× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 4795
× Øssements2598
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/15  (43/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4795259821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4795259821Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#1 le 04.02.18 11:51
Suite au petit sondage sur des sujets divers après l'annonce du 1er janvier, je viens de faire quelques petits changements et j'vous tiens au jus
ET OUI C'EST LE TROISIEME SUJET EN 2 SEMAINES JE SUIS PRODUCTIVE QUE VOULEZ VOUS.

Fin des reboots gratuits & légère baisse du prix
Comme prévu, les reboots sont restés gratuits pendant tout le mois de janvier et redeviennent donc payants. Vous vous êtes plutôt bien accordés pour dire que globalement, le prix de 300Ø pour le complet et 150Ø pour le partiel était juste bien, mais y'avait quand même 2 personnes sur les 8 à s'être prononcées à trouver que c'était un peu cher, donc j'ai légèrement baissé.
Le reboot partiel est donc désormais à 100Ø.
Le reboot complet est à 250Ø.
Ce n'est pas un changement drastique mais ça reste une baisse, et en contrepartie j'vous ai rajouté une ligne dans le formulaire pour que vous bossiez un petit peu en nous précisant ce qui doit être archivé si vous pouvez, ce qui nous facilite la tâche à nous les @ On verra si ça vous va mieux comme ça, sinon on pourra toujours rebaisser plus tard De toute façon, j'ose espérer que ceux qui avaient besoin de reboot ont profité de la gratuité

Mise en valeur de la boutique
Le problème m'avait été pointé par Cass et l'écrasante majorité des réponses au sondage ont bien montré que la boutique était pas assez visible : je trouve personnellement que le rangement est logique et qu'un sous-forum avec juste le sujet boutique serait abusé, du coup j'ai trouvé une alternative en modifiant le nom du sous-forum "demandes diverses" en "boutique & demandes". Maintenant c'est vraiment explicite, la boutique est

J'ai aussi rajouté un lien dans la barre de gauche, juste en dessous du sujet vers les PA. J'espère que ça vous permettra de mieux y accéder J'essaierais de lui faire une meilleure place sur le prochain design

Les propriétaires perdent la modération
Pas de panique, ça n'enlève pas grand chose.
Les propriétaires de logements dans Tokyo (= les gens qui ont acheté leurs maisons et ne vivent plus à l'Agence) perdent les pouvoirs de modération sur leur logement, qui leur avaient étés attribués au moment de l'achat J'ai malheureusement pas eu de réponse au sondage de la part des gens véritablement concernés, donc j'ai fait comme ça arrangeait le staff, sorry

Au final, la plupart d'entre vous n'utilise que l'outil pour mettre un sujet en Urne, ce que le forum ne considère pas comme un outil de modération, c'est à part. Donc je peux vous autoriser à faire ça sans avoir à vous mettre aussi les outils pour déplacer, fusionner, couper des sujets, qui au final ne vous servent pas. (à part à Pom apparemment, mais tu t'en fous t'es déjà modo donc ça te change rien )

DU COUP vous ne pouvez juste plus déplacer/fusionner/diviser les sujets dans vos logements, mais vous pouvez encore en mettre en Urne. En contrepartie, le forum ne vous considère plus comme des modérateurs, ce qui fait que seuls les vrais modérateurs sont désormais dans ce groupe, et je vais donc pouvoir permettre aux modos d'éditer des champs du profil afin qu'ils puissent aider dans l'administration globale du forum (en ajoutant les badges et les icônes d'évolution normalement), ce qu'ils ne pouvaient pas faire jusqu'à présent à cause de ça Sinon les propriétaires de logements auraient pu trafiquer les profils de leurs camarades, et c'était pas safe MAIS MAINTENANT CA L'EST, VOILA.