ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Bêtises et réglisse ⸨☽⸩ Urie & Brendan

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 25 Masculin
    × Age post-mortem : 97
    × Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 1125
    × Øssements56
    × Age IRL : 21 Masculin
    × Inscription : 14/08/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Cassian / Léandre

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    27/100  (27/100)
    25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascaux11255621Masculin14/08/2017complèteCassian / Léandre
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
    25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascaux11255621Masculin14/08/2017complèteCassian / Léandre
    vampire
    #1 le 31.01.18 22:41

× Evolution :
    × Øssements56

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    27/100  (27/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
    vampire
    #2 le 31.01.18 22:43

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
    sweet
    'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
    Remettant bien vite son appréciation incisive en cause, Urie finit par retrousser les manches pour s'accorder avec son collègue sur la probabilité d'échappatoire. Même s'il considère, néanmoins, être à l'origine d'une telle idée. Brendan est assez mécontent de ce viol à son imagination débordante et hésite à ne pas aider son partenaire dans cette situation où il ne le réclame qu'en tant que bras plutôt que cerveau ou même véritable camarade dans cette affaire.
    Seulement, il ne peut se résoudre à se mettre à dos une nouvelle fois ce vampire-ci s'il espère rencontrer et batailler une seconde fois avec les accrocs du puzzle pour enfin pouvoir clamer victoire. Dans ses dents, donc, il ne fait que maugréer dans un silence qui lui est rarissime des jurons à l'attention de son voisin qui se démène pour trouver l'issue ; tel est son seul but, après tout, mais il a de l'ambition pour.

Pataugeant juste dans cette mare plastique, il tente de rejoindre son comparse mais un bruit ésotérique sourd du point où le japonais semble s'exciter sur le mécanisme. En effet, tel un déclenchement, on pourrait comparer ce vrombissement à quelque chose de mécanique mais en même temps, imitant les énergies naturelles. Comme un souffle non pas projeté dans le visage mais vers l'extérieur. Le profil du garçon encore debout, par cet extérieur, est d'ailleurs éclairé plus que la salle de cette piscine ne l'est. À la manière d'une révélation, Urie est le premier spectateur de ce nouveau paysage dans lequel il finit par être englouti par cette espèce d'aspiration machinale. Les déchets sont expédiés dans un autre monde plus propre, à priori.

Non seulement le japonais est tombé dans ce puits de lumière inconnu de façon médiocre mais les boules de la piscine commencent à être attiré à sa suite, ne voulant se défaire du coupable de l'ouverture. Brendan, victime s'étant déjà dédouané de l'idée qu'il a osé, dans ses dents, réclamer comme sienne, finit par être châtié lui aussi pour vouloir découvrir le trésor au fond des vagues de plastique. En colère, elles finissent par emporter le plus grand dans ce siphon qui se crée autour du jour entrebâillé par le porté disparu qui, dans sa plus grande distinction et discrétion, se met à hurler pour un danger qui lui paraît certain. Quoique, le danger à quelque chose de frissonnant. Cette exclamation auditive est hélas instinctive puisqu'elle est de la même motivation que le cri d'excitation des montagnes russes puisqu'il ne ferme pas les yeux en tout cas.

Constatant la lueur de nouvelle pièce dans laquelle il glisse comme sur un toboggan, son cri se poursuit en une fougue jubile que peu de monde aurait pu entendre. Découvrir d'ailleurs, le cadavre de son homologue à terre fourvoie d'ailleurs cette joie enfantine peu étalée. En guise de remplacement, le brun essaye de prévenir son ami bien qu'il soit trop tard :

▬ Mec, pousse toi !

À peine une seconde écoulée, puisque la distance entre plafond et sol n'est pas si énorme, ce signal finit par s'écrouler sur le corps déjà bien inerte qui s'est échoué quelques secondes auparavant puisqu'il est le premier à être tombé avant les balles même. D'ailleurs, à la chute de Brendan, celles-ci ont été éclaboussé et finissent par être jonchées sur le sol en un halo autour des étalés. Le plus imposant se retrouve être l'écraseur d'Urie qui ne sera pas très heureux de se retrouver encore aplati.
    Avec une peine mais volonté notable, le dernier tombé essaye de se relever pour laisser respirer son compagnon qui n'est probablement pas au meilleur de sa forme dans cet état.

dés de l'amour:

1 ※ Brendan n'arrive pas à se déloger, collé par du chewing-gum.
    2 ※ Il se relève difficilement mais finit par retomber sur Urie puisque le chewing-gum reste collant et engourdit ses équilibres.
    3 ※ Relevé mais il ne peut plus bougé car ses pieds sont collés.
    4 ※ Il arrive à se mettre debout et pourra bouger !

who
    many
    urie kaneki
    692 WORDS

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2107
    × Øssements2644
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726440Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente210726440Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    #3 le 31.01.18 22:43
    Le membre 'Brendan T. Nightshade' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 20 Masculin
    × Age post-mortem : 20
    × Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
    × Pouvoir : Jurer comme un charretier
    × Croisée avec : Ta mère
    × Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
    × Métier : Second du roi des vampires
    × Péripéties vécues : 1244
    × Øssements4528
    × Age IRL : 24 Féminin
    × Inscription : 30/04/2017
    × Surnom : le scolopendre
    × DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    100/100  (100/100)
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244452824Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●
    Clopeur Nocturne

http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
    20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires1244452824Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
    ●Prince of Vampires●Clopeur Nocturne
    #4 le 06.02.18 14:15

Bêtises et réglisse

- Alice ça glisse -

Une longue, très longue inspiration. Prendre sur soi, respirer lentement. Faire le vide dans son esprit, penser à une cascade qui s’écoule et… MAIS COMMENT TU VEUX QUE JE PRENNE UNE LONGUE INSPIRATION, L’AUTRE CASSE—COUILLES VIENT DE ME BROYER LE CORPS EN S’ÉTALANT SUR MOI COMME UNE MERDE. ‘Tain j’suis pas aidé, vraiment!

— J’vais finir par croire que tu veux baiser avec moi Bren’ tant t’as la fâcheuse habitude de t’étaler sur moi. Si mon corps te plaît tu me le dis direct et on passe aux choses sérieuses. Sinon t’essaies de tenir un minimum sur tes jambes!

Non. Pas au mieux de sa forme, clairement pas. Vous savez combien ça pèse un Brendan dont la vitesse acquise durant la chute s’amuse à s’écraser contre vous comme si le but était de vous exploser un organe? Bah c’est bien lourd, tout comme ses blagues.

J’dois avouer avoir une grande gueule sur ce coup et c’est ce qui me fait dire que je suis en un seul morceau. La douleur se diffuse bien dans tout mon corps, pulse dans mes membres alors qu’il tente de se redresser -pas trop tôt mec-. Je fais de même, sur les coudes en soufflant bruyamment et soudain ma voix s’élève.

— Mets pas tes pieds… ho putain Bren. Fallait pas mettre tes pieds là.

Je connais cet appartement, je le connais même très bien. Si tu fais gaffe y’a les traces de dents d’Eden dans le mur non loin.

— Bren… J’te présente mon ancien appartement. Et ce dans quoi tu as mis les pieds c’est du chewing-gum dégueulasse qui peut te niquer une paire de chaussures.

Je me redresse à mon tour. J’ai eu du bol, à quelques centimètres près c’était pour ma pomme et j’en avais plein le dos. Parfois je bénis ma chance… mais elle m’a quand même bien envoyé me faire foutre vue que je suis mort. Me tenant ainsi debout, je regarde mon compagnon d’infortune, ou plutôt, je fixe ses pieds qui sont bien englués dans la masse rosâtre, collante, faisant des bulles étranges.

— … va falloir que tu retires tes chaussures sinon tu pourras jamais bouger de là.

Seule constatation et solution. Il peut me croire, fort de mon expérience de quelques mois passé ici. Ses pompes sont foutues mais ça il le verra de lui-même. J’vais le laisser se débattre un peu, s’agiter et tout avant de se rendre enfin à l’évidence. De mon côté je préfère me questionner sur un point essentiel.

Ma tête se relève pour regarder au plafond… Qu’est-ce que la piscine à boules fout au-dessus de l’appartement? C’étaient ça les bruits bizarres que j’entendais parfois en venant grailler dans la cuisine? Bizarre. J’adorerais mettre la main sur les plans qui ont aidé à l’élaboration de l’agence.

Bonne nouvelle tout de même, on a évité les membre du Ravensburger club et le chewing-gum va peut-être aider Brendan à passer à autre chose le temps qu’il sorte de ce piège infâme dans lequel j’ai pu mettre bon nombre de fois les pieds lorsque j’avais la tête dans le cul. Si à l’époque certains m’ont croisés d’une humeur massacrante, la faute revenait le plus souvent à ce truc se trouvant en plein milieu de la pièce de vie.

— Point positif, d'ici je sais comment sortir de l'agence.

J'ai dégainé mon paquet de clopes pour m'en griller une en me tournant vers la victime de cet appartement sans émettre le moindre investissement pour tenter de l'aider.

× Evolution :
    × Øssements56

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    27/100  (27/100)
    vampire
    vampire
    #5 le 07.02.18 16:18

— I DIDN'T KNOW YOU LIKE
    sweet
    'CAUSE YOU LOOK LIKE YOU'RE SO ADDICTED TO IT.
    Il doit bien s'amuser au vu de ses taquineries quand même douloureuses. Après sa chute de toboggan, cependant, Brendan n'a pas envie de rire puisque le coussin qui le réceptionne après sa chute n'est pas des plus confortables. Ce n'est pas comme si Urie est assez grand pour accepter l'ensemble de sa stature qui a finit par être écarteler lors de l'atterrissage. Arrivée sans préparation, il a débouché dans cette nouvelle salle dans une position des plus inadaptées en s'écroulant sur Urie à la manière d'une étoile de mer flasque.
    Se relever est affreusement difficile mais l'américain parvient à se redresser en effectuant une sorte de sorte et se tient sur ses genoux. À peine remis, Urie se permet de l'incendier alors que seulement le hasard est responsable et Brendan tente de lui rappeler plutôt que son camarade démarre une énième dispute inutile alors que le facteur n'est dû à aucun personnage du duo :

▬ T'es con ou quoi ? Tu crois que j'le fais exprès de te tomber dessus ? C'est cette saloperie de tunnel que tu dois blâmer, ducon !

Néanmoins, on ne peut pas dire que le parler de ce rustre vampire puisse aider à arranger les choses. Conscient de cela, il s'imagine pouvoir venir au secours physique d'une victime écrasée et ce, d'abord, en commençant par se relever. Il applique ses paumes et ses genoux se lèvent, fort heureusement mais dès qu'il essaye de lever le pied, c'est une affaire davantage plus délicate. Au même moment qu'il effectue cette traction l'autre lui hurle de ne justement pas le faire. Participant à ce concours de voix, il s'indigne lui aussi :

▬ Et pourquoi je devrais pas, tiens ? Faut bien que je me redresse, non ?

À quatre pattes désormais, par réaction, cela dit, à l'avertissement d'Urie, la tête du brun explore ce qui peut justement se trouver à son pied qui s'est justement retrouvé entravé. Il ne voit pas grand chose puisque cet angle n'est pas le plus adéquat pour une vue d'observateur et il se demande d'ailleurs comment Urie a pu savoir ce qui cloche alors que lui se retrouve justement derrière le problème dans lequel son homologue s'est embourbé.
    Par un dernier effort, il remonte son pied mais remarque qu'un long filet rose bonbon accompagne sa traction et finit par le retenir, ramenant le pied et la chaussure ensemble. D'accord, très bien, il est collé au sol à cause d'un espèce de chewing-gum et tout ceci semble plus logique lorsqu'il redresse le visage sur le décor qui leur fait face ; un espèce d'enfer sucré aux dragées saveur cerise et framboise. Quelque chose de bien niais, encore et même bien plus gamin que le piscine à balles. Plus ils descendent, plus ils sont happés par le mal minaudier et girly.

L'atmosphère lui donne vraiment envie de vomir de dégoût mais qu'il perde usage de ses habilités pédestres lui donne la rage, non pas au ventre, mais à la gorge qu'il finit par recracher sans ménagement. Il ne regarde pas Urie qui lui explique un peu le topo concernant les lieux qu'il connait assez bien. Son alter ego ne l'écoute pas, perdu dans son ire incroyable et grandissante.

▬ Super. C'étaient mes pompes préférées. L'Agence a intérêt à me les repayer ou ils vont m'entendre !

En revanche, il a pris en compte le conseil qu'Urie lui a fourni et finit par délacer ses gigantesques baskets, finissant pieds nus car il porte rarement des chaussettes. Ceci dit, dans un tel appartement (puisqu'il semble que c'est une pièce à vivre), ce n'est pas sûr de traîner aussi imprudemment. Une fois déchaussée, il fulmine et fait multiples pas dans la nouvelle pièce qui leur est offert, manquant de revenir dans la flaque qui a causé la perte d'un de ses accessoires fétiches. Il l'enjambe pour arriver près d'un mur assez friable lorsqu'il donne un coup de poing dedans. Il se retourne finalement sur Urie, reportant son attention sur lui, un sourire brillant de férocité.

▬ Tu sais quoi ? On va pas sortir de l'Agence, j'ai deux mots à leur dire sur comment ils construisent leur bâtiment ! En chewing-gum, franchement, on aura tout vu. Je sais pas comment les habitants de cet appart font pour le supporter. Remarque, je sais pas comment je fais pour supporter le mien non plus.

Il est peut-être passé vingt-deux heures comme l'a précisé précédemment Urie mais l'entêtement de Brendan ne connaît pas de couvre-feu.

who
    many
    urie kaneki
    794 WORDS