Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garance Tanaka || Les fantômes ça se cueille pas, ho !
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/15  (7/15)
× Présence: présent
× Evolution :
Where am I ? × Age de la mort : 5 Féminin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Lisa Mishima - Zankyou no terror
× Appartement : Van Gogh
× Métier : petits boulots
× Epitaphes postées : 320
× Øssements770
Féminin
× Inscription : 17/02/2018
lémure
#1le 17.02.18 20:20
Bonjour tout le monde !

identité

NOM : Tanaka
PRÉNOM : Garance
DATE DE NAISSANCE : 17/02/1933
DATE DE MORT : 24/08/1938
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[×] Japonais
[×] Français
[×] Anglais (balbutiements de survie)
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Lisa Mishima - Zankyou no Terror

physique

Vous voyez cette silhouette fine et élancée qui court vers vous au loin ? Avec ses cheveux noirs, courts et bien soignés qui flottent au vent ? Et bien, c'est Garance.
Arrivée prêt de vous, elle ouvre grand ses yeux : noirs, sombres et ternes. Ceux-ci, combiné à sa peau blanchâtre et à ses vêtements plus à la mode depuis longtemps, n’inspirent qu’une vie triste et une profonde vieillesse pour vous, pourtant Garance semble n’avoir que 14 ans, tout au plus, apparence qu'elle conserve grâce à des potions de vieillissement qu'elle prend régulièrement. Ou pas. Il pourrait vous arriver de la voir sous d'autres formes avec un tout autre âge...

précisions

- Le traumatique dû la nature de sa mort qui a laissé quelques phobies dont elle n'essaie même pas de combattre : peur de tomber (mais pas des hauteurs) et la peur de se plonger dans l’eau. Elle ne sait d'ailleurs toujours pas nager.

Caractère

Même si elle est très douée pour cela, elle n’aime pas s’intégrer et faire part d'un grand groupe. Avenante, souriante et intelligente, elle gagne facilement la confiance des gens. Elle aime contrôler et ses moindres faits et gestes sont calculés pour satisfaire ses intérêts, et elle n’hésitera pas à tricher ou trahir pour arriver à ses fins. Égoïste ? Nooon, juste égocentrée.
Elle a peut-être fait dans sa vie quelques combines malhonnêtes, et qui l’en blâmera ? Vous mener en bateau l’excite.
Elle adore utiliser ses potions afin de changer d’âge en apparence.
Garance n’est pas l’incarnation d’un ange, ne vous fiez pas à son physique de petite fille.

Mais sous ses airs de vilain Disney, Garance manque terriblement d’un but dans sa vie, et déprime en attendant l’action.

histoire

La biographie d’une personne se fait souvent par son commencement. Mais ici, le début n’a pas beaucoup d’intérêt...

~☼~
Garance est née sur le sol japonais, d’un père natal et d’une mère française, passionnée de la culture nippone. D’où son nom très français, Garance. Quel prénom de merde sérieux.
Garance était une petite fille “pleine de vie” comme dirait ses parents, curieuse et toujours souriante, en plus d’une bouille d’ange. Elle n’a ni frère ni soeur, mais est douée pour se faire des amis à l’école, elle n’a donc jamais souffert de la solitude ou la moquerie. De plus, les parents de Garance, travaillaient dans de grandes entreprises de renom, ils ne manquaient de rien. A 5 ans, Garance avait déjà hérité du le sens du respect.
Tout était parfait pour la famille Tanaka.

~?~
Mais dans le royaume des Lémures, tout commença par une profonde respiration…
Tout était blanc. Pendant une petite minute puis elle s'habitua à la clarté de la pièce. Elle ne comprenait rien : elle se trouvait dans une “salle d’attente”, seule, alors que 5 minutes plus tôt elle se promenait sur un des ponts de sa ville au Japon, accompagnée de ses parents et du chien de la voisine qu’ils sortaient.
Puis, au fur et à mesure des images passées à l’aide d’un projecteur plus tard dans une étrange salle, elle se souvint de tout : le pont, elle jouant avec le chien, puis la chute, le débattement dans l’eau avant le flou dans sa tête et le noir total.

~#~
Puisqu’elle n’avait que cinq ans lors de son décès, elle fut placée dans le refuge de l’au-delà. La tristesse dû au manque de ses parents fut d’une bien triste courte durée, submergée par les plaisirs et les loisirs que lui apportait sa mort. Comme Garance était d’un enthousiasme, d’une curiosité, et d’un respect sans faille, tout le monde à l’orphelinat l’adopta. Enfin, par littéralement l’adopter, mais faisait plutôt en sorte que personne ne le puisse, afin de garder ce bout d’ange près d’eux. Peu à peu habituée à cette jovialité l’entourant, Garance ne s’est jamais doutée que l’on puisse lui faire du mal et lui barrer l’accès à l’adoption.
Ce n’est que plus tard, lorsqu’elle avait atteint l’âge de raison et qu’elle avait décidé de découvrir le monde à l’extérieur du refuge qu’elle le découvrit et qu’elle s’en rendit plus ou moins compte. Au lieu de se retourner contre les responsables et bénévoles, elle essaya de s’échapper à plusieurs reprises du refuge d’elle même, sans grand résultat (presque tout leur était permis, mais il était nécessaire qu’ils restent au refuge au moins jusqu’à leur 12 ans pour continuer de grandir et d’évoluer sereinement), ce qui ne fit qu'empirer son état mental. Elle grandit et sort beaucoup à l’extérieur : cela lui permet de découvrir ce qui se passe dans le monde des vivants (la seconde guerre mondiale entre autre, d'où l'afflux massif de personnes ces temps ci !), de rencontrer plus ou moins d’autres gens qui lui apprendront les dures règles de la vie.
A 12 ans, elle décide de devenir indépendante, et c’est évidemment sans difficulté qu’elle trouva une aidante qui accepta de devenir sa responsable : qui se douterait qu’il puisse arriver malheur à un ange pareil ?
C’est pourtant ce qu’il arriva. Dehors, bien installé dans un appartement, à 12 ans, tout lui était permis.

~×~
C’était un lémure, pff ? N’aurait pas put-elle être un nécromancien ? « Après une mort effroyable, la pauvre Garance Tanaka découvrit ses pouvoirs »,... ça c’est pas cool, non ? Ou encore devenir une chimère ? Mais personne ne lui faisait confiance, pourquoi donc lui donner une précieuse mutation ? Vampire aussi, c’est style ? Mais Garance était morte de noyade. Façon encore plus stupide encore que son nom à consonance à peine française. D’ailleurs en ce haut monde ce n’était plus “Garance”, mais Sly.

~♫~
Aujourd’hui à 84 ans, si vous savez ce qui est arrivé à Sly entre ses 12 ans et de nos jours, c’est soit que vous la connaissez depuis très longtemps soit que vous n’allez pas tarder à mourir (ou à remourir ).
Après avoir assez grandi pour ne plus être sous responsabilité de son aidante (qui ne faisait pas franchement attention à elle), elle se mêla à des histoires de contrebandes et de gangs et vivait une vie malhonnête. Elle a d’ailleurs déjà été torturée à plusieurs reprises, coupée de toute vivres essentielles à un fantôme mais enfin, ce n’est pas quelque chose que Garance a déjà raconté à quiconque.
Sous son visage enfantin, elle s’amuse à s’approcher des plus jeunes et se forge une sorte d’armée d’enfants. Enfin, “une sorte” : se constituer une armée de mineurs étant probablement illégal, elle ne les appelle pas ses soldats, mais ce sont ses amis. Que c’est naïf un enfant. Et qu’est-ce que ne ferait pas un enfant, au nom de l’amitié dans un monde où tout est permis ?

derrière l'écran

PRÉNOM : Anne-So
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Par top-site (comme quoi ça sert de voter ALLEZ VOTERRR)
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas/animés préférés ? Manga : Gunnm (les mangas sont difficiles à trouver car plus édités, mais lisez le c'est un chef d'oeuvre **);
Animé : Steins;Gate BLBLBLBL

Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5937
× Øssements2429
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#2le 17.02.18 22:20
BIENVENUE demon

C'est très bien de voter effectivement
Also si tu veux avancer ta fiche pendant les cours, qui sommes-nous pour te juger ?
Et si besoin d'aide n'hésite pas à m'alpaguer

Et maintenant on a Pom et Pomme, ça va être pratique sur la cb tiens /paf
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Epitaphes postées : 307
× Øssements130
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé
vampire
#3le 24.02.18 10:21
Bienvenue o/
Oh tu t'appelles Anne-Sophie ? ** (comme moi ♥️)
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/15  (7/15)
× Evolution :
× Øssements770
Féminin
lémure
#4le 24.02.18 13:32
Merci !
Aww oui, les Anne-Sophie c'est les meilleures ♥️

Et sinon j'ai pas pu trop avancer ma fiche (les cours ont été plus intéressants que prévus ) mais j'vais tâcher de finir cette formalité !
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Epitaphes postées : 307
× Øssements130
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé
vampire
#5le 24.02.18 14:43
Owiiii. Et assez rares dommage :(
Bon courage pour la suite de ta fiche

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2429
Féminin
#6le 08.04.18 10:55
Comment ça spasse par ici, tu t'en sors ?
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/15  (7/15)
× Evolution :
× Øssements770
Féminin
lémure
#7le 08.04.18 11:11
Holà~
C'est que... Avec tout les projets et les exams de mi-semestre qui sont arrivés (oui ça existe ), j'ai pas eu le temps de finir ma fiche :<

Mais j'vous promet que je la finirai un jour, et ce jour est proche !

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2429
Féminin
#8le 08.04.18 11:15
Pas de soucis Je m'inquiétais juste de pas avoir de nouvelles malgré que tu te co
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
7/15  (7/15)
× Evolution :
× Øssements770
Féminin
lémure
#9le 27.04.18 18:53
EH je suis pas nulle et je fais pas trai… Bon ok ça craint de laisser trainer une fiche comme ça (et ça se dit pas "malgré que" c: )

Fiche terminée !

Désolé pour le raccourci scénaristique de la fin de son histoire, mais c’était déjà pas mal long et je ne sais pas encore trop ce qui est possible ou non, illégal et réprimandé ou pas dans ce monde…

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Øssements2429
Féminin
#10le 27.04.18 19:37
Je viens lire ! Carotte terminée, j'arrive C'est drôle si je te valide là ce sera marqué forever dans ta fiche que t'as pas fini alors que t'as fini /paf

Identité Bon avec ce prénom j'imagine que y'a un peu de frenchies dans sa lignée HOLY FUCK ELLE EST MORTE A 5 ANS J'AVAIS PAS TILTE         C'EST TROP BIEN ON MANQUAIT D'ECTOBABIES ! Du coup je lui calcule 85 ans post-mortem et pas 84 mais c'juste un détail, tu penseras à rajouter 1 dans ton profil quand t'auras deux minutes
Physique Alors, c'est cohérent avec la nationalité ET ça respecte bien la proportionnalité des âges pour les potions de vieillissement donc c'est parfait C'aurait été bien d'expliciter le fait qu'elle prend des potions de vieillissement du coup, m'enfin vu son âge normal, on s'en doute bien
précisions Légère incohérence dans le sens où si elle arrête de prendre ses potions, elle retrouve ses 5 ans d'apparence Du coup elle est condamnée à en prendre, sorry mais après ça pose pas de problème qu'elle n'ait "que" 14 ans d'apparence (et pas le maximum de 16 que précise l'annexe, vu que c'est qu'un maximum justement )
caractère C'est court mais riche, moi ça me va Intéressant qu'elle joue sur les potions d'âge du coup C'te manipulatrice, ça sent la future Chimère
histoire J'avais pressenti ses origines J'ai du mal à me figurer une enfant de 5 ans avec le goût du travail mais soit
Du coup la vie est rapide, mais c'est normal
Omg mais c'est horrible on l'empêche de se faire adopter parce qu'elle est trop bien
Elle se trouve une aidante à 12 ans, donc elle peut sortir, c'est ok, par contre comme pour les précisions faut qu'elle continue de prendre les potions si elle veut garder son apparence de 14 ans Les potions définitives pour l'âge n'existent pas encore, les chercheurs bossent dur

Pour l'armée d'enfant pas de problème pour moi, bon, tant qu'elle l'appelle pas une armée Après oui les autorités seraient pas chaudes si elles étaient au courant, mais elles le sont pas, soooooo
Bref, c'est possible, Peter Pan fait un truc un peu similaire au Bchobiti VOUS ALLEZ P'TET FAIRE UNE GROSSE GUERRE ENTRE VOS 2 ARMEES ? /paf

une p'tite modif !
Juste ce détail des potions, et j'reviens
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires