ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Kimie Fujimoto ! Lapine, championne de rodéo ! Ou pas...

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Judy Hopps - Zootopia
    × Croisée avec : Lapinou
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Secrétaire agence Azazel
    × Péripéties vécues : 9
    × Øssements86
    × Age IRL : 19 Masculin
    × Inscription : 21/02/2018
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    17Féminin22Judy Hopps - ZootopiaLapinouMichalakSecrétaire agence Azazel98619Masculin21/02/2018complète
    chimère
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    17Féminin22Judy Hopps - ZootopiaLapinouMichalakSecrétaire agence Azazel98619Masculin21/02/2018complète
    chimère
    Terminé
    #1 le 23.02.18 0:54

Texte

identité
    NOM : FUJIMOTO
    PRÉNOM : KIMIE
    DATE DE NAISSANCE : 14/03/1996
    DATE DE MORT : 04/10/2013
    NATIONALITÉ : Japonaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais.
    [x] Japonais.
    RACE : Chimère
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Judy Hopps

physique
    Couleur des cheveux : A l’origine, comme… toutes les jeunes filles japonaises en réalité, j’avais les cheveux d’un beau noir profond. Mais lorsqu’on devient une chimère, il se passe quelque chose d’étrange là-haut. Nos cheveux s’éclaircissent, même parfois changent de couleur ! Bon, moi j’ai eu droit qu’à l’éclaircissement. Donc maintenant, ils sont gris, argentés, même parfois blanc quand il y a du soleil.
    Longueur des cheveux : Je pense qu’ils ont un peu poussés, même carrément poussés depuis que je suis… morte. Du coup, je vais souvent chez le coiffeur, mais je ne demande plus la frange que j’avais avant, ça ne va pas du tout avec cette couleur. Du coup, je demande à avoir deux tresses qui touchent tombent sur mon buste, ça fait un joli parallèle avec mes oreilles. Oui, maintenant je n’ai plus des oreilles normales… J’ai des oreilles de lapin. Souvent, elles sont tombantes contre mes cheveux, mais parfois elles se dressent sans que je le contrôle…
    Couleur des yeux : Rose/violet. De même que les cheveux, les yeux prennent une couleur étrange quand on devient chimère. Mais j’aime bien cette couleur-ci, ça change du noir dans lequel on se noierait tant on n’y voit rien.
    Style vestimentaire : Musical ! Oui, une fois arrivé ici j’ai laissé parler mon goût pour la musique, du coup j’ai des tas, mais des tas de hauts à l’effigie de groupes ! J’écoute du rock, parfois du métal, je m’y mets doucement, du coup j’ai des t-shirts de Queen, System of a Down, même de la musique celtique, comme Eluveitie ! C’est mes chouchous ceux-là ! Bon, avec ça je mets des vestes, des jeans, je n’ai pas la prétention d’être jolie, je préfère le confort !
    Taille : 1m62, monsieur !
    Piercing(s) : Et non !
    Tatouage(s) : Non plus !
    Corpulence : Menue. Je ne suis pas bien lourde, mais au moins je suis rapide !
    Habitudes : Shu essaye de me pousser à vaincre ma timidité, donc j’essaye de ne jamais fuir du regard les gens auxquels je parle, et de leur sourire aussi ! Bon, des fois je me contrôle plus et je recommence à faire n’importe quoi, mais c’est plus rare ! Je n’aime pas m’afficher, mais quand je suis seule, là par contre on peut m’entendre chanter, me voir sautiller de partout et me défouler. Mais gare à celui qui me surprend !
    Autre : Je vois pas quoi rajouter…

précisions
    Vu comment je suis morte, j’ai évidemment les séquelles de mon accident… Comme ça fait quelques années que je suis ici, elles sont plus légères, mais j’ai toujours les traces du traumatisme crânien qui m’a envoyé ici… là, derrière la tête, quand on bouge un peu mes cheveux. Mais je fais mon possible pour qu’elles ne se voient pas ! Ah ça non ! Le premier qui me le fait remarquer, il ne me revoit plus !

caractère
    Bon d’accord, je vais parler de moi… mais vous ne vous moquez pas, hein ? Bon. En fait depuis que je suis morte… non, c’est peut-être mieux de commencer par le début. Bien. Quand j’étais encore vivante… Bah oui, mais je le suis plus maintenant. Oh ! Mais ça m’énerve ! Je ne m’aime pas quand je trouve pas mes mots ! Ok, bien, on peut commencer par ça, je ne m’aime pas. Je ne me suis jamais aimé. Quand j’étais vivante, je n’aimais pas cette petite étudiante sans amis qui n’arrivait jamais à parler à qui que ce soit sans faire une gaffe ! Quoi ? Maintenant que je suis morte c’est mieux ? Et pourquoi ça le serait ? Je suis toujours aussi timide ! Bon… Peut-être moins, grâce à Shu, mais quand même ! Je ne veux toujours pas parler aux garçons… Ces maudits garçons qui m’ont envoyé ici ! Ils ne  pouvaient pas simplement… être plus gentils ? Ouais, ça sert à rien d’en parler de toute façon…

Bref, maintenant que je suis morte, ça va mieux il parait. C’est vrai que je me sens plus… plus tranquille, je me prends moins la tête. Maintenant que je n’ai plus mes parents derrière-moi, que je n’ai plus ces horribles études, je suis moins stressée donc je fais moins de gaffes. Puis j’arrive à parler plus souvent aux gens, même que des fois j’arrive à sourire ! Si, si ! En fait j’ai l’impression d’être plus pathétique qu’autre chose quand je vous raconte ça… Mais Shu m’aide depuis mon arrivée ici, c’est elle qui me conseille d’être moins timide avec les gens, de m’assumer. Ça va prendre du temps, mais je sais que je vais y arriver ! C’est ça qui m’aide à avancer ! Pas après pas, je sais que je progresse ! Je suis juste un peu… pessimiste.

Sinon… quoi ? Parler de ce que j’aime ? Eh bien… d’accord. J’aime beaucoup la musique, j’en écoute vraiment plein et je ne me sépare pratiquement jamais de mon MP3 et de mes écouteurs. On ne peut pas avoir de casques avec des oreilles comme les miennes, mais je m’y fais. J’aime aussi beaucoup mon travail. L’agence Azazel m’a engagée comme secrétaire il y a peu, et ça me plait. C’est un travail qui demande pas trop de réflexion, donc je peux me concentrer sur autre chose. J’écris un journal sur ce qui m’arrive ici, ça m’aide à me détendre et à relativiser. Ça fait bizarre d’être morte, je vous le cache pas, mais maintenant ça fait cinq ans donc… je m’y suis faite, en quelques sortes. Bon aller, j’arrête de déballer ma vie ! Enfin, de déballer ce qu’il y a dans ma tête. Ma vie, elle est après… Oh la la la la j’ai peur…

histoire

Quand je suis née, mes parents étaient déjà des gens respectés et respectueux de la soupe qu’on nous sert à l’école. Le travail acharné était leur maître mot. Il doit toujours l’être d’ailleurs, quand j’y pense… Mais j’espère parfois que ce qui est arrivé leur a servi de leçon, quelque part. Oui, c’est méchant de penser ça, mais ils font partie de la liste de gens que je tiens pour responsable de mon destin. C’est eux qui m’ont éduqué dans l’optique d’être une parfaite petite première de la classe, ce que je suis devenu. Pour leur plaire, je passais mon temps à travailler après l’école, je ne parlais à personne, et ils m’encourageaient à continuer. Ils me rabâchaient que les amis ça ne servait qu’à distraire son attention de ce qui comptait vraiment. Du coup, que ce soit à l’école primaire, au collège, et même quand je suis arrivé au lycée deux ans avant ma mort… Je n’ai presque jamais eu d’amis, et je refusais même d’en avoir par peur de décevoir mon père et ma mère.

Bon, je ne vais pas mentir non plus, j’en ai eu quand même. Que des filles, par contre, les garçons je n’ai vraiment jamais pu leur adresser la parole sans avoir la pire honte possible… Quand j’essaye de me souvenir de mes copines, y’a d’abord Yumisa dont je me souviens. En même temps, on était dans la même classe tout le collège. Elle était vraiment gentille et parlait beaucoup. J’aimais bien, comme ça je n’avais pas à parler de mon côté. Elle voulait quelqu’un qui l’écoute, à bien y repenser, et j’étais contente d’être ce quelqu’un. Malheureusement, au lycée on a dû se séparer. Vu le travail que je fournissais depuis des années, j’avais gagné ma place dans l’un des meilleurs du pays. J’étais de nouveau seule, et même malgré l’exigence de l’établissement, les garçons étaient toujours aussi intimidants, même plus, et les filles trop distantes pour voir me parler. Sauf une, ça doit être la deuxième dont je me souviens le plus.

En même temps, on a parlé ensemble… quoi, trois heures avant que je meurs ? Ça marque, c’est sûr. Elle s’appelait Ikumi, on mangeait tous les jours ensemble à partir du milieu de la première année. On discutait beaucoup des cours, on s’aidait mutuellement, mais on évoquait rarement notre vie personnelle. J’aurai aimé apprendre à mieux la connaître… Peut-être que je serais encore là quand elle arrivera ici. Elle remplirait facilement le cahier des charges. Comme moi, elle ne s’amusait pas vraiment et ne sortait jamais… C’est étrange de souhaiter à quelqu’un de s’ennuyer jusqu’à sa mort, juste pour pouvoir la revoir ici. Puis elle m’aura sûrement oubliée de toute façon. Bref, sinon j’ai plus les noms de celles que j’avais à l’école primaire, même si j’en avais plusieurs à la fois pour le coup.

Bon, je vous ai déjà parlé de mon accident, de ce… salaud, désolée, qui m’a suivi lourdement, au point que j’ai couru jusqu’à la route et que je me suis faite faucher sans rien pouvoir faire. Mais du coup, que s’est-il passé après ? Eh bien, je m’attendais à aller dans ce monde froid et terne qu’on vous décrit parfois. Mais à la place, je suis arrivée là. Un endroit étonnamment lumineux, froid, d’accord, mais chaleureux dans son apparence et le comportement des gens. Tout le monde semblait apaisé, et pétillant. Ok, sauf les zombies qu’on croise parfois. La première fois ils m’ont tellement fait hurler… Heureusement, c’est là que j’ai rencontré celle à qui je dois tout ici. Shu Wang, c’est son nom.

Une fille… impressionnante. Elle est forte, c’est son métier de se battre après tout, mais même dans ses mots elle est rassurante. En plus, elle est super intelligente ! Le nombre de langues qu’elle connait est… juste fou ! Et puis, elle est super belle aussi ! Bon, vous avez compris… je l’admire cette fille, je l’admire beaucoup. C’est elle qui m’a sorti de la détresse qui m’avait envahie quand je suis arrivée ici. Pendant un long moment, on a parlé et elle a essayé de me faire comprendre que la haine ne m’aiderait pas à me sentir bien ici. Puis, en prétextant qu’il me faudrait un moyen de me défendre, elle m’a proposé de m’injecter le produit pour me transformer en chimère… et j’ai accepté. Oh ! Je ne le regrette pas ! Maintenant il parait que quand je crie ça fait mal à ceux qui m’agressent, même si je n’ai jamais eu à m’en servir encore.

Après ces quelques jours où, je l’avoue, je n’ai pas arrêté de la coller, j’ai dû me faire à l’idée que je devrais essayer de m’en sortir toute seule… J’ai trouvé un studio, pour moi toute seule, et même un travail. Bon, c’était juste commis dans un restaurant, mais j’étais contente d’être enfin indépendante, même s’il avait fallu attendre ma mort. Je suis resté à faire ce boulot pendant quelques années, avant qu’un homme vienne me voir, un nécromancien de l’agence Azazel un peu ivre. Il m’a dit de venir à son bureau si je voulais un travail un peu plus confortable. J’ai cru au traquenard au début, du coup je suis allé en parler à Shu qui m’a convaincu de sauter le pas. En fait, c’était pas du tout un mauvais plan, il voulait juste que je devienne sa secrétaire. Tout ce stress pour rien, je me sens un peu bête… Mais du coup, maintenant ça fait quelques mois que je fais ça et ça me plait. Mais bon, je suis encore loin de l’objectif que Shu m’a poussé à atteindre… Il faut que je me reprenne en main ! Que j’aille parler aux gens ! J’ai vraiment pas envie de décevoir Shu…

derrière l'écran
    PRÉNOM : Stevie ! o/
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Partenariaaaaat ! =D
    Le smiley que tu préfères ici ? évidemment.
    Tes mangas préférés ? Jojo’s Bizarre Adventure, Mirai Nikki, Kimi No Na Wa, Kuroshitsuji, Kuzu no Honkai (le début >.>) … etc.

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    Afficher toute la signature

Vava par Shu Wang ! ♥
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 23.02.18 14:40
    Ton vava again

Bienvenue again

Si besoin n'hésite pas à me sonner
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Judy Hopps - Zootopia
    × Croisée avec : Lapinou
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Secrétaire agence Azazel
    × Péripéties vécues : 9
    × Øssements86
    × Age IRL : 19 Masculin
    × Inscription : 21/02/2018

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    chimère
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    chimère
    Terminé
    #3 le 23.02.18 22:12
    Merciiiiiiii ! =D

Fiche terminée au fait ! J'espère qu'elle vous plaira !
    Afficher toute la signature

Vava par Shu Wang ! ♥
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #4 le 24.02.18 10:38
    Je viens lire ! Désolée de l'attente mon gros bichon Me voilà tout à toi  

Identité Je lui calcule donc 17 ans pour l'âge de la mort et 21 pour le post-mortem, tu penseras à le mettre dans ton profil comme c'est méga pratique pour les autres de savoir tout de suite depuis combien de temps ton perso est dans l'au-delà quand on élabore des liens/rps Autrement rien à redire, on a besoin de nouvelles chimères alors tu es absolument bienvenue demon
    Physique Bon pour les chimères les yeux changent pas obligatoirement de couleur contrairement aux cheveux, mais je te le concède vu que son ADN animal à elle a bien pu faire changer ses yeux
    J'aime le fait qu'elle se lâche quand elle est toute seule
    précisions J'aime les persos avec des cicatrices
    caractère Omg cute petite madame sans confiance en elle
    Ouais bah c'est facile Shu de dire qu'il faut être moins timide, c'plus dur de le faire /paf Elle est secrétaire, ça lui va bien
    histoire Histoire concise mais efficace, il y a tout dedans : la mort et l'injection Et je la shippe avec Shu
    Boooon c'est bizarre de se faire injecter par une Chimère qui veut te convaincre de ne PAS haïr les gens mais bon, comme elle hait quand même les hommes à ce moment-là ça passe

t'es validée !

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !