ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Ex- copain assassiné

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 23 Masculin
    × Age post-mortem : 24
    × Avatar : Sasuke Uchiwa - Naruto
    × Appartement : Michalak
    × Péripéties vécues : 326
    × Øssements79
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 07/03/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Etsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/15  (0/15)
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak3267925Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2531-liam-gold-guilty-tearshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2538-liam-carnethttp://www.peekaboo-rpg.com/t2548-liam-cellphone
    23Masculin24Sasuke Uchiwa - NarutoMichalak3267925Féminin07/03/2017complèteEtsu Morugawa | Toulouze Ka | Silver Leifsson
    lémure
    Libre
    #1 le 02.02.18 23:00
    Je recherche mon ex-copain qui s'est fait tué
    Particularités notables

identité
    NOM : Gordon Wellington (vous pouvez lui trouver un deuxième prénom si ça vous dit )
    AGE DE LA MORT : mort à 27 ans le 1 novembre 2016 (j'ai été méga pris sur le nom et l'âge dans l'histoire, désolé :< )
    NATIONALITÉ : américaine mais vous faites comme vous le sentez pour les origines.
    RACE : au choix (sauf vampire vu qu'il est mort par blessure par balle)
    PARTICULARITES : libre

histoire
    Gordon est le fils du maire de Three Forks, ville du Montana. Il a commencé à sortir avec Liam vers 2013/14 et est resté deux ans avec lui avant de rompre (à vous de déterminer pourquoi.) Après cela, il passait plus de temps à chercher des noises à Liam, allant parfois même jusqu'à se battre avec lui. Et leurs disputes furent bien plus violentes quand Liam a commencé à fréquenté Sean, dealer et malfrat qui le soir du 1er novembre 2016, abbatit Gordon de plusieurs balles. Après son arrivée dans le monde des morts, le jeune homme ne resta pas longtemps à Tokyo et s'en alla.

physique et caractère
    Gordon est un jeune homme assez grand, brun assez un certain charisme. De nature assez joueuse et volage, c'est quelqu'un qui s'énerve facilement et cogne à tout va. Il n'est pas non plus du genre à écouter les autres et se croit au-dessus de tout le monde. Gordon a cependant un problème avec sa sexualité qu'il n'arrive pas à déterminer vu qu'il est attiré par les femmes mais aussi par les hommes du style de Liam (à voir si il est bi, pan, purement gay ou autre.)

MAIS, sa mort et sa vie dans le monde des morts ont pu le changer. Ceci est une base modifiable si ça reste cohérent avec sa vie de vivant

Et, si vous n'avez pas trop trop d'idées de visu, j'avais en tête ceci (bon je trouve qu'il ressemble à peu à Lance de Voltron mais c'est déjà pris ^^ ) :
    Idée de Visu:

à voir pour prendre un perso ressemblant ou totalement quelqu'un d'autre (mais pas un blond hein ^^ ).

nature du lien
    Négatif au départ. Gordon est tout de même mort de la main du type avec qui sortait Liam et ne doit plus trop le porter dans son cœur bien qu'ils soient sortis ensemble et qu'il l'ait aimé (car je pense bien que Gordon ait réellement apprécié Liam à un moment.) Après, comme je le disais, à voir en fonction de l'histoire, du background et tout et tout.

créateur du lien
    FICHE : ICI
    Contactez moi :
    [x] par mp
    [ ] par skype : "pseudo"
    [x] en postant à la suite

Lien libre
    Afficher toute la signature

guiltin' tears

Anglais : #3366CC ; Japonaise #6F8DAB
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum