Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Viktor a besoin d'un partenaire de rp pour enquêter sur le devenir des Red Widows
Milo recherche des moins de 16 ans pour rejoindre Enilikes
Ismael cherche un partenaire de rp
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Mitsuko Shinoda ♚ Viens, je mords.
Mitsuko Shinoda
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/100  (42/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 28 Féminin
× Age post-mortem : 34
× Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
× Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
× Logement : Maison de ville
× Métier : Chef de la branche drogue du Bchobiti
× Epitaphes postées : 956
× Øssements1536
Féminin
× Inscription : 03/02/2018
× Surnom : le cabillaud
× DCs : Leone J. Chiaramonte, Pandora R. Bahatóris & Elagabal
chimère
Libre #1le 04.02.18 18:36

Mitsuko
Chimère >>> 34 yo >>> yakuza
Chimère instable
Une chimère rose à la haine passionnée pour les membres du sexe opposé, clairement maso sur les bords, couverte de tatouages japonais, voilà ce qu'est Mitsu. Une femme crevée d'ambition, gardant toujours la tête haute pour mieux vous contempler avec dédain. Ce qui explique son désir d'ascension au sein du Bchobiti, où elle gère les groupes de revendeurs de drogue de la ville. Son joli minois aux pupilles fendues n'est qu'une façade, car ses cornes révèlent le yokai qui est en elle.

Elle tente de maintenir un masque de force, mais elle n'est plus qu'un animal blessé, une créature qu'une nuit cauchemardesque a suffi à briser. Sa haine est ce qui la maintient à flot, l'empêche de sombrer dans le désespoir de la réalité.
Lookin' for
Haine moiQuelqu'un à qui elle a fait ou fait du mal, son jouet, sa victime, qu'elle a pu manipuler pour son plus grand plaisir, pour le briser avant de le jeter. Il la déteste ou pas, s'y accroche, elle le regarde de haut plonger.

CollèguesElle travaille au Bchobiti, peut y avoir rencontré des gens, pour une relation plus ou moins piquante.

Et puis sinon, tout et n'importe quoi, des amies, des ennemis, des gens avec qui passer le temps, monter des coups foireux ou géniaux. Elle aime bien provoquer les gens, et s'en attire les foudres, une force comme une faiblesse, que n'importe qui peut exploiter. Mais elle déteste qu'on tente de la manipule, alors faites attention à ce que vous voulez tirer de votre relation avec elle. Il se peut qu'elle ne rejette pas les hommes auxquels elle a affaire, mais c'est uniquement pour mieux jouer avec eux.
8en cours
8terminés
5abandonnés
Open
Achevés
Leave me alone and die please (Sergueï part. 1) ft. SergueïVodka is for the soul. If it's hurting real bad (Sergueï part. 2) ft. SergueïMistake (Sergueï part. 3) ft. SergueïDo you want to be my girl ? ft. LilithShould we take a break ? ft. KohakuSharp ft. SachaŒil pour œil ft. SachaRouge ft. Sacha
Abandonnés
Mitsuko Shinoda
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/100  (42/100)
× Evolution :
× Øssements1536
Féminin
chimère
Libre #2le 06.02.18 15:26

Ladies
Chisako
Mitsuko a adopté de son vivant Chisako, en a fait son héritière à la tête du clan des Shinoda, ce qui a provoqué la mort de la petite. Elle s'en veut énormément et s'en occupe également dans la mort, chez elle, même si elle ne se sent pas d'alourdir le poids sur les épaules de la jeune fille en lui confiant ses soucis.

Mitsuko lui a également injecté de l'ADN animal pour en faire une Chimère.
Lilith
U.C.

Ce qui est sûr, pour le moment, c'est qu'une grande passion les attire l'une vers l'autre. Cependant, qui sait comment Lilith réagira en apprenant l'ampleur de la blessure - encore béante - de Mitsuko ?

©️️️Dessin par Nataka Otori
Lynna
Lynna a été sauvée d'un groupe de gars par Mitsuko et depuis, elles sont très liées, très proches, même si Mitsuko ne parvient pas à se résoudre à avouer à quel point, en réalité, elle est faible.
Swann
Mitsuko a cru aux paroles de Swann, peu après la mort de cette dernière, et a accepté d'en faire une Chimère. Néanmoins, elles n'entretiennent depuis aucun lien d'amitié ou de complicité, car Swann serait effrayée par Mitsuko.
Vaska
Vaska et Mitsuko se connaissent depuis l'arrivée de la première au Van Gogh en 2010. Elles se comportent l'une envers l'autre comme des aimants, s'attirant et se repoussant au gré de leurs rencontres. Elles sont à la fois similaires et différentes, et aujourd'hui, leur passé semble à même de les rapprocher, pour le meilleur et pour le pire.
Prénom
Lorem ipsum.
Mitsuko Shinoda
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/100  (42/100)
× Evolution :
× Øssements1536
Féminin
chimère
Libre #3le 06.02.18 15:27

Gentlemen
Django
Django, c'est un peu le reflet de Mitsuko, une âme qui souffre et qui ne sait pas vraiment comment l'exprimer. Peut-être qu'avec le temps, il pourrait devenir celui qui apporterait de la tempérance à la chimère.
Hiroshi
U.C.
Sergueï
Sergueï a été pendant longtemps celui qu'elle pouvait qualifier de "pire homme dans ce monde". Mais lui, au moins, il est juste creepy et ne lui ferait pas de mal. Elle le manipule même pour qu'il lui rende service, lorsqu'elle n'essaie pas de le tuer, en lui refourguant des photos d'elle en échange de potions.

Ce qu'elle ne sait pas, c'est qu'il la stalk comme un voyeur. A tel point qu'il faudrait appeler la police.
Susanoo
U.C. (meilleurs ennemis)
Prénom
Lorem ipsum
Prénom
Lorem ipsum
Afficher toute la signature

Surrender love

昨日の花は今日の夢

Ismael Adjib
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 318
× Øssements221
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× DCs : Elena Perez et Pinho
vampire
Libre #4le 02.04.18 23:22
Je suis pas là ? ;;

Death isn't
the end
La mort, a-t-on dit, frappe indistinctement le riche et le pauvre, mais dans quelle effrayante disproportion ! Le premier ne doit le plus souvent les maladies qui abrègent ou tourmentent son existence, qu'au déchirement intérieur de ses passions non satisfaites, à la soif inextinguible des honneurs, des richesses, des plaisirs, à l'abus de tout ce qui devait le rendre heureux. Le pauvre, au contraire, flétri par la misère, par le travail, sans cesse exposé à des influences délétères qu'il ne peut éviter, privé du nécessaire lorsque l'homme opulent est accablé du superflu, succombe, sans pouvoir opposer à la mort que des larmes inutiles. | code ®️️️PaB
Mitsuko Shinoda
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/100  (42/100)
× Evolution :
× Øssements1536
Féminin
chimère
Libre #5le 02.04.18 23:33
J'ai fait une refonte de mon carnet y'a pas longtemps, j'devais être à moitié dans le pâté, j'te rajoute t'inquiètes (tu y étais avant xDD)

Edit : cette erreur est corrigée o/

Surrender love

昨日の花は今日の夢

Lynna Winter
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Megurine Luka - Vocaloid
× Croisée avec : Chat
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 178
× Øssements542
Féminin
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Libre #6le 15.06.18 21:13
Bonsoir !

Je viens par ici car je recherche la Chimère qui a transformé Lynna !
Lynna a fait la rencontre d'une Chimère durant sa première année dans le Tokyo des Morts qui l'a aidée à surmonter son traumatisme et son stress post-traumatique. Elles ont en commun leur haine de la gente masculine. C'est la seule personne à qui Lynna arrive à faire confiance et elle la considère comme sa seule véritable amie. Du coup, j'aimerais bien trouver cette personne

Je ne sais pas si ça t'intéresserait, par tout hasard ?
Mitsuko Shinoda
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
42/100  (42/100)
× Evolution :
× Øssements1536
Féminin
chimère
Libre #7le 16.06.18 14:25
Hola ! Youpi une copine de rage

Mitsu va devenir le gourou de la cause chimérique à force

Ce lien me plairait beaucoup, et puis elles ont pas mal de choses en commun (au delà des cheveux roses et de la haine), du coup ça peut être vraiment sympa, j'ai pas beaucoup joué Mitsuko comme une personne attentionnée et protectrice pour le moment,donc ça peut être vraiment sympa !

J'ai lu ta fiche en diagonale (et j’approuve notre lien, ton personnage est vraiment intéressant) mais je m'y remets dès que possible, et si tu veux je te mpotte avant la fin du week end (sauf si tu as des idées plus précises, dans ce cas je te laisse me les donner !)

Surrender love

昨日の花は今日の夢

Lynna Winter
chimère

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/15  (0/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Megurine Luka - Vocaloid
× Croisée avec : Chat
× Appartement : Brossard
× Epitaphes postées : 178
× Øssements542
Féminin
× Inscription : 12/06/2018
chimère
Libre #8le 16.06.18 20:07

Oui, j'ai lu ta fiche et, en effet, elles ont l'air d'avoir pas mal de choses en commun

C'est gentil ! Mitsuko aussi est vraiment sympa ! 

Hum, j'avoue ne pas avoir réfléchi à des idées supplémentaires ! Je vais y réfléchir avant que tu me MP :3
Pseudo :

forums partenaires