elle aimait. C'était un bon endroit pour se poser tranquillement, quand elle avait besoin de se vider la tête sans pour autant avoir envie de se retrouver enfermée dans une pièce. C'était un espace libre où elle pouvait contempler les nuages dans la fraîcheur de la fin de l'hiver.

Il faisait froid, mais elle avait pris soin de se ramener une thermos de thé. Personne ne faisait trop attention à elle, en général, puis, si elle n'avait pas envie de parler aux gens, il lui suffisait de répondre sèchement et ça les calmait. Elle connaissait quelques habitués de vue, et eux aussi d'ailleurs, elle était pour eux une sorte de statue avec laquelle on peut sortir le soir, quand le temps est bon et que les oiseaux chantent. Elle n'avait pas vraiment de liens avec quiconque dans cet endroit, et ce n'était pas plus mal.

Alors ce jour-là, le ciel était dégagé, un soleil timide avait montré le bout de son nez, réchauffant doucement les joues de la jeune fille assise sur le dossier d'un banc, sa thermos à ses pieds, parce que s'asseoir normalement, c'était bien trop normal après tout. Comme à son habitude, elle scrutait le territoire, tel un chat de garde, féline et gracieuse à la fois, bien que emmitouflée dans son bombers pas assez épais et son écharpe un peu trop grande, ses cheveux reposants sur le tissus , éparpillés dans tous les sens.

Elle était assez bien installée, après tout. Sauf que quand les choses se passent trop bien, forcément, ça ne peut pas durer, ou du moins pas avec Cathleen. Une thermos pas assez fermée, un vent un peu trop froid, et ça suffisait à tout faire déraper. Un coup de vent venait de défaire un peu son écharpe qu'elle devait alors replacer correctement pour ne pas choper froid. Sauf que quand on est assis sur le dossier d'un banc, forcément, on a pas assez d'équilibre. Tout en donnant un coup fort mais sec sur le vêtement, elle manqua de se casser la figure en arrière.

Alors, oui, elle se rattrapa, merci à ses gambettes. Au moins, elle n'était pas tombée, c'était déjà ça, ça aurait pu être pire. Sauf que ses jolies docs montantes étaient un peu trop imposantes et sa thermos était pile à l'endroit où son pied avait décidé de taper. Trop occupée à se sauver elle-même, elle n'avait pas pu sauver le thé qui s'était alors renversé un peu partout sur le banc et par terre. Bravo, Cath, t'as tout gagné..
avatar
Invité
Invité
#2le 26.02.18 21:14
Comme à son habitude Theodore se baladait dans les rues du Tokyo des morts, le soir commençait à tomber et le crépuscule sublimait le skate-park, où quelques acharnés continuaient à pratiquer malgré le froid bien installé dans ce milieu d'hiver alors que la neige continuait de tomber.

Il en faisait parti, bien évidemment, faire du skate le calmait quelque part, quelque chose de très rare quand on connaissait le jeune homme hyperactif. Enchainant kickflips, slide and gride, tour à trois cent soixante degrés ou bien à faire des grabs, tentant des mixers certaines figures et même tentant quelques saltos, il tombait quelques fois, rarement, mais c'est comme ça qu'il apprenait.

C'est donc après des heures sur sa planche à enchainer tricks sur tricks, comme un dieu selon lui, le béton qui avait reçu ses quatre-vingts kilos plusieurs fois n'était d'ailleurs pas d'accord, il arrêta légèrement essouflé et s'avança vers les bancs pour se reposer quelques minutes avant de repartir vers l'appartement que le maqueraux... Ou le thon... Bref le poisson, lui avait donné... Non mais sérieusement, donner des responsabilités comme ça à une putain de poiscaille...

Ce fut à ce moment qu'une gamine, d'après ce que Theo pouvait voir elle devait être morte jeune... Même s'il avait tendance à ne pas être très sociable ou même à ne pas être empathique, il était l'antipathie même en fait, il se demander tout le temps pourquoi des gamins comme ça étaient mort... Bon il ne se sentait pas triste pour eux non plus, fallait pas non plus déconner.

Bref ce fut à ce moment là qu'une gamine lui renversa son thé dessus... Brulant... Sur sa cuisse... Ou se situait Lemon. Il allait clairement la tuer, une nouvelle fois.

"Putain tu pourrais pas faire attention?!"

Lemon, qui était sortit de sa poche, couina avec approbation. Il caressa légèrement sa tête alors qu'il la regardait avec une animosité plus que significative. Cette fille avait mal finit sa journée, voir peut-être mal commencé sa vie dans l'Au-dela, s'étant attiré les foudres d'un des plus gros "casses-couilles" de ce monde selon certaines personnes. Une personne très rancunière et particulièrement violent.
avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
17/15  (17/15)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Appartement : Bozo
× Epitaphes postées : 303
× Øssements562
Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller
lémure
#3le 27.02.18 4:11
Oui, bien sûr qu'elle pouvait faire attention. Mais est-ce que c'était vraiment de sa faute après tout ? Le destin avait une dent conte elle, et à ce qu'elle sache, elle n'était pas maîtresse de ça. Puis, il n'avait pas qu'à se mettre là, d'abord. Bon, oui, il n'avait pas eu idée qu'elle puisse être aussi pas douée, mais quand-même. Ça la faisait tout autant que lui, si ce n'était pas pire. Elle venait de perdre la seule chose qui la réchauffait vraiment, au final. Son écharpe, bien qu'imposante, ne suffisait plus vraiment.

Son interlocuteur avait l'air assez d'un naturel calme, mais comme elle venait de lui renverser un liquide brûlant dessus, elle n'espérait pas trop de ses faveurs, surtout qu'elle avait aspergé au passage un petit animal dans sa poche. Oui, bon, encore une fois, ce n'était pas entièrement sa faute. Enfin, si, mais le cœur n'y était pas, c'était sans doute le plus important. Elle avait maintenant la possibilité de s'excuser, ou de s'énerver en retour.

Pourquoi pas les deux ? En fait, elle n'allait quand-même pas s'énerver pour quelque chose qui était de sa faute. Puis, elle l'avait vu faire des figures, tomber plusieurs fois, mais il avait clairement du potentiel. Pourquoi gâcher ça, elle qui avait rêver de se lier à des gens talentueux ? Bon, elle ne le reverrait sans doute pas. C'était comme ça que les choses se passaient en général. Enfin, elle le reverrait, mais jamais plus sans doute elle n'aurait l'occasion de lui adresser la parole, surtout maintenant, vu la gaffe qu'elle venait de faire.

- C'est bon. Désolée. Je n'ai pas fait exprès.

Elle n'avait pas envie de s'attirer ses foudres tout compte fait, puis elle n'était pas dans ce mood-là. Encore fallait-il savoir comment il allait réagir, sérieusement, qu'est-ce qu'elle attendait ? Qu'ils se serrent la pince, l'air de rien ? Elle pouvait l'inviter à boire, même si elle ne paierait pas, ou quelque chose dans ce genre, histoire de faire bien voir, mais elle était un peu timide, d'un coup. En fait, c'était plus de la gêne que de la timidité, pour être honnête, c'est qu'elle ne voulait pas qu'il lui en veuille, pourtant, elle n'allait pas se mettre à s'agiter tout autour de lui en épongeant son jean. De toute façon, elle n'avait pas de mouchoir.

- Il va bien ? Il n'est pas cuit ?

Accompagnant ses paroles, elle donna un coup de menton en direction de la chose qu'il avait dans la main.
forums partenaires