× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Péripéties vécues : 78
× Øssements72
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)787218Neutre/Sans genre22/08/2017complètele ratelRei Kinomoto
Nécromancien zombie
Nécromancien zombie
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)787218Neutre/Sans genre22/08/2017complètele ratelRei Kinomoto
http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
#11 le 02.03.18 17:01

Deine Mutter.

- Une potion de téléportation… ah… évidemment

J’avais du mal à réaliser que mon corps était littéralement passé d’une pièce à une autre, en une fraction de seconde, sans que je ne m’en rende vraiment compte. J’ai l’esprit qui divague et essaye de comprendre le pourquoi du comment, à tel point que je sentis à peine le tapotement de la main de la jeune femme sur mon torse. Je baissai le regard pour voir un nœud papillon parfaitement noué autour de mon cou. Puis, je la vis attraper son téléphone et taper un message avant de voir de nouveau son sourire. Elle me parla un peu de où nous étions et j’ai beau hocher de la tête, je n’arrivais pas du tout à visualiser l’endroit où nous nous trouvions mais elle avait l’air de s’y connaître, autant lui faire confiance pour le moment. Elle me fit signe de revenir dans la chambre, non sans me demander comment j'avais bien pu me retrouver avec mes vêtements tâchés. Mes lèvres s’étirèrent pour former une petite grimace et je lui répondis :

- Disons que mes manières de gentleman ne sont pas appréciées par tout le monde.

De nouveau dans la chambre, mon regard fit le tour de la pièce : il y avaient divers meubles autour de nous, le lit, un secrétaire et une armoire. Il nous suffisait de fouiller un peu et de trouver la clef qui nous permettra de sortir d’ici, ce n’était pas si compliqué, surtout si on s’y mettait à plusieurs.

- Écoutez, il faut qu’on fasse équipe et qu’on trouve un moyen de sortir d’ici. La clef doit être quelque part, il faut juste fouiller. Je vais voir au niveau du meuble là bas, dis-je en me dirigeant vers le secrétaire.

Alors que mes mains se dirigeaient vers un des tiroirs, je remarquai les légers tremblements qui les parcouraient. Génial, il fallait que ça commence maintenant… comment aurais-je pu deviner que je n’allais pas pouvoir sortir d’ici aussi. Après avoir pris une grand inspiration, je décidai d’ignorer les symptômes et me concentrai sur le meuble. Les deux portes semblaient fermées à clef, contrairement aux tiroirs que j’ouvris sans difficulté. Je me mis à fouiller à l’intérieur, en espérant pouvoir trouver quelque chose d’utile.
thank you alyssa

Lancé de dé:

Alors, je suis pas sûr à 100% de comment fonctionnent les dés, du coup c'est possible que je me trompe quelque part xD

Dé 1 :
- 1, 2, 3 : Rafaël ne trouve pas de clef
- 4, 5, 6 : Rafaël trouve une clef

Dé 2 :
- 1, 2, 3, 4, 5 : la clef ouvre les deux portes du secrétaire
- 6 : la clef ouvre la porte de la chambre
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2307
× Øssements562
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23075620Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23075620Autre15/03/2014
#12 le 02.03.18 17:01
Le membre 'Rafaël Ansgar' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Péripéties vécues : 2439
× Øssements517
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
57/100  (57/100)
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.243951721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
nécromancien
nécromancien
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.243951721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
#13 le 02.03.18 19:53
chambre du motel
"You will never fall apart. Diana, you're still in our hearts. Never let you fall apart, together we'll dance in the dark."
Une pointe de déception non sublimée par ses yeux azur, elle la garde juste au coeur. Certes, elle ne croit pas être la personne qu'il recherche ou du moins, elle est trop naïve pour s'en souvenir, mais ce personnage s'avère être plutôt prévenant et elle se sent étrangement mieux, même baignée dans le noir avec lui. Sa méfiance s'étiole un peu puisqu'elle s'intéresse à elle mais cela dit, sans trop de profondeur. Un bon mélange, une bonne association qui rendrait même, à l'image du mot « pot-pourri », quelque chose d'agréable à entendre ; ressentir.

Elle s'enivre d'une odeur pourtant acrimonieuse à cause de la literie bas de gamme de la pièce mais essaye de ressentir comme une folle l'aura de cet homme qu'elle ne peut pas voir.
Peu expressive et croyant que cet étranger la prendrait bel et bien pour une cinglée, elle relâche sa respiration en un énorme soupire, la rendant toujours aussi intimidante et peu abordable.

▬ Si je vous dis quelque chose, c'est peut-être vrai, vous savez, dit-elle sans pour autant présenter une trace de gentillesse malgré qu'elle ne veut le décevoir entièrement. Après toutes les potions qu'on nous fait boire, il y a bien celle d'anonymat qui voudrait vous détromper de vos suspicions.

Faiblement, de sa flammèche trop fluette, Léandre essaye néanmoins d'alimenter l'intérêt de cet inconnu qui ne la perce pas complètement à jour mais l'effleure. Les délicatesses lui conviennent. De belles collines mais elle ne veut pas tomber d'une trop grande falaise ce pourquoi ces poursuites restent toujours maigres.

▬ Peut-être que je vous connais... elle tousse avant de prononcer le pseudonyme, Zeus. Je suis vraiment navrée de ne pouvoir me rappeler cela dit.

On la considère comme une personne assez extravertie, pourtant, puisqu'elle se permet des choses comme celle-ci. Oh, trop d'audace après s'être excusée.

▬ Que diriez vous qu'on reste ensemble un temps ? On pourrait confirmer ou non cette question. Moi ça ne me gêne pas.

Aucun compliment n'accompagne cette parole alors que dans le naturel de cette phrase, ça en aurait composé un saint bouquet formidable. La primevère qui égaie les champs. Néanmoins, seule la brise glaciale devient bise aux épis des pousses.
Ses lèvres pincées ne s'étirent point en un sourire mais maquillées au rose jouvencelle, elles sont le bouton de la fleur et présente ses incisives supérieures uniquement. À croire que seule la respiration l'anime.

▬ Vous seriez déjà ma lampe parce que sans ça, je suis aveugle.

Elle tend les bras pour expliquer sa pensée et amplifier sa parole. Le cliché italien est véridique et elle le partage à son interlocuteur. Puis soudain, elle incline la tête. Sa phrase étant censée être assez drôle pour elle, Léandre se met à rire timidement avant de rougir d'autant de pudeur.
L'effrontée s'excuse pour cet égarement. Est ce que cette ambiance première de fête lui fait perdre les pédales ?
Non, elle est juste trop extrême et ne juge qu'aux premières impressions.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 399
× Avatar : Yato ▬ Noragami
× Appartement : Kiss
× Métier : Détective privé.
× Péripéties vécues : 927
× Øssements862
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 08/11/2017
× Surnom : la génisse
× DCs : Alwin le moche & Angel le chieur

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
21Masculin399Yato ▬ NoragamiKissDétective privé.92786216Autre08/11/2017complètela génisseAlwin le moche & Angel le chieur
vampire
vampire
21Masculin399Yato ▬ NoragamiKissDétective privé.92786216Autre08/11/2017complètela génisseAlwin le moche & Angel le chieur
http://www.peekaboo-rpg.com/t2739-narcisse-i-m-a-reckless-mistake-i-m-a-cold-night-s-intakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2793-narcisse-hey-i-just-met-you-and-this-is-crazy
#14 le 03.03.18 23:17
Doute et confusion se disputaient le visage du vampire. L'espoir précédemment anéanti par les paroles de la blonde se voyait à nouveau éveillé, chatouillé par un simple mot. Peut-être. Dans ce monde insensé où les nécromanciens côtoyaient les chimères et où les potions trompaient nos sens, peut-être que ce n'était pas le hasard qui lui jouait un tour cruel. Peut-être que parmi tous ceux qui profitaient de l'anonymat pour être une personne différente ce soir, parmi toutes, Blanche était authentique. Peut-être qu'elle était celle qu'elle paraissait être, quoique la logique indique le contraire.

Mais il avait trop peur d'être déçu pour y croire réellement.

▬ D'accord. Restons ensemble pour le moment.

Il avait beau douter, la proposition restait attrayante, car malgré l'attitude peu chaleureuse de la jeune femme, Narcisse la trouvait avant tout charmante. Pourtant, il ne s'attendait pas à la voir rire et rougir à ses propres mots, dévoilant une timidité inattendue. Il en resta bouche bée. À l'étonnement qui vint orner ses traits se mêlait une fascination presque béate. Il aurait pu déclamer  un poème louant sa beauté sur-le-champ.

Il n'en eut pourtant pas l'occasion, coupé dans son élan par l'intervention de l'inconnu aux cheveux sombres qui venait de revenir dans la chambre. Narcisse avait complètement oublié son existence, et s'il était légèrement contrarié de voir sa conversation avec Blanche interrompue, il devait reconnaître que l'homme n'avait pas tort. Sauf qu'il semblait avoir oublié un détail.

▬ Qu'est-ce qui vous fait croire que la porte est verrouillée ?

Son téléphone portable dans la main gauche, il descendit du lit où il se trouvait pour traverser la pièce, rejoignant l'entrée. Là, il referma ses doigts autour de la poignée et lui imprima une pression.

@Léandre Delacour @Rafaël Ansgar @Alexiel Etsuko
you're just a shadow in my mind

Lancé de dé :
Pile : la porte reste fermée.
Face : la porte s'ouvre.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2307
× Øssements562
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
maitre de la mort
maitre de la mort
#15 le 03.03.18 23:17
Le membre 'Narcisse' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 411
× Øssements670
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41167025Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41167025Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
#16 le 27.04.18 13:55

Miss Moon

Mister Sun

Me voici revenue dans la chambre avec mes nouveaux compagnons. Mon regard fait le tour de la pièce et je vois bien que la porte est fermée lorsque l’homme brun tente d’ouvrir la porte.

— Je pense que cela répond à la question… Du coup nous sommes coincés ici.

Alexis me crie de lui laisser la main mise sur notre corps mais je n’en ai pas encore envie. Après tout, le but est d’amusé les invités, non pas de leur faciliter les choses. Je lis les pseudos qu’ils se sont attribués et me rapproche de Deine Mutter qui semble avoir trouvé quelque chose d’intéressant.

— J’annonce que Deine Mutter est plutôt efficace, il a trouvé une clef… Zeus, pourriez-vous l’essayer sur la serrure de la porte s’il-vous-plaît?

J’observe le tremblement de cet homme qui a trouvé la clef, cette dernière que j’ai lancé en cloche à Zeus.

— Vous allez bien?.. Auriez-vous une intolérance à une quelconque potion?

J’ai attrapé mon portable, prête à envoyer un message à Eden afin de savoir si un médecin était disponible. Cela faisait partie des risques notoires au fait d’imposer les potions et d’en dissimuler certaines…
Dans la chambre avec @Léandre Delacour, @Narcisse à qui elle a envoyé la clef trouvée, à côté de @Rafaël Ansgar qui tremble un peu trop.
Code by Urie
Afficher toute la signature

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )