Autruche électrique
Invité
#1 le 30.01.18 20:40
Alors, alors, alors, bonjour, je m'appelle Autruche électrique et je suis bien intéressée par ce forum!

Je ne passerai pas par quatre chemins, voici la question dont j'aimerais avoir la réponse:

Je songeais incarner une adolescente bien naïve qui, en rencontrant la Faucheuse par des circonstances particulières (probablement pendant une admission massive), tomberait en admiration devant cette dernière et ma personnage ferait tout en son pouvoir afin de devenir son apprentie, voire devenir elle-même la prochaine Faucheuse. Elle ne se gênerait pas non plus pour en parler à quiconque voudrait l'entendre.

Oui, bon, je sais très bien que la Faucheuse est un PNJ et qu'il est impossible d'avoir quelconque rp avec Elle. Par contre, je me demandais si la volonté/le rêve de mon personnage était acceptée ou non.

C'est vraiment une toute petite question, mais j'avais besoin d'une réponse avant de pouvoir m'inscrire.
Merci beaucoup de prendre la peine de me lire!
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5421
× Øssements2014
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5421201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5421201421Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
#2 le 30.01.18 23:03
Coucou Merci de l'intérêt que tu portes à PaB, en espérant que ma réponse te conviendra et que tu feras le grand saut
Les adolescentes naives c'est mes préférées (surtout quand elles sont un peu concon mais passons sur mes préférences

A priori ton idée me parait valable et possible - surtout que t'as clairement lu les annexes à ce sujet donc ça fait zizir - du coup je dirais que oui Évidemment tu n'es pas sans ignorer que la faucheuse est muette étouça donc y'a quand même un bon risque que ton perso soit ignoré malgré ce rêve, à la rigueur la faufau pourra éventuellement être attendrie par la situation, mais étant une entité supérieure d'origine et d'âge inconnu (et sûrement immortelle) elle ne cherche pas de remplaçante Donc tant que ça te dérange pas que ce soit un rêve inaccessible moi ça me va (C'est même très rigolo )

J'y pense en parallèle du coup, mais éventuellement ton perso pourrait en venir à bosser à l'Agence (si ça t'intéresse), par exemple faire la secrétaire ou bien faire la permanence pour répondre aux questions des jeunes morts Enfin c'est si tu veux évidemment C'juste que ça me parait plausible si elle veut marcher dans les pas de la Faucheuse, et que la Faucheuse veut être peinarde deux minutes, elle lui filera peut-être un job
Autruche électrique
Invité
#3 le 31.01.18 14:35
Bonjour! Merci de cette réponse rapide!

Huhuhu, je suis bien contente de voir que nous pensons la même chose lorsqu'il est question d'adolescentes naïves

Et puis, c'est exactement ça que je voulais pour cette personnage: un objectif inaccessible et le fait qu'elle soit ignorée, voire oubliée par la Faucheuse

J'apprécie cette idée d'évolution que je pourrais donner à mon personnage, oh là là, ça donne une bonne inspiration

Parfait, je saurai commencer ma fiche de prés' le plus rapidement possible!

Merci encore et au plaisir de se revoir B)