Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Frederica a besoin un avatar Saint Valentin
Maximilian voudrait un avatar de Saint Valentin
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
UNTIL DAWN • FOOTER
Etsu Morugawa
☢ Désintégrator ☢

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
62/100  (62/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
× Pouvoir : Poussière d'étoile
× Croisée avec : Rien du tout :nose:
× Appartement : Pucca
× Métier : Au chomage
× Epitaphes postées : 2445
× Øssements2590
Féminin
× Inscription : 13/01/2017
× Surnom : la pousse de bambou
× DCs : Toulouze Ka | Liam Gold
☢ Désintégrator ☢
#1le Jeu 22 Fév 2018 - 15:54
Ʃkaemp はは TM
NC : 16 ans - RP violent toléré
Avatars : 250*350
∟ Mangas/illustrations
Minimum de lignes : Aucun

RP LIBRE
CITY - SUPER-HEROS - POWER
UNTIL DAWN

Il y a 20 ans, lors de la nuit du 9 octobre, sans que rien ne puisse le prédire, l'Amérique du Sud et la totalité de sa population disparurent soudainement. Un mystérieux mur de ténèbres englobe à présent cette ancienne partie de notre monde. Les scientifiques l'ont baptisés la "Faille Noire" tandis que la religion l'appelle la "Porte de l'Enfer".

Cette tragédie marqua la fin du monde tel que nous le connaissions. Notre logique, nos croyances, tout ce que nous pensions acquis et maîtrisés, tout ce en quoi nous avions placé notre foi... Rien ne résista. Tout fut broyé, brisé et liquéfié.

Peu après l'apparition de la faille, les premières anomalies se manifestèrent. Au début, ce n'était que des personnes ayant des capacités hors normes, comme une force sur-développée ou une vue proche de celle d'un rapace, mais peu à peu, l'humanité due se rendre à l'évidence : la "normalité" et la "logique" n'existaient plus. Les anomalies se transformèrent rapidement en véritables pouvoirs, transcendant la science et réécrivant la raison.

Les années qui suivirent l'apparition de la "Porte de l'Enfer" furent particulièrement difficiles. Il était impossible pour les gouvernements de maintenir l'ordre public face à des individus ayant des capacités surhumaines. D'autant plus lorsque des Criminels, déjà redoutables avant la faille, se sont subitement retrouvés avec des pouvoirs destructeurs entre les mains. Bien des tragédies ont démontrées, encore et encore, à quel point il était difficile de lutter contre des individus à "dons", qu'importe l'importance de la force militaire déployée.

Un début de solution vu le jour 5 ans après l'apparition de la faille. Au Japon, une équipe d'élite, possédant et maîtrisant des pouvoirs, fût créé pour lutter contre les Criminels les plus dangereux, ceux contre qui des individus sans dons se feraient simplement balayés. Face à l'efficacité et au succès auprès du grand public de cette équipe japonaise, d'autres pays suivirent l'idée en concevant eux aussi leur unité spéciale. C'est seulement 7 ans après la tragédie de l'Amérique du Sud que la fonction de Héros fut officiellement adoptée. Afin de gérer ces personnes possédant des pouvoirs particulièrement puissants, les gouvernements instaurèrent la Ligue de Justice, consistant à surveiller et à gérer les Héros du monde entier.

Bien des menaces furent ainsi neutralisées par les Héros. Bien des tragédies furent désamorcées ou contenues grâce à leurs facultés et leur courage. Acclamés et idolâtrés par le grand public comme la matérialisation des personnages héroïques de fiction, les Héros ne tardèrent pas à devenir de véritables stars, harcelés par les médias et par les sponsors. Depuis une dizaine d'années, les exploits des Héros sont filmés et retransmis en direct à la télévision et sur internet. L'audience de certains Héros est si colossale, qu'il n'est pas rare que l'ensemble des programmes habituels soit interrompu sur toutes les chaînes pour laisser place au direct de l'intervention du Héros. Le phénomène héroïque a prit une telle ampleur, qu'une académie spéciale a ouvert ses portes au Japon, proposant un programme d'élite ainsi qu'une formation de longue haleine pour apprendre aux jeunes prodiges à maitriser et à perfectionner leurs pouvoirs. À la remise des diplômes, quelques élèves sont toujours sollicités par la Ligue de Justice pour devenir d'authentiques Héros.

Depuis l'apparition de la "Faille Noire", chaque jour fait comme la promesse d'être différent du précédent. Notre train-train quotidien s'est envolé à jamais. La vie est devenue terriblement plus effrayante, mais aussi bien plus excitante. Nous évoluons dans un monde où tout semble possible, où plus aucune règle ne peut s'affirmer sans se faire détrôner ou chasser par l'irrationnel. Nous ignorons où demain nous mènera, mais qu'importe. Qu'importe tant que nous avons tous la certitude que l'aube se lèvera demain.

De nos jours, le monde semble à présent avoir retrouvé un semblant d'ordre. La menace de la faille est toujours constante. Grand nombre de Criminels arpentent actuellement les rues, dissimulés dans la foule, leur regard ivre à l'idée de leur prochain grand coup. Le surnaturel semble lutter pour se manifester, obligeant l'humanité à dépoussiérer les vieux contes et légendes. Certaines organisations ont trouvé refuge dans l'ombre, ignorant la lumière aveuglante des Héros pour contempler le monde de leurs propres yeux. Malgré tout, notre monde n'a pas sombré pour autant. Les Héros incarnent les derniers remparts face à la panique. De par leurs valeurs et leurs exploits, ils ravivent quotidiennement les étincelles de l'espoir et de la Justice.

Cette histoire se déroule au Japon, dans un Tokyo plus imprévisible et fou que jamais.

Forumouvert le
12 JAN 2018
Dernièremise à jour
12 JAN 2018
Afficher toute la signature


I love and I hurt you
Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
En ligne
Toulouze Ka
Big Grumpy Cat

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 284
× Avatar : Daiki Aomine - Kuroko no Basket
× Pouvoir : Te cogner dans le nez :nose:
× Croisée avec : Grympy Cat
× Logement : Duplex
× Métier : Prédicateur - Cobaye
× Epitaphes postées : 1142
× Øssements2560
Féminin
× Inscription : 04/02/2017
× Surnom : Touloose
× DCs : Etsu Morugawa | Liam Gold | Silver Leifsson
Big Grumpy Cat
#2le Mar 8 Jan 2019 - 21:06
Forum inactif, j'archive
Afficher toute la signature


and without you I'm losing my mind



En anglais : #006600
En japonais : #566C49
En suédois : #216658
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Pseudo :

forums partenaires