Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
Abel recherche plusieurs rps
Garance a plein d'idées de rps pour de potentiels partenaires
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Takeshi - Parce qu'on aime voir l'ombre briller
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Ryo Kurokiba - Shokugeki no Soma
× Appartement : Gagarine
× Epitaphes postées : 1071
× Øssements1431
Masculin
× Inscription : 30/01/2018
× Surnom : le grizzli
× DCs : Masaru Haneru
lémure
#1le 30.01.18 16:05

Trop chaud pour le monde des vivants

identité

NOM : Koï
PRÉNOM : Takeshi
DATE DE NAISSANCE : 21/12/1996
DATE DE MORT : 13/01/2018
NATIONALITÉ : Japonaise
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
[x] Anglais.
[x] Japonais.
[x] Autre(s) : Le langage de la street.
RACE : Lémure
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Ryo Kurokiba [Shokugeki no soma]

physique

Couleur des cheveux : Brun (comme l'ours).
Longueur des cheveux : Mi-long voire long.
Couleur des yeux : Les yeux rouges grâce à des lentilles parce qu'il trouvait ça trop dark, trop cool. Maintenant il prend des potions parce que ça l'ennuie de chercher les lentilles par terre après avoir reçu un coup.
Style vestimentaire : Furyo/gangsta.
Taille : 1m78.
Piercing(s) : Nope.
Tatouage(s) : Nope.
Corpulence : Dégaine sportive, taillé pour et par la bagarre.
Habitudes : Dévisage les gens qui croisent son regard. Fait du rap avec la gestuelle qui va bien le reste du temps. Ne peut pas s'asseoir correctement sur une chaise.
Autre : Toujours un bandeau sur lui.

précisions

Précision incroyable, pas besoin de lunettes.
Lanceur dans son équipe de baseball.
Joue au Sniper sur Call Of.

Caractère

Petit, Takeshi était quelqu'un de souriant et incroyablement énergique, il ne s'arrêtait que pour avaler les histoires que lui racontait son père tirées en grande partie de sa collection de manga. Elles concernaient principalement des furyos unis pour défendre leur honneur et leurs proches. Tout bascule lorsqu'il entre au collège, il assiste à des brimades et comprend que les héros de son enfance n'existent pas, il ne lui restait donc plus qu'à le devenir. Depuis il porte son bandeau comme symbole de son rôle, il ne le retire que chez lui où il s'occupe de ses frères et soeurs pendant que ses parents travaillent. C'est d'ailleurs pour les libérer un peu qu'il a perfectionné son anglais afin de pouvoir effectuer les différents voyages d'affaires. Il est travailleur et persévérant afin d'attendre les buts qu'il s'est fixé.

En dehors de sa maison et des tâches familiales, il agit comme une crapule mais ne s'en prend jamais aux gens lambdas. Enflammé, assurément hostile et parfois grossier, Takeshi est un voyou parmi tant d'autres qui adore la baston et le rap. Il se démarque néanmoins par son activité importante dans le fan-club de l'équipe locale de baseball et le culte qu'il voue à Magicarpe. On ne rigole pas avec ce Pokémon. Il est très soigneux concernant ses vêtements, en particulier son bandeau.
Il est persuadé d'être le plus fort et n'a donc peur de rien, il n'est ni courageux ni téméraire, juste extrêmement sûr de lui (et/ou stupide).
S'il est fier de son mode de vie, le jeune homme n'a en revanche pas totalement digéré la façon dont il est mort et serait prêt à boire une potion pour tenter de revenir dans le monde des vivants afin de trouver une mort plus honorable.

histoire

Je sais que cela risque de vous surprendre mais son histoire commence le jour de sa naissance. Né à Osaka, il est nommé par son père en l'honneur d'un des plus grands héros de la ville, Sendo Takeshi, boxeur issu du manga Hajime no Ippo. Bercé par des histoires de furyos, il passe le pas dès son entrée au collège et vise le titre d'homme le plus fort de la région, objectif inscrit sur son tokkō-fuku d'un "Numéro 1 du Kansai". Il pratique de nombreux sports de combat mais se fait toujours virer en moins d'un mois à cause de son attitude et sa façon d'utiliser ce qu'il apprend en dehors des dojos et rings. Il finit par se rabattre sur le club de baseball, à la base pour se servir des vestiaires comme Q.G., et se passionne pour ce sport (l'usage de la batte doit y être pour quelque chose).
Durant l'année de ses seize ans, son grand-père meurt, sa famille est contrainte de déménager à Hiroshima pour reprendre l'entreprise familiale : un élevage de carpe. Takeshi raye "Kansai" de son tokkō-fuku et rajoute "Japon" à la place. Une fois sur place, il tombe amoureux de ces poissons et de l'équipe locale, les Hiroshima Toyo Carp, si bien qu'il postule pour de nombreux petits boulots afin de s'acheter des places pour les soutenir. Tout y passe, livreur, serveur, agent d'entretien, vendeur dans le Pokémon Center, c'est d'ailleurs là-bas qu'il découvre la franchise et décide de collectionner tout ce qui a un rapport avec Magicarpe. Entre l'entreprise familiale, le travail, les cours, le baseball, les matchs des Carps et sa vie de voyou, son emploi du temps est intenable, il tient cependant le rythme jusqu'à son diplôme et décide de ne pas poursuivre ses études. Il fait quelques voyages en Europe dans le but de partager son savoir sur les carpes Koi dont un en France qui le fait s'intéresser au rap à travers Kaaris, Alkpote et PNL. Il barre une nouvelle fois son tokkō-fuku et y écrit "Monde".
De retour au pays, Takeshi est au paradis, pour fêter le premier anniversaire du Pokémon Center celui-ci collabore avec l'équipe de baseball pour créer un logo et des goodies à l'image de sa créature préférée. Il tente de se lancer dans le rap sous le nom de TK (ses initiales), sans succès. Il investit dans un tambour et des drapeaux pour encourager les Carps dans les matchs à l'extérieur, pour ceux à domicile, il travaille désormais dans l'enceinte du stade. Il a commencé en tant que vigile mais sa manière d'un peu trop "sécuriser" la zone lui a valu un changement de poste, enfiler le costume de mascotte lui aurait plu mais étrangement, le gérant a préféré éviter et lui a confié la tâche de vendre du popcorn et d'autres friandises. Sa présence dans les tribunes dissuade tout risque de débordement.  
Tout se passe pour le mieux jusqu'au jour fatidique... Tandis qu'il aurait rêvé d'une mort héroïque, le genre de décès non naturel après avoir lâché un "Quand TK débarque, tes gars s'écartent" avant de se jeter dans la mêlée, le destin en décide autrement. Il se prend une balle. De baseball. Alors qu'il vend des popcorns dans les gradins, la balle le frappe en pleine tête,  il s'écroule et tombe dans les escaliers. Il réalise ce qu'il se passe et prend immédiatement son tokkō-fuku pour le  compléter avec "des morts".  

derrière l'écran

PRÉNOM : Julien
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Sur un forum partenaire (Esquisse)
Le smiley que tu préfères ici ?
Tes mangas préférés ? Kingdom, Worst, A-Bout, Onepunch-man, Major, One Outs, Kengan Ashua, Hinomaru Zumou, Re:Monster et les Isekai en général, et plein d'autres.

Oooh nooooooon.(Dc de Josh)

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
0/100  (0/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 83 Masculin
× Age post-mortem : 85
× Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
× Appartement : Lascaux
× Epitaphes postées : 212
× Øssements684
Féminin
× Inscription : 09/09/2017
× DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:
Oooh nooooooon.
(Dc de Josh)
#2le 30.01.18 17:52
[x] Autre(s) : Le langage de la street.
Je suis décédée
Cette blague ne vieillera jamais ptn, j'avais fait un truc similaire pour mon DC Josh' en mettant 'kikoolol'

ANYWAY BIENVENUE OFFICIELLEMENT demon
Et hésite pas à demander de l'aide si besoin évidemment
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Evolution :
× Øssements1431
Masculin
lémure
#3le 30.01.18 19:58
C'est marrant que tu me proposes ton aide, j'ai justement besoin de quelqu'un pour remplir le Caractère et l'Histoire.
Sur mon forum d'origine, ils acceptent jamais d'écrire à ma place, j'comprends pas pourquoi.
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#4le 30.01.18 23:10
Ecoute, si c'est moi qui l'écrit, il mangera des cloportes et sera mort d'une indigestion de cloportes
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Evolution :
× Øssements1431
Masculin
lémure
#5le 30.01.18 23:58
Allô ? Oui ?.. D'accord. Ah mince, Josh, aussi bg que tu sois, on vient de me signaler que je vais devoir faire ma fiche tout seul, quel dommage !
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/15  (48/15)
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greedling - FMA [fanart par qtt-art]
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Epitaphes postées : 5941
× Øssements2431
Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
#6le 31.01.18 16:29
DAMN Gnih
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Evolution :
× Øssements1431
Masculin
lémure
#7le 31.01.18 22:48
Je crois que j'ai fini.

On me chuchote à l'oreillette que la section Caractère est un peu courte mais... ah. Le réseau dans le monde des morts est pas top et puis, c'est pas la taille qui compte.
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1756
× Øssements1709
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
#8le 31.01.18 23:28
Je viens lire ! Je fais ça devant top chef en plus

Identité Alors, tu n'as pas rempli les âges dans ton profil, penses à le faire quand tu as deux minutes
Je décède de rire devant "le langage de la street" ça ne se démode jamais. C'est plutôt rare de croiser un japonais surtout mort récemment qui parle anglais et un peu français, mais ça sera peut être justifié plus tard, à voir !

Un lémure

Physique Alors sur ton avatar ton personnage n'a pas les yeux verts + ce n'est pas une couleur réellement naturelle pour les japonais, après il peut porter des lentilles de contact ou bien modifier leur couleur via potions, à toi de voir mais il faudrait le préciser et faire attention pour tes autres avatars à venir

Mais il fait peur un peu

précisions Ok c'est court mais ça passe

caractèreMais il fait peur un peu x2 fear
Bon son culte à magicarpe je dis oui
Bon par contre comme tu t'en doutes c'est un peu court, j'aurais bien aimé avoir deux trois précisions sur son rapport aux autres, et peut être un peu plus de profondeur, expliquer un peu pourquoi il est comme ça, si c'est depuis toujours ou depuis sa mort ? Bref je pense qu'il y a de quoi étoffer un peu tout ça

histoire Déjà j'aime bien parce que c'est cohérent, c'est logique et les choses sont expliquées
UN JAPONAIS QUI ATTEND DE DÉMÉNAGER A HIROSHIMA POUR CONNAÎTRE POKEMON MAIS IL A VÉCU DANS UNE GROTTE OUKOI ?
Bon alors il voyage en France ok, mais je ne sais pas combien de temps et un seul voyage s'il dure trois semaines ça ne justifie pas 30% de connaissance du français qui reste une langue difficile à apprendre...

PNL fear C'est pas du rap ça, c'est de la daube

La mort de merde omg tu n'as aucune pitié, j'aime

Encore un effort
Idéalement il faudrait que tu voies un peu les langues, cette histoire de couleur des yeux, étoffer un peu le caractère et puis euh, voilà

AH ET REMPLIR LES DATES MAIS CA C'EST UN DÉTAIL.

Courage bichon ça va le faire
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
8/15  (8/15)
× Evolution :
× Øssements1431
Masculin
lémure
#9le 31.01.18 23:58
J'ai tenté le bluff, sur un malentendu ça pouvait passer, tant pis. J'avais la flemme de faire plus.

Et pour ses yeux, c'est juste parce que "vert" ça rime avec "révolver" et j'avais la chanson en tête en faisant ma fiche. Puis, j'suis daltonien, sur mon avatar, je les vois verts ses yeux, c'est pas vrai mais pouet (puis dans le règlement y'a écrit qu'on est pas un détail près, j'ai peut-être pas tout lu mais).  

Pour la langue j'avoue j'ai mis au pif et que je viens de capter que si les autres parlent un million de langues c'est parce qu'ils ont 3000 ans. Le temps que ça monte au cerveau.

Bon, je vais changer tout ça mais juge pas ses goûts, à partir du moment où Kaaris a dit "dans Bambi, j'étais du coté du chasseur", tu peux pas nier son génie.
Troubles in Paradise

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
68/100  (68/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : (grosse) dealeuse
× Epitaphes postées : 1756
× Øssements1709
Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington, Tarek S. El-Hariri
Troubles in Paradise
#10le 01.02.18 0:01
Arrête de me nose ou j'te valide pas, délinquant
Afficher toute la signature

Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
Aller à la page : 1, 2  Suivant
forums partenaires