avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 2513
× Øssements580
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant251358021Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant251358021Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
#1 le 04.02.18 17:55
cour intérieure
"I'm a goner. Somebody catch my breath. I wanna be known by you. [...] I need your help to take him out."
Ayant renoncé à la compagnie délétère de « Miss Moon », il l'a abandonné sur cette piste, donc, au profit d'une dissipation fumeuse dans le brouillard de la foule. S'étant initialement dirigé vers le buffet à boissons, il brise de sa présence effroyable les mains d'un couple dansant. Il ne connaît pas leurs visages et n'y a même pas fait attention, à vrai dire. Il a juste repoussé la jeune cavalière du garçon à ses côtés en la poussant par l'épaule et ce, de manière si peu courtoise.
Néanmoins, voyant que ce geste brusque doit déplaire au public, il fait presque un demi-tour pour aller juste dans la direction non opposée mais presque. Il ne va pas retourner voir cette harpie mais juste s'éloigner de tout cela.

Le costumé brave donc une partie de la foule de cette salle qui n'est autrement qu'un bar qu'il connaît un tant soit peu puisqu'Urie et lui s'y donne souvent rendez-vous. Peut-être le retrouvera-t-il au comptoir, comme d'habitude. Pourquoi n'y a-t-il pas pensé plus tôt au lieu d'écouter les balivernes condescendantes d'une fille si hautaine ?
L'air bourru, donc, se déplaçant de manière trop énervée pour être crédible, il accède finalement au bar où il n'aperçoit pas son ami, cela dit. Tant pis, il s'est au moins éloigné de ce monde un peu trop arrogant où seuls des paillettes dans leurs yeux comptent. Une bande d'utopistes.
Toutefois, il est aussi très éloigné du discours du grand manitou, Eden Indentshi et n'entend pas les précautions qu'il dévoile à son audience.

Brendan se tient nonchalamment sur une chaise haute du bar, le menton et la joue en un système avachi sur sa paume, écrasé. Il regarde un peu les bouteilles lustrées pour finalement constatée qu'une barmaid s'y trouve, prête à servir. Très bien, ça l'aidera à se saouler pour oublier l'existence d'êtres infâmes que sont « Miss Moon » ou l'autre qui mérite une correction depuis le début.

Mais à peine fait-il un signe que le jeune homme semble déjà... ivre ? Du moins, s'il se souvient bien de la logique de cet espace-temps, quelques secondes à peine, il était au comptoir, en train de commander un verre et le voilà maintenant ainsi sur un banc en pierre, au froid. Néanmoins, il n'a pas plus froid que ces buissons frissonnants, peu réchauffé par le manque de monde.
Or, ils sont maintenant côtoyés par quatre personnes : Lui, la barmaid qu'il a appelé et... un couple encore !

C'est quoi ce cirque encore ? Qu'est ce qu'ils faisaient seulement tous les quatre dehors (quoiqu'entourés et claquemurés entre quatre murs) ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


 

informations à prendre:
Bon comme personne le démarrait, je l'ai fait.

Du coup, avec @Susanoo K. Omikami et @Côme J. d'Arc, couple que Brendan a séparé en passant. Mais aussi @Aellana Kurohyô, la barmaid.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Péripéties vécues : 217
× Øssements1214
× Age IRL : 12 Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le gecko
× DCs : quelqu'un de moins fragile

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/15  (17/15)
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur217121412Féminin25/08/2017complètele geckoquelqu'un de moins fragile
lémure
lémure
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur217121412Féminin25/08/2017complètele geckoquelqu'un de moins fragile
http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptiblehttp://carnetspectral.pab
#2 le 04.02.18 21:50
anonymous ,.
derrière le masque
(la seconde précédente)
Il propose une danse à Bonnie. Il sent sa main dans la sienne, il entend sa réponse -- claire, distincte et toujours aussi envoûtante ; comment refuser une demande à Clyde -- on refuse pas, en fait.
Éclat de rire, révérence et de nouveau, contact -- léger, délicat, presque trop féerique pour paraître réel.
Et ce murmure au creux de son oreille --
(ah, Bonnie)
Il esquisse un sourire, un sourire qui veut tout dire (je sais danser, je vais te guider,
suis-moi
). Il a l'impression d'être plus brillant qu'il ne l'est déjà, plus éclatant que le soleil ou que n'importe quel autre astre dans le ciel. C'est l'effet Bonnie -- c'est l'effet Bonnie & Clyde.

b a m
-- séparation
Susanoo claque sa langue contre son palais alors qu'un inconnu l'éloigne de sa cavalière de la soirée. Il hésite à glisser un commentaire, se retient car l'autre est déjà parti et reporte son attention sur Bonnie (sans vraiment écouter ni même entendre le discours du maître de cérémonie au même moment -- Susanoo n'est même pas censé être dans les invités, il ne sait absolument pas qui est ce mec).
Et puis --
Brusquement --

(la seconde suivante)
Susanoo est adossé contre un mur d'un lieu clos et qui ne lui rappelle strictement rien. Clignant plusieurs fois des yeux et reprenant en même temps ses esprits, il se racle la gorge et s'apprête machinalement à passer sa main dans ses cheveux --
Avant de capter que Bonnie a sa tête posée sur son épaule.
Qu'est-ce qu'ils font dans cette cour tous les deux ?

Il laisse glisser son regard pour comprendre la situation et découvre la présence de deux autres personnes -- une nana qu'il ne connait pas et un mec sur un banc qui lui rappelle vaguement quelque chose (du genre ça serait pas le type qui les a percutés tout à l'heure ?).
Il soupire, laisse passer un silence.
Il bouge légèrement l'épaule pour réveiller Bonnie.

Susanoo note alors que le type sur le banc semble être aussi réveillé.
Il esquisse un sourire.

C'est toi qui a utilisé un Porteloin ?

Toujours les références Harry Potter —


// avec @CÔME J. D'ARC @BRENDAN T. NIGHTSHADE et @AELLANA KUROHYÔ

darren criss. @ atf
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 494
× Avatar :
× Pouvoir : Porte-bonheur
× Appartement : Bozo
× Métier : Vendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour
× Péripéties vécues : 41
× Øssements400
× Age IRL : 22 Neutre/Sans genre
× Inscription : 16/12/2017
× Présence : complète
× Surnom : la pomme

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4140022Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
nécromancien
nécromancien
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4140022Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
http://www.peekaboo-rpg.com/t2681-jeanne-d-arc-rising-from-my-asheshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2701-era-of-a-valkyria-come
#3 le 07.02.18 20:27

L'éclat d'une esquisse avachi le long de tes lippes, tes iris ruisselaient lascivement le long du visage si enjôleur de Clyde. Les phalanges entrelacées, vos silhouettes auraient pu chanceler de dansantes et cadencées ondulations si l'étau de vos paumes entichées l'une de l'autre n'avait point été accablé de la fervente présence de cet inconnu. Il avait nonchalamment fracassé cette cohésion confortablement lovée entre vos deux pulpes et les remords ne semblèrent parvenir à se repaître de ses entrailles. La voix rocailleuse de l'hôte de la soirée fusa fugacement mais ton attention préféra s'agglutiner à l'existence de Clyde elle-même tandis qu'une délicate brise interrogatrice balafra ton faciès.

Le néant t'opprima soudainement de la noirceur d'une nébuleuse obscurité et ta conscience fut effritée en miettes. Elle prospéra pourtant à nouveau, insufflée des tressaillements érigés du creux de la paume de Clyde, pulsant sporadiquement contre ton épaule offerte à sa poigne. Un soupir se fit fuyard de la doucereuse opulence de tes lippes et tes prunelles frissonnèrent, heurtées par la maladresse de leur éveil. Ta pommette reposée contre le creux de la nuque de l'homme abandonna délicatement son confort et ta stature se redressa pour t'éloigner de cette glaciale paroi murale. Tes iris vagabondèrent, serpentant à travers les environs, décelant deux présences étrangères à Clyde avant de se faire happer par la toile constellée les surplombant.

Comment se fait-il que nous soyons maintenant dans la cour ? Et le temps ... semble se couvrir ...

Ta contemplation se dévia une énième fois sur l'homme ornementant le banc car l'aura dont il était élégamment affublé était d'une saveur presque familière. Tu te remémoras le fracas débordant de ses arabesques mouvantes à l'éclosion même de votre valse enjouée.

On vous a tant gêné que ça sur la piste Monsieur ?



© VERDANDI