× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Péripéties vécues : 99
× Øssements155
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)9915518Neutre/Sans genre22/08/2017actuellement absent(e)le ratelRei Kinomoto
Nécromancien zombie
Nécromancien zombie
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)9915518Neutre/Sans genre22/08/2017actuellement absent(e)le ratelRei Kinomoto
http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
#1 le 01.02.18 21:28

Deine Mutter.

C’est quoi ce bordel ?

J’avais fermé les yeux, à peine deux secondes et voilà que je me retrouvais désormais dans une pièce totalement vide et dans le noir le plus complet. Tous les invités semblaient avoir disparus et un silence assez malaisant y régnait. Complètement désorienté, j’avais l’impression d’être dans un mauvais rêve, est-ce qu’on avait drogué ma boisson ? J’aurais juré que je me trouvais dans une salle de bal pourtant. Peut-être que c’était les effets de mon pouvoir et que je me trouvais juste chez moi… C’était n’importe quoi, j’aurais reconnu ma chambre rien qu’à l’odeur !
Totalement aveugle dans cette obscurité, je marchai à tâtons, les mains devant moi. Ces dernières se posèrent sur quelque chose de doux et moelleux. J’appuyai doucement sur le chose en question avant de me rendre compte, quand j’agrippai du tissue, que ce devait être un lit. Étais-je dans une chambre ?
Du bruit autour de moi me fit sursauter. Pas une seconde, je n'avais pensé que j'étais peut-être accompagné, ce qui apparemment était le cas, vu le bruit que cette personne faisait.

- Il y a quelqu’un ? Chuchotai-je.
thank you alyssa

Spoiler:
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Péripéties vécues : 2824
× Øssements37
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 28/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
57/100  (57/100)
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.28243721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
nécromancien
nécromancien
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.28243721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
#2 le 02.02.18 2:42
chambre du motel
"You will never fall apart. Diana, you're still in our hearts. Never let you fall apart, together we'll dance in the dark."
Elle n'a pas eu le temps de réagir à l'exclamation que l'inconnu a formulé à son attention qu'elle se voit transportée ailleurs comme l'a indiqué, en revanche, le grand patron de la pègre, dans son discours peu écouté par la blonde peu intéressée. Il n'empêche qu'elle aurait tout de même dû restée plus vigilante et attentive à ce qu'il a pu dire pour ne pas demeurée aussi hébétée par le changement brutal d'atmosphère.

Absolument sombre, la jeune femme se retrouve dans le noir complet et heureusement qu'elle ne le craint pas. Il n'empêche que par réflexe de reconnaissance, elle se met à tâtonner ce qui l'entoure pour essayer de se familiariser. Peut-être ne s'agit-il que d'une extinction des feux dans la salle. Néanmoins, elle ne veut pas se raccrocher à un des individus qui, précédemment, se sont retrouvés autour d'elle. Elle n'a pas le contact assez facile pour ça.

Cependant, son adversaire d'il y a quelques secondes à peine s'adresse dans ce qui paraît donc être du vide. La musique d'ambiance s'est dissipée autour d'eux deux. Probablement ne sont-ils plus qu'eux deux pour chercher à s'excuser. Peut-être que le destin voit les choses ainsi. Or, Léandre ne fait que répondre à l'écho de sa voix qu'elle reconnaît :

▬ Je suis là, dit-elle dans un anglais britannique pour le moins impeccable car peu inquiète ou du moins, voulant se rassurer.

Juste après sa manifestation, la blonde se met à tousser puis directement se pincer le nez. L'odeur de naphtaline des vieux jours est bien présente dans cet endroit ; caractère nauséabond qu'elle n'a pas encore ressorti dans la salle de bal. Quel est cette fois encore, le coup de bluff qu'Eden leur prépare ? Si ça se trouve, ce bal n'est qu'un prétexte.
Elle aurait voulu aussi croire que la raison de ce changement de paysage lacunaire s'explique par des pouvoirs contenus par le nécromancien que représenterait son rival de soirée (ou alors celui qui l'a appelé Blanche) et qu'il l'aurait transporté mais celui qu'elle se rappelle être plutôt brun semble aussi perdu qu'elle, ne prenant probablement pas part à cette supercherie contre elle.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 399
× Avatar : Yato ▬ Noragami
× Appartement : Kiss
× Métier : Détective privé.
× Péripéties vécues : 996
× Øssements1027
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 08/11/2017
× Surnom : la génisse
× DCs : Alwin le moche & Angel le chieur

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
21Masculin399Yato ▬ NoragamiKissDétective privé.996102717Masculin08/11/2017complètela génisseAlwin le moche & Angel le chieur
vampire
vampire
21Masculin399Yato ▬ NoragamiKissDétective privé.996102717Masculin08/11/2017complètela génisseAlwin le moche & Angel le chieur
http://www.peekaboo-rpg.com/t2739-narcisse-i-m-a-reckless-mistake-i-m-a-cold-night-s-intakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2793-narcisse-hey-i-just-met-you-and-this-is-crazy
#3 le 04.02.18 16:08
Quelques secondes plus tôt, il dévisageait cette femme aux cheveux blonds et au nom beaucoup trop familier. Puis il avait fermé les yeux un court instant, et lorsqu'il les avait rouvert, plus rien. Il était plongé dans les ténèbres les plus totales. S'il avait prêté l'oreille au discours de celui qu'on appelait parfois l'Alpha, il saurait que la potion avalée à l'entrée était responsable de ce brusque changement. Malheureusement, il en avait raté la plus grande partie et n'avait que peu écouté le reste. (Ça t'apprendra à arriver en retard, Narcisse).

Il était presque certain de ne plus se trouver dans la salle de bal ; la température était plus fraîche, et la musique avait disparu. De plus, il ne se trouvait plus debout mais assis sur une surface moelleuse qu'il supposa être un matelas. Or, qu'est-ce qu'un matelas ferait dans une salle destinée à danser ? Avec précaution – il ne tenait pas à se cogner quelque part – le vampire se redressa sur ses genoux et tendit les mains devant lui. Ne rencontrant que le vide, il entreprit d'avancer de quelques centimètres, mais il cessa ses efforts en entendant une voix s'élever non loin de lui, bientôt suivie d'une autre. Aucune ne lui paraissait familière, mais la seconde, à n'en pas douter, appartenait à une femme. Peut-être, osa-t-il supposer, peut-être s'agissait-il de la mystérieuse Blanche.

— Hrm, je suis là aussi ? signala-t-il avec hésitation dans un anglais entaché d'un fort accent français. Et la phrase suivante, c'est bel et bien en français qu'il la prononça. Est-ce que... c'est toi, Blanche ?

C'était idiot, il le savait – elle ne pouvait pas être sa Blanche, tombée en poussière deux siècles plus tôt – et pourtant, il ne pouvait empêcher son cœur de battre un peu plus vite, ni sa voix de trahir une note d'espoir naïf. Le même espoir avec lequel il se remit à tâtonner dans le noir pour trouver quelque chose, n'importe quoi, auquel il pourrait se raccrocher.

@Léandre Delacour @Rafaël Ansgar
you're just a shadow in my mind

Laissons parler le dé:
1: il s'accroche à Rafaël.
2: ses mains rencontrent le mur.
3: il s'accroche à Léandre.
4: il ne trouve rien mais arrive au bord du lit et se casse la figure.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2440
× Øssements974
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409740Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409740Autre15/03/2014
#4 le 04.02.18 16:08
Le membre 'Narcisse' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 420
× Øssements875
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse42087525Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse42087525Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
#5 le 04.02.18 16:32

Miss Moon

Mister Sun

Après cette cuisante humiliation j’avais décidé de me retirer quelques instants. Le temps de redonner à mes cheveux une forme correct et d’arranger cette coiffure en espérant récupérer ma longueur habituelle.

En chemin pour me diriger vers un passage, mon regard s’arrêta sur ce jeune homme. La tâche se formant sur sa chemise n’indiquait clairement rien de bon, et encore moins le ton que qui était en train de monter peu à peu.

En tant que co-organisatrice je me devais d’intervenir. C’est ce que je voulus faire mais il y eut ce discours d’Eden… Somptueux bien que légèrement tape à l’oeil. Puis soudainement, tout varia. Le silence, la pénombre puis les voix…

— N’ayez crainte, nous avons simplement été transportés dans le Bchobiti… 

J’ai travaillé pour cet événement, je connais plus ou moins la suite logique des événements. J’ai fouillé dans mon décolleté pour en sortir mon téléphone portable et ainsi éclairer la place d’une faible lueur pour tenter de voir qui étaient mes compagnons.

L’homme que je voulais aider plus tôt, la femme qui semblait s’énerver dessus et une autre personne que je n’avais pas encore vu jusqu’alors.

Un rapide coup d’oeil à ce qui nous entoure et je tape dans mes mains deux fois. Une lumière en adéquation avec l’ambiance de la pièce s’allume et nous voici plongés dans un univers que je connais bien.

Je m’approche de l’homme dont le badge indique « Deine Mutter » et je lui fais signe de me suivre en allant vers la salle de bain dont j’ouvre la porte.

— Deine Mutter, venez avec moi, je vous prie vous ne pouvez pas rester ainsi. Ici il y a de quoi vous rafraîchir ainsi que quelques chemises qui devraient vous aller. 

Quant à moi, je vais en profiter pour tenter de refaire ma coiffure... Mes cheveux sont en train de redevenir longs et glissent sur mes épaules. Ils devraient tomber normalement jusqu'au milieu de mon dos.
Avec @Narcisse, @Léandre Delacour dans la chambre, indiquant à @Rafaël Ansgar de la suivre dans la salle de bain de la chambre tout en ayant ses cheveux qui repoussent.
Code by Urie
Afficher toute la signature

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Péripéties vécues : 99
× Øssements155
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
Nécromancien zombie
Nécromancien zombie
http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
#6 le 04.02.18 23:36

Deine Mutter.

Comme je l’avais deviné, je n’étais effectivement pas seul. Une voix féminine s’éleva non loin de moi, puis une seconde plus masculine, juste à côté de moi. Le surnom de Blanche apparu dans la phrase du garçon et une moue se dessina sur mon visage, la blonde du bal était donc ici ? Génial… Je n’eus pas le temps de répondre que je sentis deux mains s’agripper à mes épaules. Un cri de stupeur s’échappa de mes lèvres et je me reculai rapidement vers l’arrière faisant se décrocher la personne de mes épaules.

- Qui vient de s’accrocher à moi ?

Une troisième voix se fit entendre de quelque part d’autre de la pièce avant qu’une sorte de lampe torche n’éclaire la pièce. Effectivement, nous étions quatre ici, la blonde du bal, un jeune homme aux cheveux noirs et une jeune femme aux cheveux d’un blond à la limite du blanc. Cette dernière frappa dans ses mains et la lumière fut. Une lumière qui m’aveugla quelques secondes avant que je ne m’y habitue. Comme je l’avais pensé, nous étions bien dans une chambre, qui m’était totalement inconnue. Mon regard se posa sur les badges des deux inconnus, Miss Moon et Zeus, puis sur Blanche, que je pointais du doigt :

- Mais tu es là toi !

Lorsque Miss Moon m’interpella, je mis quelques secondes à réagir. Il faut dire que le surnom que je m’étais donné, n’était peut-être pas le meilleur… en même temps, comment aurais-je pu deviné que la soirée allait se transformer en une sorte d’Escape Game ? Je suivis donc la jeune femme jusque dans la salle de bain où je pris le temps de me laver les cheveux, transformant ma magnifique coiffure en un amas d’épis humides. Je changeai également de chemise et au moment de sortir, je me tournai vers Miss Moon avant de lui demander en lui tendant le ruban qui était, en début de soirée, mon nœud papillon :

- Est-ce que, pas hasard, vous savez nouer un nœud papillon ? Je marquais une pause avant de me souvenir de ce qu'elle avait dit un peu plus tôt, au fait qu’est-ce que vous vouliez dire par, nous avons simplement été transportés dans le Bchobiti ?
thank you alyssa
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Péripéties vécues : 2824
× Øssements37
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
57/100  (57/100)
nécromancien
nécromancien
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
#7 le 07.02.18 13:59
chambre du motel
"You will never fall apart. Diana, you're still in our hearts. Never let you fall apart, together we'll dance in the dark."
L'unique autre femme de la pièce a l'air d'être la plus à même de comprendre la situation et apporte un brin de lumière à la situation, la rendant plus lisible. Se dessine les contours d'une pièce dont la tapisserie s'écroule et s'écorche en un piteux état ; état des lieux auquel Léandre s'est attendu sans surprise. Le faisceau que pointe la seconde blonde, d'après la lueur du téléphone, se dirige néanmoins sur le visage aveuglé du précédent rival de Filomena qui émet une légère grimace invisible dans le noir à son égard.

▬ Oui je suis là. Pas besoin d'être aussi désagréable, monsieur. Suivez plutôt madame, elle vous aidera à laver vos tâches.

Avec une grande estime, elle remercie presque cette sauveuse de prendre l'effronté à l'écart pour l'extirper de cette situation déjà bien loufoque. Léandre ne souhaite rajouter de détails plus sordides à cette atmosphère de laquelle elle cherche absolument à sortir. Néanmoins, elle admet que cette femme bien plus polie que l'homme qu'elle prend en charge pourrait être d'une aide plus précieuse. Pour le moment, donc, elle ne cherche pas à sortir de cette chambre, suivant l'inconnue du regard, plutôt rassurée avec cette présence proche.
Néanmoins, elle en oublie presque qu'il pourrait y avoir un autre individu dans la pièce ; peut-être d'autres encore qui ne se sont pas manifesté. Prise d'une certaine appréhension à entendre la voix anglaise, entendre une parole en français la fait se questionner et étouffe davantage le caractère tranquillisant de la blonde. Comment est ce qu'un quatrième individu peut parler lui aussi français ? Cette question est un peu bête. Une paire d'individus parlent français.

▬ Vous parlez français aussi ? dit-elle, reprenant elle aussi en français, pour le coup.

Néanmoins, le fond de la question plus que la forme oralisée l'interpelle davantage. Comment est ce que ce garçon, visiblement, peut connaître son pseudonyme alors qu'ils sont tous les deux plongés dans le noir maintenant que la lumière s'en est allée dans la salle de bains adjacentes. La lumière n'est même pas assez diffuse pour révéler la vignette qui désigne l'italienne.

▬ Enfin oui, Blanche. Comment est ce vous le savez ?

L'inconnu semble disposer d'informations dont elle n'est absolument pas au courant. Il doit s'agir d'un nécromancien mais la curiosité de ce dernier n'efface pas l'anxiété de Léandre. Assez inquiète par sa non-maîtrise des choses, elle ne sait vraiment comment réagir mais elle n'ôte pas pour autant ce masque de froideur pour l'aborder ; qu'elle explique tout de même, assez franche.

▬ Excusez-moi, je ne pense pas vous connaître d'après votre voix c'est pour ça que je préfère vous vouvoyez.

Non nyctalope, elle suppose que la meilleure des solutions et d'imiter la leadeuse envolée en fouillant après son portable mais la source de lumière ne vient pas de son décolleté mais de son sac à main qui n'est, malheureusement, pas dans cette pièce parce qu'elle l'a laissé à l'entrée, aux soins de l'hôtesse avec l'invitation chiffonnée.

▬ Hélas, je ne trouve pas mon téléphone. Est ce que vous auriez le votre par hasard ?
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 399
× Avatar : Yato ▬ Noragami
× Métier : Détective privé.
× Péripéties vécues : 996
× Øssements1027
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 08/11/2017
× Surnom : la génisse
× DCs : Alwin le moche & Angel le chieur

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
vampire
vampire
http://www.peekaboo-rpg.com/t2739-narcisse-i-m-a-reckless-mistake-i-m-a-cold-night-s-intakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2793-narcisse-hey-i-just-met-you-and-this-is-crazy
#8 le 13.02.18 21:46
A peine Narcisse avait-il refermé ses mains sur quelque chose de solide que l'objet en question – ou plutôt, la personne – se déroba à son étreinte en protestant vivement. Perturbé par le mouvement soudain, il manqua de basculer en avant et réussit de justesse à rester en équilibre à la bordure du lit. C'est alors qu'une troisième voix fit son apparition, et quelques instants plus tard, sa propriétaire éclaira la salle ainsi que la situation. Un peu surpris par le brusque changement de luminosité, le vampire cligna des yeux à quelques reprises avant de promener son regard sur la salle. Une chambre à l'aspect miteux, voilà où ils avaient atterri tous les quatre. Le brun qu'il avait involontairement agrippé, la femme qui semblait connaître les lieux puisqu'elle avait su les illuminer, et enfin, Blanche. Il s'attarda sur la blondeur de sa chevelure, la délicatesse de ses traits, le bleu de ses yeux, cherchant un détail qui aurait pu lui prouver qu'il ne s'agissait pas de la Blanche qu'il avait connue. Mais rien, si ce n'est le retour de l'obscurité après le départ de l'autre femme dans la pièce voisine. Et puis cette question.

▬ Oui ? Cela sonnait plus comme une interrogation que comme une réponse. Je suis français, ajouta-t-il comme pour se justifier de ce qui n'était pourtant pas une accusation. Mais la façon de parler de la blonde, sa froideur le mettait mal à l'aise.

Ce n'est pas Blanche, réalisa-t-il. Elle lui ressemblait, et elle portait le même nom, mais ce n'était pas elle. Il en était persuadé, et la suite de ses paroles ne fit que le conforter dans cette certitude. Et pourtant, pourtant, il devait bien avoir une raison. Cela ne pouvait tout de même pas être une simple coïncidence... ou peut-être bien que si, et que tout cela n'était qu'un tour du destin, un hasard particulièrement troublant. Car troublé, il l'était.

▬ Je vous ai confondue avec quelqu'un d'autre, expliqua-t-il d'un ton d'excuse. Vous ressemblez à quelqu'un que j'ai connu. C'est pour ça que je vous ai interpellée tout à l'heure. Désolé pour ça, d'ailleurs.

Tout en parlant, il avait glissé une main dans sa poche pour en sortir son téléphone qu'il alluma, augmentant la luminosité au maximum. Le visage de l'inconnue – car elle l'était, peu importe à quel point certains détails lui paraissaient familiers – lui apparut à nouveau, faiblement éclairé par l'écran de son portable.

@Léandre Delacour @Rafaël Ansgar @Alexiel Etsuko
you're just a shadow in my mind

Invité
Invité
#9 le 14.02.18 0:05
Je vous laisse libre de déterminer si la porte de la chambre est fermée à clés ou non.

Vous pouvez, ou non, tenir compte des éléments suivants :

Dans la grande chambre se trouve divers meubles dont une armoire, un grand lit européen avec de grands coussins avec des taies d'oreillers et un polochon. L'armoire comporte des vêtements masculins. Le secrétaire à deux tiroirs et deux portes fermées à clés. Une radio se trouve dans la salle de bain.  

Alexis a reçu un message de la part de Pom Warren.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 420
× Øssements875
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
#10 le 17.02.18 15:47

Miss Moon

Mister Sun

Pendant que le jeune homme aux vêtements souillés par je ne sais quelle boisson se changeait, je pris le temps d’essayer d’arranger ma coiffure. Mais n’arrivant à rien j’ai préféré laisser mes longs cheveux détacher et remonter une mèche derrière mon oreille.

Je me retourne vers lui lorsqu’il m’adresse la parole et m’approche en souriant légèrement. J’acquiesce à sa question.

— Oui, je noue souvent celui de mon frère, ne bougez pas.

J’attrape le ruban qu’il me tend et entame de le passer autour de son col. Remontant ce dernier, je lasse le ruban et le noue pour réaliser un noeud que je redresse et soigne après quelques mouvements.

Mon vis-à-vis me questionne de nouveau et je relève les yeux tout en replaçant son col correctement.

— Comme l’a indiqué le maître de la soirée, dans nos potions d’anonymat il y avait aussi une potion de téléportation. Nous ne sommes pas pas sortis du Bchobiti, nous sommes dans une pièce, et de ce que je connais de celle-ci, c’est celle du motel.

Je tapote le buste du jeune homme et sent mon portable vibré.

— Excusez-moi une toute petite seconde…

Un message de Pom… J’hausse un sourcil en observant l’écran et soupire. Où a-t-il encore bien pu terminer celui-la?

Je réponds rapidement au message.

Malheureusement Alexis n’est pas disponible et je n’ai pas la moindre idée d’où tu te trouves Pom. Ne fais pas de bêtises et peut-être que je viendrai t’aider.

Le portable de nouveau rangé, je souris au brun et lui fais signe de retourner dans la chambre.

— Nous devrions essayer de sortir d’ici, il y a bien d’autres pièce dans le Bchobiti où nous pourrons croisé d’autres personnes peut-être plus agréables que celle vous ayant jeté ce verre au visage… Qu’avez-vous fait pour une telle sanction?
Avec @Rafaël Ansgar dans la salle de bain, l'invitant à revenir dans la chambre après avoir répondu au sms de @Pom Warren
Code by Urie
Afficher toute la signature

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )