ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Mitsu ◊ Three treasons you will know; one for blood, one for gold, and one for love.

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 28 Féminin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
    × Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
    × Logement : Maison de ville
    × Métier : Affranchie au Bchobiti
    × Péripéties vécues : 413
    × Øssements506
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/02/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Leone J. Chiaramonte

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    chimère
    Terminé
    #1 le 04.02.18 2:15
    mon avatarChimère

    Mitsuko Shinoda

    Cold Heart

    • prénom(s)Mitsuko
    • nomShinoda
    • sexeféminin
    • âge27 ans (34 post-mortem)
    • date de naissance21 Juin 1983
    • date de mort28 Septembre 2010
    • nationalitéjaponaise
    • métierMaîtresse de gang au chômage
    • racechimères
    • Langues parléesJaponais, anglais, français, russe, espagnol et portugais (parce que pour faire du trafic faut parler les langues locales).
    mon avatar

    Caractère

    LE CHASSEUR

    Malgré le changement soudain de monde, tu ne perds pas le nord. C’est une de tes plus grandes qualités : l’adaptation. Comme un caméléon tu te fonds dans ce nouveau monde, autant que tes cheveux roses puissent te le permettre. Tu laisses le regard des autres glisser le long de ton corps, tu t’en contrefous. Tu sais ce que tu vaux, ce que tu désires, alors tu ne laisses pas les autres te mettre des bâtons dans les roues. Obstinée, tu marches aux milieux d’eux sans t’arrêter, sans leur prêter attention. De toutes manière, tu n’es là que pour t’amuser, alors c’est ce que tu fais, mais tu ne descends pas de ton trôle de cristal, tu sais ce que tu vaux. Alors tu profites de cette seconde chance, de la nouvelle vie qui t’es offerte. Rien ne peut t'arrêter, maintenant que tu es morte. Tu te sens invincible, capable de tout, encore plus que quand le pouvoir te grisait.

    Tu es une chimère, à présent, mais tu aimes attiser les passions, réduire les cœurs en poussières, sentir la tristesse. Tu humes ce parfum avec délectation, parce que ça te fait te sentir puissante. Ça, et l’envie de bâtir un nouvel empire, parce que, morte ou pas, tu restes toi-même, et tu n’es pas n’importe qui. Alors tu te mets en quête des plus faibles, tu veux leur faire sentir la crainte que tu as toujours eu au creux de ton ventre, lorsque tous te jalousaient et voulaient te descendre de ton trône. Parce que ça, les mâles le supporte pas, la puissance d'une femme. Et toi tu te délecte de leur jalousie, de leur impuissance, tu veux tes sentir inférieurs et te jouer d'eux, comme ils ont essayé de se jouer de toi. Vengeance douce-amère dans l'eau delà, comme si le roi qui t'as accueillie à l'entrée de ce monde voulait que tu dévoiles tes pulsions.

    Tous doivent t'être inférieurs. Tous sont tes jouets. Tu veux les contempler du haut de ta tour de cristal, un rictus mauvais aux lèvres...

    Chimère hargneuse, il n’a pas été facile d’accepter sous ton toit un homme, même s’il s’agit d’un membre de ta famille, que tu considères comme ton propre frère. Méfiante au début, vous avez retrouvé votre complicité initiale. Ce qui n’est pas aisé depuis que ta maison est également habitée par Chi, ton ancienne fille adoptive, à laquelle tu as accordé l’injection. Les voisins ont fui votre maison, l’ambiance y est agitée, mais cela te permet, puisque Hiro reste à la cave, de préparer, avec Chisako, désormais plus amie et sœur que fille, de préparer votre grande vengeance sur les hommes – au moins en rêve.

    Toutefois, au fond de toi, tu crèves de remords, depuis que tu l’as revue. Tu es persuadée de l’avoir condamnée, par un acte égoïste, en la proclamant héritière du clan Shinoda. Tu penses que c’est de ta faute, si elle est morte, et tu ne parviens pas à tourner la page, peu importe ce qu’elle te dit à ce sujet.

    Néanmoins, leur présence te fait du bien, même si les repas sont tendus – lorsqu’Hiro daigne sortir de son antre. Tu te sens comme une grand-mère aigrie qui retrouve le sourire en embrassant du regard ses petits enfants.
    mon avatar

    Physique

    TEND L'OREILLE

    Aujourd’hui, tu acceptes tes cheveux roses comme une démonstration de ton nouveau toi : une nouvelle vie, de nouveaux buts, de quoi recommencer pas mal de chose dans la vie. A commencer par le cuir chevelu.

    Ξ Première injection

    Au début, tu ne sens rien. Puis d'un coup, c'est comme si ta peau te brûler, mais délicieusement. Tu te tors de douleur mais dans ton esprit malade tu as l'impression que ça te libère, quelque chose en toi a un déclic. Et tu te déshumanise une première fois. A quatre pattes et haletante, tu te diriges vers un miroir. Le choc est bien là, des plumes de Merlebleu de l'Est, bleu indigo, parsèment çà et là ton corps. Tu en découvre à la racine de tes cheveux, dans la nuque, puis elles descendent le long de ta colonne vertébrale, ajoutant des taches de couleur au dessin de tes tatouages. Dans le creux te tes reins, le plumage se fait roux, comme le ventre de cet oiseau. Sur le lobe de tes oreilles, elles s'apparentent à des bijoux, moins longues que dans ton dos. Tu en retrouve aussi sur tes poignets, couvrant le côté de ceux-ci, ainsi que le long de tes mollets. Tu passes tes doigts sur les plumes, et tu frémis.

    Au début, tu crois que la teinte rosée de ta peau est due à une inflammation, mais elle reste, de même que la couleur de tes cheveux, que tu gardes. Tu te trouves exaltée, toujours la même au fond de toi, mais avec un physique complètement random, qui, à tes yeux, reflète vraiment qui tu es.

    ΞDeuxième injection

    Cette fois, c'est plus douloureux. Tu as l'impression que ta tête va exploser, tandis que quelque chose en émerge. Deux cornes, de la taille de celles d'une jeune chèvre, d'un rouge flamboyant. Du coup, tu te demandes si c'est un message divin, si au fond tu n'es pas juste un yokai à ta place dans cet Au-delà déjanté.

    Par contre, la minuscule queue de chère en bas du dos, tu parviens pas à t'y faire, trop ridicule à tes yeux. Tu voulais la couper, au début, et puis tu t'es résignée à l'accepter. De toute façon, maintenant que tu es morte, qu'as-tu à perdre ? (Voilà son grand complexe).

    Ξ Troisième injection

    Encore une fois, tu sens ton corps convulser avec encore cette même sensation de bonheur. Une masochiste convertie à la cause chimérique, voilà ce que t'es. Cette fois, quand la couleur est passée, quand ta mâchoire ne te fais plus souffrir, quand tu regardes ton visage rose, tu remarques un autre changement : ton regard à changer, pas ce qu'il exprime, mais la forme de tes yeux : tes pupilles, bleues, sont fendues comme celles d'un chat, et tes paupières doublées. Ça te correspond bien, toi qui dors toujours sur tes gardes. Mais ce n'est pas le seul attribut félin qui a surgit sur ton corps : tes ongles de pieds et de main sont plus pointus, plus longs, et surtout, jaune fluo. Tu souris à ton reflet, dévoilant une rangée de dents pointues, et deux canines acérées. Le végétarisme ne sera pas pour toi, c'est certain. Ton sourire charmeur est devenu carnassier, en une représentation toujours plus crue de ta personnalité.

    En gros, tu es un gros chat radioactif croisé avec une chèvre et un Merlebleu. Rien que ça.

    C’est amusant ; tu as toujours incarné la japonaise typique, classique et réservée, tandis que là, dans ce monde, tu laisses tes pulsions te dominer, tu laisses parfois même l’animal en toi te dominer. Mais tu sais qu’au fond, tu es toujours la même : dans la glace, tu peux voir ton mince corps élancé et musclé, marqué par le galbe de tes formes, ne jamais perdre de sa prestance, et tes tatouages, souvenirs d’une vie de tourmentes, son toujours gravés sur ta peau, te rappelant qui tu es, et ce qui t’a fait. Maintenant, tu regardes le monde avec tes pupilles de chat, azurées, qui ont remplacé tes yeux ébène. Ta démarche féline est ce qu’il te reste de ton entrainement, de même que tes réflexes presque inhumains, et puis, ça va bien avec tes longues jambes. Tu regrettes d'avoir laissé de l'autre côté ton sabre, quoi que ça aurait eu moins de classe de le tenir avec tes griffes jaune fluo.

    Bref, si tu n’étais pas à moitié folle à l’intérieure, tu aurais peut-être pu être parfaite.
    mon avatar

    Histoire

    ET ECOUTE LES MURMURES DU DÉGEL.


    Ξ Tokyo, 1984.

    Un tir. Un seul. Pan.

    Un son suffit à faire s’effondrer un monde, à détruire une vie. Plusieurs. Il ébranle une ruche qui se met à bourdonner furieusement. Toi, t’es à peine une crevette, alors tu comprends rien. Pourtant, c’est bien le sang de ton vieux qui éclabousse ta figure de poupon. Pourtant, tu l’ouvre pas, tu te mets pas à chialer comme tous les autres mioches de ton âge. Tu fixes le canon qui vient d’exploser la cervelle de ton géniteur. Ton regard dérange la main qui le tient. Tu te souviendras toujours de cette main. De la bague épaisse en or, avec une grosse pierre rouge dessus. Rouge comme le sang qui recouvre tes langes et qui coule le long du corps inanimé de ton vieux.

    Quelle meilleure entrée dans la vie pour une gamine ? Le meurtre d’un te tes parents, le viol de ta mère. Heureusement que t’étais qu’un poupon à peine formé, sinon t’y serais aussi passée. C’est quand tu entends les cris de ta mère que tu te mets à chialer. On te sépare d’elle, on t’enferme seule dans une autre pièce. Tu l’entends toujours crier, mais le bruit est étouffé.

    Je rectifie. Quoi de mieux que la mort de tes deux parents quelques mois à peine après ta naissance, pour bien commencer ta vie ? Sérieux. Oui, il y a mieux, mais rien ne t’aurais forgée comme tu es à présent.

    Ξ Morioka, 1993.

    On t’a envoyée chez une vieille, la mère de ta mère, il paraît. Une vieille chouette, une baba, qui, malgré tous ses défauts, a essayé de d’élever du mieux qu’elle pouvait. Sans t’épargner. Née à une autre époque, c’est à coups de martinets qu’elle t’a éduquée. Comment te comporter, en public et en privé, comment parler, manger. Comment te battre.

    Mais tu n'es pas seule. Il est là, ton pilier, le gardien de ta sagesse. Sans lui, tu ne sais pas si tu aurais eu le courage de tenir le coup, de relever la tête avec le poids de ton avenir sur tes épaules. « Tu vas y arriver, Mitsu-neesan ! Et je serai à tes côté, je serai ton général, pas vrai ? », disait-t-il. Alors tu lui souriais innocemment, croyant dur comme fer qu’avec lui tu parviendrais à le garder auprès de toi pour toujours. C’était ton cousin, tu le voyais comme un frère.

    Hiroshi.

    A dix ans, tu avais ton propre sabre, forgé dans le feu ancestral des forgerons loyaux à ton clan. Tu as perdu ton titre, ton rang, mais certainement pas ton sang. Et ce n’est pas n’importe lequel. Tu sais que quelque part, des gens te craignent, oba-san te l’a assez répété. D’autres attendent ton retour, tandis que tu aiguise ton âme comme le fil de ton katana.

    Ton enfance n’est pas celle d’un gosse normal. Certains grandissent avec une cuillère en argent dans les mains, toi avec un sabre. Au début, tu ne comprends pas en quoi c’est nécessaire, et pourquoi tes copines ne connaissent pas la même éducation, puis tu te résigne, comprenant petit à petit quelle est ton histoire.

    Shiroya est ton nom, ton sang. Tu es l’héritière du clan le plus respecté du Japon, dont un ancien lieutenant de ton père, son bras droit, s’est emparé dix ans auparavant. Oba-san ne t’épargne pas les détails, pour entretenir ta haine. Elle, elle espérait pouvoir assurer du pouvoir à sa fille, et se sent coupable de sa mort. Alors elle veut te faire voler, te hisser jusqu’à la place que tu mérites. Mais tu dois travailler dur pour ça.

    Dès tes 12 ans, tu es envoyée sans compassion aux Etats-Unis, où tu suis un enseignement d’élite. Au moins, là-bas, tu te sens en sécurité. Tu ne rentres presque pas au Japon, et tu y reste jusqu’à tes vingt ans. Oba-san t'oblige à aller en Europe, encore plus loin que chez toi, là-bas tu fais un séjour chez une famille influente de Russie, avant de passer tes vacances à Paris, dans une famille émérite.

    Au lycée, tu développes rapidement une conscience féministe, qui s’empare de ton être et embrase ton caractère. Là-bas, tu te mets à militer contre le sexisme des profs et des institutions, et, en plus de la volonté de venger ta famille, tu veux prouver au monde que tu peux prendre la tête de ton clan. Tu serais la première. A la fac, tu pars faire un an de mobilité au Brésil, tu y découvre les favela et apprends des plus grands maîtres de la contrebande. Bref, tu prépare ton retour.

    Un jour, tu le perds de  vue, Hiro s’éloigne. Tu apprends qu’il a une vie, loin de toi. Mais ce n’est pas grave, tu l’accepte, toi-même, tu te détache un peu de lui et de ton enfance, vous vous voyez moins, ta grand-mère voulant absolument que tu sois prête pour récupérer ta place et ton rang. Il ne reste que quelques années. Tu réalises ton premier tatouage. Un dragon noir, dans un style absolument japonais, en accord avec ta personnalité. Mythe, tu deviendras bientôt réalité. Et la noirceur qui t’habite fait ta force, avec ta volonté. Hiro adore, c’est encore un enfant.

    Mais en 1999, il te quitte pour de bon, crève d’une balle dans la tête. Un clan yakuza rival, on suppose. Personne ne sait vraiment ce qu’il s’est passé, mis à part que Hiro est mort en protégeant un autre type, son copain, son amant, peu importe. Il était mort à présent, et tu sentais une furieuse douleur dans la poitrine. Tu as massacré toi-même des hommes, provoqué une guerre, sans trouver avant d’enfoncer ta lame dans le cœur de celui qui avait orchestré l’assassinat de celui qui était pour toi un frère, et un repère, le seul dans ce monde de folie.

    Tu as redirigée ta haine, vers ceux qui la méritaient, les usurpateurs, et tu as attendu, sans pour autant pouvoir faire ton deuil.

    Tu es déjà à moitié folle, si ce n'est plus.

    Tu compenses ta perte, en 2001, avec l'adoption par ta grand mère d'une petite poupée japonaise aux doux cheveux noirs comme les tiens, orpheline miraculée d’un accident de voiture. Sans vraiment savoir pourquoi, peut-être pour avoir le sentiment d’avoir accompli quelque chose dans ta vie, sachant que tu mourras peut-être bientôt. Alors tu la considères comme ta petite sœur, préparant dans ta tête les moyens d’en faire une fille, tant tu t’attaches à elle. Cependant, avec la préparation de ton gros coup pour reprendre la tête du clan Shinoda à Tokyo, tu la confie à ta grand-mère, qui la berce avec des contes parlant de Yokai effrayants.

    Ξ Tokyo, 2003.

    Ton plan est prêt. Tout semble promettre la réussite de ton action, aussi fatale soit son issue. De retour au Japon, ta détermination se lit sur tes traits. Sur ton visage fin. Tu as rassemblé autour de toi tes alliés, tous ceux susceptibles de t’aider dans ton coup d’Etat, dans la reconquête de ton pouvoir. Se venger n’est pas un acte honorable, tu le sais, pourtant, c’est la seule chose qui t’anime depuis vingt ans.

    Que feras-tu une fois que tu l’auras accomplie ? Quel sera ton but ? Ça aussi, tu n’as pas cessé d’y réfléchir. Un sourire s’affiche sur ton visage, il inspire la crainte, comme le reste de ton être. Vêtue d’une tenue sombre, Tokyo s’ouvre à toi comme une carapace dévoilant une chaire à nu. L’usurpateur de ton trône a baissé sa garde, après toute ces années, tandis que toi, tu t’es forgée dans la plus dure des forges, tu as affûté ta lame de tes sentiments, et ton ascension n’est plus qu’une question de temps.

    La vue de l’ancienne demeure japonaise où tu es née t’emplit de rage : c’est l’endroit où tu es née, celui où tes parents sont morts. Ce sera le lieu de la sienne, le lieu de ton premier véritable meurtre. Tu ne penses plus qu’à cela : transpercer le traître de ton katana. Tu neutralise les premiers gardes, que leur machisme perd. Oui, tu sembles toute frêle, mais tu abrite bien en ton cœur la plus puissante des lionnes, une furie de tourmente. Dans la cour, tes troupes t’accompagnes, et tout s’opère sans un bruit, rien ne semblant en mesure de neutraliser le silence de la nuit.

    Tu es lionne, féline et femme, tu te déplace avec une aisance animale, jusqu’à l’endroit de ton but. Tes mains sur la porte de bois et de papier tremblent tandis que tu entends la voix de ta proie. Tu trembles de plaisir, à l’idée de réaliser ton but. D’un geste théâtral, tu fends le mur de papier avec ton sabre, comme un couteau dans du beurre. Le bruit d’un verre s’éclatant sur le sol parvient à tes oreilles, mais ton être tout entier est focalisé sur l’homme qui t’a tout pris. Tu t’avances, il dégaine son revolver et le tend vers toi. Sa main vole et va s’écraser plus loin sur le sol, tandis que ton poignet a à peine bougé, ta lame sifflant comme le vent matinal. Un cri bestial lui échappe. Tu dégaine à ton tour.

    Un tir. Un seul. Pan.

    La dernière chose que ce monstre a vu, c’est ton rictus moqueur. Et ce regard qui n’a pas changé, celui qui l’a hanté tout ce temps depuis vingt ans. Tu abaisse ton bras, le silence à nouveau revenu. Tu essuie d’un geste le sang sur ta lame, et te dirige vers la cour, où t’attendent les tiens. Un cri rauque s’échappe de tes lèvres rouges. Un cri libérateur, auquel se joignent les tiens. Tu as retrouvé ton clan, ta meute, et tu règnes désormais.

    Ξ Tokyo, 2006.

    Ton pouvoir est incontesté, tu as repris en main les affaires familiales, et ceux qui osent mettre en doute tes paroles et tes décisions ne font pas long feu. Suivant les conseils de Machiavel, tu gouverne dans l’ombre une partie de Tokyo d’une main de fer. Toute la noirceur de la capitale semble échouer entre tes mains, pour le meilleur et pour le pire. Tu es qualifiée de progressistes par ceux qui veulent continuer à profiter du corps des femmes, tandis que ceux qui te craignent voient en toi une bête furieuse de l’époque d’Edo. Les hommes que tu éconduits te jalousent, crevés d’ambition. Tous pensent pouvoir te manipuler, tu en fais tes pions.

    Une fois sur ton trône noir, une fois le sang versé, tu fais venir ta grand-mère, et Chisako dans la capitale nippone. Là, tu te laisses attendrir par sa petite bouille, et la regarde tendrement grandir. Elle est parfaite, tout le monde l’aime, dans le clan. Tu l’éduque avec ta baba, comme une jeune mère, et cela contribue à l’amélioration de ton image. Quant à ceux qui croient pouvoir faire de ta relation avec Chi-chan une faiblesse, ils ne restent pas longtemps en vie. Trop petite pour le savoir, tu lui a évité 8 fois d’être kidnappée, et 11 d’être assassinée.

    Alors tu leur coupe l’herbe sous le pied.

    En 2006, à l’occasion de son cinquième anniversaire, tu en fais ton héritière légitime. Le lien du sang est rompu de toutes parts, de toutes manières, Hiro n’étant plus. Ta décision surprend, ravit, déçoit, révolte, et toi tu demeures intransigeante et superbe de supériorité, sur ton trône de reine.

    Entre temps, tu as retrouvé ses ordures de parents. Toi qui t’es fait arracher à la naissance l’amour d’un père et d’une mère, tu ne peux tolérer une telle infamie. Alors tu les traques, et, un jour, tu fais une descente chez eux, avec des membres de ton clan refondé. Armée jusqu’aux dents, le couple, fraîchement établi avec deux gosses, tu meurs d’envie de les trucider. Mais tu sais que Chi pourrait t’en vouloir, pourrait vouloir des réponses, alors tu optes pour une solution moins simple, mais cent fois plus jouissive. Tu leur arrache leur gosse, et fait paralyser le père, pour qu’il ne procréée plus jamais, tandis que la mère voit sa langue coupée. Elle ne pourra pas parler, mais lui, oui, et tout le monde est content ! Grâce à ton réseau d’alliance, tu parviens à vendre un gosse en Russie, et l’autre à Bangkok. Ils n’y feront pas long feu, tant pis pour eux, ils n’avaient qu’à pas naître.

    Sur ton corps s’étendent peu à peu les tatouages, aux chrysanthèmes se succèdent les scènes guerrières, formant un kame-no-koh tortueux de symboliques. Tu as permis des avancées et des progrès considérables au sein de ton clan, étendu ton influence à l'intérieur et l’extérieur de la péninsule japonaise, moyennant un réseau d'alliance dentellé, pour ce qui est des trafics les plus illicites. Oba-san était fière de toi. Peut-être que tes parents aussi.

    Ξ Tokyo, 28 Septembre 2010.

    Et puis un jour tu meurs. Sans gloire, sans grand combat. Comme une pauvre merde. Ta légende noire s’éteint en même temps que les battements de ton cœur, dans un hôpital. La fin que tu aurais souhaité, toi, aurait été un combat épique, une lutte à mort entre clan, comme tu en as mené d’autres. C’est la maladie qui t’as emporté. Et tu n’as même pas d’héritier de ton sang pour te succéder. C’est donc à ta grand-mère que tu imposes la mission de former une gamine dont le gabarit et la volonté te rappellent celle que tu étais.

    Tu as vécu pour ta vengeance, tu espères lui léguer plus que ça, un avenir, et un royaume. Toi, tu t’éteins dans le silence et la douleur, une étrange sensation au creux du ventre. Un sentiment d’injustice, peut-être. Le fait est qu’après tout ce que tu as fait, tout ce pour quoi tu t’es battue, tu meurs comme une vieille de 80 ans dans un lit d’hôpital.

    Mais toi tu veux pas de cette mort. Mine de rien, t’es pas n’importe quelle alitée, tu es Mitsuko Shinoda, et les générations suivantes parleront encore longtemps de toi.

    Alors tu t’échappes, et tu rentres. Tu sais que les autres auraient voulu te garder auprès d’eux pendant les semaines qu’il te reste à vivre, mais tu estimes avoir le droit de mourir comme tu le veux. Alors tu rentres, tu rédige avec ta plus belle calligraphie une lettre pour chaque personne qui compte à tes yeux. Puis tu les ferme sur le néant, la lame ayant lacéré ton ventre.

    Finalement, ton premier souvenir est baigné de sang. Tu t’abats sur le sol inondé de rouge. Ton dernier aussi. Un sourire s’étire sur tes lèvres. C’est fini.

    Ξ L’Au-delà, presque immédiatement après.

    La douleur dans ton ventre est encore perceptible, mais aucun signe de tripes à l’air. En théorie, tout va bien. Sauf que tu sais pas où tu es. La seule chose que tu sais, c’est que tu devrais être dans un endroit qui ressemble à tout sauf à ça, d’après toi, le néant, pour d’autres, l’enfer. Au début, tu comprends pas, tu as peur un instant d’avoir rêvé de ta mort sur ton lit d’hôpital, ou d’avoir fait une rechute niveau drogue. Rien de tout cela.

    T’es morte, pas encore enterrée, mais bien livide et frigide, du moins, sur terre. Parce que là, tu te sens libérée d’un poids colossal, comme transfigurée. En gros, t’es un fantôme, bloqué dans un espèce de Tokyo spectral, où plein de gens chelous ont atteri. Un asile grandeur nature, en somme.

    Au début, t’es complètement perdue, tu comprends pas trop comment t’insérer dans cette société parallèle, alors que c’est la ville que tu connais comme ta poche. Du coup, tu intègres des groupes, tu rencontres des gens.

    Et un jour, tu connais Lemia. Une chimère. Tu avais vaguement entendu parler des chimères, mais celle-ci, tu t’en fait une amie, une alliée. Tu apprends tout ce que tu sais sur ce monde grâce à elle. Votre point commun : des hommes ont détruit votre vie, toi, l’usurpateur, et ceux qui t’ont refusé le pouvoir sous prétexte d’être une femme, et que tu as piétiné, elle, son oncle, qui n’a eu de cesse de la violer, tandis que ses parents fermaient les yeux, la mère par peur de se faire battre, et le père parce qu’il se contrefoutait de sa fille, du moment que son fils chéri réussissait. C’était au début du XXe siècle, en Europe.

    Alors un jour, elle t’a proposé de tester. Et t’as accepté, t'façon, t’as jamais eu peur ni des aiguilles, ni des drogues, alors tu ne vois pas bien ce que ça peut te faire. Elle t’a injecté son sérum bizarre, et fait de toi une chimère. Tes cheveux de jais sont devenus roses, ta peau aussi, quoique plus légèrement, et tu as senti ton corps changer, tes membres se recouvrir de plumes, à certains endroits, ça fait bizarre, la première fois. A la seconde, ce sont des cornes qui te pousse sur la tête, deux petites, comme celles d'une jeune chèvre, d'un rouge flamboyant, tu aimes.  Puis tu te laisses entraîner, tu t’abandonnes à une facette de ta personnalité que tu n’as jamais écoutée, celle bestiale. Cette sensation te grise, tu en deviens accro, loin de te soucier du regard dégoûté de certains lorsqu’ils regardent les déformations de ton corps.

    Mais cela t’as tellement changée que t’en as presque oublié qui tu as été. Or la réalité n’est jamais loin. Comme ce jour-là, celui où tu l’as retrouvé. Hiro. Dans la salle de tir, il t’as reconnue à ton dragon, malgré tes cheveux et ta peau rose, et tout ce qui va avec. Il a fallut qu’il insiste – on te connait – et t’as failli le cribler te balle tellement il te faisait chier à geindre. Mais t’as entendu raison, et t’as perdu tes moyens. T’as pleuré comme une enfant. Vous avez discuté, tu n’y croyais qu’à moitié, mais c’était pourtant vrai. Alors tu l’as invité à venir discuter chez toi. Puis une seconde fois. Et une autre. Finalement, Hiro a investi ta cave, où il semble se plaire. Et toi tu le garde auprès de toi, tu le chéris sans trop lui montrer – tu es maladroite – malgré ton statut de chimère.

    Mais tu n'es pas au bout de tes surprises. Des années plus tard, à vrai dire, il y a quelques mois, en 2017, tu croise le chemin de celle qui fut un jour ta fille. Au fond de toi, ce moment te terrifiait, te hantait jusque dans tes songes. Tu ne voulais pas qu’elle connaisse le même destin funeste que toi, ce petit ange. Mais tu savais pertinemment l’avoir condamnée, et à cela, ta grand-mère n’y pouvait rien. Au détour d’une rue, un soir, tu entends les échos de voix masculines regroupée dans l’obscurité inquiétante des ruelles de la capitale. Tu t’approches. D’abord, tu comprends simplement que des mâles éméchés sont en train de rabrouer une gamine haute comme trois pommes, mais ça suffit à te mettre hors de toi. Tu les hais toujours, les hommes, même si l’un d’eux vis chez toi. Sortant tes gants renforcés de ton sac, tu les démonte un à un, sans perdre l’occasion d’en encorner un ou deux. Quelque peu amochée, tu te retrouves nez à nez avec l’enfant que tu as sorti d’un mauvais pas.

    Il s’agit de Chisako. Ta Chi.

    Alors tu fonds en larme, trop persuadée, au fond de toi, que ce jour n’arriverai jamais. Tu ne sais pas si elle te reconnaît, alors tu lui montre en reniflant tes tatouages, vestiges d’un règne inachevé. Elle te reconnaît, malgré le temps passé. Fascinée par ton physique et ta force, au fil des discussions, tu acceptes de la convertir en une chimère, persuadée que c’est le bon choix. Mais tu cherches encore désespérément à la retrouver auprès de toi, ce qui se concrétise, lorsqu’elle accepte d’emménager dans l’ancien grenier de ta demeure, redécorée en chambre.

    Finalement, dans la vie comme dans la mort, ta vie n'est qu'un joyeux bordel.

    Derrière l'écran

    parce qu'en général t'as une vie à côté

    Prénom : Mitsuko x Comment t'as trouvé le forum ? Annuaire forumactif x Les smileys que tu préfères ici ?  demon x Tes mangas préférés ? Euh, beaucoup ?

    J'espère que tout colle et que Mitsu vous plaira !  
    ©️linus pour Epicode


    Afficher toute la signature


    All men must die. But we are not men.I don't believe you anymore.
    I don't need you anymore.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 04.02.18 10:03
    Hiiiiiiiiih bienvenue
    Encore quelqu'un qui vit la nuit ptn, à 2h du matin il faut dormir les z'enfants

    Je suis prête à lire mais comme y'a pas d'indication je préfère demander d'abord : est-ce que la fiche est terminée ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 28 Féminin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
    × Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
    × Logement : Maison de ville
    × Métier : Affranchie au Bchobiti
    × Péripéties vécues : 413
    × Øssements506
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/02/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Leone J. Chiaramonte

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    chimère
    Terminé
    #3 le 04.02.18 11:13
    Holaaa, merci

    Oui je sais mais en ce moment je peux paaas

    J'ai pas voulu mettre d'indication, comme c'était le premier jet, du coup je me suis relue et je pense que c'est bon
    Afficher toute la signature


    All men must die. But we are not men.I don't believe you anymore.
    I don't need you anymore.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #4 le 04.02.18 13:57
    Je viens lire ! C'est tout à ton honneur d'avoir pris le temps de relire, c'pour ça que je préfère demander
    Très beau code, soit dit en passant D'habitude j'ai du mal avec les trucs où c'est écrit petit, mais là ça va vraiment

    Identité Elle est née le jour de l'été
    Alors, j'ai un petit soucis parce qu'il y a bien la date de naissance (sauf l'année ), en revanche il n'y a pas la date de la mort ('Fin y'a l'année dans l'histoire mais pas la date précise )
    Ça fait aussi beaucoup de langues, et comme d'après ton profil elle n'a que 36 ans ce serait bien que ce soit tu précises quelque part comment ça se fait qu'elle en connait autant
    caractère Elle est hautaine j'la kiffe /paf Cette Chimère de compétition Anyway c'est assez complet, il manque juste son rapport au sexe opposé vu que c'est une Chimère, j'trouve que c'est important de préciser ça dans le cara, vu que dans l'histoire c'est pas non plus extra-développé et souvent les gens ne lisent que la partie qui les intéresse tmtc  
    Physique Elle est belle   Du coup, pareil, son injection chat est déductible (même si d'après ton histoire elle était déjà assez féline de son vivant ), par contre pour les autres injections c'est plus coton Les plumes ça peut venir de plusieurs choses (y'en a qui précisent aussi le type d'oiseau, mais c'est pas obligatoire ), et la biquette est absente il me semble (Ah non y'a les cornes c'est vrai ) Je sais qu'elles sont dans ton profil mais je préférerais que ce soit dit quelque part dans la fiche, parce qu'un profil ça se change, et une fiche c'est définitif
    précisions beh y'en a pas vu que t'as pas pris le modèle de fiche, ce qui est pas du tout grave mais j'ai eu la flemme de supprimer cette ligne de mon formulaire C'eut été un bon endroit pour préciser les langues et les injections tho, si tu veux pas l'ajouter dans les autres parties
    histoire ALORS, du coup je déduis qu'elle est née en 83 ? P'têt 82 à tout péter vu que tu précises "quelques mois" Mais du coup je calcule pas 36 ans pour son âge post-mortem, mais 34 (ou 35 si c'est 82 ). Du coup j'pense que ça vaut le coup que tu m'éclaires sur l'année de sa naissance et que tu modifies éventuellement ton profil si c'est bien 34 ans (Oui je suis relou mais tu verras c'est super utile inrp d'avoir l'âge exact des gens dans le profil )
    Du coup le clan Shiroya est fictif, right ? (Je cherche sur google en même temps au cas où, mais je l'ai pas trouvé ) Je trouve qu'il est un peu beaucoup puissant pour un clan fictif, surtout si Mitsuko se retrouve à "gouverner" Tokyo, mais après c'est p'têt qu'une formule jsp 'Fin vu que y'a énormément de clans de yakuza j'pense qu'ils ont chacun leurs territoires et qu'elle peut pas non plus empiéter partout, après je suis pas hyper calée en mafieux non plus mais

    La mort est présente (maladie ou suicide, telle est la question ), mais again y'a que l'année de sa mort et ce serait bien de savoir le jour, histoire qu'en rp ce soit plus simple de savoir quand elle est arrivée, si elle est morte avant ou après tel personnage, etc Autrement l'âge de la mort je trouve bien 28 ans aussi (enfin, si elle meurt après le 21 juin du coup, sinon 27 ).

    La première injection est là et les deux autres sont déductibles donc y'a tout


    Quelques rajouts
    Alors du coup y'a majoritairement les dates de naissance/mort à préciser pour qu'on puisse calculer Tu n'échapperas pas à la calculette de Josh        /paf autrement appelée ephemeride.com qui fait le calcul à ma place

    Autrement :

    • J'aimerais bien un peu plus de précisions sur son rapport aux hommes dans le caractère, vu que c'est l'essence de sa race (elle peut haïr les hommes ou ça peut s'être estompé évidemment, mais dans les deux cas ce serait bien de le marquer )
    • Comme elle parle beaucoup de langues pour quelqu'un qui a que 36 ans, ce serait bien de préciser kekpar d'où ça lui vient (de sa baba ? ou elle a appris tout ça dans l'au-delà ? )
    • Je voudrais bien aussi que les injections soient ajoutées dans la fiche (dans le physique ça m'paraît le plus cohérent mais n'hésite pas à l'intégrer ailleurs si besoin  Gnih )
    • Enfin, son clan me paraît un peu (trop) puissant, après ça reste acceptable si c'est métaphorique et que ça reste un petit clan de yakuza en vrai, mais c'est pas très clair alors j'veux bien que tu m'éclaires sur ce point

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 28 Féminin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
    × Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
    × Logement : Maison de ville
    × Métier : Affranchie au Bchobiti
    × Péripéties vécues : 413
    × Øssements506
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/02/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Leone J. Chiaramonte

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    chimère
    Terminé
    #5 le 04.02.18 14:09
    Ca marche je te fais ça, merci beaucoup d'avoir tout lu avec attention et de m'avoir fait toutes ces remarques !

    En fait, le clan dont elle fait partie c'est pas celui Shiroya, Shiroya c'est son nom à elle, je voulais qu'elle fasse partie des Yamaguchi-gumi, mais je me suis demandée si tant de réalisme avait sa place ici

    Disons que oui, c'est exagéré au niveau de son influence, mais comme elle est au dessus de tout ben elle prend la grosse tête. En vrai, comme elle est un poil progressiste, elle monte des alliances d'intérêts. Mais oui, je vais modifier tout ça !

    Idem pour les dates, j'ai du me perdre xD

    Et c'est noté pour les attributs et son caractère de chimère, je vais préciser tout ça ^^

    Merci encore !

    EDIT : Normalement j'ai appliqué à la lettre ce que tu m'as dit, j'ai utilisé ta calculette magique pour l'âge et en théorie c'est tout bon. Du coup :
    - j'ai passé l'assassinat de ses parents en 84, comme ça elle reste une enfant de 83 :3
    - dis moi si le caractère et le physique sont suffisants, du coup, j'ai pas mal rajouté
    - j'ai limité à deux injections comme le maximum c'est 3, ça te semble correspondre ?
    - le clan dont elle fait partie contrôle "une partie" de la capitale nippone, c'est effectivement mieux
    - les langues lui viennent de son séjour (long) à l'étranger, et c'est une nécessitée pour établir de bonnes relations, je pense

    Après, elle est mégalo quoi :)
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #6 le 04.02.18 15:36
    Ces modifs rapides

    En vrai c'est délicat la puissance du clan vu que techniquement c'est effectivement mieux qu'il soit fictif comme c'est un milieu récent et weird, donc si on part sur un vrai clan il faut faire gaffe à respecter absolument tous les aspects à la lettre, et si on part sur un clan fictif il faut pas qu'il soit trop important vu que sinon il aurait eu un impact irl, et y'en a pas Du coup c'est chaud de trouver un juste milieu Mais j'pense que là avec la modif c'est bon
    Les dates aussi, les langues pareil, le cara est niquel

    Autrement y'a juste sur les injections du coup, le texte dans le physique me paraît bon mais du coup je saisi pas si elle a les attributs chats ou non ? Comme tu en parles vite fait à la fin de l'injection chèvre, mais que tu me dis que tu veux limiter à 2 injections, ça me confusionne
    Ca ferait comme si la 1ère injection lui avait filé l'oiseau, puis la deuxième la chèvre + le chat, et c'est pas possible qu'il y ait 2 animaux en 1 seule injection J'sais pas si c'est juste moi qui suis perdue (sûrement ) mais en gros si tu lui donnes 2 injections elle n'a que l'oiseau et la chèvre, et pas le chat normalement Si tu veux le chat en plus il faut rajouter la 3ème, vu que c'est 1 injection = 1 animal
    Après niveau limitation t'as aucun problème normalement, puisque c'est 3 maximum à l'inscription, donc tu peux rajouter l'injection chat en 3ème dès maintenant, ça passe Après tu auras aussi possibilité de rajouter 1 injection supplémentaire inrp grâce au système des points d'amusement, donc tu peux aussi partir sans l'injection chat et la rajouter plus tard, ça pose pas de problème dans les deux cas Juste que j'arrive pas à savoir dans quel cas on est

    Tu es un gros chat radioactif croisé avec une chèvre et un Merlebleu
    C'est cette phrase qui m'embête bicoz je compte 3 animaux, mais si y'a 2 injections ça colle pas quoi
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 28 Féminin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
    × Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
    × Logement : Maison de ville
    × Métier : Affranchie au Bchobiti
    × Péripéties vécues : 413
    × Øssements506
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/02/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Leone J. Chiaramonte

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    chimère
    Terminé
    #7 le 04.02.18 15:55
    Ah j'avais pas capté que c'était 1 animal par injection mea culpa !

    Je change de suite !! (On va y arriver)
    Afficher toute la signature


    All men must die. But we are not men.I don't believe you anymore.
    I don't need you anymore.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #8 le 04.02.18 15:56
    Ouiiii tékaté, c'était un mini problème en soi, on y est presque
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 28 Féminin
    × Age post-mortem : 34
    × Avatar : Zero Two - Darling in the FranXX
    × Croisée avec : Merlebleu de l'Est, biquette et chat.
    × Logement : Maison de ville
    × Métier : Affranchie au Bchobiti
    × Péripéties vécues : 413
    × Øssements506
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 03/02/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Leone J. Chiaramonte

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    12/100  (12/100)
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    avatar
    chimère
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2857-mitsu-three-treasons-you-will-know-one-for-blood-one-for-gold-and-one-for-lovehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2863-mitsuko-shinoda-viens-je-mords
    28Féminin34Zero Two - Darling in the FranXXMerlebleu de l'Est, biquette et chat.Maison de villeAffranchie au Bchobiti41350620Féminin03/02/2018complèteLeone J. Chiaramonte
    chimère
    Terminé
    #9 le 04.02.18 16:48
    Normalement j'ai tout bon, enfin je pense
    Afficher toute la signature


    All men must die. But we are not men.I don't believe you anymore.
    I don't need you anymore.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2176
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217621Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #10 le 04.02.18 16:56
    Tu es validée Et beh nous y voilà J'ai juste le temps de te valider avant d'aller à la douche


    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

    L'appartement Van Gogh
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

    En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

    Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

    Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

    Je pense que tu es assez submergée de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement une Chimère !
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires