ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Nithaël | I don't think I'm dreaming

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 76
    × Avatar : Sorey - Tales of Zestiria : The X
    × Pouvoir : Change-forme
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Ecrivain
    × Péripéties vécues : 97
    × Øssements68
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 16/08/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Shu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    17Masculin76Sorey - Tales of Zestiria : The XChange-formeLascauxEcrivain976821Féminin16/08/2017réduiteShu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2814-nithael-i-don-t-think-i-m-dreaming#83290http://www.peekaboo-rpg.com/t2989-carnet-de-contact-nithael#83345
    17Masculin76Sorey - Tales of Zestiria : The XChange-formeLascauxEcrivain976821Féminin16/08/2017réduiteShu Wang, Hyun-Su P. Kaiyoutei & Orpheus Ioannis
    nécromancien
    Terminé
    #1 le 24.01.18 15:43

I ain’t got the brains to make this up.

identité
    NOM : De Michelis
    PRÉNOM : Nithaël
    DATE DE NAISSANCE : 14 Juin 1941
    DATE DE MORT : 14 Juin 1958
    NATIONALITÉ : Italienne
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [X] Japonais
    [X] Italien
    [X] Allemand
    RACE : Nécromancien
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Sorey de Tales of Zestiria : The X

physique
    Physique Rédigé:
    C'est dans le rouge de tes yeux que j'ai pu me voir pour la première fois tel que je suis. C'est quand je t'ai vu sourire que je me suis demandé à quoi je ressemblais à tes yeux. Ses mêmes yeux qui m'ont rappelé ce couché de soleil.

Je me suis vu comme un arbre, grand et fier. Mon écorce marron, parfois blanche. Cette douceur qui contraste avec la rigidité de ses arbres, qui eux sont réels. Ce qui est doux se trouve être teint d'un marron aussi foncé que le sapin, mais ce qui l'est moins, est aussi pâle que l'écorce du bouleau. Entre les deux, il n'y a pas de frontière. Juste au creux du bouleau, quelques feuilles d'un vert émeraude rappelant les plus beaux printemps à tes côtés. Un peu plus bas, sous ses feuilles, on peut y trouver les plus beaux fruits. Ses mêmes fruits dont la douceur égale celle des plus belles pêches. La couleur n'est pas tout à fait la même, ce rose très pâle variant avec un rose légèrement plus foncé. Cette harmonie crée une nouvelle espèce d'arbre dont l'écorce se divise en deux couleurs, coupé par les feuilles et les fruits. Douceur est le maître mot de ce visage aux traits fins.
    Pourtant, un arbre n'est rien sans son tronc et ses racines. Ce même tronc qui lui permet de tenir face aux intempéries. Pas plus grand que la moyenne, ni plus gros que les autres, il se présente comme étant un arbre en pleine croissance. La rigidité de son écorce l'empêche d'être abîmé par un coup extérieur, pourtant, il n'est pas plus fort qu'une personne lambda. Ses courbes sont plus douces, moins droites, rappelant un peu le sol pleureur qui se courbent face à l'humanité.

Si je me voyais comme un arbre à tes côtés, c'était parce que j'avais planté mes racines pour rester auprès de toi toute ma vie. Si j'étais un arbre, c'était pour être grand et fort. Je voulais être capable de te protéger. Pourtant, je voulais aussi être la combinaison des plus beaux arbres pour que tu me regardes. Je voulais être le fruit défendu que tu allais croquer.

Couleur des cheveux : Depuis sa naissance, Nithaël a les cheveux bruns aussi bruns que l'écorce d'un arbre.
    Longueur des cheveux : Au début, le nécromancien avait les cheveux courts mais il les a rapidement laisser pousser. Le problème, c'est qu'il les coupe régulièrement pour ne pas les avoir trop long non plus et il utilise beaucoup de gel pour les coiffer donc il est dur de juger sa longueur. Nithaël a tendance à dire que ses cheveux son mi-long.
    Couleur des yeux : La couleur de ses yeux n'est pas s'en rappeler le vert d'une émeraude sous les rayons de soleil.
    Style vestimentaire : Nithaël n'a pas vraiment de style vestimentaire. Lors de son vivant, ses vêtements se résumaient à ce que son père lui offrait, c'est-à-dire, des chemises et des pantalons cintrés. Du coup, il avait l'habitude d'être bien habillé mais ce n'était pas vraiment son truc car il trouvait les vêtements peu pratiques pour ses aventures. Du coup, depuis sa mort, le nécromancien a opté pour un style de vêtement plus décontracté. Quand il est à l'appartement, il a le plus souvent l'habitude de porter son pyjama. Sa garde-robe de pyjama est le plus souvent composée de kigurumi en tout genre ou de pyjama comportant une capuche avec des oreilles. En dehors de l'appartement, Nithaël porte des vêtements plutôt "normaux". Le plu souvent, c'est un jean avec un t-shirt dont les motifs sont variés. De temps en temps, il lui arrive de remettre une chemise pour être un peu plus classieux. Quand il fait trop froid, il enfile un pull mais le plus souvent, ses pulls possèdent une capuche avec des oreilles ou la taille d'un animal.
    Au fond de ses placards, on peut trouver des vieilles tenues. En réalité, l'italien a eut quelques penchant pour des vieilles tenues anglais mais comme il a l'impression d'être un pingouin dedans, il évite de les porter. Ses tenues ressortent surtout quand il a besoin d'être bien habillé, même si en vrai, il a encore quelques autres tenues qui sont bien mieux que celles-ci pour les grandes occasions.
    Taille : Une taille qui avoisine les un mètres soixante-dix.
    Piercing(s) : Les piercings ne sont pas trop son truc malgré le fait qu'il possède deux boucles d'oreilles.
    Tatouage(s) : Parfois, Nithaël s'est laissé tenté par des images de personne tatoué ou encore par des émissions, mais il n'a jamais osé en faire un.
    Corpulence : Malgré ses nombreux défauts, Nithaël fait quand même attention à son poids ! Du coup, il fait environ soixante-cinq kilos.
    Habitudes : • Le nécromancien a pour habitude de mettre au moins deux réveils pour réussir à se lever, mais il peut arriver que cela ne fonctionne pas puisqu'il a tendance à les éteindre par automatisme.
    • Etant donné que Nithaël a un penchant pour ce qui est mignon, il adore regarder les recettes de boisons chaudes qui font penser à des licornes. A force, il a prit l'habitude de mettre des marshmallow dans son chocolat chaud et dès qu'il peut, il reproduit les recettes pour avoir une boisson licorne.
    • Parfois quand l'italien n'a pas d'idée pour ses écrits, il se met à dessiner un peu de tout et de n'importe quoi sur sa feuille, ce qui fait qu'autour de ses idées, il y a pleins de gribouillis. En réalité, soixante-dix pour cent de ses dessins sont des dessins d'Alwin.
    Autre : • L'italien est atteint de ce qu'on appelle, l'hématophobie. Cette phobie est plus précisément une phobie du sang. Depuis qu'il est tout petit, il avait tendance à s'évanouir à la vue de ce liquide rougeâtre ou tout simplement, lorsqu'on le mention. Depuis le temps, cette phobie s'est en partie calmé mais elle revient quand la quantité de sang est trop importante ou si le sujet est longuement abordé.
    • Nithaël est un assez gros dormeur et son défaut principal, c'est qu'il déteste se faire réveiller. Lorsqu'une personne tente de le réveiller, il a tendance à prendre peur ou à être de mauvaise humeur. Du coup, il est préférable d'éviter de le faire.
    • Le nécromancien adore les animaux, du coup, il a tendance à passer souvent à l'animalerie dans l'espoir d'en acheter un. Le problème ... C'est qu'il n'arrive pas à choisir ce qu'il veut. Il y a des jours où il aimerait un chat, d'autres un chien et d'autres encore où il veut un panda. Heureusement que Alwin est là pour l'empêcher d'acheter tous les animaux disponibles dans la boutique.

précisions
    Change-Forme : Le pouvoir de Nithaël consiste à un changement physique. Ce même change s'applique simplement à ses cheveux, en question de couleur et de longueur, et à ses yeux. Le plus souvent ses yeux se teintent d'un bleu océan tandis que ses cheveux deviennent extrêmement longs et aussi blonds qu'un épis de blé. Parfois, il arrive que son pouvoir change seulement la longueur de ses cheveux ou varie la couleur de ses yeux.
    • Le nécromancien a une tendance à aimer tout ce qui est mignon, comme Alwin. Cet amour pour tout ce qui est mignon s'est transformé en un gouffre sans fond pour son porte-monnaie. En effet, avec l'arrivé d'internet dans le monde des morts, celui-ci a commencé à fréquenter les sites de vente en ligne et il ne peut pas s'empêcher d'acheter tout ce qu'il trouve de mignon.
    • Nithaël est gaucher de naissance, mais à cause de son éducation, il a dû devenir droitier. Depuis sa mort, il continue à écrire de la main droite même si des fois, il lui arrive d'utiliser sa main gauche.

caractère

Le premier regard. C'est celui qui juge, celui qui donne une première impression sur une personne. Qu'en est-il de celui qu'on pose sur Nithaël ? Ce jeune garçon dont le sourire quitte rarement son faciès. Aux premiers abords, il peut ressembler à un simple adolescent comme on peut souvent en croiser dans les rues. Pourtant, il sera le premier à tourner son regard vers l'animal qui miaule ou qui aboie dans son carton. Il sera le premier à tendre la main en direction de cette personne qui a besoin d'aide. Dans un sens, Nithaël sera toujours le premier à venir en aide à son prochain.
    Quand il tend sa main vers cette personne dans le besoin, un large sourire se dessine sur ses lèvres. Son but n'est pas de faire peur, mais de paraître chaleureux, accueillant. Il est cette personne qui vous donne envie de rester auprès de lui pour vous sentir bien. Il est un peu comme ce feu de cheminé que vous allumez une jour d'hiver. Souvent, sa bonne humeur est du genre à être contagieuse.

Vous avez besoin d'aide, vous pleurez et il est là, en face de vous avec son grand sourire. Ses mots sont doux, sa présence est chaleureuse. En plus de vous tendre la main, il vous prête une oreille comme un bonne ami. Sans un mot, Nithaël écoutera chacun de vos problèmes jusqu'à ce que vous ayez fini. Avec une grande sagesse et une infinie douceur, il reprendra chacun de vos problèmes pour tenter d'y apporter une solution. Il est de ses hommes qui comprennent facilement, qui sont compréhensif envers ce qui vous arrives.
    Pourtant, le problème qui peut se poser quand vous parler avec lui, c'est sa façon d'utiliser les mots. Malgré son talent d'écrivain, l'emploi de certains mots n'est pas toujours le bienvenu. En réalité, le nécromancien a une tendance à un être un peu trop honnête. Il n'a pas peur de dire la vérité même si celle-ci pourrait être blessante, car à ses yeux, il est important de connaître la vérité. Dans un sens, il ne peut pas accepter que l'on mente à quelqu'un même si celui-ci va en faire l'erreur ... Parfois, il lui arrive aussi de faire des erreurs.

Heureusement, pour se rattraper, le jeune homme est le genre de personne qui restera très polie, très courtois. Ses mots ne dépasseront pas une certaine limite, car il met un principe d'honneur sur la politesse et la courtoisie. Malgré son orientation sexuel différente par rapport à son époque, il sera le genre de garçon à se précipiter pour ouvrir la porte à une jeune femme, il sera celui qui va se lever dans le bus pour laisser sa place à une personne dans le besoin. Nithaël possède beaucoup de qualité qu'il doit en parti par son éducation, mais comme toutes personnes sur terre, il possède aussi des défauts.

Son entrain et son dynamisme pourraient paraître comme un qualité mais son problème, c'est qu'il est parfois un peu trop dynamique. Du coup, même s'il passe ses journées devant son bureau pour essayer d'écrire quelque chose, il voudra toujours qu'il s'occupe. Il lui arrive de jouer avec tout ce qu'il trouve ou alors, il dessine un peu partout sur sa feuille. Quand il sort en ville, il a tendance à aller un peu partout sans se soucier des autres ou encore de son propre chemin. Son dynamisme l'amène parfois à rester éveiller tard, ce qui fait qu'il dort jusqu'à plus de midi.
    En plus d'être dynamique et à vouloir toucher à tout, Nithaël est d'un naturel curieux. Même s'il écoute simplement vos problèmes, il pourrait lui arriver de vous poser des questions pour en savoir un peu plus. Au fond de lui, c'est presque maladif. Il a besoin de savoir, il a besoin de connaître. Parfois, il touche même à des choses qui pourraient être un danger pour lui. Méfiez-vous de son sourire qui révèle cacher un vrai démon ou plutôt, un enfant.

En parlant de sa curiosité et de son côté un peu enfantin, certains arrivent à en abuser. En effet, Nithaël, de part sa curiosité, pose beaucoup de questions. Parfois, il va s'arrêter pendant des heures simplement pour écouter une histoire, quelque chose qui pourrait n'avoir rien à voir avec ce qu'il faisait. C'est sa curiosité qui le pousse à être ainsi, mais le problème, c'est qu'il a aussi tendance à croire aveuglément ce qu'on lui dit. En effet, il a ce côté naïf que possède les enfants. Même si l'histoire semble complètement impossible, invraisemblable, il y a une chance que celui-ci la croit avec une grande admiration.
    Pour en pas en rajouter, il valait que Nithaël soit du genre téméraire. C'est-à-dire que si une histoire parle d'un fait qu'il pourrait aller vérifier, il n'aura pas peur d'aller essayer même si celui-ci se retrouve sur une montagne ou encore dans une forêt. Sauf que le plus gros problème qui se pose, ce n'est peut-être pas son côté téméraire. Enfin, celui-ci ne serait pas un problème, si le jeune homme n'était pas le genre de personne qui est capable de renverser sa tasse de café en voulant se lever pour saluer quelqu'un ou pour aller aider quelqu'un. Bien-sûr, il est tout aussi capable de marcher sur son lacet pour finir étaler devant vous alors que son but premier était de vous tendre la main.

Malgré ses défauts quelque peu ennuyant, le nécromancien reste quelqu'un de très gentil. Depuis qu'il est tout petit, Nithaël est prêt à tout pour son prochain. Ce n'est pas sa phobie qui va l'empêcher de foncer tête baiser pour protéger quelqu'un en danger. Bien-sûr, cette situation risque de s'avérer plutôt comique. Il suffira d'une ou deux gouttes de sang pour réussir à mettre partant le fameux héro qui se transformera en zéro.
    Certainement pour se faire pardonner, Nithaël invitera la personne qu'il a tenté d'aider à aller manger un morceau ou à boire un café. Enfin, il optera davantage pour manger un gâteau pour pour boire une tasse de thé. C'est dans ce genre de moment qu'on pourra remarquer que l'italien pense davantage avec son estomac qu'avec son cerveau, malgré toutes ses bonnes actions. Il est évident qu'il n'est pas le genre de personne qui demandera quelque chose en échange de son aide, bien au contraire. Il met un point d'honneur à tout payer lui-même même si sa fortune ne s'élève pas à des millions d'ossements.

En parlant de protection, il peut arriver de temps en temps que ce soit Nithaël le déclencheur d'une bagarre. Celui-ci peut être facilement animé d'une jalousie maladive quand il ne connaît pas l'autre personne. Sa jalousie reste son plus gros défaut et son plus gros problème, car il ne se contrôle pas dans ce genre de moment. Certaines personnes ont déjà pensé qu'il était atteint de bipolarité, le changement de caractère étant tellement brutal et inattendu. Il est bien évident que dans ce genre de moment, Nithaël revient à son problème de base avec sa phobie et fini à quatre-vingt quinze pour cents du temps, au sol.
    Heureusement, Nithaël reste Nithaël. Ses défauts et ses qualités font ce qu'il est. Il n'est pas le genre de personne qui se cache derrière un masque pour éviter qu'on découvre qui il est. Au contraire, il est plus le genre de personne qui n'a pas peur de s'affirmer tel qu'il est. S'il n'était pas du genre naturel, Nithaël perdrait une grande partie de son charme. Pourtant, il pourrait faire peur à d'autre personne. Son enthousiasme, sa bonne humeur et sa bonne foi sont en partis des défauts. De plus, il présente quelques instabilités comme si celui-ci était prêt à exploser à tout moment. Est-ce que son naturel n'est pas en réalité une couverture ?

histoire

Chapitre Un
    "Racines."

Dans le passé de ma vie, ce passé si lointain que j'ai déjà oublié, que j'ai effacé de ma propre mémoire dont il restera toujours une bride, un morceau, un récit ou encore un écrit de ce qu'il s'est passé. Depuis ma naissance jusqu'à ma mort. Cette vie que j'ai vécu à tes côtés avant même que nous ne soyons nés, nos destins étaient déjà lié par ce même fil rouge qui nous lié à notre mère. Tu n'as aucun lien de sang avec moi, tu n'as rien à voir avec moi, pourtant, tu es celui qui volera ma vie.

A ma naissance, dans une petite ville d'Italie, ma mère et mon père furent des personnes heureuses. J'étais ce nouveau rayon de soleil, j'étais cette fleur qui allait s'épanouir au milieu de leur couple. Malgré tout, ce bonheur fut de courte durée. Bébé avec du caractère, je pleurais en permanence parce que mes parents étaient loin de moi. J'ai développé mes dents très tôt et mes mots étaient maladroits. J'étais celui qu'on appelait : « l'enfant à problème. »
    En grandissant, le problème n'a pas changé. Quand j'eus appris à marcher, j'étais le premier à courir un peu partout, j'étais celui qui se cachait dans une armoire en simulant une aventure. Le jardin était devenu mon terrain de jeu. A mes yeux, il était aussi grand qu'une forêt et les monstres se cachaient derrière chaque branchage. Je n'avais pas peur d'aller par delà des interdits mais en les franchissant, je fis couler le premier sang. Cette unique goutte de sang qui s'écoula devant mes yeux. Ma peau était déjà pâle de naissance, mais ce jour-là, elle le fut encore plus. Caché du regard de tous, je perdis connaissance pour ensuite me retrouver dans mon lit. J'étais devenu : « l'enfant étrange ».

Quelques temps après la découverte de cette étrangeté en moi, une nouvelle personne entra dans ma vie. C'était ce nouveau voisin, cet inconnu venu d'une terre plus lointaine. Cet homme avait un fils, un enfant de mon âge, un enfant aussi étrange que moi. Alors que mes cheveux avaient la couleur de l'écorce des arbres, les siens étaient aussi blancs que les premières neiges immaculées. Mes yeux dont la couleur égalée celle de l'émeraude regardaient les siens, dont leurs couleurs me rappelaient le soleil couchant. A la vue de cet enfant que certains appelaient « monstre », j'eus un large sourire, j'avais un ami.
    Ces rumeurs à mon sujet devinrent plus importantes. Je n'étais plus la jolie fleur de ma mère, je n'étais plus ce rayon de soleil qui éclaircit une triste journée, j'étais cet enfant bizarre avec un comportement anormal et des goûts douteux. Les pâtisseries étaient mon pêché mignon et mon pêché était celui de traverser la haie de mon jardin pour rejoindre mon voisin. Je côtoyais le « monstre blanc » et je m'amusais bien avec lui.

J'avais commencé l'école depuis longtemps, mais je ne m'amusais pas là-bas. J'avais quelques difficultés avec les autres, car il se moquait de moi. La cause était celle des parents qui ne faisaient que parler de moi. Les enfants sont cruels entre eux, surtout au petit âge. Au début, ce sont des mots puis ils s'en viennent rapidement aux mains. Une touffe de cheveux tirée dans un sens, puis une autre dans l'autre sens. Un coup de pied dans le tibia, une claque sur la joue, des moqueries et d'autres choses. Ses enfants étaient cruels à cause de leurs parents, ses parents qui parlent de moi en permanence parce que je suis différent. « En quoi suis-je différent ? »
    En grandissant, je n'ai jamais trouvé la réponse à ma question. Je suis me contenter de m'adapter à cette société qui me rongeait lentement. Je suis passé du « vilain petit canard » à l'enfant modèle qui étudiait et qui était considéré comme un des plus intelligents. Bien-sûr, j'avais gardé quelques vices comme celui d'aller voir mon ami blanc ou encore de manger en cachette une part de gâteau qui restait traîné. Derrière moi, il y avait ce passé lourd. Il y avait cette brume qui tentait de me rattraper tandis que je marchais en direction de cette lumière.

Chapitre Deux
    "Enracinement."

C'est au lycée que je fus enfin rejoins par celui que je considérais comme mon meilleur ami. Les mentalités avaient aussi changé, étant donné que nous fréquentions une école religieuse. Les cours étaient plus stricts qu'auparavant, les enseignants étaient plus à cheval au niveau de l'éducation, s'il y avait un coup à régler, cela devait se faire en douce. Cette nouvelle « vie » me plaisait bien même si ce n'était pas facile tous les jours. Au moins, je n'étais plus seul.
    Au fur et à mesure que j'avais en direction de cette lumière, j'avais l'impression de m'éblouir. Je ressemblais à Icar qui avait tenté d'atteindre le soleil. Mes ailes allaient se brûler mais je ne m'en rendais pas encore compte. Mon temps était dédié à une seule personne, mon attention lui était toute offerte, mon sourire était le sien. Ce que je ne voyais pas à cause de ma cécité, c'était ce que voyait les autres. Ses élèves pervers dont le sourire rappelait celui du diable. Dans l'ombre, ils complotaient, ils racontaient des histoires et des rumeurs se répandaient.

Cette fille. Il y avait cette fille qui habitait de l'autre côté. Ses parents venaient régulièrement manger chez moi et elle était là, toute timide dans ses plus beaux vêtements. A mes yeux, elle n'avait rien d'intéressant, c'était une fille parmi les autres. Maintenant que nous sommes grands, elle est dans une autre école mais elle continue à venir. De temps en temps, elle est là, à l'entrée de l'école à m'attendre quand je peux sortir. Certains garçons sont jaloux, sans raison, et je ne les comprends pas. Un jour, elle m'a dit : « Je t'aime. » Naïvement, je lui ai répondu qu'elle était seulement une amie.
    Rapidement, la nouvelle se répandit même mes parents eurent vent de ce qu'il s'était passé et j'en fus blâmé. Pour la première fois, ils me dirent : « C'est quoi ton problème ? ». Ce n'était pas la première fois que je refusais de fréquenter une fille. J'en avais vu passer à la maison, j'en avais vu en photo, mais jamais je m'étais intéressé à elle comme je me suis intéressé à mon « monstre ». C'est ce jour-là que je compris une chose : « Est-ce que j'étais déjà amoureux de quelqu'un ? ».

Certainement que je n'étais pas le premier à me lancer dans cette réflexion étant donnée que quelques jours après cette révélation, des élèves vinrent me trouver. Cette scène me rappela ma petite enfance et à juste titre, je me fis taper dessus et on me traita de : « monstre ». Ce même monstre que je croyais avoir quitté en changeant. J'étais l'homme étrange qui refusait toutes les avances des filles et qui n'avait toujours pas de promise. J'en avais que faire de ce qu'il pensait, je me croyais bien comme j'étais. Les coups, je pouvais les encaisser, les paroles, je pouvais les ignorer. L'italien n'était plus ma langue, l'allemand l'était car au travers de ses mots rigides, je pouvais communiquer avec lui, lui qui m'a apprit une autre culture.
    Ce bonheur était éphémère, c'était une bulle qui était prête à éclater à tout moment. Cette même bulle qui était à moitié pleine, pleine de cette noirceur qui allait m'engloutir. Un seul geste, un seul bruit, elle fut percée. Des rumeurs, des messes basses, des injures faces à Dieu. Je n'étais plus la cible de ces personnes. Marqué par le destin, par la génétique qui n'avait pas été très généreuse, il allait subir de nouvelles représailles et cette fois, cela allait être de ma faute. Je devais le sauver, je devais être son sauveur. Pourtant, j'étais le monstre qui avait peur du sang.

Chapitre Trois
    "Coupez."

Était-ce par amour ? Pour faire un acte héroïque ? Ou tout simplement, par égoïsme ? Je ne sais pas, je ne sais plus, je ne veux pas le dire. Ce jour-là, je suis parti. Je suis parti loin de chez moi, loin de l'école, loin de lui. J'ai pris une corde, je suis monté en haut d'un arbre et je l'ai noué autour de mon cou. Est-ce que j'ai eu des regrets ? Peut-être. Mon corps s'est jeté dans le vide avant de se suspendre à cet arbre qui avait vu les années passées. Je devais être le premier. C'était étouffant, oppressant. La rigidité de la corde me brûlait la gorge, je manquais d'air. Mon regard se levait vers les yeux tandis que je me mettais à saliver. Je ne devais pas être beau à voir, mais qu'importe, personne me verrait. « N'y avait-il pas quelque chose d'important aujourd'hui? »
    A mon réveil ... Je n'aurais pas dû me réveiller. Quand mes yeux s'ouvrirent, j'étais traîné dans un couloir sombre où j'y fus d'étrange inscription, cela ressemblait à des écrits sataniques. En peu de très peu de temps, je me retrouvais dans un bureau, en face d'une étrange personne. Celui-ci se mit à parler pour m'expliquer quelques trucs, mais surtout pour me faire revoir ce moment de honte, cette pendaison. Je ressemblais à du bétail ... Pour autant, ce n'était pas cette image qui me mit dans tous mes états, ce fut le fait que je me rendis compte de ce que j'avais fait réellement et où j'étais. Ce monde dont je ne connaissais pas la culture et où, j'étais seul.

L'adaptation n'était pas simple surtout que ma langue et l'allemand ne me servait à rien dans ce pays asiatique. Je n'étais pas très stable et je l'étais encore moins mais ce n'était que le début. En effet, peu de temps après ma mort, dans une tranche d'une année, un jeune homme se fit remarquer parmi les morts. Il existait toutes sortes de fantômes, des colorés, des bestiaux, des étranges mais lui, il sortait de l'ordinaire, car il était le même que de son vivant. Ses cheveux blancs comme la neige étaient cette étrangeté. Je les connaissais ces cheveux. Je ne voulais pas le revoir. Je veux le voir. J'ai peur de sa réaction. Je veux lui dire ce que je ressens. Il ne me pardonnera jamais. J'espère qu'il me pardonnera. Tout se bousculer dans ma tête. L'idée qui en sortit vainqueur, c'était que je devais l'éviter, il ne devait pas me reconnaître, je devais changer. Né d'un sentiment de contradiction, né de mes émotions, mon pouvoir apparut.
    Déversant son or comme un fleuve, mes cheveux devinrent plus longs et aussi blond qu'un épis de blé sous le soleil. Mes yeux devinrent bleus comme l'océan. Je gardais la même taille, je restais le même physiquement. Pourtant, j'étais à peine reconnaissable. C'était incompréhensible. J'allais pouvoir me cacher de lui. Sauf que je ne maîtrisais pas ce pouvoir. Le plus souvent, il se manifestait quand mes sentiments étaient contradictoires, créant d'étrange mélange : que ce soit mes yeux qui changent de couleur ou mes cheveux dont la longueur varie ainsi que la couleur. C'était un peu comme si je ne pouvais plus me cacher derrière une barrière de faux. Et quand je le vis, cela recommença.

Nos regards se croisèrent. Un silence s'installait. Nos bouches restaient fermés de peur de parler le premier. Je ne voulais pas qu'il me reconnaisse, mais mon pouvoir en jugeait le contraire. C'était dur … Il valait parler et nous le fîmes. L'échange était dur. Pourtant, les sentiments étaient plus forts. Le cœur devait parler, le mensonge devait cesser. Je n'étais pas une bonne personne, loin de là. Je n'étais pas une personne stable et sereine. « Je t'aime, Alwin. »

Depuis ce jour, j'ai cessé de me cacher, de me voiler la face. Bien-sûr, mon pouvoir était toujours là pour me rappeler à l'ordre. Le mensonge, la tristesse, la colère et autres sentiments, tout était bon pour lui. Je devais vivre dans cet appartement que l'agence m'a proposé même si je voulais vivre auprès de Alwin. C'est pour cela que nous avions décidés d'économiser pour pouvoir vivre ensemble, mais le problème, c'est qu'avec l'arriver d'internet, j'ai découvert les sites d'achat en ligne. Du coup, j'ai développé une sorte de pulsion de consommation qui fait que j'achète de nombreuses choses que je trouve mignonnes mais qui ne sont pas forcément utile. Alwin me le reproche souvent et je dois réussir à économiser pour au moins payer la moitié du logement. Mon travail ? Je suis écrivain. Je me suis spécialisé dans l'écriture d’œuvre traitant du monde des morts et du rapport à la religion. Je reste un ange.

derrière l'écran
    PRÉNOM : Mélanie
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Je ne sais vraiment plus
    Le smiley que tu préfères ici ?
    Tes mangas préférés ? C'est beaucoup trop long demon

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Féminin
    × Age post-mortem : 494
    × Avatar :
    × Pouvoir : Porte-bonheur
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Vendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour
    × Péripéties vécues : 41
    × Øssements274
    × Age IRL : 22 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 16/12/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4127422Neutre/Sans genre16/12/2017complète
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2681-jeanne-d-arc-rising-from-my-asheshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2701-era-of-a-valkyria-come
    19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4127422Neutre/Sans genre16/12/2017complète
    nécromancien
    Terminé
    #2 le 24.01.18 15:53
    REBIENVENUE

Moooh c'est beaucoup trop mignon par ici je suis déjà in love de ce personnage Un cutie qui aime les chose mignonnes, on ne peut pas faire plus mignon et son pouvoir est lefflzbfbf Ces icônes à la fin sont over cuteness x2000 % je fonds Je veux la suiiite **
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #3 le 24.01.18 18:54
    Rererererererebienvenue
    J'vais pouvoir libérer un birace nice
    × Evolution :
    × Øssements68

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2814-nithael-i-don-t-think-i-m-dreaming#83290http://www.peekaboo-rpg.com/t2989-carnet-de-contact-nithael#83345
    nécromancien
    Terminé
    #4 le 16.02.18 20:04
    Côme -> Tu me fais trop rougir >///<

Josh -> Merchi !

Petit update pour dire que l'histoire avance ! A petit pas, mais elle avance :3

× Evolution :
    × Øssements2175

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Terminé
    #5 le 16.02.18 21:31
    Thanks pour l'update, même pas besoin de demander, c'est ti pas formidable
    × Evolution :
    × Øssements2175

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Terminé
    #6 le 15.03.18 17:02
    Bof, un mois sans nouvelles, est-ce que tu t'en sors ?
    × Evolution :
    × Øssements68

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Terminé
    #7 le 16.03.18 21:09
    Oui, désolé ! Même si cela ne se voit pas, j'avance doucement ! Je vais essayer de finir cette histoire dans les plus brefs délais ! Ca ne sera pas ce week-end, je tente de me remettre de ma maladie et je ne suis pas là demain XD

Encore désolé !

× Evolution :
    × Øssements68

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    nécromancien
    nécromancien
    Terminé
    #8 le 18.03.18 10:57
    Désolé du double post, mais j'ai eu plus de courage que ce que j'aurais cru XD (J'avoue, on a eu quelques problèmes samedi et on n'est pas parti au matin donc j'en ai profité pour finir mon histoire >w>). J'espère qu'elle vous plaira !

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Féminin
    × Age post-mortem : 254
    × Avatar : Zelda
    × Pouvoir : Ficelles de squelette
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Métier : Antiquaire et apothicaire.
    × Péripéties vécues : 1879
    × Øssements67
    × Inscription : 28/04/2017
    × Surnom : la salamandre
    × DCs : Cassian / Brendan

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    53/100  (53/100)
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.18796721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
    29Féminin254ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.18796721Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan
    nécromancien
    Terminé
    #9 le 18.03.18 15:26
    Je viens lire ! Je recommence. Oui. Car tout le commentaire, alors que j'étais à la fin, vient de s'effacer.   J'espère pas t'apparaître trop méchante dans ce commentaire du coup.

Identité Les âges sont bons. Je valide ! Les langues conviennent à la nationalité et  son temps passé dans le monde des morts donc ça fonctionne aussi.
    Par contre. T'ES UN SALE TRICHEUR. UN NECRO ITALIEN.
    Bon allez, sur ce petit détail, je continue.
    Physique TRICHEUR x 2 ! MON PHYSIQUE REDIGE EN PLUS DU FORMULAIRE. Bon ça a le mérite d'être très agréable à lire, par contre. Donc je ne suis pas déçu d'avoir lu ça. D'ailleurs, j'avais déjà fait une métaphore en passant par les plantes. C'est plutôt drôle de voir que toi, tu es passé du particulier au général. J'ai fait l'inverse et je pensais pas que cette manière était possible mais tu me prouves le contraire donc GG.

Concernant le formulaire. Bon, je suis moyen d'accord avec le brun mais... Comme je me déclare comme châtain clair IRL alors qu'askip, je suis blond foncé, puis je vraiment me positionner sur cette couleur brune ? Donc, ça passe, allez.
    L'IMC est en accord avec les mesures que tu as donné donc c'est bien.

Et euh, les réveils. Seulement deux ? Petit joueur, j'en mets quinze moi et je ne me réveille pas quand même. demon
    précisions Le pouvoir est intéressant et bien limité donc ça passe.
    Et ARRETE D'ECRIRE EN PETIT POUR QUE JE FASSE UN C/C.

Bref, oki, je passe au caractère.
    caractère ... Je sais plus ce que j'avais écrit mais comme ça fait deux heures que je passe sur ta fiche avec ces merdes de retour en arrière et tout, je vais être bref, pardon.

Je me rappelle qu'en somme, j'aimais davantage ces défauts que ces qualités. ^^ Il a l'air relou, pardon, mais voilà. ^^ Le mec galant parce que les femmes deserve that, non, je trouve ça insupportable. ^^ (trop de stare)
    Et heureusement qu'il ne fait pas peur avec son sourire.
    C'est un lourdeau. Je tombe pas avec mes lacets défaits, moi.

Pour dire du positif sur lui... Il est souriant. Voilà. C'est bien.
    Non en vrai, tout ce caractère me paraît et justifié par la suite donc c'est très bien.
    histoire Ce pléonasme dès le départ, ça commence bien, dis donc. Mais en tout cas, très vite, tu justifies sa phobie du sang et son caractère intrépide donc, je plussoie.

Je trouve pas que les pâtisseries, c'est douteux comme goût wsh. ^^

C'est bizarre, des parents qui critiquent un gamin sans le connaître. On juge plutôt aux parents qu'au gosse directement. Mais bon, les rumeurs de l'école, c'est pas étonnant que ce soit le cas, en vrai.

Bon, j'ai une petite remarque un peu capricieuse à te faire, pardon, tu vas la subir. Néanmoins, je tiens à te préciser qu'elle ne te pénalise pas donc ne t'en fais pas. Mais, du coup, sachant que Nithaël est un garçon plutôt bullied, ça serait très peu probable qu'il soit studieux car, en général, quand tu es bullied, justement, l'échec scolaire est souvent très présent. C'est une "erreur" que je vois assez souvent : Comme il n'a pas ou très peu d'amis, il se concentre sur ses études. Non, ce n'est pas vrai, c'est très rarement le cas.
    Or, je me concentre sur ta fiche donc su du particulier donc c'est pour ça que je ne peux pas te pénaliser sur ça. Prenons son cas pour quelque d'exceptionnel et pas en accord avec le général. Donc, oui, okay, je valide. (Bon, après, comme il est d'une famille riche, ça peut jouer... Les classes sociales, tout ça...)

Ce qui est plutôt "cocasse", c'est le fait que les années sont juste après le contexte de guerre donc... je n'ai pas lu la fiche du monsieur blanc () mais on pourrait aussi le critiquer pour sa nationalité du coup, comme il est allemand. Or, tu ne l'as pas trop décrit. J'en suis plutôt étonné mais pas déçu, hein.

Les images trahissent un peu la longueur de ton histoire. Enfin vu la péripétie qui m'ait arrivé, j'vais pas râler. ^^

Sa mort est logique même s'il aimait Alwin, je dois dire. Ses regrets le sont tout autant donc je te félicite pour ça.
    Il est grave raciste, quand même. "de écrits sataniques"

OMD. JE SUIS CHOQUE ET EN HYPE FACE A L'APPARITION DU POUVOIR. PUTAIN. (pardon, quelle vulgarité) C'EST TELLEMENT BEAU. TELLEMENT POETIQUE. ADIEU.
    Oui du coup, j'aime cet épisode. *cough cough*

Pardon, je m'attendais à plus de drama. Tout ce miel me rend triste, je m'attendais plutôt à le voir en RP Mais bon, comme tu veux, je ne suis que spectateur.

La justification de cette résidence encore établie à l'Agence est quand même super drôle, j'admets.

tu es prévalidé : un admin arrive !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 83 Masculin
    × Age post-mortem : 85
    × Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
    × Péripéties vécues : 96
    × Øssements312
    × Inscription : 09/09/2017
    × DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.
    Terminé
    #10 le 18.03.18 17:40
    Félicitations, tu peux désormais aller rp !
    A son arrivée dans l'au-delà, ton personnage aura également été placé pendant une semaine dans un des appartements de l'agence Azazel :

L'appartement Lascaux
    En te rendant dans le sous-forum qui y correspond, tu trouveras un sujet de "flood privé" réservé pour la discussion avec tes colocataires, n'hésite pas à t'y présenter pour nouer de premiers liens sur le forum o/

En parallèle, pense à aller recenser ton avatar dans le bottin pour ne pas qu'un futur nouveau te le pique, et à remplir les différents champs de ton profil ♥️.

Tu pourras éventuellement aussi te créer un carnet spectral pour qu'on vienne te demander des liens et des rps, et surtout qu'on sache où tu en es dans ta vie sur le forum !

Puisque ton personnage a déjà vécu plus de 50 piges dans l'au-delà, il a vraisemblablement déjà gagné quelques points d'amusement d'avance ! Je t'en donne 7 pour rester réalistes tout en te permettant de profiter du système de points. Si tu ne sais pas du tout de quoi je suis en train de parler, je t'invite à lire le sujet linké, les PA te seront probablement utiles dans le futur si tu souhaites faire évoluer ton perso !

Enfin, même si on n'a pas envie d'y penser à peine validé, tu peux aussi passer faire un tour dans ce sujet afin de prévoir une éventuelle disparition de personnage en cas de reboot, de départ ou d'inactivité future

Je pense que tu es assez submergé de liens pour le moment, je te laisse profiter du forum, étant donné que tu es officiellement un Nécromancien !