× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 424
× Avatar : Merida - dessin animé Rebelle
× Croisée avec : Panthère- Harfang des neige
× Appartement : Michalak
× Métier : streapteaseuse
× Péripéties vécues : 115
× Øssements335
× Age IRL : 17 Transgenre
× Inscription : 11/02/2018
× Surnom : la mite
× DCs : Django Otori- Hiroshi Shinoda
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11533517Transgenre11/02/2018la miteDjango Otori- Hiroshi Shinodacomplète
chimère
chimère
19Féminin424Merida - dessin animé Rebelle Panthère- Harfang des neigeMichalakstreapteaseuse11533517Transgenre11/02/2018la miteDjango Otori- Hiroshi Shinodacomplète
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
Terminé #1 le 12.02.18 13:06

Texte

identité

NOM : Meath
PRÉNOM : Lilith
DATE DE NAISSANCE : 23/08/1593
DATE DE MORT : 13/02/1613
NATIONALITÉ : Franco- (Irlandaise)
LANGUES PARLÉES :
100% Français. C'est sa langue maternelle
100% Anglais. C'est plutot indispensable.
100% Japonais. A Force ça finni par renter
Notion : Espagnol, Italien, portugais, Allemand ,Grec ...
RACE : Chimère
PERSONNAGE DE L'AVATAR :Merida-Rebelle

physique
Cheveux : Mes cheveux roux me tombe jusqu'au creux des reins. Le jour lachés, j'aime les attacher la nuit à l'aide de ma pique à cheveux. J'ai eu peur que les injections en changent la couleur mais ça n'a, presque, pas eu lieu. J'ai gardé ma flamboyante rousseur, parsemée de mèches noires et blanches que je m'efforce de camoufler.
Couleur des yeux : A l'origine marrons mes yeux sont devenus bleu/gris suite à ma première injection.
Style vestimentaire : La nuit ou le jour ? Car il est diamétralement opposé selon la présence ou non de l'astre solaire. Plutôt ample et fleuri le jour. Jupe longue et haut lâche. Et plutôt sexy la nuit. Bas résille, jupe et décollté. Sexy, mais distingué.
Taille : De 1 m 68 je suis passée à 1 m 72. Les gènes de panthère m'on fait un mal de chien mais j'aime bien ma taille.
Corpulence : Ces mêmes gènes m'ont fait prendre conscience de musques dont je ne soupçonnais même pas l'existence. Me rendant plus fine et athlétique.
Tatouage : Un triskel stylisé orne le bas de mon dos.
Autre : Outres mes yeux les injections ont changé quelques "détails" de mon apparence. Caché je jour sous mes jupes je laisse bien en vue le soir la queue de panthère qui orne le creux de mes reins. Je doit aussi à ce magnifique animal mes canines pointues et mes ongles proéminents. De douces plumes blanches et noires décorent le creux de mes coudes, le bas de mon ventre, de mon dos et une fine ligne sur ma nuque.
Habitudes : J'ai pris plusieurs habitudes depuis mon arrivée ici. bonnes ou mauvaises d'ailleurs. J'ai découvert le tir à l'arc et je me suis perfectionné dans cet art majestueux. J'aime compter mes pas lorsque je me promène en ville. Mes instinct ont été légèrement bouleversé et j'ai pris l'habitude de me rouler en boule dans un endroit chaud pour faire ma sieste. Tout les jours ! Il faut bien rattraper mes nuits quasiment blanches. Maudit oiseau! Mais en 500 ans et quelques on fini par s'y faire.

précisions
Bien que ma haine des hommes se soit beaucoup atténuée, les mentalités évoluent en 5 siècles, je ne peux plus supporter l'idée d'un contact, disons physique, avec eux. C'est donc tout naturellement que je me suis tournée vers la gente féminine. Ce qui ne m’empêche aucunement de me produire devant homme et femme confondu. J'aime juste montrer à ces messieurs ce qu'il ne pourront jamais obtenir!

caractère
Je suis d’un abord plutôt doux. Je ne m'énerve pas vite et je sais rester mesurée. il ne faut tout de même pas abuser de cela car je ne mâche pas mes mots. je saurais dire ses quatre vérités à un idiot qui me chercherais noises. J’apprécie ma mort autant que j’ai détesté ma vie. Chaque nouveau jour est un pur bonheur. Chaque nouvelle nuit est affirmation de la nouvelle Lilith !

Pour ceux qui me connaissent cela ne semblera pas si bizarre. Mais je suis sensiblement opposée entre jour et nuit. Patiente, douce et rêveuse le jour. Je change radicalement la nuit. Franche bagarreuse et sulfureuse. J'aime cultiver cet aspect et souris tendrement lorsque certains me demande si j'ai une sœur jumelle. Mais ne vous y tromper pas je ne suis ni bipolaire ni schizophrène. J’aime juste développer chaque aspect de ma personnalité trop longtemps brimée. Par le village, par ma mère, par mon nom et par ma couleur de cheveux que j'affiche ici fièrement !

Je vous conseille cependant de ne pas me chercher. Quel que soit le moment. Je suis patiente mais pas une sainte j'ai le verbe bien senti une fois sortie de mes gond. Me pousser de mes retranchement est bien difficile mais je ne vous conseil pas d’essayer. De plus j’ai la revanche tenace.

J’aime cependant faire confiance aux gens que j’en juge digne. Et bien que difficilement, je l’accorde aussi parfois à certain membres de la gente masculine. Certains...

Le japon m'a apporté bien des choses en particulier mon amour des fleur et surtout mon amour des Sakuras que je ne raterais pour rien au monde chaque année. Ce spectacle m'émeu aux larmes chaque fois et j'aime me laisser aller à cette tendresse.

histoire

Parents et Naissance

Ma mère m’a mis au monde le 23 aout 1593. Elle m’a dis plut tard que c’était le jour le plus chaud de l’année. Elle à souffert ce jour la. Parce qu’elle était seule. Et Parce qu’à 19 ans mettre au monde son premier enfant est effrayant. Je suis née avec les yeux marron noirs de ma mère et les cheveux roux de mon père. Seul souvenir que ma mère garderait de lui. Ça et mon nom. Meath Lilith. A son départ précipité il avait fait promettre deux choses à ma mère. Que je porte son nom et qu’elle ne chercherait jamais à le retrouver. Amoureuse ma mère avait promis et s’en mordais aujourd’hui les doigts. J’ai appris plus tard le peu qu’il avait raconté de lui. Il était venu d’Irlande et comptais rejoindre le nouveau monde en passant par l’Italie ou l’Espagne. Seulement sur le chemin il avait rencontré ma mère et avait décidé de faire halte auprès d’elle. Mais apprenant qu’il l’avait mise enceinte il avait fui lâchement ! Ma mère, lorsque son maitre appris la nouvelle, fut chassée de la maison dans laquelle elle était employée et n’eu pas d’autre choix que de fuir, rejetée par tous. Elle s’est installée dans une vieille bicoque abandonnée non loin du village qu’elle avait rendu vivable tant bien que mal. Gagnant sous par sou en soignant les femmes du village n’osant pas parler à leur maris de leurs «  problèmes ». On chuchota vite que c’était une sorcière et que c’était le diable en personne qui m’avait posé dans son ventre.  S’arrondissant de jour en jour elle ne devenait que plus belle. Ses long cheveux blonds lâchés cascadaient jusqu’à ses fesse. Ses yeux profond n’avaient en rien perdu de leur éclat et son sourire bien que moins joyeux ne quittais pas son visage.
Ma naissance fut le déclencheur de tous nos tourments. Qui d’autre qu’une sorcière pouvait mettre au monde un enfant roux ? Et faut-il l’ajouter mon prénom n’aidait pas les choses. De moins en moins de femmes venaient nous voir de peur que maman ne leur jette la moindre malédiction ou que sais-je d’autre.

Enfance

Ma mère jugeant que m’envoyer à l’école était trop risquée, et de toute façon trop cher, préféra m’instruire à la maison tout ce qu’elle savait. Autant la couture et la cuisine que quelques notions de français, mathématique et botanique. Cette enseignement apporté ces fruit et  j’ai vite su écrire et lire. Cependant ma mère ne pourrait jamais être un camarade de mon nage et la présence d’autres enfants pour jouer me manquait ! Un jour que je m’ennuyais je décidais de partir au  village trouver quelques compagnons de jeu, échappant ainsi à la vigilance de ma mère. Ce que je pouvais être naïve. Je me glissais jusqu'à la place du marché, presque vide et repérait un groupe qui jouais avec des bâtons les brandissant tantôt comme des épées ou s’appuyant dessus comme sur des cannes de lords. Je m’approchais et je fus vite intégré au groupe de larron par celui qui semblait en être le chef, Tobias. Les jours s’écoulait et que je rejoignais le petit groupe le plus souvent possible ne m’attendant pas le moins du monde à ce qui allait m’arriver. Jouant à colin-maillard j’étais celle qui portait le bandeau. Alors que je poursuivais l’un de mes camarades un croche-patte me fit tomber brutalement au sol. Tentant de me relever je reçu un coup dans les jambes qui me remis à terre. J’entendis alors la voie de Tobias à mon oreille :

- Qu’es-ce que tu croyais, hein ? T’es qu’une sorcière ! Et ta mère c’est qu’une pute du diable ! Tu croyais qu’on allait jouer avec une erreur telle que toi ? Ben tu t’es fourré le doigt dans l’œil jusqu'au coude. Allez-y les gars !

Alors que l’un deux me tenais les bras les autres me ruais de coup de pieds et de poing. Je sentais les larmes couler et imbiber le bandeau qui les recouvraient encore. Pas tant de douleur que de colère. J’y avais cru. J’avais cru qu’ils m’accepteraient. Et voila ou j’en étais.

Adolescence

Lorsque  j’eu 15 an ma mère tomba gravement malade et s’affaiblissait de jour en jour. Jusqu'à devoir garder le lit. J’assurais donc tous les travaux de la maison et je devais malheureusement retourner au village pour y chercher de la nourriture et les médicaments de ma mère que je ne pouvais pas faire moi-même. Le mettais le plus de temps possible entre mes voyages. Me privant de nourriture pour que les provisions durent plus longtemps. Je priais chaque jour de ne pas croiser Tobias et sa bande. Malheureusement le monde est cruel ! Alors que je revenais de chez l’apothicaire je tombais nez à nez avec le dit Tobias.

- Eh ben alors qu’es ce que tu fous la ? Les raclées te manquent c’est ça ?

Disant ces mots il se rapprocha de moi et me saisit le menton. Je lui lançais un regard noir et lui crachait au visage violemment.

- Alors la … Tu n’aurais jamais dû faire ça ! Les gars prenez son panier et voyez ce qu’il y a d’intéressant dedans. En attendant ma belle il va falloir t’apprendre les bonnes manières…

Alors que je m’attendais à un coup, il m’embrassa de force. Je mordis ses lèvres.

- Mais c’est qu’elle est sauvage. Les gars venez m’aider !

Alors qu’il les appelait les dits garçon firent tomber sans ménagement mon panier au sol, son contenu se rependant dans la boue et la fiole de remède pour ma mère brisé en milles éclats. Une larme coula le long de ma joue. Nous n’avions plus assez d’argent pour que je puisse en racheter.
Alors que deux larrons me tenaient fermement les bras Tobias glissa sa main dans mon corsage et entrepris de me peloter. J’avais beau me débattre ils me tenaient fermement, ayant bien plus de force que moi. Comprenant que je ne me laisserais pas faire Tobias chuchota à mon oreille :

- Tu sais ma belle. Ça pourrait être un bon moment pour tous les deux. Si tu étais un peu coopérative on saurait être indulgent les gars et moi. On pourrait par exemple s’abstenir d’aller chercher les fanatiques qui vous bruleraient vive sur un bucher ta mère et toi. En échange d’un peu de douceur si tu vois ce que je veux dire.

Avec sa main me pétrissant la poitrine je voyais exactement ce qu’il voulait dire. Je cessais de me débattre. Il me lâcha alors et tournant les talons il lâcha :

- Si tu ne veux pas qu’il vous arrive des bricoles à ta mère et toi… il serait bien que tu reviennes faire quelques courses demain. Et qu’avant de rentrer tu passes nous faire une visite au moulin n’est-ce pas ?

Une fois qu’ils furent partis je tombais à terre en larme. J’étais prise au piège. Si je ne voulais pas qu’il arrive quelque chose à ma mère je devais céder à leur odieux chantage.

Souffrance et mort  (/ !\ passage violent)

Résignée je retournais le lendemain au moulin pour y retrouver Tobias et sa bande. Je poussais la porte et entrais. A la sortie du village se tenait un vieux moulin abandonné qui servait aujourd’hui de planques aux bandes de gamins comme celles de Tobias qui d’ailleurs s’y était installé en maitre.
Dans un coin se tenait une petite paillasse, à côté un coffre éventré contenait les cadeaux de guerre de leur petite bande. Tobias se tenait assis sur l’amas de paille et de tissus qui leur servait surement de lit. Etonnée de sa seule présence je paniquais et regardais à la ronde cherchant ses comparses.

- Tu ne crois tout de même pas que nous serions tous là ! ce genre de chose reste privé, tu ne penses pas ?

Il s’était levé et avait saisi ma main avant de m’entrainer vers le « lit ». Il dégrafa ma robe et ne se délestant que de son pantalons fit sa petite affaire. Alors que je restais étendu et prostré j’entendis à peine La voie de Tobias percer à travers les limbes de ma détresse.

- Tu es bien naïve de croire que c’était tout ! Je me suis bien amusée mais eux pas !

Tournant la tête je remarquais que les autres était jusqu’alors cachés derrière un pan de mur. Ils me saisirent et me firent mettre à genou avant de faire claquer tour à tour leurs ceintures sur la peau dénudée de mon dos. La brulure du cuir me faisait pousser des cris de douleur pure. Des larmes salées coulaient le long de mes joues et d’autres plus rouges le long de mon dos.

Ces horreurs durèrent encore et encore des mois durant. Au fur et à mesure des jours et des mois et des années ils devenaient plus inventifs dans leurs tortures. Jubilants au moindre de mes cris. Tobias se réservais pourtant le privilège de me mener sur sa paillasse. L’horreur de la situation m’empêchait de dormir me faisant faire cauchemar sur cauchemar. Je faiblissais de jour en jour mon corps parcourus de bleu et de courbature. Je m’évitais de terribles cicatrices grâce aux multiples plantes que je dénichais dans la forêt.

Le pire arriva pourtant un soir que je m’occupais de ma mère malade. Alors que je passais un linge humide sur son front je vis un sourire percer sur son visage et sa voix faible me susurrer :

- Alors ma chérie, qui est l’heureux élu ?  devant mon air effaré elle ajouta. Tu pensais pouvoir me cacher ça encore longtemps ? Tes seins ont beaucoup grossi ces derniers temps et je suppose que cela fait un moment que tu n’as pas été en lune n’es- ce pas ?

En un instant tout bascula autour de moi. Tobias, J’étais enceinte de Tobias. Je portais en moi son enfant. Je voulais mourir ! Mais cela signifiait laisser cet ordure dénoncer ma mère et lui faire subir la torture du bucher. Je ne pouvais pas !

Alors j’y retournais, je subissais. Hélas ce que ma mère avait découvert Tobias ne mis pas longtemps a le comprendre. Moi qui avait espéré qu’il en serait plus tendre moins violent je m’étais complètement fourvoyé. Il n’en fut que plus violent. Prétendant que cet enfant ne pouvais être que l’enfant du diable. Plus il me le répétait en me rouant de coup de bâton plus je me rendais compte de la véracité de ces propos. C’était lui le diable. Le vrai Monstre.

C’est lors d’une de ces séances de bastonnades que ça arriva. Un coup violent au ventre me fit me tordre de douleur bien plus que les précédents. Et alors qu’un liquide poisseux coulait le long de mes jambes Les larmes elles dévalaient mes joues. Il avait finalement eu ce qu’il voulait cet enfant ne verrais jamais le jour puisque par sa violence il venait de le tuer.

La mienne de mort pourrait paraitre drôle. Une jeune fille rousse nommée Lilith morte de douleur le 13 février. Le vendredi 13 février.

Alors qu’il avait déchirés ma robe et qu’ils me maintenaient fermement je vis un éclat rougeoyant s’approcher de moi. Je me débâtis de toutes mes forces mais cela ne les empêcha pas de me marquer. Une croix brulée au fer rouge dans ma chair sur le haut de ma poitrine juste entre mes seins. La douleur était tellement violente, tellement, forte que le cri qui sortis de ma bouche fus le dernier. Sous la puissance de la douleur mon cœur avais céder. Après 19 ans de misère et d’horreur…

J’étais morte.

L’au-delà

Ce qui m’est arrivé ensuite est bien trop long pour que je vous en raconte tous les détails je me contenterais du minimum syndical. Apres ma mort j’ai atterris ici. J’ai mis du temps à m’adapter à ce nouveau monde. Mais une fois chose faite ce ne fut que bonheur et allégresse. Seule ombre au tableau je ne pouvais plus approcher un homme pas de peur mais parce que je voulais leur faire payer à tous les horreurs que j’avais vécu. C’est grâce à cette haine qui me poussait au fond des tripes qu’une «  chimère » me repéra un jour. Elle me proposa une injection en m’expliquant tous les enjeux et tout ce pour quoi les chimères luttaient. Attirées par la proposition j’acceptais. Bien que satisfaite l’injection en elle-même fut une vrai torture. Mes canines percèrent mes gencives remplaçant les anciennes et les os de ma queue perforant le bas de mon dos furent d’une indescriptible douleur. La seconde fut plus douce puisque je m’endormi dès l’aiguille plantée dans mon bras. A mon réveil des plumes ornaient certains endroits de mon corps. Mais Mon ouïe et ma vue furent bien plus bouleversées et j’eu besoin d’un temps d’acclimatation. Aujourd’hui ma haine des hommes c’est beaucoup diminuée bien que je préfère ne pas trop les fréquenter. Je me suis tout de même lié d’amitié avec un certain Django. Il semble différent. Peut-être les hommes ne sont-ils pas tous d’horrible salop.

J’eu du mal à me faire à l’idée d’avoir abandonnée ma mère, mais le bonheur de l’au-delà et le temps passant je n’y prêtais presque plus attention. Depuis le temps passé dans ce monde je m’étais découvert deux passions : Le tir à l’arc, cet art japonais noble dans lequel je m’étais perfectionnée et…

Le strip-tease. Un Pur plaisir ! Je me réappropriais mon corps et mon désir trop longtemps bafoués en effeuillant mon corps habits par habits. J’avais fini par accepter la disgracieuse cicatrice qui ornait ma poitrine bien qu’elle ne cesse de me rappeler mon passé.

derrière l'écran

PRÉNOM : JII, ça à pas changé...
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ?
Le smiley que tu préfères ici ?  
Tes mangas préférés ? Pleiiiiin  

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Péripéties vécues : 444
× Øssements721
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu Brossard Gérant du Kakegoto - Garde du corps 44472117Transgenre11/01/2018l'escargotLilith Meath - Hiroshi Shinodaréduite
Θ Lucky Boy Θ
Θ Lucky Boy Θ
26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu Brossard Gérant du Kakegoto - Garde du corps 44472117Transgenre11/01/2018l'escargotLilith Meath - Hiroshi Shinodaréduite
http://www.peekaboo-rpg.com/t2762-django-otori-revanche-vitalehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2875-django-otori-le-ciel-sourit-quand-on-as-des-amis
Terminé #2 le 03.03.18 19:13
Voila apres de dur effort j'ai enfin finni ! petit staf d'amour vennez me valideeeerrrr

oups c'est pas le bon compte mais balec ...
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5590
× Øssements2165
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5590216521Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5590216521Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #3 le 03.03.18 20:56
Bioup, on ne t'oublie pas tékaté

J'ai commencé la lecture mais j'ai pas eu le temps de la terminer ce soir, du coup j'ai posté mon début de commentaire dans le salon du staff, si quelqu'un passe par là il la reprendra, et puis sinon je m'occupe de finir ça demain matin ♥️

Vraiment désolée de l'attente
(En attendant tu peux d'jà faire une petite relecture pour corriger les fautes tmtc )
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1730
× Øssements1624
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1730162426Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1730162426Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #4 le 03.03.18 21:32
Je reprends le flambeau telle une admin sans défauts

Je viens lire ! OMG ! J'ai eu peur en voyant le "terminé" qu'on ne t'aie oublié Mais non ça va

Identité Tes calculs sur l'âge sont bons, ça fait zizir Langues justifiées, 'pi pour celles qui le sont pas ça va vu l'âge de la demoiselle Tu nous renforces encore les Chimères donc c'top !

Physique Aloooooors je suis un peu sceptique sur le fait que ses cheveux n'aient pas changé de couleur suite à sa transformation, c'est un peu un signe distinctif de la race donc... Soit elle se les reteint dans sa couleur d'origine, soit y'a jor au moins une amplification de son roux d'origine quoi Mais là comme c'est vraiment précisé "zéro transformation" ça me gêne J'sais j'chipotte mais bon

précisions Nice précisions sur son rapport au sexe opposé

caractère J'aime beaucoup cette notion du fait qu'elle exploite à fond les facettes de sa personnalité mais pas en même temps en jouant sur le jour/nuit !
Bon je trouve ça quand même un peu court, j'aurais aimé plus de précisions/développement ne serait-ce que dans les traits que tu as déjà évoqués, si possible ♥️

histoire Du coup si je pige bien tout, le papa il fuit la quéquétte entre les jambes quand il apprend qu'elle est enceinte mais il veut quand même que la gamine porte son nom ? C'est un peu contradictoire

@Lilith Meath a écrit:Qui d’autre qu’une sorcière pouvait mettre au monde un enfant roux ?
Bah les roux, connard
(Ceci dit c'est vrai qu'elle aurait pu choisir un autre prénom quand même, c'est ce qu'on appelle jeter de l'huile sur le feu )
Oké j'aime, c'est logique et ça respecte l'époque, l'école n'étant pas ce qu'elle est aujourd'hui la plupart des enfants pauvres avaient zéro éducation, au final Lilith ne s'en sort pas trop mal

MAIS TOBIAS ENFIN C'EST TRES GROSSIER.

Mais c'est horrible omg fear

Bon ! Ceci dit on a la mort, la justification, l'injection, et tout le reste c'est bon de ce côté !

un petit coup de modifs
Le détail des cheveux qui doivent changer un peu, le caractère à étoffer un peu et si tu peux en passant faire une petite relecture et corriger les fautes ce serait top histoire que la fiche soit parfaite
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
× Evolution :
× Øssements335

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
chimère
chimère
http://www.peekaboo-rpg.com/t2884-lilith-meath-une-chimerique-rousseurhttp://carnetspectral.pab
Terminé #5 le 03.03.18 22:37
Je lance ça ! Merciiiiii !

En vrai j'adore tout vos petits commentaires ! Continuez staff de ouf que j'aime!
× Evolution :
× Øssements335

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
chimère
chimère
Terminé #6 le 03.03.18 23:05
Voilaaaaaa !

Normalement c'est bon !!
Nan ?
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1730
× Øssements1624
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #7 le 03.03.18 23:12
Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu 424 années dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 32 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé(e) de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 26 Masculin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
× Appartement : Brossard
× Métier : Gérant du Kakegoto - Garde du corps
× Péripéties vécues : 444
× Øssements721
× Inscription : 11/01/2018
× Surnom : l'escargot
× DCs : Lilith Meath - Hiroshi Shinoda
× Présence : réduite

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/100  (17/100)
Θ Lucky Boy Θ
Θ Lucky Boy Θ
http://www.peekaboo-rpg.com/t2762-django-otori-revanche-vitalehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2875-django-otori-le-ciel-sourit-quand-on-as-des-amis
Terminé #8 le 03.03.18 23:18
MERCIIIIIIIII