avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 704
× Avatar : Link - Legend of Zelda
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 21
× Øssements378
× Age IRL : 99 Masculin
× Inscription : 29/01/2018
× Surnom : le chou-fleur
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
16Masculin704Link - Legend of ZeldaMichalak2137899Masculin29/01/2018le chou-fleurcomplète
vampire
vampire
16Masculin704Link - Legend of ZeldaMichalak2137899Masculin29/01/2018le chou-fleurcomplète
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #1 le 29.01.18 21:17

   
    Mourir doit être une belle aventure !
   

   
   identité
   NOM : Pan !
   PRÉNOM : Peter ! Oui, vraiment.
   DATE DE NAISSANCE : 15/06/1314
   DATE DE MORT : 3/10/1330
   NATIONALITÉ : Anglais.
   LANGUES PARLÉES :
   [X] Anglais.
   [X] Japonais.
   [X] Français.
   [X] Mandarin.
   [X] Arabe.
   [X] Allemand.
   [X] Espagnol.
   [X] Latin.
   [X] Langage des signes (Anglais).
   [X] Plein d'autres trucs, mais moins bien.
   RACE : Vampire !
   PERSONNAGE DE L'AVATAR : Zelda Link, de Legend of Zelda.

   

   
   

   

   
   physique
   Couleur des cheveux : Blond comme le blé !
Longueur des cheveux : Mi-long, jusqu’au cou, coiffés dans une décoiffés coiffé. Vous voyez le genre. Le décoiffé classe, avec lequel tu t’excuses de ne pas t’être coiffé alors que tu t’es coiffé.
Couleur des yeux : Bleu-vert, très pâles. Comme ceux des personnes sur les photos de national geographic.
Style vestimentaire : Peter Pan, sans trop de surprise, aime beaucoup le vert (aussi le comme le blé) ainsi que les costumes. Il n’est donc pas rare de le voir en cowboy, en pirate, en prince. En Link aussi, mais pouvons-nous vraiment parler d’un costume dans ce cas ?
Taille : Un mètre quatre-vingts. Il aimerait être plus petit, mais prendre une potion, ça serait admettre qu’il est
Piercing(s) : Allons, les piercings, c’est pour les adultes !
Tatouage(s) : Aucun non plus, évidemment !
Corpulence : Finement musclé, dans le style « nageur » et bien proportionné, même s’il se tient rarement droit.
Habitudes : Toujours en action : il sera toujours en train de siffloter un air, manger quelque chose, tripoter un truc. Gonfle les joues quand il est vexé, exagère ses émotions et ses réactions. Il fait souvent des cabrioles pour amuser la galerie, c’est-à-dire les « autres » enfants. Sinon, il est un peu kleptomane, et dispose toujours de pleins de choses sur lui.
Autre : Bon, on ne va pas rentrer dans le blabla habituel « il n’est ni beau, ni moche » : il est beau. Très beau. Un peu trop beau pour qu’il soit à l’aise. Attention, pas dans le sens « oh non, trop de prétendantes, ma beauté est une malédiction ». C’est surtout qu’il aimerait qu’on le considère comme un enfant, pas comme un plan cul potentiel. L’ironie, c’est que cet effet est volontaire. Il s’occupe de son physique, de sa coiffure, de son corps, etc… Justement pour qu’on le regarde comme ça, car « ça peut toujours servir ». Il ne sait pas trop ce qu’il veut, effectivement.

   

   

   
   précisions
    Il sent les bonbons à cause de sa consommation massive de sucreries, ronronnes quand on lui caresses la tête, prétend détester les contacts physiques alors qu’il adore ça, et il essaye de sonner plus aigu que sa vraie voix.
   

   

   

   caractère
   Peter Pan, c’est un enfant. Enfin, c’est ce qu’il vous dira. Et ce que vous avez intérêt à dire. Malgré son âge maintenant avancé, il refuse à tout prix de grandir, physiquement comme mentalement. Pour le physique, ne pas prendre ses potions suffit. Et pour le mental, et bien, Peter Pan est comme tous les enfants : joyeux, innocent et sans-cœur.

Joyeux, d’abord. Car Peter Pan respire la joie de vivre. Il joue, court, chante, danse, fait des farces, s’extasie sur un rien : il souhaite vivre sa vie pleinement, et n’hésite pas à tenter de le transmettre. Il s’implique donc régulièrement dans des activités ludiques, tel que des spectacles de chaussettes ou l’organisations d’évènements rigolos. Sa joie est d’une certaine manière son « moteur » : tout ce qu’il fera, c’est avant tout pour se faire plaisir. Et c’est pleinement assumé ! Mais tous les plaisirs ne sont pas égaux. Les sucreries, c’est bien. L’alcool, c’est mal. Danser et chanter, c’est bien. Avoir des relations sexuelles, c’pas bien. Jouer aux jeux vidéo, c’est bien. Fumer, c’est mal. Et il se montrera faussement outré quand on lui proposera l’une de ces activités qu’il juge adultes ! Ce qu’il n’aime pas, ce n’est pas tant ces activités que les gens qui les pratiquent : les adultes. Les méchants adultes, ceux qui disent « non », qui sont méchant et qui empêchent les enfants de vivre leurs vies. Les gentils adultes, c’est que c’est toujours un peu des enfants ! Mais des enfants dans des corps d’adultes. Sa joie de vivre se sent aussi dans sa curiosité sans limites, et il n’est pas rare de le voir lire ou écrire quelque chose, tout en faisant une autre activité en même temps. C’est d’autant plus facile qu’il dispose d’une capacité d’apprentissage et de compréhension prodigieuse, qui marche d’ailleurs aussi bien dans les domaines intellectuels que pour les humains.

Innocent, car Peter est innocent ! Enfin, c’est ce qu’il vous dira. Et ce qu’il tentera plus ou moins de vous faire penser. Il jouera l’effarouché quand il verra un comportement qu’il jugera immoral, et il a pourtant sûrement déjà vu pire.  Bien sûr, il jouera les innocents, mais… Dans le monde des vivants, il n’a pas tué que pour se nourrir, on va dire. De la même façon, même s’il jouera l’ingénu quand quelqu’un parlera de sexualité, il est parfaitement au courant de comment ça se passe. Il garde juste une distance avec tout ça, en feignant l’ignorance. Mais il peut très bien en parler directement, s’il juge que c’est pertinent et/ou drôle. On pourrait donc rétorquer qu’il n’a rien d’innocence… Mais dans son rapport à tout ça, on sent qu’il n’est pas à l’aise avec. Et dans son désir de rester enfant, malgré tout, il y a une forme d’innocence un peu naïve. Il faut juste faire attention à ne pas prendre ça pour de la bêtise.

Sans cœur, maintenant. Peter Pan serait-il un odieux salopard, ne souhaitant que le mal, la mort et la destruction ? Non. Mais Peter Pan n’est clairement pas aussi gentil qu’il semble être au premier abord. Premièrement, il est égocentrique, et pas qu’un peu. Il n’est pas particulièrement narcissique, ou encore cruel : mais il fera passer ses intérêts avant ceux des autres en toute circonstances. Il est donc plus amoral qu’immoral : il ne va pas chercher spontanément à faire le mal, mais pas non plus à faire le bien. Il peut être dur, être agressif, être possessif, être même un brin sadique (bonne chance pour lui faire admettre ce dernier point), mais il ne le sera pas sans raisons. Et « parce que c’est drôle » est une raison. Mais pas tout le temps. Quant aux enfants, Peter admet qu’il les aide car ça lui fait se sentir bien, et par respect envers eux.  Par respect, parce que Peter respecte les enfants, par ce qu’ils ont de plus que les adultes : la liberté. Il n’aime pas s’attacher, aux personnes comme aux valeurs. Oh, évidemment, il n’a pas forcément le choix, et il s’attache même beaucoup trop vite à son goût aux autres. Mais il refuse de compromettre sa liberté pour quelqu’un d’autre que lui-même. Peter, il est un peu méprisant envers les adultes, principalement parce qu’il considère qu’ils ont perdus leur liberté.

On pourrait donc penser que la description que fait J. M. Barrie de lui est juste : qu’il est comme tout les enfants, joyeux, innocent et sans cœur. A un détail près, c’est que, et bien, ce n’est plus vraiment un enfant. Il se fait vieux, cynique sur les bords, et a de plus en plus de mal à rester dans l’illusion qu’il est encore un enfant, au fond. Mais s’il n’est plus un enfant, il est quoi, exactement ?
   


   histoire
    Peter Pan est né en 1314, à Londres. Il est originaire d’une famille noble plutôt aisée, d’origine scandinave. Il fut décrit comme un enfant curieux et joueur, et … C’est à peu près tout. En 16 ans de vie, il faut dire que faire des choses extraordinaires, c’est plutôt rare.
Bon, bon. Sa curiosité l’a amené à s’interroger sur pas mal de choses, et donc à se prendre pas mal de claques. C’était le genre de gosse à demander « pourquoi ? » à propos de tout. Sur la pauvreté, sur Dieu, sur la mort, sur pourquoi c’est le roi et papa et parfois maman qui décident, pourquoi c’est comme ça et pas comme ça. Malheureusement pour lui, c’était une époque avec assez peu de réponses vraiment convaincantes.  Alors, il est allé chercher. Chez les pauvres, chez les riches, chez les anglais, chez les étrangers. Bref, chez tout le monde. Et … Il n’a pas trouvé beaucoup de réponses. Chez tout le monde, c’était un peu la même chose : on battait les femmes et les enfants, on vénérait Dieu et le roi, et on n’avait pas beaucoup d’explications sur pourquoi. Bon, on ressortait la bible, mais… Disons que les versions variaient. Des fois c’était le dieu unique, des fois un peu moins. Bref, rien de bien convainquant pour un gosse un peu trop curieux.  Durant cette période, il fut mis à l’école épiscopale, où il apprit à lire, écrire, et tout le blabla. Il finit par s’en faire jeter pour ses questions un peu inappropriées. Il avait 14 ans à l’époque. Suite à ça, il traînait un peu, discutait avec des gens, et… Eh bien, ne travaillait pas car gosse de riche. Il avait accès à de la lecture. Il en faisait même parfois à ceux qui ne savent pas lire. Il aimait bien ça, ça lui faisait une occupation. Mais il a été obligé d’arrêter, parce que ça ne se fait pas trop, pour un gosse de la noblesse, de traîner avec des pauvres. Résultat, eh, il est allé traîner avec les riches. Il passa donc des masses incultes et connes aux masses prétentieuses un peu moins inculte et conne, dont il faisait partie. M’enfin, ses parents disaient que c’était juste une phase. Ça lui passerait après le mariage. Car à l’époque, le mariage, c’était tôt. Bon, dans son cas, encore plus tôt pour des raisons familiales, une sombre histoire d’alliance. M’enfin, tout ceci n’était pas du goût de Peter. On pourrait facilement le qualifier de romantique, mais il aimait surtout la liberté. Ses parents l’avaient un peu frustré, surtout au niveau des libertés. Alors le mariage forcé, après tout ce qu'on lui avait raconté sur les belles histoires d'amours entre chevaliers et princesses...  Eh bien, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase. il a donc demandé de l’aide à des voyageurs de passage. Pas n’importe lesquels, des gens qu’il avait déjà croisé plusieurs fois, un couple. Très gentils, cultivés, bref, des gens biens, et qui lui avaient promis avoir une "solution pour ses problèmes", après avoir entendu son histoire. C’est l’homme qui l'a mordu. Eden qu’il s’appelait. On remarquera d’ailleurs que laisser ses parents derrière ne lui a pas trop causé de problèmes.

Suite à sa morsure, bah… Peter est mort.  Il s’est réveillé au Japon, avec la faucheuse et Robin des Bois, le roi de l’époque. On lui a fait un numéro d’ombre chinoises et il a reçu quelques explications, sur la mort, où il était, et ce genre de choses. Il n’y avait pas vraiment d’association pour aider les vampires à l’époque, donc Peter a pris Eden en aidant, comme ce dernier lui avait conseillé.

Il apprit donc avec le couple de vampire comment chasser, comment BIEN chasser, ce qu’il fallait savoir sur le monde des morts et des humains, bref, comment être un parfait petit mort. C’est durant cette période qu’il a appris le japonais, et a véritablement commencé à s’intéresser à ce qu’il pût faire pour le monde.  Il commença donc à « s’occuper » des enfants malheureux, ce qui impliquait de les mordre, sans pour autant véritablement s’en occuper ensuite, bien qu’il se fît du souci pour eux ensuite. Il se contenta simplement de défendre leurs droits à la liberté de ne pas grandir, avec quelques difficultés à cause de la responsabilité envers les potions des aidants. Mais ce cas était plutôt rare : il ne mordait pas tant de gens que ça, et les enfants qu’il mordait voulait, comme la majorité des enfants, avoir des aidants. Et donc, au final, ceux dont il s’occupait surtout, c’était tout ceux qui, mordus par lui ou non, ne voulait pas grandir. Il les aidait, les soutenait, jouait avec eux… Bref, il faisait son boulot. Quant à sa relation avec le couple, elle se développa de manière plutôt positive ! Certes, il se disputait quelque fois avec Eden, notamment sur le fait que Peter ne voulait (et ne veut toujours pas d’ailleurs) grandir. Mais il y avait entre eu une relation très amicale, voir même quelques fois filiale, même si Peter n’est pas près de l’avouer. Peter reçu même d’eux une ile, près de celle du Mans, ainsi qu’un entrepôt dans le bar afin d’accueillir les enfants ! La majorité du temps, ils aidaient au bar, ou bien passaient les journées à ne rien faire à Tokyo. L’ile servait surtout de lieu de vacances, en fait. Bref, tout se passait pour le mieux dans le meilleur des mondes. Bon, jusqu’à la mort de la femme d’Eden. C’était en 1548.

Peter était évidemment présent à la cérémonie à sa mémoire. Rien de spécial à raconter, c’est comme un enterrement. C’est triste, pas spécialement intéressant.

Suite à la mort de sa femme, Eden devint plus froid, plus colérique, bref, assez instable. Leurs disputes habituelles devinrent plus sérieuses, et un froid commença à s’installer entre eux. Finalement, Peter découvrit Eden en train de verser de la potion pour vieillir dans sa nourriture, et ce fut la goutte d’eau. Peter pris ses affaires, et partit du bar, avec certains des enfants.

S’il ne fut pas si dépaysé que ça, car Eden et sa femme lui laissaient en temps normal une assez grande liberté, il dut néanmoins se trouver quelque chose à faire. Après réflexion, il se décida de se consacrer aux enfants dans le monde des morts ! Après tout, c'était ancien "travail", et il avait toujours avec lui des enfants. Il décida donc de se lancer dans le sauvetage d'enfants, durant ses chasses. Techniquement, c'était du meurtre d'enfant, mais c'était pour la bonne cause ! Et puis, de toute manière, il ne mordait que les enfants qui le souhaitaient, promettant de les emmener au "pays imaginaire". Donc c'était moral (selon lui). Il tenta ensuite d'en emmener sur son île, mais la majorité étant plus heureuse ou plus adaptée avec des aidants et des potions de vieillesses, cela n’agrandit pas fortement les rangs. Alors, il se concentra sur les enfants à problèmes. à gros problèmes, même, et dont certains refusaient de voir des adultes. Les refuges étant des endroits relativement confortables, il y avait pas besoin d'aider ceux ne souhaitant pas rester enfants. Pour les autres, par contre, il tenta de défendre leurs intérêts, par des tentatives de créations d'organisations et en protégeant ceux qui défendaient les droits des enfants. Sauf que pour ça, il faut de l'argent. Alors, il tenta de faire bosser un peu les enfants de son groupe. Et comme ceux qui détestaient les adultes étaient souvent des personnes avec des passées... Troubles, ils ne firent pas que demander des osselets dans la rue. Oh, évidemment, ce n'était pas non plus extrême. ça a commencé avec des vols d’œufs dans le monde des vivants, durant les chasses des vampires, et des vols à la tire, en plus d'activité plus légales comme l'accompagnement des jeunes vampires dans leurs premières chasses, car il était parfois plus facile pour les jeunes vampires d'y aller avec quelqu'un qui semble avoir leur âge que par un vieux, le divertissement, et tout les domaines dans lesquels des enfants pouvaient être utiles. Tout ceci marcha plutôt bien, et les actions contre les détracteurs des enfants, ou du moins de ceux qui s'affichaient comme tels, étaient plutôt bien vues par l'opinion générale. Il s'agissait la très grande majorité du temps de farces, comme de remplir la maison d'ordure, ou bien de recouvrir l'endroit et les possessions de graffitis. S'il y eu périodiquement quelques problèmes avec la loi, tout ceci eu l'effet paradoxal de réduire la quantité des délits commis par les enfants. En effet, son groupe donnait aux enfants à risque des moyens de se défouler, et il était probablement mieux pour tout le monde s'ils faisaient des dessins sur les possessions de divers personnes plutôt que d'arracher les nageoires des poissons rouges. Pour les aider à se défouler, des cours de sports, notamment de combat, ainsi que des cours spécialement adaptés. Peter fit d'ailleurs parti des personnes qui ont donnés des cours: il avait appris auprès d'Eden, puis d'autres personnes par envie d'avoir la capacité physique de protéger sa liberté, à se défendre. Et sa curiosité l'a poussé à se renseigner sur tout et partout, sans compter qu'il devait donner l'exemple. Oh, tout le monde n'y participait pas, évidemment, et la plupart était plus intéressés par la baston que par la littérature, même s'il y avait un consensus pour écouter quand Peter racontait des choses.  Tout ceci permis à son groupe d'avoir une certaine popularité auprès des plus jeunes, et de certains adultes, et il bénéficia donc d'une certaine croissance, bien qu'un noyaux "dur" d'enfants avec des gros problèmes restaient. C'était les plus proches de Peter, et aussi ceux qui pouvait poser le plus de problèmes. Par exemple, c'est ceux qui causèrent des violences à quelques reprises,
ou des dégradations importantes. Ils durent faire des travaux publiques pour ça, mais il y avait une certaine tolérance pour ce groupe qui s'occupait de ceux dont personne ne pouvait (ou ne voulait ?) s'occuper. Après, certains enfants durent aller en prison après la torture et la mort de quelques pédophiles, dans le monde des morts. Peter ne fut pas directement impliqué, et reconnu non-responsable des actions de ces enfants, mais... Disons qu'il n'a pas désapprouvé l'action directement. De plus, étant le chef de ce petit groupe, il était improbable qu'il ne soit pas au courant, surtout que ça a duré plusieurs dizaines d'années pour les faire tomber en poussière. Néanmoins, c'est les personnes l'ayant fait (et ayant d'ailleurs reconnus l'avoir fait, pour limiter l'atteinte à la réputation du groupe) et non le groupe qui furent jugées responsables, et la "bande des enfants" put donc continuer.

Pendant ce temps, Peter alla dans d'autres pays, durant ses chasses, pour faire le plein d'histoires: les Pays-Bas, pour la révolte contre l’empire Espagnol, en Prusse où il connu Frederic II et parvient après sa mort à devenir l'un de ses confidents, principalement grâce à son physique avantageux, regarda de loin la conquête des Mings par la Manchourie, l’indépendance des colonies espagnoles et des Etats-Unis, la révolution française … En chemin, il regrettait un peu de ne pas pouvoir "redevenir vivant", pour participer à tout ça. Ce qui ne l’empêche pas de continuer à « sauver » des gosses, et à s’occuper de ceux qui ne veulent pas grandir. De tout façon, sa quête de sauvetage d'enfants finissait souvent par devenir un moment d'amusement. Et avec ses problèmes avec l'autorité, c’est sans grosse surprise qu’il se soit impliqué dans quelques mouvements d’extrême droite, et beaucoup d’extrême gauche. Pas par conviction mais plus par amour du bazar: c'est le genre de personne à soutenir tout ce qui n'est pas au pouvoir. Il passa par divers courants politiques sans véritable idéologie derrière, tout en servant parfois de muse, notamment pour l’écriture du Petit Oiseau Blanc, qui l’a rendu célèbre, mais servit aussi de modèle pour Link, ainsi que pour d’autres personnages un peu moins importants. Il ne revint pas au Japon pendant un certains temps, préférant envoyer d'autres enfants là bas à sa place. Il faut dire qu’il aurait été… Gênant de recroiser Eden. Et que bon, il était occupé ! Ce qui ne l’empêche pas de prendre des nouvelles sur ce qui se passait là bas. Et sur Eden, éventuellement. Donc quand il apprit que celui-ci était blessé, il décida, après un peu de réflexion, de retourner au Japon, afin de voir comment il allait. Et peut-être faire d’autres choses.

Peut-être.

   
   derrière l'écran
   PRÉNOM : J’suis tout timide !
   AGE : T O U T  T I M I D E
   COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ?  Très sympa /pan
   Le smiley que tu préfères ici ? ¯\_(ツ)_/¯
   Tes mangas préférés ? En manga, Bride’s story ! En anime, Cowboy Bebop et Evangelion.
   

   

   ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1730
× Øssements1627
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1730162726Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1730162726Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #2 le 29.01.18 22:13
Je viens lire ! J'ai vu avec Eden du coup je viens directement ♥️

Identité Bon du coup le nom c'est un peu délicat mais à voir si c'est parce qu'il a inspiré la légende, répandu son identité dans le monde des vivants ou quoi mais pour l'instant vu que ça correspond à l'idée d'Eden, c'est bon ! Il est ancien dis donc !
Bon du coup vu qu'il est très vieux le coup des langues c'est oké, il faudra juste voir un peu comment il a appris tout ça mais c'est peut être renseigné dans l'histoire

Tu as juste oublié de remplir la case qui renseigne ton avatar, même si tout le monde le sait, c'est mieux que de laisser un "texte" Tu n'as pas non plus rempli les âges dans ton profil, penses à le faire quand tu auras deux minutes, et je sais qu'Adrien t'a déjà conseillé de mettre ton pseudo au début du titre de ta fiche pour qu'on puisse la classer correctement ensuite donc je passe à la suite !

Physique C'est drôle comme on arrive à le considérer comme un gamin alors qu'il a 16 ans
Enfin jusqu'au "plan cul" qui effectivement coupe court à toute infantilisation Ceci dit c'est effectivement très contradictoire.

précisions Bon ça rien à redire, juste qu'il doit se parfumer ou alors transporter une panoplie de sucreries pour réellement sentir le bonbon

caractère C'est assez amusant de lire tout ça comme pour un enfant, ceci dit il a seize ans et malgré tout je me dis qu'il doit forcément y avoir des moments d'ennui avec les tout petits, un adolescent même très porté sur le monde des enfants reste un adolescent. Enfin, ça passe ! Pour le coup là on a bien la rigueur intellectuelle qui justifie ses grandes connaissances donc c'est bon ♥️

Ah du coup on a quand même des comportements moins enfantins et une certaine fausseté parfois, j'apprécie la dualité que ça implique et le fait qu'il se force à rester innocent sur certains points c'est assez profond dans la psychologie et je trouve ça intéressant

Ok je valide pour moi son cara est

histoire Bon du coup j'étais un peu perplexe quant à l'école bc au XIV c'était assez limité mais il y en avait, ceci dit, chez les nobles généralement on avait des précepteurs et on faisait les classes à la maison, après l'envoyer à l'école communale était peut être un choix personnel des parents même si ça semble un peu incohérent. Mais du coup on ne jetterai pas vraiment un petit noble à la porte de l'école sans de très trèèèèèès bonnes raisons

Il aimait sa liberté et ne voulait pas se marier donc il a voulu mourir ? Mais du coup Eden lui a dit comme ça au détour d'une conversation qu'il était un vampire ? C'est pas assez détaillé sur ce point désolée
Bon du coup c'est pas "vraiment" la mort de la go d'Eden mais plus sa tombée en poussière mais je chipote. Ce que je ne comprends pas bien c'est pourquoi Eden veut tant le faire grandir quitte à lui filer de la potion à son insu ?

Faute de guerres, la profession militaire n'existe plus et l'armement est une question longuement débattue par les sous-rois.
Bon du coup je pense que tu as saisi que Peter ne peux pas vraiment entrer dans l'armée ? AH WAIT TU PARLES DE L'ARMEE OTTOMANE DES VIVANTS ? Bon du coup ça peuuuut être possible mais obvi très compliqué tout de même vu qu'un vampire ne peut rester dans le monde des vivants qu'une semaine d'affilée avant de tomber en poussière, donc à l'armée on aurait forcément remarqué son absence A la rigueur pour lui faire apprendre tout ça à son époque les jeunes hommes recevaient une éducation militaire et du moins il a du apprendre la stratégie combative et pour ce qui est du maniement des armes il a très bien pu trouver un professeur dans le monde des morts... A toi de voir !


Encore un effort !

Bon voilà tu as deux trois choses à modifier, la plus grosse étant son temps de présence dans le monde des vivants avec les guerres et tout, à toi de voir comment tu veux remanier ça, aussi cette histoire d'école,
la morsure un peu trop rapide et sans explications et remplir les champs d'âge dans le profil et renseigner l'avatar, voilà et bon courage ♥️
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
avatar
Invité
Invité
Terminé #3 le 30.01.18 15:07
Puisqu'il y a une question pour moi :

Pendant la période de sa femme, Eden, sous l'influence plutôt positive de sa femme, apprenait et découvrait dans l'innocence et le monde de l'enfance un certain écrin sécuritaire. Le fait qu'on puisse vouloir enfant s'alliant bien avec l'idée de l'amour éternel, c'était un arc en ciel de logique de contes de fée.

Puis elle est morte. Et toute chose finit. C'est une réalité qu'il a bien du apprendre. Et si l'amour se termine, la vie se termine, et même la mort : alors l'enfance doit également se terminer. Pour son bien, Eden - [qui de disputait déjà ce sujet considérant que Peter n'influençait pas forcément les enfants dans le bon sens (on est fait pour être des adultes, non ?] - jugea préférable de dire à Peter de devenir un adulte. (Ne serais-ce déjà parce que lui-même ne serait pas toujours là et ne pourrait pas toujours le protéger. La hantise d'Eden étant toujours la même : que deviendront mes protégés et le Bchobiti, le jour où je deviendrais poussière ?)

Il fallait donc que Peter grandisse. Et puisqu'il refusait de le faire par lui-même, Eden le forcerait comme il force Urie à boire du sang. Forcer les gens à vivre, forcer les gens à grandir. Sous de bonnes intentions se cachent de nombreuses cruautés.

Abusant de la confiance de ceux qu'il aime, et donc de Peter, Eden a essayé de le contraindre à prendre conscience : qu'il n'y a rien de mauvais à être vieux et adulte. Ce qui se retournera contre lui dans cette relation. #Triste.


EDIT,

Il y a DEUX questions pour moi.

Est-ce que Eden l'a dit "comme ça" ?

Il aurait pu, mais j'aurais du le mettre en prison du coup après, et ça n'aurait pas été niveau des dates. Donc, non. Pour Peter, Eden n'a pas balancé l'information à la méthode d'un pauvre cinglé psychopathe, mais ils - avec sa femme -, surtout lui je présume - plutôt proposé à Peter de vivre des aventures formidables ! De ne plus avoir aucune chaîne ! D'être libre d'être qui il veut, comme il veut, de faire ce qu'il veut. Bref. Il lui a vendu le sable, l'île, les cocotiers et le soleil, sans préciser que ce serait après la vie. M'enfin ! C'était un détail de le dire, selon lui.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Féminin
× Age post-mortem : 22
× Avatar : Alex Benedetto - Gangsta
× Pouvoir : Dealeuse d'émotions
× Logement : Duplex
× Métier : Bah dealeuse du coup :x
× Péripéties vécues : 1730
× Øssements1627
× Age IRL : 26 Féminin
× Inscription : 17/01/2017
× Surnom : le panda
× DCs : Andrea E. Darlington
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
68/100  (68/100)
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1730162726Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
Troubles in Paradise
Troubles in Paradise
21Féminin22Alex Benedetto - GangstaDealeuse d'émotionsDuplexBah dealeuse du coup :x1730162726Féminin17/01/2017le pandaAndrea E. Darlingtoncomplète
https://www.peekaboo-rpg.com/t1306-teodora-war-to-the-east-pain-to-the-westhttps://www.peekaboo-rpg.com/t1314-teo-agnus-dei
Terminé #4 le 31.01.18 14:12
J'arrive, désolée de l'attente !

Bon du coup j'ai tout relu, désolée pour l'attente j'avais besoin de voir certains points et d'y réfléchir. Du coup ! C'est nickel pour l'école et j'ai eu les explications nécessaires ensuite par Eden donc de ce côté c'est super.

Par contre on a encore un petit souci, effectivement le fait qu'il s’occupe toujours des mêmes villes peut faciliter le passage mais il passe quand même définitivement trop de temps dans le monde des vivants, le but c'est quand même de le faire évoluer dans le monde des morts, et un abus de l'air du monde des vivants le feraient tomber en poussière, ça me semble compliqué de suivre une formation scolaire complète, à la rigueur quelques semaines de cours par ci par là mais sans non plus être admis totalement, il serait viré assez rapidement s'il était présent une semaine tous les mois

Enfin, je pense que suivre des cours sans entrer directement à l'école, un peu plus "par ci par là" ça serait plus logique ? Enfin toujours est-il qu'il passe bien trop de temps dans le monde des vivants quoi

Sinon tout le reste est nickel ! ♥️
Afficher toute la signature


Teodora parle en #DB7093 pour le suédois, en #7B68EE pour l'anglais et en #32CD32 pour le japonais.
(Bon en vrai elle parle tout le temps suédois et s'en fout si vous la comprenez ou pas).
NB : Elle est bilingue suédois-japonais, elle a un très fort accent suédois quand elle parle anglais.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5597
× Øssements2176
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5597217621Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5597217621Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #5 le 31.01.18 16:26
Bioup, du coup j'vais prendre le relais 'pi j't'envoie un mp pour qu'on en discute et qu'on éclaircisse tout ça, ce sera plus simple
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5597
× Øssements2176
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5597217621Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5597217621Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #6 le 31.01.18 20:02
Ok alors du coup je viens de lire la nouvelle version, elle me paraît bien Du coup on a plus du tout la mention de l'armée donc ça règle le problème de façon radicale

Il y a juste ce léger détail :
Après, certains enfants durent aller en prison après la torture et la mort de quelques pédophiles
Dans le monde des morts on ne peut pas tuer les spectres, ou alors seulement indirectement sur plusieurs décennies en leur coupant tous les vivres, pour causer leur tombée en poussière Du coup si ça se passe dans le monde des morts, c'est forcément sur genre 40-50 ans, et là ça marche pour la prison mais faudrait le préciser Si ça se passe dans le monde des vivants c'est différent vu que ça dépend vraiment de s'ils mordent leurs victimes ou pas après la torture, si c'est considéré comme un "repas" j'pense que y'aurait pas de prison, du coup s'ils le mordent pas faut préciser 'Fin dans les deux cas y'a une précision du coup


Mais autrement c'tout bon, et l'idée du meurtre de pédophile peut grave devenir un vecteur de liens avec des persos "importants" comme Akio ou Jaush vu que ce sont des débordements condamnables
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 704
× Avatar : Link - Legend of Zelda
× Appartement : Michalak
× Péripéties vécues : 21
× Øssements378
× Age IRL : 99 Masculin
× Inscription : 29/01/2018
× Surnom : le chou-fleur
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
16Masculin704Link - Legend of ZeldaMichalak2137899Masculin29/01/2018le chou-fleurcomplète
vampire
vampire
16Masculin704Link - Legend of ZeldaMichalak2137899Masculin29/01/2018le chou-fleurcomplète
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
Terminé #7 le 31.01.18 20:20
Correction (finale j'espère ) apportée, normalement, tout devrait être bon ! (。◕‿◕。)
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinry
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : Duplex de Jojo
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 5597
× Øssements2176
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 08/02/2014
× Surnom : le koala
× DCs : Luap Jones
× Présence : complète

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
48/15  (48/15)
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5597217621Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
18Masculin193Greed|Ling Yao - FMA | Fanart par bisexualwinryabsolu /PAN/Duplex de JojoRoi ♛5597217621Féminin08/02/2014le koalaLuap Jones complète
https://www.peekaboo-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttps://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
Terminé #8 le 31.01.18 21:27
Je viens lire ! Et bah voilà

Félicitations, tu peux désormais aller rp !
A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Michalak
En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu près de 700 piges dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 33 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Vampire !