ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

ex-nourrice au masculin

× Evolution :
    × Image : frozen × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 21
    × Avatar : Kuroo Tetsuro - HQ!!
    × Pouvoir : Cryokinésie
    × Appartement : Brossard
    × Péripéties vécues : 203
    × Øssements462
    × Age IRL : 20 Autre
    × Inscription : 16/12/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'araignée
    × DCs : Orion K. Eklund

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    13/100  (13/100)
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard20346220Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1204-nae-w-dwyer-you-look-like-my-next-mistakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1258-nae-wyatt-dwyer-just-when-you-thought-the-fun-was-over
    frozen19Masculin21Kuroo Tetsuro - HQ!!CryokinésieBrossard20346220Autre16/12/2016réduitel'araignéeOrion K. Eklund
    nécromancien
    Libre
    #1 le 29.01.18 16:42
    Je recherche mon « ex-babysitter »
    Particularités notables

identité
    NOM : Au choix, bien que je l'ai nommé Lionel, je ne l'ai écrit nulle part donc, que ça ne bloque pas si le prénom n'est pas aimé !
    AGE DE LA MORT : Il faut que ce soit au minimum un an après la mort de Nae, c'est-à-dire après le 20/07/2017.
    NATIONALITÉ : Peu m'importe, j'aurais vu un européen mais c'est libre !
    RACE : Bien entendu, ça ne peut pas être une chimère, mais à part ce fait évident, peu m'importe

histoire
    Lionel était la « nourrice » de Nae, de ses 7-8 ans à ses 16 ans.
    Cela ne veut pas dire que c'était forcément son métier, il peut tout à fait être une connaissance de la mère de Nae, ou encore l'ami d'une de ses connaissances.
    La mère de Nae en serait venue à demander son aide parce qu'il rejette toutes ses babysitters et de façon plutôt violente et mesquine, surtout s'il s'agissait de femmes.
    Il avait donc besoin de quelqu'un capable de résister aux méchancetés d'un gamin en manque flagrant d'attention de sa mère qui refuse de s'en occuper, sans pour autant réussir à le laisser à l'adoption.

Au fil des années, Lionel se serait pris d'affection pour le petit Nae qu'il aurait finalement réussi à « dompter » (au plus grand damne de Nae, sale garnement),
    et apprendrait petit à petit les traitements que lui fait subir sa mère. C'est également ceci qui lui donnerait envie de rester à s'en occuper, à lui apporter à manger et lui apprendre à cuisiner puisque sa mère manque souvent de le laisser mourir de faim,
    et il en serait venu à toujours apporter une trousse de soin avec lui, autant pour les coups que sa mère lui donne que pour ses propres bêtises puisque Nae est à la fois violent avec ses camarades et casse-cou.

Lionel essaie de faire en sorte que la mère de Nae l'abandonne pour de bon,
    afin qu'il puisse obtenir une vraie famille qui s'occuperait correctement de lui,
    et il finit par réussir à la convaincre lorsque Nae atteint sa seizième année.
    Sauf que Nae sait qu'il en est responsable et se met à le détester de l'avoir ainsi trahi et refuse ensuite de le voir.

A la mort de Nae, il est horrifié et profondément triste. Déjà parce qu'il s'était beaucoup attaché à lui, mais aussi parce qu'il assiste à la réaction de la mère qui s'en réjouit au lieu d'en être choqué d'une quelconque façon, il assiste également à sa mise en couple et à la naissance de son nouveau bébé, une petite fille. Il en est dégoûté et s'éloigne alors d'elle, la rayant complètement de sa vie.

Mis à part ces éléments-là, tout le reste est totalement libre, il faut juste en conséquence qu'il soit plus âgé de Nae d'au minimum 10 ans.

physique et caractère
    Physique : Je n'ai pas spécialement d'exigence de ce côté-là. Je l'imaginais plutôt d'apparence douce et calme, mais avec une carrure assez imposante. (Par exemple, Makoto Tachibana de Free!, en particulier pour les yeux verts et la carrure). Il faut également qu'il soit plus grand que Nae, ou de taille égale, à savoir 1m85~.
    Caractère : Là, de même, je n'ai pas de restriction exceptée une, voire deux : il faut qu'il soit suffisamment costaud mentalement pour ne pas flancher face aux mesquineries de Nae qui durent tout de même au minimum 3 ans (sûrement patient, aussi), puis aux horreurs auxquelles il assiste par rapport au traitement de la mère de Nae sur Nae (de nombreuses cicatrices sur le dos, qu'il a caché sous un tatouage, par exemple) ; et, par extension, ne pas détester les enfants. Pas besoin d'en être complètement gaga, mais au moins réussir à les supporter.

nature du lien
    Compliqué - c'est peu de le dire. D'un côté, Lionel est très attaché à Nae, tout du moins à celui qu'il a connu avant que celui-ci ne coupe les ponts avec lui. De l'autre, Nae déteste Lionel, le prenant pour coupable du rejet définitif de sa mère, et aussi parce qu'il avait toute sa confiance en lui et l'appréciait énormément, il se sent trahi et refuse de lui parler à nouveau.

Je ne sais pas comment je verrais ce lien évoluer. Ils pourraient se réconcilier, tout comme finir par jouer au jeu du chat et de la souris, Lionel pourrait même finir par détester à son tour Nae pour ce qu'il est devenu, ou vouloir au contraire le faire redevenir comme avant, ou encore même finir par tomber amoureux, qui sait. Je pense que c'est à se discuter.

Pour ce qui est de mes attentes pour le joueur, eh bien, je n'en ai pas ! Tant que la personne ne devient pas un fantôme, qu'elle a une bonne syntaxe (pas forcément une bonne orthographe, je ne suis pas un tyran), ça me va. Et j'espère très sincèrement qu'il sera pris, un jour, et que la personne accepte les excès d'amour parce que s'il est pris ------ je l'étouffe d'amour.

Si ce que j'ai écrit manque de précision, ou est un peu trop confus, peu importe la raison : ma boite MP est ouverte, ou postez à la suite !

créateur du lien
    FICHE : ICI
    Contactez moi :
    [x] par mp
    [ ] par skype : "pseudo"
    [x] en postant à la suite

Lien libre
    Afficher toute la signature

Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires