ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Lilith Meath recherche des clients

Lumi Sakamaki recherche une prochaine conquête

Django Otori recherche des employés pour le Kakegoto

Amayla Satô a besoin d'un avatar !

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Paupaul, sa vie, son oeuvre || RP : 1/2 & LIENS : open

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 83 Masculin
    × Age post-mortem : 85
    × Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 126
    × Øssements366
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 09/09/2017
    × Présence : complète
    × DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux12636621Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.
    (Dc de Josh)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux12636621Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.(Dc de Josh)
    [Carnet] Disponible
    #1 le 28.01.18 22:11

Plus sur moi
    Luap est amnésique et vieux. Autrement dit, il est très grognon et pas très enclin à aider les autres, d'autant plus qu'il dort super mal à cause des visions et des réminiscences d'un passé qu'il rejette. Parce que oui, l'amnésie c'est pas marrant si t'as pas de cauchemars de ta vie que tu comprends pas parce que t'es AMNÉSIQUE. Il dira jamais non à un peu de pognon ou à une soirée en discothèque, mais il se sent très peu concerné par les problèmes d'autrui et n'ira jamais à la recherche de quelqu'un qu'il aura vu mourir en rêve à moins qu'un très bon ami le lui demande.
    Bon du coup oui, y'a quand même possibilité d'être pote avec lui si vous vous accrochez comme un birnique sur un rocher, que vous avez rien contre les gens qui se plaignent tout le temps sur absolument tout et que votre odorat est limité : il pue le Giorgo Armani à des kilomètres
    rps de Luap : OUVERTS - FERMES
    Comme pour Josh, je ne prends que 2 rps à la fois. Sur Luap je privilégie les nouveaux inscrits, donc n'hésitez pas, les petits nouveaux  En revanche mon rythme de rp est extrêmement lent (IRL + administration du forum + lenteur naturelle = patience ) Du coup si vous rpez avec moi je vous conseille de prendre d'autres partenaires en même temps pour ne pas vous ennuyer en m'attendant, et à me passer en tout dernier de votre liste de réponses à faire ♥️

rps en coursYou ain't nothin' but a hound dog, crying all the time ft. Swann Bell
    Et le nouvel arrivant est... ft. Les colocs de Lascaux
    Titre du rp ft. Nom Prénom
    rps terminésTitre du rp ft. Nom Prénom

Infos diverses sur Luap pouvant mener à des rps/liens

• Il parle pas japonais du tout, et Tokyo est une ville qui l'agresse en permanence
    • Il sent FORT le parfum. Genre vraiment j'insiste mais c'est dérangeant
    • Il est accro aux potions de rajeunissement et ne sors jamais de sa chambre sans en avoir pris → il a la même apparence qu'à ses 22 ans.
    • Il s'habille weird et ses yeux sont un peu flippants, sa peau a une teinte grisâtre. Lui ça le dérange pas du tout, mais c'est vraiment crâmé que c'est un zombie quand on le voit.
    • Il est hyper porté sur son apparence (vu qu'en vrai il est méga ratatiné et moche, il est super gêné de sa vraie apparence) → il aime pas qu'on le touche, ni toucher les autres, vu qu'il est dégueu
    • Il a peur déteste les chats
    • Important : il fait vraiment pas d'effort pour faire la conversation, à moins qu'il y ait moyen de se plaindre.
    • Il aime bien boire et aller en boîte.
    • Il est pas asexuel mais il est gêné par l'apparence de son corps et du coup il pécho pas (ou il s'arrête juste avant que ça devienne trop concret )
    • Il aime bien la musique classique, les autres genres de musique lui cassent les couilles.

• Ce dont il peut éventuellement se souvenir un jour

• Il a été marié à une femme appelée Nora qui était son institutrice quand il était enfant. (#Macron) → sa voix lui revient souvent en rêve/réminiscence, mais il pense que c'est la voix de sa mère.
      • Quand il était petit il a vécu la guerre de loin et a été choqué par les images des camps de concentration.
      • Il a vécu à New York, dans le Queens, de 1968 à 2015.
      • Quand il était vivant il avait le SIDA, il l'a appris à 55 ans et il n'a plus couché avec personne après. Mais depuis qu'il est mort il l'a plus. Et il ne sait pas qu'il l'a eu.
      • Il n'a jamais eu d'enfants.

mes lieux exclusifs☐ Salle informatique
    ☐ Pièce au papier bulle
    ☐ Discothèque
    ☐ Parc d'attraction
    ☐ Comic book store
    ☐ Kabukicho
    × Evolution :
    × Øssements366

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Oooh nooooooon.
    (Dc de Josh)
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
    [Carnet] Disponible
    #2 le 28.01.18 22:11

relations de Luap
    Liens recherchés

N Le Charlatan; Le nécromancien qui l'a transformé en Zombie. [voir fin de la fiche] Forcément un charlatan qui l'a transformé pour l'argent, quelqu'un qui s'y connaît bien sur le mécanisme de la Porte des vampires et l'air du monde des Vivants vu ce qu'il lui a dit pour le convaincre.

Z Le Bon Samaritain; La personne qui l'a ramené chez lui alors qu'il errait dans Tokyo après sa transformation en Zombie. [voir fin de la fiche] Cette personne savait à quoi ressemble une zombification donc c'est plus probable qu'elle soit elle-même Zombie, mais pourquoi pas un autre groupe.

LNVC Le Colocataire; Trop gentil, il lui a filé les sous pour sa première potion de rajeunissement, et pour la deuxième après, et p'têt même les suivantes aussi s'il est naïf.  [voir fin de la fiche] Tous les groupes sont possibles mais je pense pas qu'un zombie l'aurait envoyé comme ça s'acheter une potion sans le prévenir des risques de zombification, donc... Anyway. C'est forcément quelqu'un qui habitait à Lascaux en 2015.

Tous plein d'autres liens sont possibles, hésitez pas à proposer vos idées par rapport aux spécificités de vos personnages, je m'adapte plutôt bien Et même si Luap est pas causant etc y'a toujours moyen que je le fasse s'intéresser à votre perso donc voilà, voyons ça ensemble

liens positifs
    Le Canard souchet (Anas clypeata) est une espèce de canards barboteurs et « filtreurs » qui se reproduit dans les zones septentrionales de l'Eurasie et dans la plupart de l'Amérique du Nord. Il est accidentel en Australie. Habituellement placé dans le genre Anas, cette espèce, assez différente du canard colvert, est placée avec d'autres espèces aux ailes bleues dans le genre Spatula par certains auteurs.

Nom prénom
    « nom du lien »
    Le Canard souchet (Anas clypeata) est une espèce de canards barboteurs et « filtreurs » qui se reproduit dans les zones septentrionales de l'Eurasie et dans la plupart de l'Amérique du Nord. Il est accidentel en Australie. Habituellement placé dans le genre Anas, cette espèce, assez différente du canard colvert, est placée avec d'autres espèces aux ailes bleues dans le genre Spatula par certains auteurs.

Nom prénom
    « nom du lien »
    liens négatifs

Nom prénom
    « nom du lien »

Nom prénom
    « nom du lien »
    × Evolution :
    × Øssements366

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Oooh nooooooon.
    (Dc de Josh)
    [Carnet] Disponible
    #3 le 28.01.18 22:11
    Actu de Luap28.01.18 : J'ai prévu un rp avec Lise donc j'ai encore 1 rp de disponible. Priorité aux nouveaux, surtout ceux qui ont des idées
    Les liens seront toujours ouverts donc hésitez pas à proposer, du moment que vous voyez pas d'inconvénient à ce que je suis pas tout de suite dispo pour rp, quoi

10.03.18 : Un second rp prévu avec Swann. Comme j'ai pas eu de nouvelles de Lise je laisse quand même une place libre pour un éventuel nouveau qui voudrait de moi

18.03.18 : Lancement du rp avec Swann, il me reste une p'tite place pour quelqu'un (mais j'suis lent j'le rappelle )

Pense-bête
    Liens à ajouter

• Angel
    • Bibi
    • Swann → en discussion
    • Saburo → en discussion

A faire

• Faire le récap de Lascaux ♥️

C'est ouvert vous pouvez y aller o/