Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Abel recherche plusieurs rps
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Trouble up ahead || PV Shu
avatar
Invité
Invité
#1le 19.01.18 21:37
L'Izakaya Bchobiti. Un bar qui possédait une certaine renommée, pour ne pas dire une renommée certaine. Narcisse n'y avait jamais mis les pieds avant ce jour, mais il en avait entendu parler. Certains murmuraient que le patron était un homme effrayant et dangereux, qu'il valait mieux éviter de croiser si l'on voulait rester en un seul morceau. Mais il ne s'agissait que de rumeurs, et même si c'était la vérité, ce n'est pas cela qui l'aurait découragé de s'y rendre si l'envie l'en prenait. Était-ce du courage ? Non, il s'agissait plutôt d'insouciance. A ce niveau-là, on pouvait même parler d'inconscience.


Ce n'était toutefois pas le plaisir qui l'avait amené à s'aventurer en ces lieux ce jour-là, mais le travail. Le propriétaire d'un magasin de peluches situé quelques rues plus loin avait été cambriolé à deux reprises, et lorsqu'il s'en était plaint auprès des Mangemorts, ceux-ci lui avait simplement conseillé de mieux protéger sa boutique, arguant que ce genre de menus incidents n'étaient pas de leur ressort. L'homme avait donc cherché à faire appel à quelqu'un d'autre, et il était tombé sur l'une des affiches vantant ses services de détective que Narcisse avait collées un peu partout en ville. A Paris, le jeune homme commençait tout doucement à se faire connaître, mais cela ne faisait que quelques mois qu'il était à Tokyo et il n'avait pas trouvé de meilleur moyen de se faire de la publicité. Et cette première affaire sérieuse était la preuve que cela fonctionnait ! Heureusement, parce qu'il avait tout de même passé un week-end entier à les créer et à les accrocher partout, et il aurait été un peu déçu d'avoir fait tout cela pour rien.


Pour en revenir à l'affaire en question, le client soupçonnait une jeune femme en particulier, "une chimère avec une longue queue poilue et des cheveux bleu foncé, pas très grande, qui travaille au Bchobiti", avait-il expliqué. C'était à peu près tout ce que Narcisse savait, et c'était la raison pour laquelle il avait emprunté cette ruelle pentue à l'odeur nauséabonde. Seulement, une fois de plus, le vampire avait négligé de prendre la potion destinée à le garder éveillé. Et lorsqu'il arriva enfin devant la pancarte indiquant le nom du bar, une sensation de mollesse s'empara de son corps. Il eut seulement le temps de se laisser glisser contre le mur avant que le sommeil ne le gagne. Étalé en plein devant l'entrée du bar, il se mit à ronfler.


We're all strange
and maybe we don't wanna change
ce n'est pas très long, mais j'espère que ça te convient ♥️


avatar
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/15  (35/15)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Epitaphes postées : 92
× Øssements225
Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Agnès - Orpheus - Soji
lémure
#2le 20.01.18 12:50

Trouble up
ahead.

Un jour de plus à travailler ... Un jour de plus à jeter des gars dehors parce qu'ils sont un peu trop « bruyant ». Pourtant, par dessus ce quotidien, il y a des choses qui ont changé. Depuis ce jour-là, Shu n'est plus la même pour le Bchobiti. Elle a monté en grade. Enfin, c'est ce qu'aurait voulu croire la chimère, elle voulait croire que son quotidien allait changer mais ce n'était pas vraiment le cas. Peut-être devrait-elle prendre des vacances pour voyager une nouvelle fois ? Dans un soupire, elle posa son fessier sur une chaise près du bar. Son regard se mit à fixer le bois du comptoir tandis que le bar était plutôt vide de toute présence.
Le soleil était en train de décliner pour s'offrir à la lune. Les clients allaient affluer. Les clients ... Les habitués ... Ou plutôt, les pires ectoplasmes du monde des morts. La chinoise n'avait pas envie de rester pour ce soir. Après tout, elle n'était pas la seule à garder le bar et si elle partait, pour une fois, on ne lui en tiendrait pas rigueur surtout qu'elle avait travaillé toute la journée. Sans tergiverser pendant des heures, Shu quitta sa place sans avoir rien bu et se dirigea vers la porte d'entrée. Un dernier coup d’œil au barman avant de quitter.

Une fois la porte ouverte, c'était la liberté qui s'offrait à la chimère. Peut-être, passerait-elle par le magasin de peluche avant de retourner à son appartement. L'idée de revoir ses peluches ... Shu en était complètement folle. Pourtant, son pied quitta à peine le bar que son second entra en contact avec quelque chose. Lentement, son regard descendit et rencontra une sorte de cadavre en survêtement qui jonchait le sol. Un sourcil haussé, un regard sceptique, une main qui attrape le foulard du détritus. Pour un truc bon à jeter, il était plutôt lourd. Un moment d'attente ... De silence ... Sa main relâcha le spectre endormie tandis que ses lèvres laissèrent échapper un soupire. Les mains sur ses hanches, sa queue se balançant de droite à gauche et les oreilles pointaient vers l'avant, elle prit une voix forte et menaçante.

_ Monsieur, l'entrée du bar n'est pas un lieu pour rester dormir alors vous êtes priés d'aller dans une chambre d'hôtel ou ailleurs !

L'image offerte par la chimère grâce à sa tenue et son apparence ne collait pas du tout avec son caractère, qui était loin d'être celui d'une gentille fille prête à tout pour plaire aux hommes. Elle pourrait être tellement mignonne ...
hi im bacon
Afficher toute la signature


Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
avatar
Invité
Invité
#3le 21.01.18 21:57
Il existe beaucoup de façons de réveiller une personne, et la soulever par le col pour finalement la laisser retomber sans ménagement, avant de lui crier dans les oreilles, n’est certainement pas la plus agréable. Un sursaut animant son corps engourdi de sommeil, Narcisse se redressa brusquement, si brusquement même que son front vint heurter un genou. Portant une main à l’emplacement du choc, il grimaça et leva la tête pour dévisager la personne responsable de sa douleur. Ses yeux s’agrandirent. Devant lui, ou plutôt au-dessus de lui, se tenait la plus adorable chimère au monde. Non seulement elle avait une frimousse absolument angélique, mais surtout, de ses mèches bleu nuit dépassaient des oreilles de chat et derrière elle, se balançait une queue touffue qui avait l’air si douce.


Si le vampire avait pris le temps de réfléchir quelques secondes, peut-être se serait-il souvenu de la raison de sa présence en ces lieux, et nul doute que la ressemblance frappante entre la jeune femme qu'il contemplait et celle décrite par le marchand de peluches aurait alors fait tilt dans son esprit. Seulement, comme souvent après l'un de ses accès de sommeil impromptu, Narcisse avait l'esprit à peu près aussi clair que des œufs brouillés, et la seule connexion que ses neurones à moitié endormis parvinrent à faire fut celle nécessaire à tendre le bras pour essayer d'attraper la queue de la chimère, dont il suivait le mouvement de ses prunelles océaniques.


Il n'avait jamais eu l'air aussi idiot.


We're all strange
and maybe we don't wanna change
petit mot d'amour


forums partenaires