Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Adrien recherche des futurs membres de la Lance
Maximilian voudrait un avatar de Saint Valentin
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Un partenaire rp pour un zombi excentrique ?
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 318
× Øssements228
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
[Carnet] Veut rp ! #1le 12.02.18 12:29
Je suis à la recherche de partenaires !
je souhaite rp avec [X] une seule personne [ ] plusieurs
je veux rp de préférence avec [X] un homme [X] une femme

dans la tranche d'âge suivante : de 00 à 100 ans

et appartenant aux races suivantes :
[] lémures
[X] nécromanciens
[] chimères
[] zombies
[] vampires

[ ] j'ai des idées pour le contexte du rp; LIEU et/ou EXPLICATIONS
[X] j'ai pas d'idées du tout D: (à voir par mp)

En cours - Terminée
Luap Jones
Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
4/100  (4/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 241
× Øssements809
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
[Carnet] Veut rp ! #2le 12.02.18 12:31
Je rajoute ça dans la liste

Par curiosité est-ce que tu as jeté un oeil aux autres demandes ? Il me semble que Mitsuko, Lise, Meyah peuvent correspondre à ta demande qui est très ouverte, et pourquoi pas même répondre à un des 2 rps libres déjà postés Parmi les carnets de ceux qui veulent rp il y a aussi Django, et puis dans les dispos il y a Poppy, Micayah, Charlie...
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Øssements228
Féminin
vampire
[Carnet] Veut rp ! #3le 12.02.18 12:47
J'ai répondu à la demande de Mitsuko a voir si elle veut bien de moi Meyah je pense lui envoyer un mp ^^.
Je recherche maintenant un rp avec un/une vampire owo. J'ai encore jamais rp avec le groupe des vampires, j'espère trouver ;W;
Afficher toute la signature

Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Øssements228
Féminin
vampire
[Carnet] Veut rp ! #4le 13.02.18 12:02
Bonjour désolé du double compte j'ai trouvé un partenaire vampire je cherche juste un partenaire du groupe nécromenciens :)

Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Øssements228
Féminin
vampire
[Carnet] Veut rp ! #5le 09.03.18 16:57
Bonjour désolé du double post, je n'ai pas eu de nouvelles de Meyah, ma demande de rp avec une personne du groupe nécromancien tiens toujours.

Death isn't
the end
Anonymous
Invité
Invité
[Carnet] Veut rp ! #6le 18.03.18 23:39
Salut jeune ami !

Je suis disponible pour rp -même si je risque de mettre un peu de temps. Pas des mois, mais au moins une réponse par semaine-

Qu'est-ce-que tu cherches exactement ? Pour chercher un Nécro, tu dois bien avoir une petite idée en tête. Je te laisse m'envoyer un mp
Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Øssements228
Féminin
vampire
[Carnet] Veut rp ! #7le 18.03.18 23:54
Ayant trouvé une personne, pouvez vous mettre mon sujet dans les archives ? Merci bien :3

Death isn't
the end
Pseudo :

forums partenaires