ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Theodore L. Dandelio - Un lémure pour le moins spécial

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 26
    × Avatar : Fukuda Shinta - Bakuman.
    × Appartement : SDF
    × Péripéties vécues : 143
    × Øssements158
    × Age IRL : 17 Transgenre
    × Inscription : 16/02/2018
    × Présence : actuellement absent(e)

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    20Masculin26Fukuda Shinta - Bakuman.SDF14315817Transgenre16/02/2018actuellement absent(e)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2899-theodore-l-dandelio-un-lemure-pour-le-moins-special#78889http://carnetspectral.pab
    20Masculin26Fukuda Shinta - Bakuman.SDF14315817Transgenre16/02/2018actuellement absent(e)
    lémure
    Terminé
    #1 le 17.02.18 22:43

Sometimes it's better to be alone...

identité
    NOM : Dandelio
    PRÉNOM : Theodore Leopold
    DATE DE NAISSANCE : 11 Mai 1991
    DATE DE MORT : 25/Décembre/2011
    NATIONALITÉ : Anglais d'origine polonaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Anglais.
    [X] Japonais (quelques rudiments)
    [X] Autre(s) : Polonais
    RACE : Lémure
    AVATAR : Shinta Fukuda de Bakuman. (art icons by monochromedreams et zekkyou)

physique
    Un physique peu banal, sans pour autant être réellement excentrique, des cheveux teint en blanc dont Theodore a toujours pensé qu'ils avaient leur propre vie, des yeux en forme d'amande de couleur anthracite, des traits fins, un nez droit. Le tout sublimé par un port sauvage, une démarche féline ainsi qu'une carrure fine et légèrement musclé. Oui Theodore avait réellement pour habitude de faire tourner des têtes.

précisions
    Théodore est grand, voir très grand selon le point de vue, faisant un bon mètre quatre-vingt-quinze, selon... selon! c'est parce-qu'il aurait quelque chose à compenser.

Il a un joli petit tatouage de gecko (non ce n'est pas une obsession je vous assure) dans le bas du dos.

Il a deux piercings au niveau de l'oreille gauche et un à l'arcade droite.

Il ne se sépare presque jamais de son bonnet, sauf quand il dort ou qu'il se douche.

caractère
    Plutôt impulsif et sulfureux, Theodore a tendance à s'énerver pour un oui ou pour un non, il est donc souvent impliqué dans des combats. Il est très sûr de lui, voir trop, au point d'agir de façon très arrogante, un peu égocentrique. Il a un humour assez spécial, souvent blessant. C'est pour toutes ces raisons qu'il n'a jamais réellement eu d'amis. De plus, malgré son physique très avantageux lui entrainant de nombreuses déclarations, ses relations amoureuses ne durent jamais très longtemps, la plus longue fut d'un mois, les personnes ne supportant jamais longtemps le jeune homme, ce qui étrangement satisfait celui-ci qui préfère de loin les relations sexuelles aux relations amoureuses, il est d'ailleurs pansexuel car ça lui fait plus de choix.

Il a tendance à être très violent quand il est énervé, d'où les nombreux problèmes qu'il a pu avoir. Personne ne l'a jamais vu triste à ce jour mais il aurait plutôt tendance à ne pas le montrer... Jusqu'à ce qu'il soit trop tard. Mais bon, comme il est toujours joyeux, ou chiant, en apparence peu de personnes se soucient de ça.

Il a beaucoup de mal à retenir les noms des gens et a donc tendance a les appeler autrement, argumentant même que de toute façon ça leur va forcément mieux. (Joshua par exemple fut respectivement appelé: Jonah, Joseph, Johan, Jocelin et même Johanna... La Faucheuse n'y a pas coupé en se faisant appeler Lafo, Le fantome chelou là, le truc en noir, Fauchassse et est maintenant surnommé Fauchou)

histoire
    "Je vais te raconter une petite histoire, tu écoutes bien hein? Hein? Bien... Tout a commencé lorsqu'une jeune lycéenne s'enticha de son professeur, oui je sais, on dirait une histoire d'un putain de film de romance à la con mais ferme ta gueule et écoute. Donc cette lycéenne est tombée amoureuse de son prof, elle a donc tenté de s'en rapprocher, sans se soucier des trucs genre détournement de mineur, et le pire c'est qu'elle a réussi cette petite conne.

Ils ont donc vécu une jolie petite idylle, jusqu'à ce que la miss se retrouve enceinte, bah ouais un mois à fourrer la villageoise sans se protéger, bah forcément y a des conséquences. Du coup forcément y a eu un petit scandale, et comme le gonze voulait avoir aucun problème, bah il a fait ce que ferait tout adulte responsable... Il s'est tiré, au Guatemala j'crois.

La gamine est tombé en échec scolaire, normal quoi, et dans l'alcoolisme, banal ça aussi dans notre beau pays qu'est l'Angleterre et sa passion pour la bière. Elle a trouvé un p'tit boulot et a finalement chié son môme. Mais bon vu sa passion pour la binasse ainsi que de son manque d'argent, bah on l'a déchu de ses droits de mère.

Le gosse a finalement atterrit dans une famille d'accueil, mais une fois que celle-ci eut un enfant, il fut donc envoyé dans une autre famille d'accueil, ceci arriva de nombreuses fois et le gosse du coup décida de jamais s'attacher à ces mecs qui après tout n'en avaient rien à foutre de lui.

Evidemment à cause de tous ces déménagements, il était en échec scolaire et n'avait aucun amis. Et bien évidemment, pour rien arranger et car la déesse de la chance aimait chier en spray sur le gamin, j'veux dire... son nom d'famille c'tait presque une fleur, à chaque fois que celui-ci déménageait, le gamin avait toujours un mec, ou une meuf, qui le prenait en grippe et donc s'amusait à le bizuter.

Alors bien sur quand celui-ci grandit, il arrêta de se laisser faire et commença à se rebeller contre ces bizutages, souvent en étant violent. Ce qui contribua à le faire voir comme un jeune délinquant, mais bon l'mec s'en branlait, mieux, ceci fit en sorte qu'aucune famille d'accueil ne veuille de lui, ce qui fit en sorte qu'il vécut jusqu'à lors dans un foyer, ce qui fit la joie du jeune homme.

Ce gosse c'est moi, mais tu l'avais compris hein. Et donc t'oses me demander comment je suis mort hein? T'as de la chance, je suis pas TROP énervé aujourd'hui. Juste prend bien ça en compte, j'me souviens pas de ma mort, ouais j'suis sensé l'avoir vu chez Joceline, mais j'ai pas r'gardé écoute! J'étais juste trop occupé par comprendre que j'étais mort. Donc non tu m'poses plus cette question parce-que moi non plus j'ai pas la réponse, et ça m'casses les couilles que vous demandiez à chaque fois putain."

Ce dernier point était un mensonge, évidemment. Théodore prétendant à chaque fois qu'il ne se souvenait pas de sa mort et s'énervant quand on lui en parlait... Mais évidemment il n'avait pas oublié, comment aurait-il pu, après tout comme il l'avait dit il l'avait vu chez Joshua, un jeune étudiant écroulé sous sa douche, des traits bien droits sur les avant-bras, affalé dans un rouge carmin encore bien liquide, le regard vague, vide. Non il n'avait pas pu oublier son propre suicide.

derrière l'écran
    PRÉNOM : Raphaël
    PSEUDO : Rafcorail
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Grace au partenariat fait avec un autre forum de rp
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? Pandora Hearts, Vanitas no Shuki, Boku no Hero Academia et... hm je dirais All you Need is Kill
    Tes cartoons préférés ? Steven Universe, Gravity Falls et Gumball
    ICONS : Alma de Off (art by nikkoleon)

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
    × Pouvoir : Dealeuse d'émotions
    × Logement : Duplex
    × Métier : Bah dealeuse du coup :x
    × Péripéties vécues : 1492
    × Øssements1435
    × Age IRL : 26 Féminin
    × Inscription : 17/01/2017
    × Présence : complète
    × Surnom : le panda
    × DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1492143526Féminin17/01/2017complètele pandaAndrea E. Darlington
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #2 le 18.02.18 0:01
    BIENVENUE TOI

Je vois la petite pastille "terminé" mais je viens aux nouvelles avant, c'est fini ?
    Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    × Evolution :
    × Øssements158

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2899-theodore-l-dandelio-un-lemure-pour-le-moins-special#78889http://carnetspectral.pab
    lémure
    Terminé
    #3 le 18.02.18 0:14
    Merci beaucoup Et oui, à part si un admin me demande de recommencer pour X ou Y raison, la fiche est terminé.
    × Evolution :
    × Øssements1435

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    Troubles in Paradise
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #4 le 18.02.18 0:16
    Ah bah ça on verra, vu que je m'y mets

J'ARRIVE DONC (dans 5 minutes quoi, je dois aller faire pipi avant et c'est très important)

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
    (Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
    NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
    × Evolution :
    × Øssements158

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #5 le 18.02.18 0:20
    Ahah je serais patient alors
    × Evolution :
    × Øssements1435

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    68/100  (68/100)
    Troubles in Paradise
    Troubles in Paradise
    Terminé
    #6 le 18.02.18 0:40
    Je viens lire ! Une Teodora pour un Theodore, faut avouer que c'était prédestiné

Identité Alors l'avantage avec les personnages qui sont nés la même année que moi, c'est que je calcule beaucoup plus facilement (bon en plus c'est rond)
    Ceci dit tu n'as pas pensé ou juste oublié de mettre les âges sur ton profil, je t'invite à le faire dès que tu auras 5 minutes ♥️
    Les langues sont justifiées c'est tout bon de ce côté là et en plus on aime bien les lémures du coup, je valide tout est bon dans cette partie.

Physique Un physique rédigé
    J'ai l'impression qu'on a de plus en plus de membres qui décident de rédiger cette partie et je trouve ça vachement cool même si c'est plus compliqué de retrouver les informations, c'est plus fun à lire !
    La couleur de cheveux est justifiée, par contre on a aucun détails sur sa taille, sa carrure ni s'il a des piercings, tatouages, ce sont des petites choses mais qui sont sympa à retrouver donc si tu pouvais au moins indiquer la taille ce serait cool

précisions AH BAH NON C'EST LA. Oui bon je fais la correction au fur et à mesure donc je fais des boulettes pardon
    On a tout donc, la taille, les piercings, les tatouages (il a un sacré fetish pour les geckos dis donc ). Tout est bon ! (et c'est quand même mieux de se doucher sans son bonnet je t'avoue, même si bon, il aurait pu que personne n'aurait eu à redire ).

caractère UN MOIS MAIS C'EST RIEN MON PAUVRE GARÇON VA FALLOIR SE BOUGER UN PEU HEIN
    Bon je t'avoue que c'est un peu court, j'aurai aimé avoir un peu plus de détails sur son caractère, la façon dont il agit, réagit aux autres, s'il est toujours fonceur, timide, s'il s'adapte bien aux autres, s'il a du mal à vivre sa mort, s'il est mélancolique ou joyeux ou n'importe, étoffer un peu le tout pour le rendre un peu plus "vivant" (dans le monde des morts oui oui ).

histoire Il est irresponsable omg c'est lui l'adulte la capote ça existe merde  OMG CARRÉMENT IRRESPONSABLE OUAIS REVIENS LA ESPÈCE DE COUILLON L'AUTRE IL SE TIRE. AU GUATEMALA. JE PROTESTE.
    Limite c'est héréditaire l'échec scolaire t'sais

Jonah ? AH JOSHUA ? J'ai mis trente ans à piger je suis con.
    Ouais donc, Il peut parfaitement avoir oublié sa mort ou carrément l'avoir occultée bc trauma ou j'sais pas, mais nous, c'est plus sympa qu'on le sache donc ça serait cool de l'écrire quand même, même si tu précises qu'il s'en souvient pas ou ce que tu veux, on en a besoin un peu. Et puis, il est mort depuis 2011, il a fait quoi depuis, comment il s'est (ou pas) adapté, sa vie un peu dans le monde des morts tout ça !

Encore un effort
    Donc pour les gros points, étoffer un peu le caractère, et raconter la mort, son adaptation/sa "vie" dans le Japon des morts.
    Et puis quand tu peux ajouter aussi les dates dans ton profil et on sera tout bon

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #7 le 18.02.18 11:15
    (omg c'est fukudaaaa )

Bienvenue
    × Evolution :
    × Øssements158

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #8 le 18.02.18 12:59
    Merci
    (Ouiii le petit Shinta est là ;)

Ok Teodora, j'fais ça now

EDIT: Tout est terminé
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #9 le 18.02.18 17:02
    Je viens lire ! Du coup j'arrive pour voir les modifs, histoire de faire gagner du temps à tout le monde

caractère C'est étoffé donc c'est bon (Johanna comme dans Bernard et Bianca   )
    histoire Alors du coup il prétend avoir oublié Mais comme c'est quand même raconté pour nous les grands manitous de la validation, c'est bon aussi Teo voulait aussi un peu plus de détail sur sa vie dans l'au-delà, mais bon, vu que tu l'as pas rajouté je t'en dispense à la rigueur vu que ça fait que 6 piges et que c'est un Lémure

tu es validé !
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Pucca
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Lémure !
    × Evolution :
    × Øssements158

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    lémure
    lémure
    Terminé
    #10 le 18.02.18 17:31
    Je le savais bien que j'avais oublié un truc! En tout cas merci beaucoup :>