ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Coucou, tu veux voir mon pot de nutella ? (pv Lise)

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Masculin
    × Age post-mortem : 448
    × Avatar : Nom - Manga/Jeu
    × Appartement : Bozo
    × Métier : Informateur/Homme à tout faire
    × Péripéties vécues : 10
    × Øssements73
    × Age IRL : 26 Masculin
    × Inscription : 19/01/2018
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    28/100  (28/100)
    27Masculin448Nom - Manga/JeuBozoInformateur/Homme à tout faire107326Masculin19/01/2018complète
    vampire
    http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
    27Masculin448Nom - Manga/JeuBozoInformateur/Homme à tout faire107326Masculin19/01/2018complète
    vampire
    #1 le 21.01.18 21:09
    Il faisait frais dans le Tokyo de l'autre monde... Mais ce n'était pas la faute de la mort, non non, c'était la faute de la nudité de notre protagoniste, en effet ce dernier était nu comme un ver. Comment avait-il fini ainsi ? Et bien, c'était une longue histoire...

.. Il avait perdu au strip-poker. Voilà. The end.

Bon, d'accord, non... Ce serait un peu court comme introduction. Le garçon avait donc décidé de faire quelques petits jeux clandestins, à savoir du poker... Mais peu prudent, il s'était fait rafler ses vêtements : à savoir son bas de kimono vu qu'il ne portait rien d'autre... Ah et ses geta aussi. Enfin bref, il avait tenté de se refaire, mais n'avait pas pu regagner ses vêtements... Non mais il avait gagné un gros pot de nutella et récupéré ses chaussures qui claquent, qu'il tenait astucieusement pour faire office de censure à l'avant. Le pot, pas les chaussures, bien évidemment. C'était donc dans cette tenue, ô combien élégante, qu'il se mouvait actuellement, tentant d'être plus ou moins discret.

Finalement, se rendant compte de tous le trajet qu'il avait à faire dans un lieu bondé, mieux valait trouver d'autres solutions, ce n'était pas la première fois qu'il se retrouvait nu pendant une sortie... Enfin, à son époque, pendant le Japon médiéval, c'était un peu moins compliqué de trouver des solutions. Il regardait donc de façon inquisitrice, l'endroit où il pourrait aller pour se protéger d'une éventuelle arrestation pour attentat à la pudeur... Avant de voir une petite boutique qui ouvrait tout juste, et qui avait l'air relativement vide. Il entrait donc dans le bar... A poil, l'air de rien, se postant proche du comptoir, alors qu'il y avait une autre cliente... Enfin vu comment on le regardait, il devait sans doute se justifier, dommage qu'il ne soit pas vraiment dans une boutique de vêtements, mais de produits pour la salle de bain

- Votre plus beau rideau de douche ? Pas transparent si possible. C'est pour faire une toge.

Il donnait son plus beau sourire et tournait la tête vers l'autre personne ici présente, la regardant... Était-elle interloquée ? Il y avait sans doute de quoi, vu la galerie d'art qu'était l'homme... Ou juste vu le fait qu'il était à poil aussi. Il se regardait, avant de tendre le pot de nutella, dévoilant ce qui ne devait l'être au passage, vers la jeune fille.

- Un peu de nutella ? J'ai pas trop eu le temps d'en manger et j'suis pas trop chocolat, donc fait toi plaisir. J'ai un peu interrompu quelque chose, c'est une façon de me faire pardonner

Lui laissant le nutella dans les bras, il se tenait là, dans la position d'un fier chevalier... Nu. Ouais bon niveau badassitude on repassera, mais bon on fait avec ce qu'on a. De toute manière, ce n'était pas comme s'il y avait d'autres solutions. Ainsi, ses longs cheveux dans le dos et son regard ambre vert balayait la boutique du regard, il faisait la pire chose possible... Il se penchait pour attraper un produit, donnant une vue plongeant sur son fessier... Et quel produit ! Un canard qui fait spouik, avec lequel il s'amusait comme un gosse.

- Y'a vraiment des gens qui prennent ça pour leur salle de bain ? Je capte pas l'utilité. Enfin ça fait un bruit fun

Il s'amusait à faire spouiker le canard, jusqu'à ce que la personne lui rapporte une serviette, bien plus utile qu'un rideau de douche, pas vraiment opaque.. Pas con ! Et moins cher ! Il enfilait donc la serviette autour de la taille façon kilt écossais... Ah, c'était plus safe déjà ! Du reste il regardait vers la petite créature aux cheveux colorés comme des fleurs tropicales.

- Ca va ? On dirait que t'as vu un fantôme ahahahah

Ouais.... Appelez la police ?
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 22 Féminin
    × Age post-mortem : 22
    × Avatar : Yuzuriha Inori (GUILTY CROWN)
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 53
    × Øssements279
    × Age IRL : 27 Féminin
    × Inscription : 29/12/2017
    × Présence : complète

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    9/15  (9/15)
    22Féminin22Yuzuriha Inori (GUILTY CROWN)Lascaux5327927Féminin29/12/2017complète
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2718-lise-repose-en-paix-ou-pas#73560http://www.peekaboo-rpg.com/t2725-dans-la-tete-de-lise
    22Féminin22Yuzuriha Inori (GUILTY CROWN)Lascaux5327927Féminin29/12/2017complète
    lémure
    #2 le 22.01.18 21:53
    Lise déambulait à tout hasard dans la ville, et le hasard l'avait fait entrer dans cette boutique de produits pour le bain, sans doute avait-elle été attirée par l'odeur, ou alors c'était l'envie de prendre un bain moussant, ou bien peut-être que son odeur corporelle lui avait fait comprendre qu'il était temps de prendre soin de soi, à moins que ce ne soit l'idée de se reteindre les cheveux en rose, car la couleur commençait à passer.

Bref, elle était là, sans trop savoir pourquoi, à sentir une bougie parfumée à la vanille, à sans doute poser au bord de la baignoire quand un mec totalement à poil se pointa dans la boutique.

Interloquée, bougie toujours en l'air et l'observa se promener comme si la tenue d'Adam était un état de fait normal.

Elle récupéra le pot de nutella, sans se cacher qu'elle était en train de le mater ouvertement. Bon, et le pot de nutella n'était qu'un bonus utile. En vrai James lui manquait. Vraiment. Aussi cette distraction était bienvenue quoique carrément inconvenante. Elle leva quand même les yeux au ciel quand il lui présenta son fessier pour ramasser un canard en plastique. Non mais franchement.

Ca t'arrive souvent de te balader à poils ?

C'était bon à savoir, p'tèt qu'il était fou lui aussi. Ou bien c'était une race spéciale encore.

Je garde le nutella pour te faire pardonner de la vue que tu m'as infligée.

Ouaip, pas bête la bête.

Et juste pour ta gouverne, JE suis un fantôme. Après toi je sais pas ce que t'es.

Allez vas-y balance, fais moi rêver, je ne suis plus à ça prêt maintenant. Oui, elle était blasée là.