ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Meyah Sésatoriss recherche un partenaire de rp qui serait inspiré par son personnage !

Lise K. Abbes a besoin de nouveaux partenaires pour rp et a quelques idées à proposer !

Chappie Woodstock a posté un rp libre dans l'appartement Jolly Jumper

Mitsuko Shinoda cherche plusieurs partenaires et a plein d'idées à proposer !

Daisuke Yoshiro recherche un partenaire de rp nécromancien

Event du moment
    ... Before Christmas
    du 20 décembre au 20 janvier

Léa - "Exister ou vivre."

Invité
    Invité
    #1 le 20.01.18 11:57

"J'ai souvent tort. Mais j'ai toujours raison. A bon entendeur."

Identité
    NOM : Pavlova
    PRÉNOM : Léa
    DATE DE NAISSANCE : 19 Juin 1993
    DATE DE MORT : 23 Septembre 2011
    NATIONALITÉ : Polonaise
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    Polonais et Anglais puis Japonais en post-mortem
    RACE : Chimère
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Inconnu

physique
    Couleur des cheveux : Mauves foncés aux limites du noir de jais
    Longueur des cheveux : Mi-longs
    Couleur des yeux : Mauves foncés aux limites du noir, à l'instar de ses cheveux
    Style vestimentaire : Toujours avec un imper, en tous les cas.
    Taille : 1m55
    Piercing(s) : Aucun
    Tatouage(s) : Aucun
    Corpulence : Mince
    Habitudes : Aucune, Léa est assez instable dans son genre
    Autre :  Léa a un physique relativement "discret" si l'on prend en compte que les Chimères sont en général assez extravagante.

Précisions
    Elle possède également des crochets venimeux rétractables digne du Fer-De-Lance ainsi que le venin qui lui est propre. Devant ses dents, deux petits trous sur ces gencives font office de sortie pour ceux-ci. Une seconde injection lui a valu d'avoir une queue de singe sortant de son coccyx. (Oui oui, à la naissance de ses fesses. Bande de pervers.) Elle lui permet de se balancer aux arbres et de faire preuve de bien plus d'agilité.

Caractère
    Léa est un bout de femme simple. C'est un morceau de gentillesse et de tristesse, légèrement vulgaire et un shouilla mélancolique. Mais depuis sa mort, elle aime les plaisirs simples comme se goinfrer et dormir (de façon déraisonnable, si vous saviez...). Les petites choses qu'elle ne faisait pas de son vivant. Ironique.

Cependant, Léa reste néanmoins très sanguine et s'emporte vite. Parfois même cruelle dans ces phases de déni où elle se refuse à avoir tort : en effet, c'est une personne très posée, très réfléchie et paradoxalement, une vrai tête de mule. Ça ne joue pas souvent à son avantage. Qui plus est, fatiguée, elle prend de très mauvaises décisions. Cette complexité aux limites de la folie est ce qui la rend intéressante et ce qui la fascine chez les autres. En effet, Léa est fasciné par les personnes dérangée.

A un niveau plus artistique, la poésie, c'est "son truc". Et de temps en temps, elle peint. En autarcie, elle s'enferme des jours entiers pour emplir ses toiles blanches. Sans être une grande artiste, elle a cette étincelle qui fait des gens ennuyeux des personnes intéressantes. Ici se termine les grandes lignes du portrait de Léa. C'est à l'avenir d'en écrire les petites.

Histoire

Tout commença où tout finit, comme j'aime le dire.
    C'est à l'âge de 18 ans que mon cœur fragile
    Me fit comprendre que j'avais l'âge de mourir.
    Juste conséquence d'une santé peu docile.

Je suis, sans offense, ce qu'on appelle une épave
    Du monde je me coupais autant que je le pus.
    Moi, qui a su voir de l'existence son côté grave,
    N'en a connu qu'une douleur des plus aiguës.

Je ne suis pas à plaindre, en effet :
    Mon passé est loin de tout drames.
    Mes joues n'ont jamais eus à être sèchées
    Et je ne suis pas la plus folle des femmes.

Mais mes yeux ont vu l'absurdité du monde.
    Découvrant la souffrance qui liait le fait de vivre.
    Cette banalité d'où le désarroi abonde
    Du genre qu'on nous rabâche dans les livres.

Néanmoins, après ma mort, je fus aveuglée
    J'ai rejeté une colère sur les hommes
    De ne pas avoir su me convaincre de m'accrocher.
    Malgré que je sus que tout n'était qu'hormones.

Les Chimères ont alimenté cette rage nouvelle
    Convertie en venin afin de soulager par la sanction,
    Puis un soupçon de lémur s'ajouta à ma cervelle.
    Mais n'eut pas l'effet dont on lui donnait l'intention.

Par une sagesse nouvelle, j'eus un déclic.
    Après cinq années au fond du trou,
    Je compris que mon attitude n'avait rien de logique.
    Je n'assumais juste pas ma faute, c'est tout.

Faute de ne pas avoir su vivre naïvement,
    Cette hargne aveuglante était du pur déni.
    Pourtant juste là, je n'avais pas vu, cependant
    Que la mort était un départ nouveau : mon défi.

J'ai réalisé qu'elle seule était l'ultime solution
    Qu'il n'y avait maintenant plus de mes questions.
    Je fus certes loin d'être le plus indemne,
    Mais je fus enfin le deuil de moi-même.

Derrière l'écran
    PSEUDO : "609"
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? F.B.I. J'peux pas en parler. SORRY.
    Le smiley que tu préfères ici ?   Ca marche avec tout.
    Tes mangas préférés ? Celui du moment ? Tokyo Ghoul.

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4004
    × Øssements1933
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4004193321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4004193321Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #2 le 20.01.18 12:29
    Hey hey bienvenue
    enfin un nouveau pas arrivé et terminé dans la nuit à qui je peux dire bienvenue

Une chimère lémur, il fallait y penser

Du coup j'ai un doute comme il y a pas la petite icône, c'est terminé ou tu veux encore ajouter des choses ?
    Invité
    Invité
    #3 le 20.01.18 15:25
    Non je travaillais encore dessus. Maintenant c'est terminé ! Qu'en penses-tu ?
    × Evolution :
    × Øssements1933

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    #4 le 20.01.18 22:14
    Je viens lire ! Bioup, j'arrive donc. Désolée de la légère attente, j'me dépêche de donner mon avis

Identité Alors du coup il te manque le nom de l'avatar, mais par chance après recherche j'ai retrouvé la source C'est un OC de Ilya Kuvshinov qui a un compte deviantart. Nouveau problème cependant, les oeuvres de cette artistes sont déjà utilisées par @Ael Shanks, donc il va falloir changer, ou voir avec elle si elle est ok que tu utilises les fanarts aux cheveux courts car je crois qu'elle utilise que les cheveux longs, mais après c'est p'têt délicat vu que tous les OC ont un visage assez similaire Anyway y'aura ce souci à régler avant la validation anyway :<
    Pour l'âge autrement je lui calcule bien 18 ans pour l'âge de la mort, juste je trouve 24 ans (et 7 mois) pour le post-mortem au lieu de 25 mais c'est un détail, ça passe si tu laisses 25 dans ton profil Les langues me paraissent cohérentes et tu viens remplir les rangs des Chimères donc c'cool Rien à redire ici ! (à part l'avatar koa )
    Physique A voir si tu gardes cet avatar, si t'en changes en trouvant un similaire ou si tu changes totalement de style, il y aura peut-être des modifs à faire. Mais en l'état je vois rien à redire sur cette partie
    précisions Omg elle a une queue de singe, c'est top Je l'imagine tellement se balader oklm comme ça dans les cerisiers
    caractère Je plussois ses ambitions de vie sur la nourriture et le sommeil
    Bon entre réfléchie et tête de mule y'a un monde, mais t'es consciente que c'est paradoxal donc je te laisse gérer ces aspects C'est une artiste au bord de la folie comme les plus grands maîtres, tmtc elle doit être un génie de l'art en fait
    Ce serait plutôt complet pour une Lémure, mais là il me manque un peu l'aspect "Chimère", dans le sens où on n'a pas d'indication sur son rapport aux hommes : d'après l'histoire j'ai compris que sa haine s'est estompée avec le temps... mais j'ai pas compris pourquoi elle les haissait à la base et j'pense qu'en tout les cas c'est bien de le rappeler dans le cara (pour que les gens qui viendront lire ta fiche pour rp avec toi et qui liront que cette partie aient les infos principales #LeRPGisteEstFlemmard)
    histoire Alors honnêtement bravo, elle est très jolie cette histoire, surtout sur la forme Bon juste y'a pas le même nombre de pieds partout mais personne n'est parfait /meurt/ et j'pense que j'suis le seul péquenaud à attendre direct des alexandrins dès qu'il lit un poème doooooonc SHUSH JOSH
    Bref, alors du coup c'est rapide mais il y a l'essentiel La raison de sa mort, sa transformation en Chimère. Par contre j'avoue qu'avec tout ça j'ai du mal à saisir la raison de sa haine des hommes C'est lié au fait qu'elle trouvait le monde absurde, mais du coup je vois pas le rapport avec le sexe masculin J'ai l'impression qu'il me manque un événement dans sa vie pour comprendre, du coup j'suis frustré C'est sûrement trop subtil pour moi dans ton texte actuel, stupide fonda que je suis, si tu peux m'éclairer ce serait bien
    Tout le reste j'ai capté, et c'est assez impressionnant la façon dont tu as synthétisé en si peu de phrases autant d'informations, mais il va juste me manquer ça.

Bon y'a pas non plus grand chose sur sa vie avant ses 18 ans, du coup c'est l'occaz' d'en rajouter si tu trouves comment intégrer ces éléments-là dans ta chanson, après c'est pas essentiel non plus mais j'suis curieuse, 'pi après tu pourras plus modifier donc c'est la dernière chance d'ajouter des choses

un p'tit effort encore
    Il y a ce problème d'avatar à régler du coup, je sais pas si tu préfères changer d'office ou prendre un peu de temps pour en discuter avec @Ael Shanks, pour le coup je saurais pas te dire à l'avance si elle serait open ou pas Si t'as besoin d'aide pour la contacter (vu qu'elle est absente en ce moment) hésite pas à me demander je la buzzerai kekpar sur les réseaux sociaux (ou même juste si t'es timide et que tu préfères que je m'en charge m'enfin comme je l'ai identifiée elle viendra p'têt d'elle-même jsp )

Autrement voilà y'a p'têt son rapport aux hommes et à sa qualité de Chimère en général à expliciter dans le caractère (le fait qu'elle ne haisse plus le sexe masculin, et comment elle perçoit ses congénères désormais (ou comment elle-même est percue, elles doivent pas être très contentes ses anciennes potes ), etc...)

Et dans l'histoire du coup m'éclairer sur le point que j'ai soulevé avec l'absurdité de la vie et le rapport qu'elle a fait avec le sexe opposé, j'ai pas du tout saisi
    Invité
    Invité
    #5 le 21.01.18 8:19
    "Néanmoins, après ma mort, je fus aveuglée
    J'ai rejeté une colère sur les hommes
    De ne pas avoir su me convaincre de m'accrocher.
    Malgré que je sus que tout n'était qu'hormones."

Il est vrai que je n'y passe que très brièvement. Mais j'y explique qu'elle en voulait aux hommes parce qu'ils n'avaient pas su la convaincre. Quand on aime, on se sent vivant, on a pas envie de mourir. Elle n'a jamais aimé au point de ne plus avoir peur de la vie. Bref ils n'ont pas su être assez "convaincants.", pas assez pour qu'elle "s'accroche." Même si elle sait que l'amour ce n'est que '"des hormones". Et qu'il n'y a pas de pouvoir magique qui la changerait. Ca fontionne pas comme ça. Donc déjà dans ses phrases tu sens qu'elle est consciente que sa colère n'a rien de logique.

Pour son côté paradoxal, tête de mule et réfléchi, c'est fait exprès. Ose me dire que personne n'est contradictoire. Le paradoxe est complémentaire. L'un empêche pas l'autre. C'est une fille simple.

Il est vrai que j'ai été rapide mais j'ai écrit le texte en 20 minutes et puis je voulais pas faire trop long. Mais j'entends bien ce que tu me dis, je le prendrais en compte.

Pas de soucis. Je verrais tout ça. Ca ne me pose pas de soucis de changer de vava, de changer du tout au tout et de tout recommencer. J'ai fait ça des dizaines de fois. J'ai opté les Chimères parce que vous êtes en Hess. Je reboot tout ça un peu plus tard, je suis dans les papiers en ce moment mais je vous tiens au courant.
    × Evolution :
    × Øssements1933

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    #6 le 21.01.18 11:37
    D'accord ok, je comprends mieux alors, c'est moi qui suis con et qui avait pas saisi que tu parlais de l'amour en fait
    Oui je suis d'accord avec toi pour le paradoxe, c'était un commentaire pas un truc à changer
    Globalement t'as rien à changer hormis des rajouts quoi, c'pas la peine de faire un reboot complet si c'est juste l'avatar qui change En soit ton perso est très bien comme ça, j'ai juste eu du mal à cerner la chose à cause de la forme poétique vu que je suis lente d'esprit un peu

Enfin après si tu as pris Chimère pour nous faire plaisir et que ça te convient plus, hésite pas à changer évidemment C'est juste dommage vu que t'étais à 99% là disons
    × Evolution :
    × Øssements1933

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    #7 le 02.02.18 11:11
    Bioup, je viens z'aux nouvelles du coup, est-ce que tu t'en sors par rapport à ce que tu devais/voulais changer ?
    × Evolution :
    × Øssements1933

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    #8 le 09.02.18 20:13
    Bon beh sans réponse et sans connexion j'archive cette fiche et supprime le compte

Si tu retrouves le temps de venir jouer Léa (ou un autre personnage) n'hésite pas à te réinscrire, tout ton petit bazar est gardé aux archives si besoin