Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
[Bal] La boutique de Mélinda [ouvert à tous]
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
10/100  (10/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 88
× Avatar : Mariah Stryker - Starfish
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1755
× Øssements17
Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Surnom : le cancrelat
nécromancien
#1le 04.02.18 5:03
"All this shit is weird" - Varric Tethras
Kohaku cligna des yeux, choquée par le soudain changement d'ambiance. Tout était beaucoup plus silencieux, plus ouvert et à la fois, plus petit. Elle tourna la tête pour regarder son environnement. Premièrement, Meoquanee n'était plus là. Elle n'avait même pas eu l'occasion d'accepter son offre, ayant été distraite par le discours d'Eden. D'ailleurs, elle n'appréciait pas ces petites cachotteries à propos des effets secondaires de la potion. Elle se doutait qu'il s'agissait de ce changement soudain d'endroit... une illusion ? Dans tous les cas, si elle avait su, elle n'aurait pas pris cette potion.

Deuxièmement, elle semblait avoir été transportée d'une façon ou d'une autre dans une petite boutique. Kohaku ne pris pas vraiment la peine d'examiner ce qu'il y avait à vendre. Elle baissa rapidement les yeux sur son poignet, où se trouvait l'espèce de bracelet dont Eden avait parlé dans son discours. Elle pouvait peut-être s'en servir pour retrouver sa vieille amie...

Finalement, Kohaku examina les gens dans la pièce... car effectivement, elle n'était pas seule. Il y avait une personne qui semblait être celle qui s'occupait de la boutique. Quant aux autres... Il y avait un jeune homme habillé d'un costume vert très chic, sans être exagéré, mais tout de même original. Ensuite, elle reconnu rapidement Max, avec ses cheveux roses. Et il y avait un enfant, probablement âgé d'une dizaine d'années, vraiment très mignon. Il lui faisait penser à Simon, mais un peu plus vieux et visiblement déguisé en... aviateur-cowboy ? Elle s'approcha doucement des autres personnes, un peu désorientée et leur adressa la parole d'une voix douce.

- Excusez-moi, savez-vous comment nous sommes arrivés ici ?

Elle posa son regard sur Max à la fin de sa question, puis le posa sur... Daisuke ? Et finalement sur le petit... Charlie. Elle termina sa rotation en regardant la dame de la boutique. Peut-être qu'elle en savait un peu plus ? Après tout, ce n'était pas tous les jours que ce genre d'événement arrivait et l'inconnu n'était pas quelque chose que Kohaku aimait.
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Epitaphes postées : 923
× Øssements1595
Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
#2le 04.02.18 11:24
Parmi les puces, il y a de quoi se gratter

Maxence n'avait pas tout suivi. Son inconscience, bien que brève avait aider quelqu'un à les mettre dans cet endroit. Pleins d'objets informatique. Il soulevait un sourcil. Il aurait du se douter que Eden avait plus d'un atout dans sa manche. La transition entre les deux endroits en choquerait plus d'un. En tant que manipulateur d'illusion. Admiratif du travail laissait un sifflement admiratif sortir de ce tour. La demoiselle s'approchait d'eux. Car il n'était pas seul. Il y avait un gamin, la demoiselle qu'il avait croisé au début de la soirée. Et un sapin de noël.

« Pas du tout, mais je dois dire que c'est finement fait. Il y a sûrement une raison pour laquelle nous sommes présent. Le patron de cet endroit aime parfois agir comme un enfant. »

Maxence s'approchait du gamin, un sourire doux sur ses lèvres. Peu naturel chez le nécromancien, il était légèrement douloureux pour lui. Depuis qu'il était mort, il avait senti cet instinct de protection qu'il aurait du avoir de son vivant se manifester. Ce qui expliquait son attachement avec Dorina.

« Bonjour jeune homme. Si tu as un souci, n'hésite pas à le dire. »

N'osant pas trop toucher le gosse, il se contentait juste de se relever, car il s'était mis à sa hauteur. Pour qu'il se sente pas menacer par lui. Il regardait le sapin de Noël. C'était un endroit qu'il n'avait jamais vu. Pourtant, il vivait ici. Il lisait le nom sur le badge de la décoration de fête. Daisuke. Ça semblait être un prénom plus qu'un pseudo. Il n'était guerre mieux avec le sien. Comme avait dit Urie. Peu discret. Il était assez dans ses missions pour se permettre d'être plus visible lors de cette soirée.

« Si c'est un escape Game, comme je pense. Il faut chercher des indices pour s'échapper de cet endroit. Si seulement une pièce. Il suffit juste de trouver la sortie et s'en aller. En tout cas, la personne qui est ici aime la technologie. Je ne sais pas ce que sont la majorité des choses qui sont ici. »

Dans ce domaine, Maxence n'excellait pas. Il en savait le minimum syndical.
Codage par Libella sur Graphiorum
Invité
Invité
#3le 04.02.18 17:36
Mélinda regarda la dame qui lui adressait la parole.  Remuant la tête de haut en bas. Ses doigts se posèrent sur le comptoir et elle ouvrit la bouche sans qu'aucun son ne franchisse ses lèvres. Elle secoua de nouveau la tête, puis montra différents appareils autour d'elle visiblement très gênée par tous ces gens dans sa petite boutique en bazar. Elle portait sur sa robe blanche, le même  badge qu'eux où était noté : [Mélinda]

Dans le doute, elle tendit tout de même à Kohaku :
1. Un mouchoir en papier
2. Un cahier à spirale aux pages blanches et un stylo
3. Un bracelet avec des petits coquillages blancs
4. Un hand-spinner
5. Un tamagotchi
6. Du papier-crépon

La pièce contient une multitude matériels informatiques : ordinateur, cartes à puces, cartes électroniques, disques durs, cartes mères, cartes vidéos, radio, claviers, écrans, cartes d'alimentations, batteries, ventilateurs, antennes, récepteurs, ...
maitre de la mort

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/0  (0/0)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Pouvoir : omnipotente
× Epitaphes postées : 2588
× Øssements1628
Autre
× Inscription : 15/03/2014
maitre de la mort
#4le 04.02.18 17:36
Le membre 'Eden Indentshi' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
Invité
Invité
#5le 04.02.18 18:17
Tu n’as pas compris, mon petit Simon, comment tu es arrivé ici. Toutefois, tu n’as pas peur puisque tu connais cet endroit. Tu es dans la boutique de Mélinda. Tu la connais bien puisque cette fillette de quinze ou seize ans, peut-être plus, peut-être moins, tu la vois souvent dans l’agence. Elle t’est familière.

La dame ne l’est pas, pas plus que l’homme présent. Ce n’est pas bien important. Tu as commencé à regarder autour de toi.

.« I'm not afraid ! »

Non. Evidemment que tu n’as peur. T’es grand ! Tu peux au moins faire des lacets seuls, comme la tortue à la télévision. Et tu peux aussi ranger toutes tes affaires dans un sac à dos. Mais surtout, tu sais toi, que Mélinda elle est gentille. Tu voudrais même lui dire que tu es Cinemont le magicien. Mais tu ne peux pas le faire car tu as promis de garder le secret sur ton identité. C’est pour ça qu’au lieu d’avoir l’air d’un enfant de trois ans et demi, tu es déguisé en enfant d’au moins neuf ans. Neuf ans, c’est très vieux ! C’est au moins trois fois plus que trois, non ?

Tu regardes le monsieur aux mèches violettes. Maxence, tu le connais. Ce monsieur tu ne le connais pas. Tu ne peux pas savoir que Max, c’est Maxence. Dommage ! Kohaku aussi, tu la connais. Mais Akayasha ne te dis rien. Tant pis, tu ferras avec les deux inconnus. Peut-être que tu découvriras qui ils sont. Ou qu’ils découvriront qui tu es.

.« I am Charlie, secret agent. »

Tu t’es retournée vers Mélinda qui offre un cadeau à la dame. He ! Toi aussi, tu veux un cadeau.

«
Hello Melinda, you have blue candies ? ».

.

vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 307
× Øssements133
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé
vampire
#6le 04.02.18 21:16

ft @Kohaku Matsushira, @Maxence Brydir,
@Cinemont

250 mots

Je venais à peine de cligner des yeux que j'apparus dans une autre pièce. Je n'étais pas seul. J'étais avec des personnes que je ne connaissais pas. Une jeune femme, un homme et un petit d'une dizaine d'années. Ils étaient tous les trois bien habillés. En observant autour de moi je pouvais voir que nous étions dans un espèce de magasin. La jeune femme nous demanda comment nous étions arrivés ici. J'haussai les épaules.

- Je ne sais pas du tout. Peut être une espèce de magie.

On pouvait s'attendre à tout dans l'autre monde. L'homme que je ne connaissais pas s'approcha de l'enfant, se mit à sa hauteur et lui dit que s'il avait un soucis il pouvait lui dire. Il reprit ensuite en disant que c'était peut être un escape game. Je ne savais pas du tout. Je trouvais ça assez étrange. L'endroit était remplis d'objets technologiques. Je n'avais pas besoin de tout ça. Il fallait que je retrouve Dorina. Eden avait parlé du bracelet que tout le monde avait. On pouvait envoyer des messages du moment qu'on avait le pseudo de la personne. Le petit garçon demanda à la personne qui s'occupait du magasin si elle avait des bonbons. Mince j'avais oublié mes sucreries chez moi. J'aurai pu lui en donner un mais on m'aurait prit pour un pédophile. Je me demandai bien où était Dorina.

HRP: .

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements17
Féminin
nécromancien
#7le 05.02.18 1:15
Kohaku fut un peu surprise de se faire donner un bracelet aussi joli par... Mélinda. C'est ce qui était écrit sur son badge. Elle se demandait si elle devait la payer et si oui, avec des ossements ou les tickets du bal ? Et puis, elle se sentirait mal de ne pas le payer, puisqu'elle le trouvait très charmant.

Par contre, elle fut sortie de sa contemplation par le commentaire du petit enfant qui se trouvait toujours près de Max et Daisuke. Des bonbons bleus ? Comme ceux de Simon ? Elle eut une pointe de doute. Physiquement, elle ne le reconnaissait absolument pas, mais si elle avait été téléportée ici, elle pouvait bien croire que son petit protégé soit capable de changer d'apparence aussi drastiquement. Et puis, il y avait cette fameuse potion d'anonymat. Mais d'un autre côté, s'il s'agissait vraiment de Simon, elle ne voulait pas vraiment que tout le monde le sache, juste au cas où il y avait des gens mal intentionnés dans les parages. Après tout, elle ne connaissait pas Max, ni Daisuke personnellement. Et puis, il se pouvait que son doute ne soit pas fondé et qu'elle ne s'en fasse pour rien. Dans tous les cas, elle allait garder un œil sur l'enfant.

Mais juste avant, elle reporta son attention sur Mélinda. Elle semblait timide, son mutisme lui rappelait un peu Saturday. Le hochement de tête qu'elle lui avait fait avant de lui donner le bracelet lui indiquait qu'elle savait comment ils étaient arrivés ici. Alors, elle devait savoir comment sortir. La question était : était-ce vraiment un escape game, ou bien est-ce que la sortie était tout simplement cachée derrière tous ces appareils bizarres ? Kohaku fit un petit sourire rassurant à son interlocutrice.

- Pouvez-vous à tout hasard nous indiquer la sortie... ?

On ne savait jamais. Peut-être que la porte était trop "high-tech" pour que Kohaku la reconnaisse.
Invité
Invité
#8le 12.02.18 15:22
Mélinda essaye de comprendre tant bien que mal pourquoi toutes ces personnes semblent perdues et ce qu’on essaye de lui dire. Fort heureusement, le mot sortie, elle le comprenait et avec gentillesse, elle fit le tour de son comptoir jonché de monde et elle ouvrit une porte visible mais légèrement dissimulé par les couleurs monochromes environnant. La jeune fille revint derrière le comptoir avec un grand sourire. Puis, elle tapa sur un ordinateur portable sur le comptoir et une voix métallique indiqua :

« N’hésitez pas à me demander ce qu’il y a à vendre. Tout doit être payé avec les tickets électroniques intégrés à la montre à votre poignet. Vous pouvez également acheter des produits sur la boutique en ligne. Vous pourrez repartir avec un lot, obtenir une potion ou une personne pour une journée. »

Visiblement la porte menant au couloir n’était pas fermée à clé.

Précisions

Il vous est tout à fait possible de partir, de rejoindre une autre zone du bal (où se trouvent déjà les personnes), d’ouvrir un sujet couloir/s ou d’aller dans la pièce de votre choix. N’hésitez pas à consulter Eden Indentshi ou Urie Kaneki pour plus d’information.
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
10/100  (10/100)
× Evolution :
× Øssements17
Féminin
nécromancien
#9le 18.02.18 21:29
Kohaku eut une mini crise cardiaque en entendant qu'il était possible d'obtenir une personne sur la boutique en ligne accessible avec sa montre. Elle commença immédiatement à essayer de comprendre son fonctionnement, explorant les options. Après avoir passé quelques minutes à se familiariser avec cet objet technologique moderne, elle remarqua quelque chose qui piqua immédiatement son intérêt.

Elle pouvait localiser Meoquanee. Et c'est ce qu'elle fit. Elle avait littéralement une petite boussole à usages multiples sur le poignet... Décidément, ce genre de petites machines était impressionnant, une fois qu'on comprenait comment s'en servir.

Kohaku remercia la jeune fille qui lui rappelait un peu Saturday, avant de s'excuser auprès des autres invités pour se diriger vers la porte. Elle eut un petit pincement au cœur à l'idée de laisser l'enfant à la surveillance de deux inconnus, mais comme ceux-ci ne semblaient pas menaçants, elle avait décider de placer Meoquanee en priorité.

[Akayasha quitte la boutique, en direction des cellules]
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
3/100  (3/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 14 Masculin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Alucard de Hellsing
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 307
× Øssements133
Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé
vampire
#10le 19.02.18 8:56
La gérante de la boutique appuya sur un bouton, faisant ouvrir la porte. Elle nous dit ensuite qu'on pouvait acheter ce qu'on voulait même une personne. Cela me fit frissonner pendant un instant. Comment pouvait-on acheter une personne comme un objet ? Cela me fit penser à la vente d'être humain dans le monde des humains. Il y en avait aussi ici ? La jeune femme sortit de la pièce pour se diriger dans une autre salle. Il fallait que je retrouve Dorina. Je dis au jeune homme qui était avec l'enfant.

- Désolé de te laisser ici avec le gosse, je dois aller chercher une amie. J'espère qu'elle n'a rien.

Daisuke sortit lui aussi de la pièce, suivant la jeune femme.

[Daisuke suit Kohaku qui se dirige vers les cellules en espérant trouver Dorina]
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires