ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Il est facile de prendre un train encore faut-il prendre le bon

Aller à la page : Précédent  1, 2
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 26 Masculin
    × Age post-mortem : 28
    × Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Se tourner les pouces
    × Péripéties vécues : 41
    × Øssements78
    × Age IRL : 17 Transgenre
    × Inscription : 11/01/2018
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    4/100  (4/100)
    26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu BrossardSe tourner les pouces417817Transgenre11/01/2018complète
    vampire
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu BrossardSe tourner les pouces417817Transgenre11/01/2018complète
    vampire
    #11 le 13.02.18 20:57
    - C’est vrai, je n’y avais pas pensé. Je tacherais de le faire le moins souvent possible du coup. Ca me ferais chier de les abimer. Et puis au fond ce serais bien que je réduise ma consommation. Je fume un peu trop depuis un moment !

Il est vrai que je n’avais pas prêté attentions aux effets secondaires de mes addictions nocturnes. Il est vrai que les livres en pâtirais mais aussi la moquette, les draps, en fait toute notre chambre… je ne suis surement pas le plus idéal des colocataires mais je sentais qu’avec un peu d’effort Megan et moi ferions une équipe d’enfer et que notre petite coloc deviendrais vite un petit paradis avec quelques consensus.

J
    e n’arrivais pas à déterminer pourquoi mais parler de ce genre de banalité avec Megan me paraissait d’une simplicité enfantine. Les mots coulaient en dehors de ma bouche aussi facilement que le flot d’une rivière. Ce que ça pouvait être soulageant ! Je me sentais léger. C’est fou comme un problème seul peut vous pourrir tout le reste et vous rendre l’existence fade et oppressante.
    Je pris mon sac qui jusqu’alors reposait à mes pieds et y rangeais mon livre. J’en sortis dans le même temps un petit bout de papier froissé que j’avais rangé là lord de ma ballade.

- Regarde bien. Dis-je mystérieusement à Megan

Je passais le bout de papier entre mes doigts rapidement et de tous ces infimes mouvements mon bout de papier repris forme pour redevenir l’orchidée que j’avais pliée plus tôt dans l’optique de pouvoir le laisser sur le lit de Megan en signe de mon passage. Je n’arrivais pas à savoir pourquoi mais ces fleur m’évoquait instantanément Megan. A moins que ce ne soit l’inverse. En tout cas j’associais obligatoirement l’une à l’autre !

Une fois mon origami fini je lui tendis un sourire irradiant de tout mon visage.

- Tiens je l’ai fait en pensant à toi !

J’espérais sincèrement qu’elle apprécierais le cadeau, bien que minime.
    Aller à la page : Précédent  1, 2