avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 13
× Avatar : Amamiya Hibiya - Kagerou Project
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 20
× Øssements211
× Age IRL : 90 Féminin
× Inscription : 04/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : le renne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
vampire
vampire
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
http://www.peekaboo-rpg.com/t2862-sven-let-s-go-outside-and-take-a-walkhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3342-i-was-feeling-down-then-i-found-a-nice-witch-and-now-we-re-best-friends
Terminé #1 le 04.02.18 17:56


You're bloody brilliant !


identité
NOM : Inoue
PRÉNOM : Sven
DATE DE NAISSANCE : 14/09/2004
DATE DE MORT : 04/05/2018
NATIONALITÉ : Japonais
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[✘] Anglais, un niveau anglophone de début lycée
[✘] Japonais, langue maternelle
[✘] Autre(s) : Français, Sven trouve cette langue jolie. Mais le beau langage demande beaucoup de travail puisque c'est actuellement une langue compliquée à apprendre ; il ne connaît que quelques bases qui ne lui sont d'aucune utilité et qu'il va sûrement oublier un jour.
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Amamiya Hibiya - Kagerou Project






physique
Couleur des cheveux : Un châtain assez clair pour un asiatique.
Longueur des cheveux : Il a une longueur de cheveux dans la moyenne du genre masculin.
Couleur des yeux : Du marron/noir, typiquement asiatique.
Style vestimentaire : Sven s'habille sans grande prétention, ses vêtements n'ont rien d'extravagant et il ne s'est pas encore intéressé au sujet de la mode. Il a déjà tenté de se chercher en s'habillant d'une manière plus coquette et mignonne, mais il avait été pris pour une fille alors il n'avait pas osé recommencer.
Piercing(s) :
Tatouage(s) :
Corpulence : Son esprit est grand mais Sven ne l'est pas. Pour être honnête, il est fluet et n'a qu'à peine débuté sa puberté.
Habitudes : Ce n'est pas une habitude, mais Sven rigole beaucoup en présence de personnes qu'il apprécie.
Autre :  ✘



précisions
Signe astrologique : Vierge / Signe chinois : Singe
Il fait autour d'un mètre 55 et pas plus de 50 kg.
Il a une voix androgyne.
Il sent comme un mélange de pomme et de cannelle.






caractère
Sven n'a que 13 ans mais n'aime pas être traité comme tel, il a un vocabulaire étendu et une grande maturité. Son physique prépubère ne l'aide pas à se faire prendre au sérieux par les adultes qu'il peut rencontrer cependant. Mais il est plus mature et ouvert d'esprit que ces gens-là en général. Il a tendance à ne l'avouer que si il est en pleine hostilité, mais il est précoce, son QI le montre comme un surdoué. Sven n'est pas un snob, mais il n'est pas non plus très humble sur le sujet. Et son potentiel intellectuel ne l'avait pas forcément poussé dans l'excellence scolaire, Sven était un élève rêveur pendant ses premières années puis s'était amélioré par la suite, mais ses notes avaient chutées les derniers mois avant son décès. Depuis la maternelle, il était du genre à s'intéresser à beaucoup de sujets en même temps. Ses idées de futurs métiers étaient incertaines le long de son enfance jusqu'à ce qu'il quitte le monde des vivants.  Difficile à imaginer au premier abord, Sven semble plutôt je-m'en-foutiste. Oui, il filtre tout ce qu'il perçoit et n'hésitera pas à montrer son indifférence (d'une manière à peine subtile) dans une situation qui l'ennuie. Mais si il se sent investi dans un sujet, il montrera alors qu'il est passionné et énergique. Oubliez donc l'idée de captiver son attention en lui parlant de votre petit-déjeuner, c'est une idée vouée à l'échec —mais pourquoi pas hein !

Dès qu'il avait appris à lire correctement, Sven s'était intéressé aux livres pour au final en faire son centre d'intérêt principal. Bambin, il était considéré comme créatif et intelligent, il aimait créer et posait beaucoup de questions, en particulier sur la mort. En finissant l'école primaire, il s'était aussi découvert un intérêt pour l'écriture. Un si grand intérêt qu'il en avait développé le songe de devenir un écrivain, plus particulièrement romancier. Mais cela ne servait à rien pour lui d'y réfléchir puisque c'était un rêve voué à l'échec dès lors que l'idée lui avait traversé l'esprit, comme pleins d'autres idées —le désavantage de déborder d'imagination. Avant que ce rêve ne lui colle à la peau, Sven avait rencontré sa chienne et avait pensé à s'occuper des animaux et plus globalement de la nature. Il était né en campagne et côtoyait souvent les bêtes là-bas, il était sensible à l'environnement dans lequel il grandissait et l'est toujours. C'était d'ailleurs ça qui l'avait poussé dans un mode de vie végan dès 12 ans, être responsable d'un animal était ce qui avait déclenché cette remise en question. Il s'était cherché un petit temps avant de finalement se lancer pour arrêter tout malaise. Ses parents étaient des personnes ouvertes alors il n'avait pas eu de soucis pour changer son régime alimentaire. Il voit les animaux comme des humains ; impossible pour lui de les tuer ! Sven est un être sensible, trop de sang c'est pas bon pour sa conscience et son empathie. En dehors du plan morale, le jeune végan a aussi une sensibilité au niveau de ses sens —en particulier son odorat et sa vue. Il n'est pas rare qu'il soit pris de nausées en sentant de fortes odeurs, ou bien qu'il soit ébloui jusqu'au mal de crâne quand le soleil est fort —il sort avec des lunettes de soleil dans ces cas-là.
Tout ça, c'est Sven. Il a l'air sérieux, a pleins de valeurs et un sens moral très fort mais en l'explorant on peut découvrir qu'il peut agir comme un enfant, autant comme un défaut qu'une qualité. Il a des étoiles pleins les yeux, mais peut être têtu et susceptible.


histoire

I.enfant précoce

La maturité est souvent associée à une vie riche en expériences, mais à part mourir dans d'atroces souffrances, Sven n'a pas vécu de traumatismes.

Dès son plus jeune âge, Sven était exigeant dans ses relations et ne se mélangeait qu'avec des sources sûres, alors il avait été considéré comme immature à tout juste 4 ans. Mais son intelligence et sa créativité avait sauvé sa réputation, tous les adultes se mettaient d'accord pour dire qu'il avait du potentiel —sans compter les parents et leur manque d'objectivité. C'était en dernière année de maternelle, sous les regards ébahis, qu'il avait montré un décalage important dans son niveau de lecture par rapport aux autres élèves. Alors que la classe était censé apprendre à lire une phrase sans bégayer, Sven brûlait les étapes et arrivait directement à lire le paragraphe sans faire de fautes. La professeure avait donc demander à rencontrer ses parents pour poser des questions en rapport avec leur fils. Les géniteurs avaient révélés qu'en effet, Sven avait été un enfant éveillé ; il avait acquis la marche et le langage plus tôt que la normale. Suite à ça, la maternelle s'était vite achevé pour lui et il avait eu l'occasion de passer un test de QI qui avait bel et bien confirmé les soupçons de tout le monde : il était surdoué. Alors qu'il n'était pas encore rentré en école élémentaire, le petit génie se sentait capable de commencer à plonger sa tête dans les bouquins. La bibliothèque de sa maison semblait déjà bien riche en littérature, Sven avait plusieurs fois mis la pièce sens dessus-dessous pour trouver un bouquin à lire. Malheureusement, il ne dérangeait pas que la pièce ... Il empilait plusieurs meubles de la maison à escalader pour pouvoir attraper les livres trop hauts. C'était tellement mortel. Mais il en est sorti vivant —ou du moins, ce n'est pas ça qui l'a tué.

Pendant que Sven jouait ou lisait, les parents soulevaient la question de l'école privée. Leur enfant avait un haut potentiel, est-ce que le placer dans une école spécialisée serait bénéfique pour lui ? Pour être honnête, ils ne vivaient pas aisément contrairement à ce que laissait penser leur maison de campagne bien spacieuse. Ils avaient donc optés pour une école publique qui était proche de la maison. Sven avait une longueur d'avance sur la lecture dès la première année alors ses notes montaient un peu trop facilement quand il faisait des efforts. Il lui arrivait de suivre les cours, mais la plupart des sujets n'avaient pas de secret pour lui, alors il se permettait de regarder par la fenêtre avec une concentration semi-présente —les professeurs s'étaient accordés pour dire que ça camouflait son potentiel. Sven avait une vie sociale normal pour un petit enfant, il se faisait juste remarquer par quelques jaloux et haineux. Les remarques qu'il pouvait se prendre était sur sa "différence", il était considéré comme un peu bizarre. Ça le vexait, mais il avait appris que tout le monde était différent. Donc si il avait une différence, c'était normal. Il n'avait pas envie à son âge de s'exclure.

II.avant le collège

Dès la troisième année, il était devenu plus exigeant dans son cercle d'amis et se tournait plus vers les senpais qui étaient pour la plupart au courant du décalage intellectuel de leur ami alors ils lui donnaient des conseils pour qu'il réussisse ses études. Sven avait compris que son avenir devait être travaillé dès maintenant, alors il avait fait plus d'efforts pour s'investir dans les cours sous les encouragements des professeurs. Mais quelques camarades, surtout anciens amis que Sven avait abandonné, ne pouvaient pas le voir en peinture —tant mieux, c'était réciproque. Alors ils cherchaient à l'humilier plus ou moins violemment sûrement pour en tirer un sentiment de supériorité ou de vengeance accomplie. Cela échouait parfois, et d'autres fois le karma préférait voir Sven galérer un peu. Au début, il n'avait que 8 ans alors les aînés n'hésitaient pas à prendre sa défense et l'encourager à se montrer plus féroce. Mais dès ses 10 ans, Sven faisait parti des vieux de l'école : il était considéré comme assez grand (et intelligent) pour savoir se défendre tout seul.  Sven avait d'abord opté pour l'ignorance quand il se faisait agressé mais sa sensibilité le trahissait souvent alors il perdait face à eux. Passé les 11 ans, Sven avait eu plus de courage pour affronter les situations sociales désagréables. Sa notion de diplomatie n'est pas encore au point ... quand il est vexé, il est immature —c'est un euphémisme.

Quand l'école élémentaire touchait à sa fin, Sven était sûr de vouloir fréquenter un collège privé. Ses parents s'étaient préparés à cette éventualité le long de sa scolarité primaire. Des adultes avaient incités le jeune garçon à commencer à se projeter dans sa future vie professionnelle avant de pouvoir transitionner en tant que collégien. Le problème était que ce garçon débordait d'éventualités dans sa tête, il s'intéressait à beaucoup de sujets. Avant de devenir collégien, il s'était même découvert un nouvel hobbie : l'écriture.

Tout avait commencé à son anniversaire, sa dernière année en tant qu'enfant d'école primaire était presque révolue. Ses présents ne ressemblaient plus à des jouets, Sven était plus pris au sérieux en se faisant offrir des livres mais aussi ... de la toilette pour hommes —il n'aimait pas ce cadeau-là mais il essayait au moins de décrocher un sourire pour ne pas gâcher sa propre fête. Ce jour-là, le pré-adolescent avait aussi reçu un manga. Il avait été surpris et partageait la pensée populaire que c'était plutôt ... enfantin. Mais Sven n'était pas fermé d'esprit, il avait lu le soir-même le manga pour au moins se faire un avis. La personne qui lui avait offert ça était sa grand-mère, et Sven n'avait jamais été déçu par ses cadeaux. Sven avait dévoré l'histoire et avait eu une bonne surprise. Le format dessin n'était pas sa tasse de thé, mais ça ne l'avait pas empêché d'immerger dans la fiction ... En faite, il l'avait relu plusieurs fois ; jusqu'à connaître l'histoire sur le bout des doigts. Il avait été déçu d'apprendre qu'il n'existait pas de format roman à ce jour ...

Le Noël était arrivé peu après, et Sven avait reçu des présents plus importants. Comme son anniversaire était proche des fêtes de fin d'année, il était préférable de favoriser un des deux événements pour les cadeaux. La gâterie de cette année avait été quelque chose de gros, Sven avait pu avoir son propre ordinateur (portable), il pouvait désormais aller sur Internet sans avoir à partager l'historique avec ses parents —entre autres. Une des premières choses que Sven avait fait sur son ordinateur avait été de mener un bien son idée : transformer lui-même le manga de son anniversaire en un écrit. C'était comme ça que le jeune homme s'était découvert un plaisir à l'écriture. Il n'avait pas partagé le résultat final sur Internet, mais avait continué à exploiter sa créativité en secret grâce à l'inspiration que lui donnait les livres et sa propre imagination. À force d'écrire, il avait développé un esprit assez dramatique et romantique.

L'année s'était vite terminée, il avait assisté à la cérémonie de fin d'année et était dès le lendemain sur le chemin vers son domicile, ses bras frêles portant le sac de courses remplis de mets pour le repas de famille qui s'annoncait. Il avait alors croisé un chien en mauvais état sur son chemin. La bête couinait et il n'y avait pas besoin d'être un surdoué pour deviner qu'elle n'avait pas la forme. Empathique, le frêle garçon avait bien passé des minutes à essayer de gagner la confiance de l'animal mais en vain, il avait fini par fouiller dans son sac pour l'attirer avec de la nourriture : ce n'est pas qu'avec un homme qu'on peut apprivoiser le cœur de quelqu'un en passant par son estomac. La chienne n'ayant aucun collier, il avait tenté de l'attirer jusqu'à sa maison où il avait expliqué la situation à ses parents. La mauvaise nouvelle était que la chienne avait bel et bien été abandonnée, mais la bonne était que Sven allait être son nouveau maître et que son nouveau nom était Jun. Elle ne pouvait rêver d'un meilleur maître, le jeune Inoue était beaucoup trop sensible pour abandonner en pleine nature son animal.

Être en charge d'un animal l'avait aussi confronté à une remise en question : Sven était moral et empathique, il supportait de moins en moins la consommation de viande. Il avait grandi à la campagne, où les animaux et insectes étaient beaucoup plus courants qu'en centre-ville. Il était arrivé à un point où voir de la viande saignante le dégoûtait, il ne s'était alors pas fait prier pour se défaire de ce malaise ; il avait tout simplement décidé de devenir végan. Les parents n'avaient pas bronchés, ils voyaient ce régime comme quelque chose d'écolo —pour la nature et leur porte-monnaie.

III.avenir incertain

Sven avait déjà les pieds dans cet établissement intimidant le mois suivant sa sortie de la petite école primaire campagnarde ... Un beau contraste. Il devait désormais se déplacer en cours avec les transports comme son collège se trouvait en centre-ville (un point noir pour lui). Il portait désormais le populaire uniforme scolaire pour garçon, entièrement noir ... qui ne lui plaisait pas particulièrement pour être honnête, mais peut-être était-ce tout simplement parce-que Sven était un homme compliqué —en vérité, il préférait les uniformes pastels des filles mais personne ne le savait. Les tenues et l'architecture étaient très belles, mais l'établissement ne s'était pas fait attendre pour instaurer le mode de vie collégien plus intensif. La majorité des élèves de sa classe étaient des personnes de hautes classes sociales et donc plus maniérés que ce qu'il avait pu rencontré auparavant. Sven était loin d'agir comme un rustre, donc son intégration n'avait pas été difficile. Cependant, ses relations restaient superficiels, ils ne se confiaient pas mais appréciaient la présence de l'autre. Il n'y avait pas l'effort de créer une amitié solide. Il profitait de son temps libre pour écrire, réfléchir, se promener avec Jun ... Il ne sortait que peu souvent avec des camarades —ceux-ci habitaient en majorité en plein Tokyo. Il avait juste une fois dans l'année cédé à une virée shopping avec une fille sympathique. Il faisait mime d'être une victime embarqué dans une sortie au début, mais il avait rapidement eu du mal à cacher son amusement et son envie de tout dévaliser. À vrai dire, il avait surtout été tenté dans les magasins de vêtements ... Dans les rayons femmes. Il n'était qu'un homme accompagnant son amie pour trouver un beau vêtement féminin ... Mais secrètement, il était captivé par tous ces beaux vêtements. Il était contraint de cacher son goût pour les jupes et les couleurs pastels, la féminité était vu comme quelque chose de honteux.

Devenir mannequin ou styliste n'avait même pas été l'idée la plus irréaliste qu'il ait eu. Il était facilement inspiré, ce qui n'était pas le mieux pour se fixer sur un métier. Rencontrer Jun l'avait dirigé vers des métiers sur l'environnement pendant un temps ... Mais l'envie qui fait l'objet de sa passion est de devenir écrivain. Et il n'avait pas eu besoin d'un adulte cynique pour détruire ses projets, il savait déjà qu'un avenir de la sorte était beaucoup trop flou ... Sven est un garçon polyvalent, c'est un concept compliqué pour lui le choix. Il avait déjà écrit sur son souhait de ne pas avoir de pression et de juste pouvoir faire plusieurs choses en même temps.

IV.Sven, une proie de qualité

En entamant le mois de mai 2018, Sven avait ressenti le danger autour de lui. Il avait des sens très développés, c'était dur de lui cacher des choses. Ça avait commencé avec une sensation de malaise sur le chemin pour rentrer chez lui, cela paraissait fou mais il se sentait comme si il était au bout d'une ligne de Mir. Il avait regardé à sa droite, à sa gauche, derrière lui ... Plusieurs fois. Des yeux semblaient se tapir dans l'ombre et le mettait à nu. Terrifié mais aussi fatigué, il avait suffit d'un bruit sourd pour que Sven presse le pas et aille s'enfermer en sécurité dans sa maison. Le soir-même, son imagination l'avait un peu torturé dans son sommeil. Heureusement, il n'avait pas à se lever tôt puisqu'il entamait le Golden Week, il pouvait profiter d'une semaine entière à se prélasser. L’événement de la veille avait sûrement été le fruit de la fatigue pour Sven, ses sens ont tendance à être en ébullition. Ce n'est pas bon, ça peut le mener à la paranoïa. Après un après-midi ensoleillé, Sven continuait de se distraire avec Jun avant d'entamer ses devoirs. Ses notes trahissaient son potentiel, normal étant donné qu'il remettait en cause son avenir depuis la rentrée. Après s'être diverti, il cherchait toujours la motivation pour étudier. En continuant comme ça, il allait devenir un cancre. Le portable est également un moyen efficace pour dériver l'attention, Sven avait été content de recevoir un SMS au moment où il allait travailler. Il avait ouvert son portable à clapet et pianotait sur le clavier désormais, il avait préféré se concentrer sur la discussion légère. Parler de la météo n'avait jamais été aussi passionnant. Jun, qui se reposait dans l'herbe, s'était levé brusquement, surprenant Sven. Elle était restée immobile quelques secondes puis avait aboyé vers un point fixe que son maître avait suivi pour tenter d’apercevoir quelque chose. Sven aurait d'habitude d'apaiser Jun en pensant que c'était un énième chat, mais son cerveau avait plutôt relié le malaise vécu en rentrant chez lui à ce "danger" se cachant près de leur maison. La campagne regorge de vie, Sven se disait donc que ce n'était pas forcément une histoire de stalker ... Mais à cette pensée, il avait quand même eu des sueurs froides et avait préféré rentré à son domicile avec Jun en le lui faisant comprendre d'une voix faible teintée de craintes. Sven étant sensible, il n'était pas bien enthousiaste à l'idée de remettre un pied dehors ; du moins pas tout seul.

Bien que ce Golden Week semblait être catastrophique avec l'existence potentiel d'un stalker, Sven avait gardé ses craintes pour lui et avait pu sortir de sa zone de confort avec ses parents pour aller en centre-ville —du moins, ses parents souhaitaient être en rencard dans les rues de Tokyo mais Sven avait un peu forcé sa compagnie pour ne pas rester seul dans leur grande maison et se faire tuer par un dangereux psychopathe dans son sommeil. Le jeune homme en avait donc profité pour emmener Jun qui était vu comme un boulet par papa et maman, mais que Sven avait quand même emmené parce-que ... C'est pas un boulet, c'est son chien. Il s'était un peu accroché avec ses géniteurs, il en avait parfois marre d'eux. Mais c'était parce-qu'il devenait adolescent. Heureusement, la tension n'avait été qu'éphémère. Une fois arrivés en ville, tout allait pour le mieux. Sven s'était un peu rattrapé en laissant de l'intimité à ses parents sans pour autant s'éloigner d'eux, il tenait Jun par la laisse et se promenait avec elle comme il se promènerait avec une amie. Le temps passe vite à Tokyo, la journée touchait déjà sur sa fin alors que la sortie semblait tout juste commencer. Les jambes engourdies, la famille s'était arrêté devant une grande roue ; l'endroit idéal pour créer une atmosphère romantique et intime ... Sven n'était pas dupe. Ses parents lui avaient posés la question rhétorique si il pouvait rester avec le chien aux alentours pendant qu'ils faisaient un tour de roue. Sven ne voulait pas agir comme un bébé jusqu'au bout, il n'allait pas s'imposer de nouveau alors il avait acquiescé en camouflant quelques peu ses craintes. Il était grand garçon, il avait assez de maturité pour ne pas prendre peur si il n'y avait pas maman et papa dans les parages. Mais la situation était différente cependant, Sven avait du mal à dormir et se sentait mal-à-l'aise depuis le début du Golden Week, comme si il sombrait dans la démence. Cependant, il savait cette fois qu'il était dans un lieu publique et non pas dans la campagne désertique ; alors ses appréhensions s'étaient dissipées. Mais il avait suffit que le jeune homme se perde dans ses pensées et détournent son attention de Jun pour que cette dernière s'en aille très loin. En reprenant ses esprits, Sven avait tenté de reprendre la laisse mais sa chienne semblait déjà ailleurs. Il avait alors trotter après elle mais la place débordait de monde alors ce n'était pas simple de la garder dans son champ de vision. Sven ne pouvait pas courir trop vite, il avait essayé et avait bousculé une dame. Respectueux, il s'était excusé en lui faisant la révérence ; qui avait duré assez longtemps pour que Jun soit ... définitivement hors de sa vue. Sven avait soupiré et baissé la tête, mais c'est alors qu'un homme adulte habillé chaudement s'était adressé à lui. Celui-ci avait aperçu le chien courir et avait déduit qu'il appartenait à Sven alors il avait redirigé ce dernier vers un coin isolé du monde. Ce dernier avait de nouveau fait une référence pour remercier l'inconnu puis avait pressé le pas jusqu'à l'endroit indiqué en gardant un œil aux alentours. Il s'était retrouvé dans un coin éloigné de la foule, ce qui ne l'avait pas rassuré de prime abord mais ce qui ne l'avait pas empêché de continuer ses recherches. Il fallait qu'il retrouve Jun, il commençait à s'inquiéter pour son toutou. Il n'avait pas tardé à ressentir de nouveau le sentiment d'être visé qu'il avait déjà expérimenté. Sven avait été alors pris de peur mais aussi d'agacement, il s'était retourné brusquement mais s'était ratatiné en un instant en apercevant l'inconnu d'auparavant se tenir devant lui d'un air peu commode. Au final, Sven avait juste peur, il voulait monter dans la grande roue pour rejoindre ses parents. C'était enfantin et ça ne semblait pas être son genre, mais il ne se sentait vraiment pas à l'aise à ce moment. Il n'avait pas eu besoin de rentrer dans une réflexion, il en était venu à la conclusion qu'il avait un stalker depuis quelques temps et qu'il se trouvait juste en face de lui. La proie avait du mal à camoufler sa panique qui l'empêchait de penser correctement.

— « Je connais un sacré paradis où tu peux réaliser tes rêves les plus fous [...] »

Sven avait d'abord pensé qu'il parlait de sa maison et qu'il s'agissait donc d'un dangereux prédateur sexuel sociopathe —et pleins d'autres qualités. Mais l'homme avait arraché son écharpe pour dévoiler des canines tranchantes. Le jeune garçon avait ouvert sa bouche pour sortir un cri aigu alors que ses yeux s'humidifier mais l'homme dangereux s'était rapproché pour planter ses dents dans le cou de Sven. Ce dernier avait senti la giclure de son sang à l'intérieur de la cavité buccale du monsieur. Impossible pour Sven de lever la voix, seuls des geignements parvenaient à se faire entendre. L'en-cas du vampire ne voyait pas sa vie défiler devant lui tel un film mais il avait des morceaux de souvenirs désorganisés qui lui apparaissaient en flash. Il allait mourir alors qu'il avait des rêves pleins la tête, c'était triste. Du moins ça lui semblait triste sur le moment puisqu'il ne s'attendait pas à se faire accueillir dans un paradis nuageux et fleuri, ni se faire accueillir tout court.

Mais en vain, il avait un futur après s'être fait vidé de son sang. Un brillant avenir où il pourrait être polyvalent et être plus expressif. Avec la seule contrainte de devenir une créature un peu moins végan...


derrière l'écran
PRÉNOM : Ophélie
AGE : Entre 15 et 25 ans  
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Alors déjà visuellement il pète, mais le contexte aussi (eh oui c'est pour ça que je me suis inscrit après tout  )
Le smiley que tu préfères ici ?   parce-que c'est mon avatar sur Discord
Tes mangas préférés ? Attaque des titans, la crème de la crème À part celui là, je suis surtout très Ghibli.


©️️joshua rokuro pour peek a boo!
Afficher toute la signature
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #2 le 04.02.18 18:20
Ah que bienv'nue
Content que le forum te plaise, sinon ce serait problématique vu que tu t'es inscris

Anyway courage pour la suite de la fiche, surtout si tu as besoin d'aide n'hésite pas à appeler au secours
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 13
× Avatar : Amamiya Hibiya - Kagerou Project
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 20
× Øssements211
× Age IRL : 90 Féminin
× Inscription : 04/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : le renne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
vampire
vampire
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
http://www.peekaboo-rpg.com/t2862-sven-let-s-go-outside-and-take-a-walkhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3342-i-was-feeling-down-then-i-found-a-nice-witch-and-now-we-re-best-friends
Terminé #3 le 11.02.18 14:47
MAJ > J'ai décidé de changer le récit à la deuxième personne pour la troisième + rajout du caractère.
Afficher toute la signature
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #4 le 11.02.18 14:55
D'accord ! Et beh t'as bien raison si t'es plus à l'aise comme ça c'était le moment de changer

Courage pour la suite
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5 le 23.02.18 15:50
Comment qu'ça avance bien par ici ?
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 13
× Avatar : Amamiya Hibiya - Kagerou Project
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 20
× Øssements211
× Age IRL : 90 Féminin
× Inscription : 04/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : le renne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
vampire
vampire
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
http://www.peekaboo-rpg.com/t2862-sven-let-s-go-outside-and-take-a-walkhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3342-i-was-feeling-down-then-i-found-a-nice-witch-and-now-we-re-best-friends
Terminé #6 le 24.02.18 18:38
Désolé je prends plus de retard que prévu J'ai des choses à faire mais je vais essayer de trouver plus de temps à consacrer pour ma fiche.
Afficher toute la signature
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #7 le 24.02.18 19:25
No soucis sur le délai tant que tu penses à donner des nouvelles de temps en temps
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 13 Masculin
× Age post-mortem : 13
× Avatar : Amamiya Hibiya - Kagerou Project
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 20
× Øssements211
× Age IRL : 90 Féminin
× Inscription : 04/02/2018
× Présence : complète
× Surnom : le renne

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
vampire
vampire
13Masculin13Amamiya Hibiya - Kagerou ProjectPucca2021190Féminin04/02/2018complètele renne
http://www.peekaboo-rpg.com/t2862-sven-let-s-go-outside-and-take-a-walkhttp://www.peekaboo-rpg.com/t3342-i-was-feeling-down-then-i-found-a-nice-witch-and-now-we-re-best-friends
Terminé #8 le 12.03.18 21:12
MAJ : j'ai réecris le caractère pour qu'il corresponde plus à ce que j'imaginais et je poste sous peu l'histoire
Afficher toute la signature
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #9 le 13.03.18 18:17
Awww merci pour les nouvelles, c'est beau même pas besoin de demander
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4983
× Øssements2758
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛4983275821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #10 le 08.04.18 10:56
Comment qu'ça se passe ? Tu arrives au bout ?