× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti
× Péripéties vécues : 502
× Øssements576
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti50257620Féminin03/02/2018complètele cabillaudLeone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris
chimère
chimère
28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeChef stagiaire de la branche drogue du Bchobiti50257620Féminin03/02/2018complètele cabillaudLeone J. Chiaramonte & Pandora R. Bahatóris
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
Terminé #1 le 08.02.18 15:06
Holaaa~

Je viens vous proposer ma chimère  

Je suis à la recherche de partenaires !
je souhaite rp avec [✔️] une seule personne [✔️] plusieurs (elle vous démonte tous à la fois   )
je veux rp de préférence avec [✔️] un homme [✔️ une femme (je préviens, elle aime pas la gent masculine, après c'est à vos risques et périls)

dans la tranche d'âge suivante : de 10 à 1000 ans (elle est pas assez sadique pour aller traumatiser les choses baveuses qu'on appelle des enfants, donc elle promet de se tenir à carreaux, par contre, pas de pitié pour les vieux 8D)

et appartenant aux races suivantes :
[✔️] lémures
[✔️] nécromanciens
[✔️] chimères
[✔️] zombies
[✔️] vampires

[✔️] j'ai des idées pour le contexte du rp; N'IMPORTE OU et EXPLICATIONS : d'abord, je vous propose les liens décrits dans mon carnet spectral, c'est à dire : des potos, des rivaux, des ennemis, des gens en qui elle pourrait avoir confiance, et d'autres qu'elle ne pourrait pas encadrer.
Quelques idées en vrac, plus précises :
1) Je sais pas si ça peut être considéré comme du sadisme, mais j'aimerais bien une relation de mépris cordial, quelqu'un qui détesterait Mitsu, parce qu'elle aurait fait quelque chose pour trahir/blesser cette personne. Ce serait bien pour elle que ça lui fasse aussi du mal, histoire de grandir un peu dans sa tête de princesse.
2) Je pense qu'au vu de sa personnalité, ce serait intéressant de développer un lien d'amitié du genre "je t'aime, moi non plus", avec quelqu'un (homme/femme) qui ne se laisserait pas démonter par sa haine et son mépris et qui la prendrait à contre pieds, avec répartie.  
3) Sinon, un jouet jetable pour une chimère instable ?  
4) Un collègue de travail ? (Oui, "précises", j'ai dit)
5) Il est possible que Mitsu change un jour, d'autant plus qu'elle va être en relation avec Kohaku, du coup, on peut poser les bases d'une relation qui deviendrait plus tard (dans longtemps   ) "saine" avec un homme (amitié/complicité et tout le toutim).

[✔️] Autre ? Si rien de ce que j'ai proposé ne vous a convaincu, mais si le personnage de Mitsu vous fait envie pour un rp/lien, mpottez moi ou faites-le moi savoir ici, je suis preneuse !

Pour plus d'infos : ma fiche.
En cours - Terminée
Afficher toute la signature

All men must die. But we are not men.I don't believe you anymore.
I don't need you anymore.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 258
× Øssements264
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826423Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
zombie
zombie
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826423Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
Terminé #2 le 12.02.18 12:31
OMG
Je te passe Daisuke comme homme xD. Il va être trop en mode : Mais pourquoi elle m'aime pas j'ai rien fais D888888888
× Evolution :
× Øssements576

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
chimère
chimère
https://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttps://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
Terminé #3 le 12.02.18 14:11
BOUAHAHA mais vous êtes tous des masos sur ce forum !

Je prends o/
Des idées ?

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 258
× Øssements264
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
zombie
zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
Terminé #4 le 12.02.18 14:47
On peut voir pour une idée par mp si tu veux pour pas trop flooder dans le sujet :3
Invité
Invité
Terminé #5 le 13.02.18 15:59
Coucou ! :D Ma petite Chappie te conviendrais-t-elle ?
Contacte moi si tu veux qu'on essaye un truc ensemble
Invité
Invité
Terminé #6 le 19.03.18 1:05
J'ai une idée de RP. A voir si ça t'intéresse.

Cinemont confondrait Mitsuko avec la personne qui a voulu "le tuer en petits morceaux" et déciderait de lui faire vivre un enfer \o/
× Evolution :
× Øssements576

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
chimère
chimère
Terminé #7 le 19.03.18 1:20
Hola !

Ça me semble une très bonne idée, Mitsu est déjà un enfer à elle toute seule ça peut être drôle

Je vais zieuter ta fiche et le reste pour chercher les infos sur cet événement, tu m'envoies un mp avec plus de détails ? :3

× Evolution :
× Image : frozen × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Péripéties vécues : 235
× Øssements742
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
20/100  (20/100)
frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard23574220Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
nécromancien
nécromancien
frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard23574220Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
Terminé #8 le 19.03.18 20:16
Bonjouuuuuur. Ou bonsoir. Bref, salutations monstre rose (je vais t'appeler Kirby).

Je passais par pure curiosité et il se trouve que deux de tes propositions me parlent - mais c'est bien évidemment à toi de voir si mes deux personnages te conviendraient pour ces dernières.

Donc, la première proposition avec mon DC, puisqu'il est très naïf, se laisse facilement avoir mais une fois qu'il le réalise (ça arrive forcément au bout d'un moment), il est extrêmement rancunier.

Puis, la seconde proposition avec Nae, étant donné que ce cher bonhomme n'est absolument pas atteint par la haine d'autrui (bien au contraire, il adore ça). S'il peut d'autant plus l'énerver, d'une façon ou une autre, il s'en fera une joie. Et, tout comme Nae, j'ai bien l'impression qu'elle est une folle du contrôle ? Ce qui pourrait également jouer.

Voilà, ce n'est pas développé pour savoir lequel des deux pourrait éventuellement t'intéresser (ou les deux, soyons fous), mais si l'un d'eux réussit alors nous pourrons en parler plus en profondeur

× Evolution :
× Øssements576

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
chimère
chimère
Terminé #9 le 19.03.18 20:48
Bonsoir de mon côté !

Wha mais je vais crouler sous les rp plus que ce n'est déjà le cas

Perso les deux me disent bien, surtout que juste pour le prénom de ton DC je dis oui (awi chuis fan )  
Du coup elle l'aurait blessé/manipulé ou quelque chose du genre ? Ce serait parfait parce que finalement pour l'instant elle a pas fait trop de mal aux hommes in rp !

Ça peut être très drôle un lien entre Nae et Mitsu, présentée comme ça  
Surtout qu'elle s'énerve très facilement contre la gente masculine, donc si il se laisse pas faire ça peut être un peu comme avec Sergueï, quoiqu'en (peut être) moins débile !

Perso je vote pour les deux, mais tu me dis en fonction de des disponibilités et de ce qui te fais le plus envie, je vais passer sur tes fiches, hésite pas à me mpotter entre temps, sinon je le ferai avec les idées qui émergeront :3

× Evolution :
× Image : frozen × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
× Pouvoir : Cryokinésie
× Appartement : Brossard
× Péripéties vécues : 235
× Øssements742
× Age IRL : 20 Autre
× Inscription : 16/12/2016
× Présence : réduite
× Surnom : l'araignée
× DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
20/100  (20/100)
nécromancien
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
Terminé #10 le 19.03.18 21:21
Nouvelle salutation !

Je t'avoue que ... je croule moi-même sous les RPs, mais la curiosité a été plus forte que moi, puis une chose en menant à une autre, me voici malgré tout, à céder à la tentation.

Le prénom Orion est parfait, on est d'accord

Eh bien, puisque les deux ont l'air de te plaire, je vais te faire un topo rapide qui pourrait t'épargner la lecture de mes fiches (elles ne sont certes pas très longues, je pense, mais ça fait toujours du temps de gagné), puis si les deux te plaisent toujours, on aura qu'à décider lequel faire en premier puisque nous sommes tous les deux plutôt overbookés !

Alors, en premier vient Nae :

Globalement, c'est un psychopathe.
Il ne tue pas (ni n'a jamais tué ou blessé des animaux dans sa jeunesse pour le fun), ce n'est pas de ce genre. Son truc, à lui, c'est avoir de l'attention. Grossièrement, on pourrait dire que c'est une attentionwhore. Il ne supporte pas de ne pas avoir une once d'attention, et ne me demande absolument pas à être apprécié, préférant sans doute être détesté (plus durable selon lui), et il n'a absolument aucune limite quant aux manières d'attirer l'attention d'une personne. Ce n'est pas qu'il aime être sous les feux des projecteurs, pour lui c'est bien plus un besoin vital qu'autre chose, à cause de sa mère tout bêtement. Il n'a donc pas peur d'être blessé et peut aller très loin.
Mis à part ce très gros souci (qui constitue tout le personnage), il est naturellement moqueur envers quiconque, n'est pas pervers pour un sou et encore moins intéressé par le sexe (ne parlons même pas d'amour, concept inconnu). Rassembler des informations sur autrui, il adore, parce qu'avec sa bonne mémoire et sa mauvaise langue, il peut ensuite taper là où ça fait mal. Plus encore, ça lui offre un certain avantage, à lui qui adore être maître de la situation, tout comme il est maître de lui-même. Il ne s'énerve pas, à moins qu'on l'ignore, volontairement ou non, et peut encaisser tous les coups, toutes les remarques, sans ciller et sans perdre son sourire (très agaçant sourire).
Globalement, voici Nae.

Maintenant, Orion :

De son côté, Orion est un petit ange qui ne parvient pas à s'apprécier tel qu'il est et tente alors de se faire passer pour ce qu'il n'est pas.
Il a trop longtemps été faible à cause de sa maladie, trop fragile et frêle, ce qui l'a ensuite conduit à la mort - on remercie le type qui s'est joué de lui, s'est lié d'amitié avec lui avant de le séquestrer dans son sous-sol en l'habillant en fille pour l'utiliser en tant que substitut de sa défunte fiancée.
Par conséquent, Orion est très fragile psychologiquement mais a essayé de n'en rien laisser paraître, d'abord en se musclant et adoptant une attitude bien plus assurée et confiante. Il tente, tant bien que mal, d'agir comme un gars parfaitement sûr de lui et charmeur, aux légères allures de badboy. Hélas, pour lui, un rien peut faire effriter son masque. Il est très sensible et très émotif, un sacré pleurnicheur, et malgré le fait qu'il soit méfiant, sa naïveté ne l'aide absolument pas et il ne se rend donc compte que trop tard qu'on se joue de lui.
Même s'il peut pardonner quelqu'un lui ayant fait du mal, si cette personne montre de réels remords, il n'oubliera à aucun moment que c'est arrivé et si ça peut se passer une fois, rien ne lui dit que ça ne peut pas arriver une seconde fois. De là, il en est particulièrement rancunier.
Sinon, c'est une crème envers ceux qui savent et acceptent que son "réel visage" soit celui d'un gamin un peu paumé. Il est très attentionné, un peu très affectueux, etc.

Voilà