ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Saburō ▬ Être un zombie, c'est la loose. Comment peut-on vivre comme ça ?

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman Reborn
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 40
    × Øssements202
    × Age IRL : 32 Féminin
    × Inscription : 08/02/2018
    × Présence : actuellement absent(e)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2874-saburo-etre-un-zombie-c-est-la-loose-comment-peut-on-vivre-comme-cahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2956-saburo-matsuura-il-nous-dit-amuse-toi-je-m-amuse#82167
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    zombie
    Terminé
    #1 le 08.02.18 19:45

     
      Texte
     

     
      identité
      NOM : Matsuura
      PRÉNOM : Saburō
      DATE DE NAISSANCE : 25/01/2000
      DATE DE MORT : 08/02/2018
      NATIONALITÉ : Japonais
      LANGUE(S) PARLÉE(S) :
      [+] Anglais (niveau bas)
      [+] Japonais.
      RACE : Zombie
      PERSONNAGE DE L'AVATAR : Yamamoto Takeshi

     

     
     

     

     
      physique
      Couleur des cheveux : Noir
      Longueur des cheveux : Court
      Couleur des yeux : Noir
      Style vestimentaire : S’habille en général avec son uniforme scolaire. Autrement, il porte une chemise, un tee-shirt et un pantalon au-dessus des baskets. Pour conclure, il accessoirise le tout avec des bracelets ou colliers.
      Taille : 177 cm
      Piercing(s) : Non
      Tatouage(s) : Non
      Corpulence : 63 kg. Athlétique
      Habitudes :
    ▬ court chaque matin pour garder la forme. Il se gratte l’arrière de la nuque quand il est nerveux.
    ▬ Il passe plus de trente minutes à une heure dans un magasin de vêtement, ce qui fait qu’il lui faut presque une demi-journée pour en visiter quatre.
      Autre :
    ▬ Il a un gros appétit, mais il ne grossit pas.
    ▬ Il aime lire les mangas et les jeux de baston.
    ▬ lui arrive d’acheter des magazines coquins.
    ▬ Il adore les glaces et tout ce qui est sucré. D’ailleurs, il met un sucre dans un café.

    Comme il vient à peine de devenir un zombie, Saburo prend lentement les caractéristiques d’un des leurs. L’odeur de putréfaction commence à devenir de plus en plus forte et sa peau blanchit. S’il ne fait rien, dans les mois à venir, sa peau passera d’un vert pâle à une peau verte. Peut-être que c'est un effet secondaire de la potion qu’il a ingurgitée. Contrairement aux autres zombies, il y a une profonde cicatrice à la nuque assez visible.
     

     

     
     
      ▬ Signe astrologique : Verseau (Européen) / Lièvre de terre (chinois)
    ▬ Groupe sanguin : B
    ▬ Il a une cicatrice sur la nuque
    ▬ Il a tendance à saigner du nez une fois à chaque début de saison.
    ▬ Climacophobie, c’est-à-dire qu’il a peur d’utiliser les escaliers, surtout pour les descendre.
     

     

     

      caractère
    « Être un zombie, c’est un peu la loose. Comment peut-on vivre comme ça ? » S’interroge Saburō quand il apprit sa nouvelle condition physique. Et pourtant, ce jeune mort hoche les épaules et plonge les mains dans ses poches.
    Toute sa vie ne fut pas rose ni noir. Il s’était toujours montré sur son meilleur jour. Il avait ri avec ses camarades de classe, avait joué avec eux et les avait soutenus comme un grand-frère. Bon, d’accord. Il doit l’avouer. Il ne fut pas un saint. Quand il remarquait un individu ayant peu de personnalité, il s’accorda à la permission de le taquiner, voir le tourner en dérision. Si on le réprimandait, il répondait seulement que c’était la faute de sa victime. Par contre, il était hors de question de s’en prendre à ce dernier sans son autorisation. Et jamais il ne l’avait accordé. Car dans le fond, cette possession était une preuve d’attachement de Saburō.
    Maintenant qu’il est mort, Saburō compte profiter de sa nouvelle vie. Plus de cours. Plus d’obligation. Il n’aura plus de professeur lui remontant les bretelles, car il n’avait jamais de bonne note. Après tout, les langues étrangères résonnaient dans ses oreilles comme un charabia incompréhensif ; les mathématiques étaient pour lui un véritable casse-tête. Et même s’il se penchait pendant cinq jours sur des révisions, ce qu’il apprenait était totalement oublié le lendemain. Les seules matières auquel il pouvait espérer avoir de bonnes appréciations furent les travaux pratiques et sportifs. Depuis le collège, il s’était inscrit dans de nombreux clubs, mais il ne restait pas plus d’un an. Il ne pensait pas devenir professionnel, mais adorait l’adrénaline engendrée par la compétition. Et en dépit de son statut volage, il s’était toujours interdit d’abandonner avant le coup de sifflet final.
    Or, toute cette histoire est terminée à présent qu’il est mort.
    Tout ce qu’il peut faire, c’est vivre avec, et le prendre positivement. Bon d’accord. Il doit l’avouer. Il sent mauvais. Il est même un cadavre ambulant. Cependant, son immortalité n’avait-elle pas de contrepartie à imposer ? Pourquoi ne pourrait-il ne pas jouer avec sa nouvelle étape ?
    Le japonais soupire. Il pense retrouver ce nécromancien pour le remercier. Il lui demandera bien s’il n’a pas besoin d’un partenaire d’expérience au pire. Au mieux, cela l’amuserait de jouer les sous-fifres jusqu’à ce que l’indépendance l’appelle. Sans oublier que cet individu avait des responsabilités vis-à-vis de lui.
    Allez. Joie et bonne humeur.
    Soudain, Saburō s’arrête devant les escaliers d’un parc. Ses jambes refusent de faire un pas de plus. Une goutte de sueur froide parcourt sa colonne vertébrale. Il se gratte la nuque nerveusement. C'est à cet instant qu’il se souvient d’une chose : il est mort en tombant des escaliers.
    « Alors là. C’est trop la loose cette phobie... » ricane-t-il.
     


      histoire
      Cette histoire aurait pu se détacher des autres, si la mort était réellement la fin. Et pourtant, elle est tellement semblable à d’autres qu’elle en devient qu’un vulgaire fait divers.
    Le mieux, pour la comprendre, c’est que Saburō vous raconte la sienne.

    Je me retourne dans mon siège. Parfois, il m’arrive simplement de prendre une position étrange aux yeux de tous. Il faut dire que je commence à m’ennuyer aux frontières du monde des morts et celui des vivants. Cela fait même une heure que j’ai vu la mort venir chercher une nouvelle patiente. J’ai même laissé un garçon passé en premier. Je ne sais pas pourquoi, mais j’avais une certaine réticence à me rendre derrière cette porte. Mais je suis forcé de constater qu’un jour je devrais aussi passer par elle.
    La faucheuse se positionne devant moi par sa présence imposante.
    Je la regarde en souriant et la saluant. Cette fois-ci, je sens que je ne pourrais déroger à cette rencontre. Je la suis volontiers, tout en traînant des pieds. À un moment, je salue une demoiselle qui venait d’arriver. Elle détourne le regard en faisant la mue. Lui ai-je fait quelque chose de mal ?
    Je pénètre dans un bureau. En voyant la pièce, j’eus l’impression d’entrer dans celui du directeur après une énième bêtise. Il faut dire que j’ai été un cas particulier. Au début, je n’avais pas vu le roi des morts. Et quand il apparaît face à mes yeux, j’ouvre les yeux ébahis. Le temps que j’émerge, il a fait signe à la faucheuse de quitter la pièce.
    Je me tiens soudainement droit comme un piquet face à cette divinité des morts.
    — Je m’appelle Matsuura Saburō et j’ai 18 ans. Je suis née à Kakogawa le 25 janvier 2000. Je suis signe du lièvre de terre, groupe sanguin B.. Ma passion est le sport, les mangas et les magazines coquins, annoncé-je, comme si je venais de débarquer dans une nouvelle classe.
    D’ailleurs, pourquoi lui ai-je parlé de « magazine coquin » ? Je vais être catalogué au rang de « adolescent pervers » en un rien de temps…
    — Euh… Si vous pouvez oublier ma dernière information, vous serrez gentil, reprends-je, malhabilement.
    Pas un sourire. Ni une réaction quelconque. Le roi prend sa télécommande et le pointe devant un écran de dernière génération. Je regarde surpris pendant qu’il allume l’écran.
    Alors, c’est ça la mort ? On rencontre sa forme personnifiée pour une séance vidéo. En fait, ce n’est pas aussi terrible qu’on raconte dans les médias ou les documentaires.
    C’est même assez détendu…
    Devant moi, je vois un parc en hiver. La position des arbres et la fine couche de glace me sont familières. Il me faut quelques secondes pour reconnaître le parc non loin de chez moi. Je le traverse chaque jour pour me rendre au lycée. Le tournage de ce film semble récent, car je reconnais le bonhomme de neige, faisant une drôle de tête, qu’avait réalisé les enfants du quartier. Cela me donne beaucoup de nostalgie à voir cet endroit.
    Ensuite, un garçon aux cheveux noirs pénètre dans le parc. Il était assez éloigné au début, mais chacun de ses pas se rapproche du premier plan. D’un seul coup, je me reconnais.
    — Eh ! Mais, c’est moi ! Quand est-ce que j’ai été filmé ? m’exclamé-je, abasourdi. Eh le vieux, tu m’expliques ?
    Aucune réaction.
    Le film continue. Je me gratte la tête en observant la suite. En voyant ce film, je me souviens qu’il avait peu neigé ce jour-là. Le vent glacial avait gelé la neige qui avait à peine fondu depuis deux jours. C’est un peu bête d’être passé par cet endroit, je vous l’avoue. Mais j’allais arriver en retard à l’école.
    Je me vois m’approcher des escaliers enneigés. Une information me revient soudainement et une voix hurle de se tenir à la rambarde. Mon autre moi n’écoute pas et descend naturellement les escaliers. Je me dis que j’étais qu’un sombre idiot de n’avoir pas entendu cette voix… Celle de l’au-delà. La mienne. Je me tiens la gorge, quand le film s’arrêta à ma chute lourdement à mi-chemin des escaliers.
    Sous le choc, je détourne le regard. Voir ce film de ma propre mort m’a tout chamboulé. J’ai même eu des remontés acides. Et je me retiens de vomir. J’entends à peine ce que le roi m’a annoncé, suite à l’annonce de ma mort.
    — Euh…
    Je ne sais pas quoi lui répondre. J’ai juste perdu le fils de la conversation.
    À la sortie du bureau, je me dirige vers la sortie. C’est même assez curieux, car même si c’est la première fois que je suis dans cette agence, je sais où se trouve la sortie.

    Dehors, en dépit de quelques étranges créatures, rien ne diffère du monde des vivants. Sauf que je suis à Tokyo de l’au-dela. J’observe mon environnement tout en ayant la tête dans les nuages. Puis, je m’arrête soudainement. Je regarde le sol et vois l’escalier. Je suis mort en descendant des escaliers.
    Les sueurs froides s’échappent de ma peau. Je suis pris de vertige et je m’éloigne instinctivement des escaliers avant de tomber en arrière.
    En voyant le ciel, je me sens légèrement mieux. Je respire profondément jusqu’à ce qu’un homme se place devant moi. C’est un homme avec une odeur un peu nauséabonde. Un zombie. La conversation qu’on a eue me fait comprendre que je suis devenu un Lémure, un simple fantôme parmi tant d’autres. Tout ce qui me racontait, c’est le même discours que le roi des morts.
    Durant la conversation, je me suis dit : pourquoi est-ce moi qui suis mort ?
    Je ne suis qu’un simple lycéen célibataire. Fils unique, on m’appelle pourtant « Saburō ». C’est le prénom choisi par mon grand-père, car parfois il perdait tellement l’esprit, et il me prenait comme un troisième fils la mort de ma grand-mère. Chaque été, je devais lui tenir compagnie. Il me parla de la guerre et, surtout, l’après-guerre. En même temps, je l’écoute sans l’interrompre et interrompre mon action, car j’aime bien ses histoires.
    Un peu de l’embarras, j’émerge de ma nouvelle situation.
    Je demande de l’aide à l’individu. Il me l’apporte, en faisant une certaine grimace. Grâce à son aide, j’ai pu descendre des escaliers. Ensuite, je le remercie et le questionne sur ma destination. Il se met à grogner en me sortant que je devais me débrouiller tout seul. J’ai insisté et il accepte de m’accompagner vers ma nouvelle demeure.
    Soulagé par le poids de mon existence, il commence à s’éloigner. Soudain, il se retourne tout en me sortant que je devrais faire attention aux nécromanciens. Je le questionne à peine sur la raison qu’il fût déjà parti.
    La première nuit, je me retourne un nombre incalculable de fois. Le souvenir de la vidéo me revient sans cesse dans la tête. Au finale, je me suis dit que j’étais en plein rêve. Et demain, je serai dans mon lit et j’aurai cours. Après seulement deux heures de sommeil, je réalise que tout était vrai.
    Je suis mort.
    Pendant dix-huit jours, j’erre dans les rues sans but. J’observe la vie de ses habitants et découvre toutes ses curiosités. Les chimères sont existentiellement féminines, elles semblent me vouer une haine sans borne. Les zombies. Bah ! ça pue. Les vampires, eux, ils craignent. Quoique… Ce n’est pas comme ceux d’une série Z. Pour les nécromanciens, je les vois comme des charlatans et je les évite du mieux que je peux.
    On peut dire que chaque jour a son lot de bizarrerie.
    Cependant, le matin de mon vingtième jour, j’ai eu marre d’être mort.
    Je me tiens devant un nécromancien. Il cherche à me vider les poches en me proposant une potion de résurrections. Au début, je ne le crois pas. Après tout, aucun mort n’est revenu à la vie. Je le regarde, croise les bras en lui disant :
    — C’est de l’arnaque ton truc. Quand on est mort, on est mort.
    Voyant son discours tombé à l’eau, il commence à ranger sa potion.
    — Bah. Donne-le-moi quand même, repris-je sur le même ton.
    L’individu me regarde d’un œil ahuri quand je lui présente mes Øssements. Je prends la potion et la renifle et fais une grimace à l’odeur qui s’en échappe.
    Vu que j’étais mort, une potion bizarre ne pourrait pas me faire de mal. Au mieux, si son truc fonctionne, je reviendrai à la vie.
    Je bois la mixture à grande gorgée. Le goût est tout aussi ragoutant que l’odeur. À nouveau, un rictus de dégoût se lit sur mon visage. Ensuite, je constate que rien ne change.
    Au début, c’est ce que je pensais.
    Soudain, un changement s’opère en moi, et cela ne s’est pas fait sans douleur. Lentement, mon corps reprend possession de mon ancien moi. Et je me dis que ce nécromancien ne m’a pas escroqué quand il disait me ramener à la vie. Cependant, quelque chose cloche quand la douleur s’estompe progressivement. Je suis toujours à Tokyo de l’au-delà. Je sens une odeur désagréable s’échappant de mon être. Ma peau est plus pâle qu’à l’habitude. Je recherche une glace pour voir le reste de mon apparence. Et je la trouve en m’observant dans une vitre.
    Je me mets à crier comme un détraqué sous le choc. Le nécromancien avait disparu.
    Les passants m’observent brièvement avant de continuer à leur occupation. Il y a seulement un seul individu qui se met à rire.
    — Qu’est-ce qui te fait rire, l’abrutit ?
    — Je n’ai jamais vu un lémure devenir zombie de cette façon, ricane l’individu en riant.
    Je le regarde interdit, tandis qu’il m’explique qu’en règle générale, on veut revenir absolument à la vie. Dans le fond, il est vrai que j’aimerai revenir réellement à la vie et retrouver ma famille. Pourtant, je me suis acclimaté à cette existence mortuaire. De plus, le roi m’a dit : amuse-toi dans le monde des morts. C’est alors que je ris devant ce type. Mis à part les caractéristiques désagréables de ma nouvelle race, je vais suivre son conseil et m’amuser.

     
      derrière l'écran
      PRÉNOM : Ny-chan/AxL
      AGE : 32 ans
      COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Un petit zombie a perdu sa maman, Asuma Jyûzo. L'aurez-vous retrouver ?
      Le smiley que tu préfères ici ? Il en a quelques uns qu'on a du maà choisir.   (assommé)
      Tes mangas préférés ? Mmmmm... Difficile à dire toute suite
     

     

      ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 08.02.18 19:50
    Bienvenue parmi nous demon

    (Tu serais pas le Zombiman de la shoutbox des invités ? On sait jamais comme tu es un zombie aussi je préfère demander )

    Asumom est demandé à l'accueil /paf

    Si tu as besoin d'aide n'hésite pas à siffler le staff
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Manami Sangaku - Yowamushi Pedal & Sendou Aichi - Cardfight Vangard
    × Pouvoir : buveur de O+
    × Appartement : Pucca
    × Métier : Mangaka amateur / Blogueur
    × Péripéties vécues : 234
    × Øssements849
    × Age IRL : 29 Transgenre
    × Inscription : 31/05/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Maxence / Efia / Asuma

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    31/100  (31/100)
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedal & Sendou Aichi - Cardfight Vangardbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 23484929Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1915-takuma-honda-je-suis-pilote-de-gundam-pafhttp://www.peekaboo-rpg.com/t1938-peace-sign-takuma
    18Masculin18Manami Sangaku - Yowamushi Pedal & Sendou Aichi - Cardfight Vangardbuveur de O+PuccaMangaka amateur / Blogueur 23484929Transgenre31/05/2017complèteMaxence / Efia / Asuma
    vampire
    Terminé
    #3 le 08.02.18 19:59
    Bienvenue à toi o/

    Bien content de t'avoir emmené par ici, j'espère que ça ira pour la suite, si tu as des question, tu sais où me sonner

    FIGHT o/
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman Reborn
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 40
    × Øssements202
    × Age IRL : 32 Féminin
    × Inscription : 08/02/2018
    × Présence : actuellement absent(e)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2874-saburo-etre-un-zombie-c-est-la-loose-comment-peut-on-vivre-comme-cahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2956-saburo-matsuura-il-nous-dit-amuse-toi-je-m-amuse#82167
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    zombie
    Terminé
    #4 le 08.02.18 20:04
    Merci à tous les deux pour votre accueil. J'espère que je vais adorer d'être ici.

    Et oui, c'est moi, Zombiman de la shoutbox des invités. Je pensais venir plus tard, car cette fin de semaine sera charger afin de prolonger un peu la conception de ma fiche. Je vais faire avant tout mon avatar.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #5 le 09.02.18 12:31
    D'accord pas de soucis, merci de prévenir
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #6 le 23.02.18 15:49
    Bioup bioup, je viens z'aux nouvelles du coup
    T'as réussi à avancer un peu finalement ou pas du tout ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman Reborn
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 40
    × Øssements202
    × Age IRL : 32 Féminin
    × Inscription : 08/02/2018
    × Présence : actuellement absent(e)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2874-saburo-etre-un-zombie-c-est-la-loose-comment-peut-on-vivre-comme-cahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2956-saburo-matsuura-il-nous-dit-amuse-toi-je-m-amuse#82167
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    zombie
    Terminé
    #7 le 23.02.18 18:22
    J'ai fini uniquement le caractère. Je n'ai pas encore avancer pour l'histoire, mais les vacances vont presque arrivés pour moi ( après le 5 mars ) et je le concouperai à ce moment là.

    J'attends que ça se tasse au travail (ce que j'ai annoncé par mp l'autre jour). Ça va mieux le morale, par contre la tension...
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #8 le 24.02.18 10:00
    Okep c'st tout bon pour moi alors
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Nutty de Happy tree friends
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 223
    × Øssements366
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 13/08/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper22336623Féminin13/08/2017complète
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper22336623Féminin13/08/2017complète
    zombie
    Terminé
    #9 le 24.02.18 10:15
    Bienvenue poto zombi \o/
    Bon courage pour le boulot
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman Reborn
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 40
    × Øssements202
    × Age IRL : 32 Féminin
    × Inscription : 08/02/2018
    × Présence : actuellement absent(e)

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2874-saburo-etre-un-zombie-c-est-la-loose-comment-peut-on-vivre-comme-cahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2956-saburo-matsuura-il-nous-dit-amuse-toi-je-m-amuse#82167
    18Masculin18Takeshi Yamamoto - Katekyo Hitman RebornLascaux4020232Féminin08/02/2018actuellement absent(e)
    zombie
    Terminé
    #10 le 04.03.18 14:14
    J'ai finis la fiche de mon personnage. Je vous avoue que je me suis amusé à écrire ce passage et j'espère que c'est valide comme tel.

    Daisuke Yoshiro > Merci pour ton accueil confrère.

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires