avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 861
× Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
× Croisée avec : Serpent Indigo
× Logement : Maison
× Métier : Vend parfois des peintures.
× Péripéties vécues : 1549
× Øssements1016
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : le tegu

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
54/100  (54/100)
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
赤夜叉 ❀ Akayasha
赤夜叉 ❀ Akayasha
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
Terminé #11 le 07.03.18 4:58
Fire Childft. Cathleen WattersonI thought you were an innocent child. Now, I think I was wrong. (Monster → Starset)Kohaku sourit à la jeune fille lorsqu'elle apprit enfin son nom. Cathleen... Ce prénom était ravissant. La chimère continua la conversation pendant un bon moment, vidant la bouteille de saké avec l'aide de son interlocutrice, parlant de tout et de rien. Elle raconta quelques anecdotes, comme cette fois où elle avait passé un bon quinze minutes à converser avec un chat en miaulant, ou encore quelques histoires anodines et faits intéressants au sujet des arts martiaux. Elle en apprit un peu plus sur Cathleen, comme le fait qu'elle aimait bien jouer de la guitare, chose que Kohaku ne pouvait que rêver, puisque son talent musical était... insuffisant, pour ne pas dire atroce. La conversation s'étira bien après que la bouteille d'alcool n'ait été vidée ; jusqu'à ce que la samurai commence à se sentir fatiguée. Elle proposa alors de racompagner sa nouvelle amie jusqu'à chez elle, par précaution.

C'était pour cette raison qu'elle marchait à ses côtés dans le sentier d'un petit parc, pour couper le chemin du retour et arriver à l'agence plus rapidement. Bien sûr, avant de partir, Kohaku avait discrètement payé pour la bouteille de saké et avait réussi à quitter le bar avant que le propriétaire n'aie le temps de lui faire un discours sur l'importance de savoir accepter les cadeaux et la gratitude. Néanmoins, si le karma existait, il avait commencé à se mettre à l'œuvre, puisque le contact du verre au froid de la nuit hivernale était très désagréable lorsque placé entre les mains écailleuses d'une chimère au sang à moitié froid. C'est après une légère hésitation que Kohaku demanda à Cathleen de transporter la bouteille à sa place, le temps qu'elle puisse réchauffer ses mains.

Une fois libérée de son fardeau, la Onna Bugeisha eut enfin l'occasion de remarquer à quel point le chemin qu'elles avaient emprunté était calme. Éloigné du quartier commercial et des bruits de la ville, il était difficile d'entendre autre chose que le son des voitures circulant occasionnellement au loin, avec le vent glacial et le cliquetis des branches des arbres, les insectes nocturnes et... et... des pas ?

Kohaku se figea une seconde, avant de se retourner. Elle eut à peine le temps d'enregistrer l'image d'un homme couvert de tatouages en train de faire un sprint dans sa direction avant d'en ressentir l'impact ; d'abord de l'inconnu, puis du sol. Elle vit des étoiles pendant quelques secondes, mais dû revenir à la réalité très vite après le premier coup de poing.

Un peu plus loin se trouvait une deuxième silhouette, qui s'avança vers Cathleen assez vite pour lui bloquer le passage en direction de la samurai et du yakuza. Un rictus collé aux lèvres, un canif à la main et bien en vue, un air menaçant et un visage familier : l'homme du bar était de retour et il avait bien l'intention d'obtenir ce qu'il voulait, maintenant qu'il avait l'avantage.

- Hey gamine, contente de m'voir ? Tu m'dois toujours une bière...

Il s'approchait lentement, prenant beaucoup d'espace, aux aguets, restant à une distance inconfortablement proche de la jeune fille ; tout pour s'assurer que sa petite proie ne puisse pas s'enfuir sans au moins avoir à faire face à la lame de son canif.

- Et un peu de ton temps. J'ai encore des choses à dire et crois-moi, tu vas regretter de m'avoir ruiné ma soirée !

Son ton était passé d'arrogant à colérique. Ce qu'il voulait vraiment insinuer, c'était le fait qu'il voulait lui prouver qu'il était dangereux et que lui refuser quelque chose ne pouvait que mal se terminer pour le "fautif". Et vu sa façon de regarder Cathleen, il avait plusieurs idées en tête et assez de motivation pour toutes les essayer... C'est d'ailleurs ce qu'il fait, en commençant par la pousser violemment pour qu'elle recule jusqu'à ce qu'un arbre ne la stoppe. L'homme resserra sa poigne sur son canif et menaça Cathleen en la pointant avec, beaucoup trop près.

- Commence par me donner ton porte-feuilles. Ensuite, on verra selon mon humeur...
© 2981 12289 0
Afficher toute la signature


Can totally scream in crimson
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 298
× Øssements447
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/15  (17/15)
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29844717Féminin11/11/2017actuellement absent(e)la capucineMegan Parker & Astrid Møller
lémure
lémure
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29844717Féminin11/11/2017actuellement absent(e)la capucineMegan Parker & Astrid Møller
http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
Terminé #12 le 13.03.18 2:43
La soirée s'engageait vraiment bien, quand-même. Cath aurait bien tout donné pour que ça poursuive dans le même petit chemin, mais il n'y avait pas de de Dieu, après tout, non ? Elles avaient discuté et marchaient alors sur pour rentrer à la maison, la jeune fille gentiment accompagnée par la chimère décidément bien trop aimable. Tout était trop parfait, en fait, elles auraient dû se méfier un peu plus. Elles n'avaient pas été trop prudentes, et ça avait été une erreur que de se croire en sécurité. On ne l'était jamais véritablement à moins d'être enfermé seul, en fait.

Evidemment, Cath avait accepté de porter le poids que cette nouvelle amie lui avait sagement confié, elle comprenait bien qu'elle ne pouvait pas, puis bon, elle n'allait quand-même pas refuser. Ce qu'elle ne savait pas, c'était que ça allait finir par lui être d'une bonne aide, au final. Non, parce que ça sentait les problèmes à plein nez à partir du moment où elle avait vu Kohaku se retourner et puis se ramasser par terre d'un seul coup. Un grand mec tatoué à l'allure flippante qui venait de débarquer, forcément, ça sentait tout sauf bon.

Elle se retrouvait assez éloignée, à l'écart de sa sauveuse qu'elle se devait de sauver à son tour. C'est à ce moment précis qu'elle avait regardé la bouteille à sa main, le gros crâne du balourd sur son amie et elle avait compris qu'elle pouvait, enfin, allait s'en servir comme d'une arme. C'était tout sauf compté l'apparition de l'autre gars qui revenait à la charge, par contre. Il blablatait, raconter des conneries, quoi, tout en se rapprochant de la petit Cathleen toute maigrichonne. Il devait en avoir de petites pour s'en prendre à elle aussi lâchement ! Alors, oui, il était impressionnant, la collant presque à la façon d'un prédateur, lui tournant autour comme un charognard guettant son dîner.  

Mais, Cathy avait des ressources, mine de rien. Elle le regardait de son air le plus méprisant et attrapa la bouteille à la façon d'une batte de baseball. C'était pas un petit couteau qui allait lui faire peur. Elle devait être vigilante quand-même, il fallait qu'elle s'occupe non seulement d'elle-même mais aussi de savoir comment allait la chimère qui avait commencé la combat dans une fâcheuse posture. Comment est-ce qu'elle allait réussir à se débarrasser de cet abruti ?

Elle avait bien une petite idée. Il voulait son portefeuille ? Elle n'avait qu'à le lui balancer au loin, il était vide après tout. Enfin.. Elle n'était pas certaine que ça puisse l'attirer autant qu'elle le voulait. Ou sinon... Il portait un taille-basse, ce con. Elle y réfléchi pas plus que ça et, tenant toujours fermement sa bouteille de saké, elle lui baissa le froc pour le déstabiliser et s'élança vers l'autre yakuza tout moche. Par chance, il ne la rattrapa pas, il était trop emmêlé dans le bordel de son futal, à vrai dire. Sa tentative d'intimidation était un peu tombée à l'échec, mais ça aurait marché s'il avait investi dans une ceinture plutôt qu'une bière.  

Avec son élan, elle écrasa sa bouteille sur la nuque de l'agresseur, de toute sa force, à la rescousse de Kohaku. Forcément, le gars était un peu sous le choc, mais le coup l'avait bel et bien atteint. Après, elle ne pouvait pas savoir à quel point elle l'avait sonné avec sa force de crevette. Mais bon, ça n'avait pas d'importance, elle regarda la chimère, les cheveux en bataille, la bouteille résistante mais tâchée d'un peu de sang au bout de ses petits bras, et profita d'un moment de calme pour s'intéresser à sa nouvelle compagne de galère.  

- Wow. Ça va ? Il ne t'a pas fait mal ?


Pas douéttitude:
Face – Le mec la rattrape
Pile – Le mec la rattrape pas

Pile ou face irl quand on est nul avec les dés:
Face – Elle réussi son coup
Pile – Elle loupe
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2440
× Øssements975
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409750Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409750Autre15/03/2014
Terminé #13 le 13.03.18 2:43
Le membre 'Cathleen Watterson' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'PILE OU FACE' :
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 861
× Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
× Croisée avec : Serpent Indigo
× Logement : Maison
× Métier : Vend parfois des peintures.
× Péripéties vécues : 1549
× Øssements1016
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : le tegu

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
54/100  (54/100)
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
赤夜叉 ❀ Akayasha
赤夜叉 ❀ Akayasha
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
Terminé #14 le 17.03.18 20:34
Casualties :
1) TIS BUT A SCRATCH
2) Bobo coco
3) Awé ptn il cogne
4) lolol j'crois que j'ai cassé une côte
5) ... ou plusieurs
6) K.O

On croise les doigts
Afficher toute la signature


Can totally scream in crimson
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2440
× Øssements975
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409750Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente24409750Autre15/03/2014
Terminé #15 le 17.03.18 20:34
Le membre 'Kohaku Matsushira' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


'6 FACES' :
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 861
× Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
× Croisée avec : Serpent Indigo
× Logement : Maison
× Métier : Vend parfois des peintures.
× Péripéties vécues : 1549
× Øssements1016
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : le tegu

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
54/100  (54/100)
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
赤夜叉 ❀ Akayasha
赤夜叉 ❀ Akayasha
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
Terminé #16 le 17.03.18 21:36
Fire Childft. Cathleen WattersonI thought you were an innocent child. Now, I think I was wrong. (Monster → Starset)Après s'être pris le coup de poing, Kohaku ne s'était pas laissée faire. Ce yakuza n'allait pas la massacrer aussi facilement et s'il avait cru qu'il allait pouvoir la frapper sans conséquences, il s'était mis le doigt dans l'œil jusqu'au coude. Et s'il ne l'avait pas fait, alors il n'avait pas à s'en inquiéter, puisque la chimère s'en occupa pour lui, lui crevant les yeux d'un coup rapide alors qu'il se préparait à la frapper à nouveau. Le tatoué poussa un cri... et continua à l'aveuglette, frappant parfois dans le vide, parfois sur sa cible et parfois ses coups se retournaient contre lui. Comme il était lourd et bien positionné, Kohaku n'arrivait pas à le repousser, faisant en sorte que les deux adversaires ne faisaient que se débattre, ce qui pouvait durer très longtem--- À moins de se prendre une bouteille de saké en plein sur la nuque ! La chimère protégea son visage avec sa main pour éviter de se prendre des bouts de verre dans les yeux, utilisant le choc du yakuza pour le repousser, le faisant rouler un peu plus loin et se redressant sur ses pieds immédiatement après.

Elle regrettait de ne pas avoir apporté sa naginata ou son katana, mais le kaiken allait devoir faire l'affaire et elle s'empressa de le dégainer. Elle posa sa main sur l'épaule de Cathleen et localisa les deux hommes, faisant de son mieux pour ignorer l'humiliation du premier, avant de regarder Cathleen et de l'examiner rapidement pour s'assurer qu'elle n'était pas blessée. Visiblement, elle s'en sortait très bien, puisqu'elle s'inquiétait plutôt pour la samurai. Ah. Effectivement, allait-elle bien ?

Un léger mal de crâne, la lèvre inférieure un peu fendue, mais absolument rien de grave. Étant aveuglé, le yakuza n'avait pas pu faire beaucoup de dommages. Mais maintenant que l'effet de surprise était passé, Kohaku était plus que prête à leur rendre la monnaie de leur pièce. Si Cathleen n'était pas dans le périmètre, elle aurait bien crié, mais elle ne voulait pas que son amie se retrouve avec une migraine monstre, alors elle allait devoir régler ça à l'ancienne.

- Je vais bien. Reste près de moi.

La Onna Bugeisha se retourna vers les deux adversaires. Le yakuza commençait à se relever, tandis que le jeune homme à l'ego surdimensionné complètement réduit en miettes tentait toujours de retrouver son équilibre et de remettre son pantalon. Et comme le géant tatoué était plus près et plus dangereuse, le choix de sa cible ne fut pas difficile. Après tout, elle devait bien terminer le travail.

Le yakuza se releva complètement, ayant également retrouvé la vue. Il avait les yeux rouges depuis son attaque et son expression était menaçante. Du moins, jusqu'à ce qu'il voit le regard assassin et glacial que lui lançait la chimère ; à ce moment, il se mit sur ses gardes, devenant plus sérieux. Il était plus grand, plus musclé et plus menaçant, mais il n'avait pas l'expérience de Kohaku. Elle remarquait déjà quelques défauts dans sa posture, indiquant qu'il avait appris à se battre dans les rues de Tokyo de son vivant. Il ne devait pas avoir plus de vingt ou trente ans d'expérience, ou bien il n'avait pas cherché à s'améliorer, du moment qu'il puisse casser des os. Kohaku se mit également en garde, son kaiken caché derrière la paume de sa main, Cathleen placée juste derrière elle de façon à ce que la chimère puisse servir de bouclier. Au moindre mouvement brusque, elle foncerait. Les deux adversaires se fixèrent dans le blanc des yeux pendant des secondes qui semblaient être des minutes, jusqu'à ce que le yakuza décide de foncer, aussi rapide que l'éclair, faisant une feinte pour tenter de frapper Kohaku aux côtes, coup qu'elle esquiva en bougeant presque comme un serpent, se retrouvant rapidement à sa gauche, tailladant son bras aux muscles et à l'articulation du coude. Paralysé l'instant d'une seconde, il ne put empêcher Kohaku de vite se retrouver juste derrière lui, là où elle lui donna plusieurs autres entailles, jusqu'à ce qu'il ne se retourne et se mette à frapper avec toute sa colère. Son bras blessé avait perdu beaucoup de force, faisant en sorte que les coups qu'il tentait de faire se retrouvaient soit esquivés, soit bloqués. Il y eut un moment de calme. Il comprit. Si Kohaku avait tailladé aussi précisément ce bras en particulier, c'était parce qu'elle avait remarqué qu'il était gaucher, créant un désavantage auquel il n'avait jamais fait face auparavant. Son bras droit lui servait normalement à bloquer les coups, pas à en donner. Il échangeant un regard avec le gamin qui l'avait payé pour venir butter des fillettes.

Il n'avait pas signé pour se battre contre une putain de chimère, bordel... Et l'autre gamine avec la bouteille était plus forte et rapide que ce qu'il croyait.

Il leva les bras dans les airs, incapable de lever son bras gauche aussi haut que ce qu'il voulait.

- J'abandonne. J'croyais que ça allait prendre cinq minutes et basta, mais le gamin a mentit.

Il lui jeta un regard noir. Le jeune homme venait à peine de remettre ses pantalons et maintenant, tous les regards étaient portés sur lui. Kohaku était définitivement surprise par la tournure des événements. Elle ne savait pas si elle pouvait faire confiance au yakuza, alors elle le gardait à l'œil, toujours sur ses gardes. Le jeune homme reprit son canif et s'approcha, hors de lui, haussant le ton au point de devenir complètement rouge.

- CONNARD ! Tu vas quand même pas te laisser battre par des filles ?! T'es un putain de YAKUZA ! Aide-moi à les butter !

Les deux hommes commençaient à s'énerver sérieusement. Kohaku ne savait pas trop comment réagir...
© 2981 12289 0
Afficher toute la signature


Can totally scream in crimson
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 18
× Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 298
× Øssements447
× Age IRL : 17 Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Présence : actuellement absent(e)
× Surnom : la capucine
× DCs : Megan Parker & Astrid Møller

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/15  (17/15)
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29844717Féminin11/11/2017actuellement absent(e)la capucineMegan Parker & Astrid Møller
lémure
lémure
17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29844717Féminin11/11/2017actuellement absent(e)la capucineMegan Parker & Astrid Møller
http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
Terminé #17 le 19.03.18 23:27
Ok. Donc Kohaku avait repris ses esprits, et elle armée de sa bouteille, enfin du reste de sa bouteille, elles étaient invincibles. Ou du moins, c'était ce qu'elle espérait. Il est vrai qu'elle se reposait sans doute un peu trop sur sa camarade de baston, mais ça n'avait jamais été son point fort. On l'avait toujours défendue, et elle n'avait jamais vraiment eu à se tâcher les mains, enfin un peu, mais pas des trucs aussi sérieux. C'était bien la première fois qu'on lui balançait un yakuza à ses trousses, pour que dalle en plus, mais en y réfléchissant, ce n'était pas quelque chose de si flippant que ça. Après tout, elle n'était pas sur le point de se faire buter, juste un léger K.O et c'est sans doute le pire qu'il pouvait lui arriver.

De toute façon, d'après ce que le bonhomme disait, c'était juste l'autre tafiole qui l'avait payé et franchement, il était encore plus lâche qu'elle. Cathy baissa sa garde, imprudemment, certes, et rit à gorge déployée. Non mais sérieusement ! Elle se croyait dans une mauvaise série télé qui passait l'après-midi sur les chaînes un peu naze, pas le genre de truc à se retrouver sur Deathflix, c'est sûr.

- Mais c'est une bague !

Elle balança sa bouteille cassée un peu plus loin, est-ce qu'elle en avait encore vraiment besoin, face à ce gars incapable de se défendre seul ? Elle était presque pliée en deux, la gamine, si elle n'était pas déjà morte, elle aurait pu sans doute mourir de rire. La tafiole était peut-être refroquée, il n'en menait toujours pas large. Ce n'était plus la honte d'être quasi à poil qu'il avait maintenant, c'était plutôt la honte de se retrouver abandonné, seul et impuissant, et surtout d'être ainsi exposé devant ses adversaires.

- Et ça a le culot de se dire mec !

Et cette remarque précise, ça avait dû le vexer, puisqu'une nouvelle fois, pour sauver son honneur brisé, il se jeta sur les deux femmes. Franchement Cath ! Elle venait tout juste de balancer son arme et elle était trop occupée à mourir de rire plutôt que de s'occuper de ce pseudo-gars. Il était par contre pas très rapide, c'est sans doute qu'il avait un soucis de type pantalon mais s'il fallait le stopper, en tout cas, même une tortue aurait pu le faire aussi facilement. Et puis, comment est-ce que le gars allait réagir ? Il allait prendre les jambes à son coup à son tour ?
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 861
× Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
× Croisée avec : Serpent Indigo
× Logement : Maison
× Métier : Vend parfois des peintures.
× Péripéties vécues : 1549
× Øssements1016
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : le tegu

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
54/100  (54/100)
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
赤夜叉 ❀ Akayasha
赤夜叉 ❀ Akayasha
27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.1549101620Féminin06/01/2018complètele tegu
http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
Terminé #18 le 25.03.18 22:24
Fire Childft. Cathleen WattersonI thought you were an innocent child. Now, I think I was wrong. (Monster → Starset)Kohaku observait l'échange entre les trois personnes et voulu réagir lorsque le jeune homme au canif se jeta sur Cathleen, mais le yakuza l'intercepta avant, le prenant par le col de son chandail et le tirant dans sa direction aussi facilement que s'il manipulait une poupée de chiffon. La poupée en question sembla avoir très peur, puisqu'il poussa un cri de stupeur, mais aussi d'effroi, s'attendant sûrement à se faire tabasser par le yakuza et sachant probablement à quel point ce genre de situation était dangereuse. Finalement, il se retrouva seulement à rouler un peu plus loin après s'être fait propulser dans la neige. Il avait visiblement compris le message, puisqu'il se leva et décida de prendre ses jambes à son cou, sauvant avec lui le peu (très peu) d'honneur qu'il lui restait.

Le yakuza cracha par terre et grogna, se retournant vers la chimère et la lémure. Kohaku se raidit, adoptant machinalement une expression pouvant dissuader n'importe qui de tenter de s'attaquer à elle ou à son amie. Il restèrent quelques instants à se fixer sans bouger, jusqu'à ce que l'homme aux tatouages se retourne et s'en aille, les mains dans les poches. La samurai frissonna, l'adrénaline commençant à s'apaiser, la rendant plus sensible au froid environnant. La brise glaciale n'aidait pas spécialement. Elle raccompagna Cathleen hors du parc, ne laissant pour seules traces de leur passage que quelques gouttes de sang dans la neige et une bouteille de saké brisée.

Après quelques minutes, elles arrivèrent finalement aux portes de l'agence. Ce ne fut qu'à cet instant que la chimère se détendit. Elle s'assura que Cathleen allait bien, qu'elle n'était pas blessée ou choquée, ou bien qu'elle n'ai pas de plaintes à faire ou de questions à poser. Une fois ces vérifications faites, il y eut un petit moment de silence. Il se faisait tard et la chaleur de l'agence était très invitante. Finalement, Cathleen brisa le silence après quelques secondes.

- Merci. Ils étaient relous, mais ça a fait un peu d'animation.

Kohaku sourit légèrement, quoi que un peu tristement.

- Ils ne devraient plus s'en prendre à toi. Et puis, la prochaine fois que tu iras dans ce bar, le propriétaire garda l'œil ouvert pour toi.

Après avoir noté le numéro de Cathleen dans son portable et lui avoir envoyé un petit message test, elles se dirent au revoir et Kohaku rebroussa chemin. Par contre, elle ne retourna pas chez elle immédiatement. À la place, elle retourna au parc. Elle voulait au moins traquer le yakuza, mais elle fut agréablement surprise de constater que le jeune homme au canif était de retour, ayant probablement retrouvé assez de courage pour donner une leçon une bonne fois pour toute à Cathleen. Son exprésion passa de la frustration à la terreur lorsque Kohaku le plaqua à un arbre en l'étouffant avec son avant-bras. Elle le fixa droit dans les yeux, avec un regard qu'elle n'avait pas eu depuis un moment.

La haine.

Et les mots qu'elle prononça froidement dans l'oreille de l'homme lui causèrent un frisson. Ce n'était pas dû au froid.

- Si je te vois harceler qui que ce soit à l'avenir, je te coule dans le béton.

Lorsque Kohaku rentra chez elle et s'installa pour nettoyer ses armes et ses petites plaies, elle pouvait véritablement relaxer. Elle savait que l'homme au canif ne ferait probablement plus de mal à personne.
© 2981 12289 0
Afficher toute la signature


Can totally scream in crimson