avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Mireya Kane - Starfish
× Pouvoir : Boussole
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 1555
× Øssements19
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : le cancrelat

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca15551920Féminin06/01/2018complètele cancrelat
赤夜叉 ❀ Akayasha
赤夜叉 ❀ Akayasha
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca15551920Féminin06/01/2018complètele cancrelat
#11 le 18.02.18 22:11
"All this shit is weird" - Varric Tethras
[Surnom : 赤夜叉 (Akayasha)
Apparence : Une robe noire et rouge, dos nu, cheveux tressés en un chignon avec une anémone blanche. Porte un masque qui dissimule la moitié de son visage.
Objets : Son kaiken.
-> Arrive de la boutique de Mélinda.
]

Kohaku était de plus en plus confuse à mesure qu'elle se rapprochait de Meoquanee. Que faisait-elle ici ? Était-elle coincée ? Pourquoi une cellule ? Au passage, elle vit un garde sortir en hurlant, complètement horrifié par... Probablement par son amie. Ses tendances sauvages pouvaient en prendre plus d'un au dépourvu.

En progressant dans le couloir sombre des cellules, la chimère fini par entendre des voix. Celle d'une inconnue et... une autre qui lui était familière, mais elle n'arrivait pas l'identifier. Kohaku se dépêcha de les rejoindre et fut surprise d'y trouver son amie, deux inconnus, une chaise abandonnée et une bombe au poivre vide. La zone autour d'eux piquait encore un peu les yeux, aussi Kohaku s'étouffa en essayant de parler. Elle toussa un peu, avant d'éloigner la bombe vide d'un coup de pied et d'aider à ouvrir la porte au complet. Elle essuya une petite larme qui coulait de son œil droit avant d'examiner les trois malchanceux.

- Je ne sais pas ce que vous avez fait pour mériter... tout ça, mais le garde est très loin, maintenant.

Elle posa son regard sur Meoquanee, la fixant avec toute la suspicion du monde, puis invita tout le monde à sortir de la cellule d'un mouvement de la tête.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 263
× Øssements329
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper26332923Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
zombie
zombie
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper26332923Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
#12 le 19.02.18 9:03
Daisuke suivit discrètement la jeune femme. Il ne l'avait encore jamais croisé dans Tokyo. Il se demandait de quelle groupe elle provenait en espérant qu'elle ne vienne pas du groupe des Chimères. Il se trouvait maintenant dans une espèce de prison. Pourquoi il y avait ce genre d'endroit ici ? Le zombi vit un garde partir en hurlant de la pièce. Peut-être quelqu'un lui avait fait peur. En suivant la jeune femme, il entendit des voix parler. Il entendit une voix familière. Dorina ! Comment était-elle arrivée ici ? Le zombi espérait qu'elle soit en bonne compagnie. En arrivant plus prêt, Daisuke vit en effet sa camarade de bal en compagnie d'autres personnes qu'il ne connaissait pas. Une bombe au poivre était au sol, faisant tousser le zombi. Kohaku ouvrit la porte, faisant sortir tout le monde. Elle regardait une personne, une jeune femme assez étrange. Elle paraissait différente de tout le monde. Je ne pris pas compte d'elle et me dirigea vers Dorina.

- Tu vas bien ? Comment es-tu arrivé ici ?

[si ma présence vous dérange je peux enlever le post xD. avec @Dorina Cthulthank @Pom Warren @Meoquanee @Kohaku Matsushira]
avatar
Invité
Invité
#13 le 04.03.18 23:20




Badge : MERLIN
Habit : Il porte un chapeau haut de forme, une robe de prêtre, un pantalon, des chaussures militaires, un boxer et des chaussettes noirs. Il a un tee-shirt de type marcel et une chemise blanche. Il a également une sacoche sur le coté.
Accessoires : Il a un chapelier, des objets dans sa sacoche, des objets sur lui, des bracelets et une bague. La boucle d'oreille de Dorina.
Physique : Cheveux longs blond/blanc, yeux gris contournés de noir, ongles longs, taille : 1m77, allure malingre, peau trop blanche.
Maquillage : Fards à paupière, crayon, crayon à lèvres, vernis : tout en noir.



Je suis le fils de la Zizanie.
Je suis le tyran des bons ménages.
Je sème le vent et je sème aussi la pluie.
Je veux provoquer des ouragans.

Tu as voulu m’enfermer pour t’assurer que ta petite soirée se déroulerait bien ?
Parfait.
Tu as voulu m’emprisonner pour ne pas que je trouble tes invités ?
Parfait.
Ou ce n’était que le hasard et un jeu ?
Tant pis pour toi.

Tu m’as fâché.

« Vous m’excuserez, mais je dois aller cambrioler cet endroit. »

Je regarde les deux femmes qui semblent s’être trouvé, le couple homme et femme aussi.

« L’un de vous veut-il m’accompagner ? »  


.


.

A suivre:
Je vais me rendre dans le sujet de Saturday je pense. J'attends juste de voir si l'un de vous vient avec moi ou non ou si vous continuez Daisuke/Dorina et Kao/Meo :).
http://www.peekaboo-rpg.com/t2902-bal-le-bar-principal
avatar
× Evolution :
× Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : serafleur (artiste)
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 184
× Øssements29
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'otarie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Boo!27Féminin33serafleur (artiste)Bozo1842920Féminin03/01/2018complètel'otarie
vampire
vampire
Boo!27Féminin33serafleur (artiste)Bozo1842920Féminin03/01/2018complètel'otarie
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#14 le 20.03.18 0:24
En voyant le garde prendre la fuite, Meoquanee ne put s'empêcher de rugir en serrant les barreaux plus fort. Puis ses yeux suivirent la trajectoire de l'étrange objet qu'il balança derrière lui, espérant que ce contenant, peu importe ce qu'il était, contiendrait les clés demandées. Le petit objet volant non identifié heurta le sol à l'intérieur de la cellule et Meoquanee eut tout juste le temps de s'en approcher d'un pas soucieux avant qu'il n'explose en déversant un gaz des plus effrayants. D'un coup, ses poumons brûlaient et respirer était soudainement presque aussi pénible que de se noyer. Les larmes coulaient sur ses joues sans qu'elle puisse les contrôler. Elle crut vomir tant la douloureuse toux l'étranglait. D'instinct, l'Amérindienne se réfugia dans un coin de la cellule, cherchant sans grand succès à s'éloigner autant que possible de l'air devenu feu. Elle n'y comprenait plus rien ! Alors elle se réfugia dans ce qu'elle connaissait de mieux : sa famine creusée dans la rage et, cette fois, les larmes coulèrent pour une raison.

Elle attendit sans savoir quoi attendre, se concentrant sur sa suffocation, lorsqu'une voix tout bonnement sortie de nulle part intervint, une voix familière et ô combien appréciée. Meoquanee se força à ouvrir les yeux pour n'arriver à percevoir qu'un amas de formes floues aux couleurs vaguement reconnaissables. Remontant son masque sur sa tête et essuyant son visage sur son poncho, l'Amérindienne fit ensuite confiance à son nez. Mauvaise idée. Combattant une nouvelle quinte de toux, la sauvageonne tendit plutôt les oreilles.

"Je ne sais pas ce que vous avez fait pour mériter... tout ça, mais le garde est très loin, maintenant."

"*Kof, kof !* Kohaku !"

La jeune femme s'approcha de son amie aussi vite que ces pas calculés à tâtons le pouvaient, bien heureuse de quitter cette maudite cage infernale. Elle heurta le corps de la Japonaise et se laissa tomber dans son emprise rassurante, s'accrochant avec force à ses épaules. Kohaku, d'abord surprise de trouver sa vieille amie dans tous ses états, s'empressa de poser des questions de base comme "Que t'est-t-il arrivé ?" ou "Qui t'as fait une chose pareille ?", pour finalement y répondre d'elle-même en observant un peu la scène facilement reconstruisible. Après avoir lâché quelques jurons dans sa langue natale et repris quelque peu son souffle, la guerrière autochtone plongea son regard brillant de son habituelle flamme (ou étaient-ce les larmes ?) dans celui de la combattante asiatique et s'exprima en anglais dans un dialogue interrompu par sa gorge bien décidée à ne pas coopérer à l'enquête.

"Où-- est-- ce pu--tain-- de garde ?"

Sans attendre de réponse, la chasseuse décida de partir en traque, pour rapidement se faire intercepter par son amie.

"Comme j'ai dit : il est hors d'atteinte."

"Comment-- a-t-il réussit à-- contenir ce-- nuage de mort-- dans une si petite chose !?"

"Voilà une question dont la réponse requiert un dessin. Complexe. Ennuyant. Allons, calme-toi, Meoquanee. Tu es en sécurité maintenant."

"Je suis-- parfaitement-- CALME !"

À en juger par l'évidente expression de panique et de confusion sculptées sur le visage de Celle Qui Porte Le Rouge, Kohaku força cette dernière à pratiquer ses conseils de relaxation, à commencer par quelques rapides exercices de respiration. Après deux minutes de toux brûlante et d'essuyage de larmes poivrées, Meoquanee parvint à détendre quelque peu sa respiration et les muscles de ses épaules, sans toutefois parvenir à relaxer les traits presque épeurants de son visage presque aussi effrayant que le masque ornant son cuir chevelu. Malgré tout, cela aida l'Amérindienne à éclaircir ses idées et à trouver meilleur pied de retour à la réalité. Son but redevint bien clair dans son esprit.

"Je dois... Trouver un jardin, Kohaku. Tu m'y-- aidera."

En se retournant pour quitter cet endroit de malheur, Meoquanee faillit foncer dans ce qui ne pouvait être qu'un zombie, à en juger par son odeur poisseuse. Surprise de ne pas l'avoir senti plus tôt, la sauvage blâma ses sens émoussés sur le nuage de poison inconnu et espéra ne pas avoir perdu trop de son espérance de vie. À cette pensée, un sourire déterminé illumina son visage sévère. Ah, comme elle avait hâte de trouver sa fleur et revenir à la vie !

"Vous m'excuserez, mais je dois aller cambrioler cet endroit. L'un de vous veut-il m'accompagner ?"

Le sourire laissa place à la dentition, cette fois affichant un sourire sadique.

"Parfait. Nous partageons le même but. Partons."

Meoquanee quitte les cellules avec @Kohaku Matsushira (et @Pom Warren ?)
Afficher toute la signature


↓ ♬♪♩♭♪ ↓
Je socialise en b2525e

avatar
Invité
Invité
#15 le 25.03.18 11:42





Tes yeux te piquent, les larmes commencent à monter. Quelqu'un est arrivé, a ouvert la porte. Une jeune femme. Derrière elle, à ta grande surprise, se trouve Daisuke. Tu cours vers lui en criant son nom et le sers dans tes bras en soupirant de soulagement, puis tu recules d'un bond. Tu ne sais pas trop ce qu'il t'a pris, d'habitude tu n'aimes pas que les gens te touchent. T'as l'air bête maintenant, une boucle d'oreille en moins, les larmes aux yeux à bredouiller quelques mots d'excuse. Heureusement, " Merlin " te sort de ton embarras en proposant de l'accompagner pour cambrioler le Bchobiti. Tu réfléchis quelques secondes. Est-ce qu'Eden approuverait ? Tu ne penses pas. Mais après tout, il suffit de ne pas se faire choper et puis avec la potion d'anonymat que tout le monde a bu, comment saurait-il que c'est toi ? Tu hoches la tête vers le futur cambrioleur pour marquer ton approbation puis te tournes vers Daisuke et t'exclame :

T'as vu ? Elle était pas si mauvaise mon idée dans la salle du bal, puisque d'autres la partage ! Dis, tu viens aussi ?

T'as vraiment envie qu'il vienne avec toi, pour ne pas te retrouver qu'avec des étrangers.



Codée par Eli-Ls



Spoiler:
Désolée pour le retard !
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 263
× Øssements329
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper26332923Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
zombie
zombie
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper26332923Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
#16 le 26.03.18 16:37
Dorina en me voyant me serra dans ses bras. Elle recula aussitôt. Elle ne devait pas avoir l'habitude d'être aussi proche des gens. L'homme aux cheveux blonds proposait aux personnes présentes si elles souhaitaient venir avec lui pour cambrioler un endroit. Dorina tourna la tête vers l'homme se prénommant merlin puis hocha la tête. La jeune femme me proposa ensuite de venir avec elle. Je n'étais pas trop d'accord mais je ne voulais pas la laisser seule. J'hochai la tête.

- Pourquoi pas oui.

[Daisuke quitte les cellules]