ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Lilith Meath recherche des clients

    Lumi Sakamaki recherche une prochaine conquête

    Django Otori recherche des employés pour le Kakegoto

    Amayla Satô a besoin d'un avatar !

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    She's a certified mind blower ft.Koha

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 293
    × Øssements387
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 11/11/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Megan Parker & Astrid Møller

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/15  (17/15)
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    lémure
    Terminé
    #1 le 18.01.18 16:16

    She's a certified mind blower.
    ft. Kohaku
    566 mots
    ©️ Cathleen
    Aller en soirée, Cathleen aime ça, on le sait bien. Le soucis, c’est que quand on est jeune comme elle, on peut facilement s’attirer des problème. Entre attirer l’attention d’ivrogne et devoir rembarrer des relous, ça peut vraiment être la galère. Mais bon, pour s’amuser, faut vraiment en profiter et pas trop trop se prendre la tête. Sauf que Cathy, des fois, ça lui arrive de vraiment s’énerver. Elle a le sang chaud, elle ne peut pas s’empêcher de s’énerver quand on lui prend vraiment trop la tête. La plupart du temps, ça passe, mais des fois quand-même, les gens ils poussent le bouchon un peu trop loin.

    Ce soir là, tout avait bien commencer pour Cath. Elle essayait de s’éclater, on venait lui taper la discut’, elle était bien contente. Encore aucun gars relou n’avait fait son apparition, et la soirée avait l’air de se dérouler correctement. C’était une soirée de semaine calme après tout, les gens n’étaient pas fous après avoir fait des trucs de dingue. Pas trop de monde, c’était la soirée vraiment parfaite. Elle arrivait à se vider la tête, parce que même une gamine insouciante avait des traquas, encore plus Cathleen sans doute, parce qu’elle n’était pas aussi insouciante que ça.

    Donc elle était assise, et peut-être qu’elle ferait mieux de rentrer. Elle n’était pas totalement dans le mood, elle avait l’esprit ailleurs un peu. Elle était pas trop là, enfin, elle y était mais un peu autre pars aussi quand-même. C’était sans doute la raison de l’accident, le pourquoi du comment de ce qui était arrivé. C’était pas grand-chose, vraiment, mais la Cathy, ça l’avait vraiment saoulée. Elle voulait une soirée posée puis franchement c’était toujours la faute des autres de toutes façons.

    Elle s’était levée, dans l’idée de se déplacer un peu, de voir d’autres visages sans doute, ou alors parce que la tête de ce gars lui disait quelque chose et qu’elle voulait vérifier, mais en tout cas, une fois debout, on lui rentra dedans. Pas vraiment un * big deal, un pardon et c’était bon. Enfin, jusqu’à ce que Cathy sente un liquide parvenir jusque sa peau. Ce mec venait de renverser au moins la moitié de sa pinte de bière sur son haut tout propre. Ça aurait été de l’eau Cathleen n’aurait pas gueulé. Mais c’était de l’alcool, et l’alcool sur les vêtements, c’est pas cool du tout.

    Le gars avait l’air tout aussi énervé à vrai dire. Ça pouvait se comprendre, il venait de gâcher la moitié de sa bière sur une gamine de 17 ans. Du coup, ça s’échauffait entre les deux, ils étaient vraiment mal tombés, Cathy aurait pu être une gentille jeune fille et ce gars un gentil monsieur, mais ce n’était pas le cas. Il était même un peu violent. Ils étaient devenus un spectacle à part entière et personne ne pensait à les séparer. Deux doigts sur son épaule, il pousse Cathleen, alors Cathleen rend le coup en posant son verre sur une table et en le bousculant de ses deux mains. Vraiment, elle n’était pas très forte, ni très grande, et surtout pas impressionnante comme le mec. Pourtant, elle n’avait pas peur, un peu d’alcool dans le sang, le cœur qui bat fort et vite, qu’elle pouvait sentir dans sa poitrine.

    « Mais je rêve ! Il me renverse son truc dessus et c’est lui qui gueule ! »

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 861
    × Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
    × Croisée avec : Serpent Indigo
    × Logement : Maison
    × Métier : Vend parfois des peintures.
    × Péripéties vécues : 1547
    × Øssements773
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 06/01/2018
    × Présence : complète
    × Surnom : le tegu

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    54/100  (54/100)
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    avatar
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    Terminé
    #2 le 30.01.18 3:45
    Fire Childft. Cathleen WattersonI thought you were an innocent child. Now, I think I was wrong. (Monster → Starset)Kohaku avait décidé de passer la soirée en ville, question de se changer les idées dans un environnement différent. Plus mouvementé, lumineux et peuplé que dans la nature, les quartiers de Tokyo étaient une bonne distraction une fois la nuit tombée. On pouvait y faire toutes sortes de rencontres, parfois bonnes, parfois mauvaises.

    Pour l'occasion, la chimère avait décidé de porter quelque chose d'un peu plus moderne, une tenue qu'il ne serait pas dramatique de tacher ou d'user d'une façon ou d'une autre, puisqu'elle savait qu'elle allait fréquenter des endroits où l'action n'était pas rare. Elle espérait qu'elle tomberait sur de l'action positive, non pas le contraire. Dans tous les cas, elle ne portait qu'un simple pull, des shorts discrets, un manteau qu'elle laissait ouvert juste pour s'assurer de ne pas prendre froid, des collants opaques et de simples chaussures de style mocassin. Pour une fois, elle aurait pu se fondre facilement dans la foule, si ce n'était que de son apparence chimérique.

    Un autre signe indiquant que l'occasion était spéciale était le fait que Kohaku avait laissé ses grandes armes chez elle, n'apportant que son kaiken, qu'elle avait dissimulé sous son manteau. En bref, Kohaku restait une Onna Bugeisha qui avait envie de changer de paysage.

    C'était pour cette raison qu'elle s'était rapidement retrouvée dans un bar qu'elle aimait bien, à circuler entre les fêtards, buvant quelques verres une fois de temps en temps, sans en ressentir les effets. Elle appréciait beaucoup l'ambiance, les couleurs, la musique et les détails qui venaient avec. Et puis, elle gardait l'œil ouvert pour les mauvaises actions, souvent engendrées par des hommes ayant trop bu.

    Comme toujours.

    D'ailleurs, elle ne tarda pas à entendre une dispute. En se rapprochant, elle remarqua qu'il s'agissait d'un homme et d'une adolescente au chandail trempé. Vu le commentaire de cette-dernière, il n'était pas difficile de recoller les morceaux. Kohaku se faufila entre les spectateurs attirés par le conflit, qui encerclaient déjà le duo. Elle croisa le regard du barman et ils échangèrent un simple hochement de tête lorsqu'elle lui fit signe qu'elle s'en occupait. Puis, elle s'adressa aux deux jeunes gens, les interrompant dans leur dispute en leur parlant d'un ton calme, mais ferme.

    - Pardonnez l'intrusion, mais le propriétaire des lieux n'accepte pas les conflits dans son bar. Si vous avez des comptes à régler...

    Par réflexe, son regard se posa sur l'homme lorsqu'elle termina sa phrase :

    - Faites-le à l'extérieur.

    La réaction de l'homme ne se fit pas attendre. Il s'adressait à une chimère plus grande que lui...

    Réaction :
    1) Il fuit immédiatement, sans demander son reste
    2) Il s'en va à contre cœur, en colère
    3) Il décide de répondre avec ses poings
    4) Il décide de laisser son canif parler à sa place

    ... Alors oui, bien sûr qu'il allait défendre son honneur et répondre comme un homme ! Par contre, il n'avait rien d'un habitué du combat et il devait croire que Kohaku n'avait pas plus d'expérience que lui. Avant qu'il ne puisse sortir son arme de sa poche, la Onna Bugeisha lui attrapa le bras et le traîna rapidement vers la sortie arrière du bar, qui n'était qu'< quelques pas derrière le comptoir du barman. L'homme n'eut le temps de réagir que lorsqu'il remarqua qu'il n'était plus dans le bar, mais bien dans une ruelle. Un ou deux curieux les avaient suivi pour voir la suite et, voyant qu'il avait un semblant de fan club, l'ivrogne sourit et sortit enfin son couteau.

    - J'voulais pas en arriver là, mais j'en ai marre de m'faire gâcher mes soirées par des connards ou des gamines qui se mettent dans mon chemin... Donc on va faire un deal. Tu me payes une bière pour remplacer celle que l'autre conne m'a ruinée, tu m'laisses lui dire deux mots et on repart tous heureux... et sans os cassés.

    Kohaku fronça les sourcils. Cet homme représentait très bien ce qui l'avait poussée à enfoncer l'aiguille d'une seringue dans son bras et à injecter un certain sérum dans ses veines il y avait de ça très longtemps. Arrogant, égoïste, méprisable, pitoyable et dangereux, voilà tout ce qu'elle voyait en face d'elle. De vieilles rancunes refaisaient lentement surface, mais la chimère les chassa rapidement de son esprit pour se concentrer sur la menace en face d'elle. Il perdait patience.

    - J'ai pas qu'ça à foutre de ma soirée, alors tu vas m'faire le plaisir de m'répondre...

    - Tu vas devoir terminer ta soirée dans un autre bar.

    Kohaku avait parlé d'un ton glacial et ce fut suffisant pour que l'on puisse presque voir une veine éclater sur le front de l'homme, qui poussa un juron et utilisa sa colère comme une forme de courage pour finalement l'attaquer. Il fonça droit sur elle et leva son bras armé, avant de l'abattre en direction de la chimère... qui l'esquiva facilement et contre-attaqua d'un coup de pied derrière le genou, qui le fit trébucher et s'étaler sur le sol froid de la ruelle. Il se releva maladroitement en grognant, avant de se retourner vers son adversaire et d'attaquer à nouveau avec son canif, tentant une feinte et plusieurs autres coups.

    Visiblement, il avait des notions de boxe américaine, vu sa position et ses coups. Après avoir esquivé un énième crochet du droit, Kohaku remarqua que l'homme commençait à se fatiguer, mais il n'abandonnait pas pour autant. En voilà un qui était déterminé à voir sa pinte remplie et son orgueil réparé... C'était un luxe que la chimère eut le plaisir de lui retirer lorsqu'elle lui fit mordre l'asphalte une deuxième fois, posant cette fois son pied sur son torse pour l'empêcher de se relever. Elle se pencha lentement pour le regarder droit dans les yeux.

    - Rentre chez toi, si tu ne veux pas perdre la tête.

    Son expression changea enfin, comprenant ce qu'elle voulait dire. Il hocha la tête et Kohaku le laissa se relever et s'éloigner après avoir rangé son petit canif. Elle le regarda partir et s'assura qu'il ne faisait pas demi-tour, puis elle retourna à l'intérieur du bar, à la recherche de la jeune fille au chandail imbibé de la moitié d'une pinte de bière, question de la mettre au courant...
    © 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
    × Age post-mortem : 0
    × Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
    × Pouvoir : omnipotente
    × Péripéties vécues : 2239
    × Øssements250
    × Age IRL : 0 Autre
    × Inscription : 15/03/2014

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/0  (0/0)
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente22392500Autre15/03/2014
    avatar
    maitre de la mort
    0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente22392500Autre15/03/2014
    maitre de la mort
    Terminé
    #3 le 30.01.18 3:45
    Le membre 'Kohaku Matsushira' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard


    '4 FACES' :
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 293
    × Øssements387
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 11/11/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Megan Parker & Astrid Møller

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/15  (17/15)
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    lémure
    Terminé
    #4 le 30.01.18 19:08

    She's a certified mind blower.
    ft. Kohaku
    411 mots
    ©️ Cathleen
    Cathleen était passée d'actrice à spectatrice. On l'avait reprise, mais elle n'avait pas fait gaffe à la femme qui s'était interposée au début. Elle avait un tempérament bien trop explosif malgré son petit calibre et son expérience quasi nulle au combat, main armée ou vide. Cependant, elle fut bien vite écartée de l'action. Ça ne la dérangeait pas d'être épargnée de quelques coups, mais elle avait envie d'avoir son mot à dire, mais ce n'était pas comme ça que les choses se passaient apparemment.

    La foule suivait les deux protagonistes du regard, certains même les suivaient dehors. Cathy, elle, avait décidé de faire un tour par les toilettes histoire de rincer un peu ses vêtements. La soirée n'était pas prête de se terminer, et c'était quand-même vachement désagréable comme sensation sur sa peau. Du coup, devant le lavabo, elle se refait une petite beauté, si on peut dire ça comme ça. Elle se rafraîchit le coup et le front, ce n'était pas ce genre de fille à porter beaucoup de maquillage. À l'aide de serviettes, elle s'essuie, et enfin calmée, elle retourne vers le comptoir.

    Le bar s'était quelque peu vidé, les gens étaient beaucoup trop curieux, mais l'ambiance calme de l'endroit ne lui déplaisait pas. Elle pouvait observer les gens qui ne faisaient plus du tout attention à elle en attendant que sa sauveuse refasse surface. Enfin, elle espérait qu'elle le fasse, elle n'était sûre de rien du tout. Bon, pour être honnête, elle ne l'attendait pas passivement. Elle la guettait, se retournant, assez souvent, ne tenant plus vraiment en place. Elle voulait quand-même pouvoir la remercier ! Et elle était aussi un peu curieuse concernant l'issue du combat qu'elle n'avait pas suivi.

    La porte s'ouvrit et il lui sembla que c'était celle qui l'intéressait. Elle avait l'air de chercher quelqu'un et Cathy espérait que ce soit elle. Elle ne voulait pas avoir l'air de la chercher aussi, elle avait sa fierté aussi, elle n'en restait pas moins orgueilleuse malgré sa gratitude. Elle se leva quand-même, et vagabonda d'un air détaché. Elle alla à sa rencontre et l'aborda comme si ce n'était pas quelque chose de tout à fait prémédité.

    « Ah ! Vous m'avez vraiment sauvé la vie. Qu'est-ce que le gars est devenu ? »

    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 861
    × Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
    × Croisée avec : Serpent Indigo
    × Logement : Maison
    × Métier : Vend parfois des peintures.
    × Péripéties vécues : 1547
    × Øssements773
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 06/01/2018
    × Présence : complète
    × Surnom : le tegu

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    54/100  (54/100)
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    avatar
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    Terminé
    #5 le 09.02.18 2:18
    Fire Childft. Cathleen WattersonI thought you were an innocent child. Now, I think I was wrong. (Monster → Starset)Kohaku n'eut pas besoin de chercher bien longtemps, puisque ce fut la recherchée qui la trouva la première. Elle l'accueillit avec un sourire et une petite courbette, puis lui fit signe de la suivre jusqu'à un coin plus tranquille du bar. Là, elle l'invita à s'assoir avec elle à une petite table avec une banquette installée dans le coin, de façon à être un peu plus isolée des autres tables. Ainsi, elles allaient pouvoir parler sans se faire déranger et sans se détruire les cordes vocales si la musique devenait trop forte. Et puis, si la jeune fille voulait continuer à aller s'amuser ensuite, elle ne serait pas trop loin de la piste de danse.

    Une fois installée, Kohaku commença par finalement répondre à sa question, maintenant que l'ambiance était un peu plus calme :

    - Je me suis assurée que l'homme qui t'importunais quitte le périmètre. Tu ne risques pas de le revoir aujourd'hui.

    Elle accompagna la fin de sa phrase d'un hochement de tête confiant, comme pour reconfirmer son affirmation. Pendant le court moment de silence qui suivit, la chimère examina son interlocutrice un peu plus en détails, d'un rapide coup d'œil. Longs cheveux noirs, piercings aux oreilles, elle semblait un peu plus petite maintenant qu'elle était assise. Son style était un peu... Rock ? Rebelle ? Elle ne connaissait pas les termes exacts, mais elle se disait qu'il gravitait autour de ces synonymes. Par contre, la Onna Bugeisha savait reconnaître une personne au sang chaud lorsqu'elle en voyait une et clairement, cette jeune fille devait avoir du caractère.

    Ce genre de personne qui pouvait être un ami hors-pair, mais aussi un excellent ennemi. C'était intéressant, et en général ce n'était pas les challenges qui manquaient en leur compagnie.

    La preuve : à la seconde où elle avait posé les yeux sur elle, voilà qu'elle devait chasser un homme du bar.

    Un petit sourire amusé s'étira sur ses lèvres alors qu'elle enchaînait avec les échanges de politesse.

    - Permet-moi de me présenter ; Je m'appelle Matsushira Kohaku.

    Par réflexe, elle s'inclina légèrement tout en restant assise, posant ses mains écailleuses sur ses cuisses, avant de les poser sur la table et d'entrelacer ses doigts, son expression devenant un peu plus sérieuse.

    - As-tu des problèmes récurrents avec cet homme ? S'il t'embête, je peux m'assurer qu'il n'aie plus accès aux bars des environs...
    © 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 293
    × Øssements387
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 11/11/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Megan Parker & Astrid Møller

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/15  (17/15)
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    lémure
    Terminé
    #6 le 10.02.18 1:45

    She's a certified mind blower.
    ft. Kohaku
    454 mots
    ©️ Cathleen
    Maintenant qu'elle la voyait d'aussi près et qu'elle y faisait bien attention, Cathleen se rendait compte que quand-même, elle était vachement grande, presque une tête de plus qu'elle. Elle était imposante, non pas par sa corpulence, mais par sa taille et sa stature. Une aura protectrice se dégageait presque tout autour d'elle, on se sentait vraiment en confiance en sa présence. Pas trop confiante quand-même, la petite n'avait pas envie de s'attirer des noises juste parce que la femme était à côté d'elle, mais elle savait qu'on allait pas la faire chier.

    La gamine fût transportée, enfin plutôt invitée mais la prestance de sa sauveuse ne lui laissait pas de choix même si elle n'avait pas eu l'intention de s'en aller directement après, vers une banquette plus en retrait de toute interaction extérieure. C'était plus calme, beaucoup plus propice aux discussions qu'au beau milieu de la salle et debout en plus, alors elle écoutait attentivement les paroles aux vocabulaires soutenus qui arrivaient à ses oreilles.  

    Elle était un peu obsédée d'un coup par la beauté sereine, presque lointaine d'elle tout compte fait de son interlocutrice. Et Cathleen venait de se faire la remarque à l'intérieur d'elle-même, qu'elle avait oublié de la remercier. Effectivement, elle lui avait dit qu'elle l'avait sauvée, mais pas de merci vraiment prononcé clairement. Et pourtant, la gratitude était là, il fallait seulement qu'elle l'exprime. Qu'est-ce qu'elle pouvait bien avoir dans la tête des fois ?  

    D'ailleurs, à la vue de ses mains et de la façon dont elle parlait de cet homme, Cathleen réalisa alors sa nature. Elle n'avait jamais vraiment été confrontée à une chimère auparavant, mais elle se méfiait un peu. Et si finalement, elle n'était pas aussi gentille qu'elle en avait l'air ? Il fallait se préparer à rencontrer toute sorte de gens quand on sortait dans la nuit, et surtout si on était assez vulnérable comme elle.

    « Hum. Non, je ne le connais pas, c'est la première fois que je le vois. Mais... Merci beaucoup en tout cas, ça m'a vraiment évité des galères chiantes »

    C'était vraisemblablement une femme extrêmement serviable. On pouvait voir en la regardant qu'elle savait gérer les conflits de façon calme, et réfléchie. Elle avait dû avoir une vie mouvementée, sans doute par temps de guerre ou à une époque où abattre un homme était banal. Ou alors, l'adolescente regardait un petit peu trop de films, parce que alors qu'elle finissait de parler, elle l'imaginait dans un film d'action japonais ou quelque chose comme ça.  
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 861
    × Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
    × Croisée avec : Serpent Indigo
    × Logement : Maison
    × Métier : Vend parfois des peintures.
    × Péripéties vécues : 1547
    × Øssements773
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 06/01/2018
    × Présence : complète
    × Surnom : le tegu

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    54/100  (54/100)
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    avatar
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    Terminé
    #7 le 12.02.18 4:15
    Fire Childft. Cathleen WattersonI thought you were an innocent child. Now, I think I was wrong. (Monster → Starset)Kohaku sourit légèrement alors que son expression s'adoucissait, rassurée par la réponse de son interlocutrice. Il ne s'agissait que d'un manque de chance pour la jeune fille, alors. Être au mauvais endroit au mauvais moment, voilà quelque chose qu'elle-même avait connu, très souvent. À la différence qu'elle savait comment neutraliser un homme en trente secondes si besoin il y avait, chose qui n'était pas tout à fait possible pour tout le monde sans y mettre l'entraînement nécessaire.

    La chimère fit un petit mouvement de la main pour indiquer à la jeune fille qu'il n'était pas nécessaire de la remercier.

    - Je n'allais pas rester plantée là à ne rien faire, ça aurait été à l'encontre de mes valeurs.

    Avant qu'elle ne puisse ajouter quoi que ce soit, un employé du bar s'approcha de leur table et y déposa une bouteille de saké et deux petits verres sur la table. Kohaku le regarda avec une expression confuse et il se contenta de lui faire un petit clin d'œil.

    - Les remerciements du patron.

    Puis, il s'éloigna pour aller nettoyer des tables plus loin. Kohaku n'eut même pas le temps de dire merci. À la place, elle se fit un point d'honneur d'aller payer le propriétaire du bar plus tard. Elle ne le débarrassait pas des trouble-fête pour se faire offrir de l'alcool gratuitement. Elle pouvait apprécier l'intention et accepter la gratitude, mais se faire offrir une bouteille de saké la faisait se sentir trop récompensée. Et puis, en examinant la bouteille, la chimère se rendit compte que ce saké valait cher, ce qui la fit se mordiller la lèvre inférieure l'espace d'un instant. Elle balaya la pièce du regard. L'employé semblait déterminé à ne pas revenir la voir pour un moment. Kohaku soupira silencieusement, avant d'ouvrir la bouteille.

    Elle n'allait pas refuser un cadeau, même si elle avait l'intention de le payer plus tard.

    Kohaku remplis les deux verres et en prit un pour elle, avant de reporter son regard sur son interlocutrice. Elle se posait des questions sur elle, mine de rien. Et puis, la curiosité était très forte. Pourquoi ne pas essayer d'en apprendre plus sur elle ?

    - Fréquentes-tu souvent ce genre d'endroit ?
    © 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 293
    × Øssements387
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 11/11/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Megan Parker & Astrid Møller

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/15  (17/15)
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    lémure
    Terminé
    #8 le 12.02.18 17:03

    She's a certified mind blower.
    ft. Kohaku
    433 mots
    ©️ Cathleen
    On pouvait dire qu'elle avait vraiment du bol ce soir-là. Si se faire renverser des choses dessus par des mecs bourrés signifiait se faire offrir quelque chose plus tard, alors elle acceptait de ruiner tous ses plus beaux hauts. Cathleen n'était certainement pas du genre à refuser quelque chose de gratuit, après tout, ce n'était pas volé ni exigé, les gens le faisaient parce que ça leur faisait plaisir, puis bon, à quoi bon refuser ? La chimère en face d'elle était bien trop polie, elle n'avait pas l'air du même avis qu'elle, alors l'adolescente ne fit aucune remarque du style "chouette !"

    Elle regarda le serveur s'éloigner, et elle pensa que quand-même, elle en avait de la chance, de se faire bien voir par tout le monde, c'est sûrement pas à elle qu'on irait faire des clins d'œil comme ça ! Il y avait là une once de jalousie, à vrai dire, mais néanmoins, elle continuait à la respecter. Elle était vraiment admirable, c'était clair. Cathleen la regarda en même temps qu'elle prenait une gorgée qu'elle lui avait servi. C'était la première fois qu'elle avait l'occasion de goûter du saké, et elle devait dire, c'était vachement bon.  

    « En fait, plutôt oui, on a parfois des mauvaises surprises mais pas que. »
     
    Il était vrai qu'au final, en y prêtant bien attention, ce genre d'évènements était commun, mais pas avec les même personnes impliquées, donc ça allait, elle n'avait pas tellement de problème. Les bonnes surprises, à contrario, étaient plus rares, pour ne pas dire beaucoup, pourtant, quand il y en avait une, c'en était une vraiment cool et ça faisait plaisir. C'est pour ça que Cathy aimait le hasard, elle aimait les cadeaux et les plaisirs inattendus.  

    « Mais vous ? Vous avez l'habitude de régler les problèmes, comme ça ? »

    Parce que si c'était le cas, il fallait penser à se faire embaucher, la paye serait excellente ! Enfin, ça n'avait pas franchement l'air d'être son genre, la femme était beaucoup trop raffinée pour ça. D'ailleurs, Cath se mit à chercher vaguement dans ses poches, assez discrètement pour lui donner elle aussi un petit quelque chose, même s'il était évident qu'elle était trop modeste pour même accepter un petit rien du tout. Pourtant, l'adolescente avait envie d'avoir un geste pour elle, parce qu'elle n'avait pas envie qu'elle l'oubli. L'admiration était trop forte.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 861
    × Avatar : Matsushira Kohaku - Starfish
    × Croisée avec : Serpent Indigo
    × Logement : Maison
    × Métier : Vend parfois des peintures.
    × Péripéties vécues : 1547
    × Øssements773
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 06/01/2018
    × Présence : complète
    × Surnom : le tegu

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    54/100  (54/100)
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    avatar
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2742-kohaku-matsushirahttp://www.peekaboo-rpg.com/t2754-the-amber-and-the-white-pine
    27Féminin861Matsushira Kohaku - StarfishSerpent IndigoMaisonVend parfois des peintures.154777320Féminin06/01/2018complètele tegu
    赤夜叉 ❀ Akayasha
    Terminé
    #9 le 18.02.18 18:48
    Fire Childft. Cathleen WattersonI thought you were an innocent child. Now, I think I was wrong. (Monster → Starset)- "Comme ça" ?

    La jeune fille voulait probablement faire référence à la violence. C'était... une excellente question, puisque Kohaku dû prendre quelques instants pour réfléchir. Elle creusa dans sa mémoire, allant aussi loin qu'il lui était possible de remonter, jusque dans sa vie. Elle se rappelait que lorsqu'elle se disputait avec sa sœur, elle négociait toujours un compromis avec elle. Si elle se disputait avec Yuudai, ça se terminait très souvent aux poings. Elle ne s'était jamais disputée avec Tomoe... Quant à Hiroki et Kenta, elle n'avait pas besoin d'y réfléchir, al réponse était évidente. En ce qui concernait les hommes qui lui causaient des problèmes, elle tentait toujours la diplomatie au début, mais elle n'avait pas beaucoup de patience avant d'en arriver à utiliser la force physique. Et pour les femmes... en général, elles entendaient raison beaucoup plus facilement et n'avaient pas besoin de perdre des dents pour comprendre qu'il n'était pas avantageux de chercher la bagarre. Après un moment d'hésitation passé à fixer le vide, Kohaku brisa finalement le silence :

    - Je préfère régler les problèmes avec les mots plutôt qu'avec la violence, mais je n'ai pas toujours le choix.

    Et elle se garda bien de préciser qu'elle aimait bien donner une bonne leçon aux plus arrogants des hommes. D'ailleurs, elle ne s'était pas retenue lorsqu'elle était encore une chasseuse chez les Red Widows. Que ce soit une simple pincette sur la joue ou littéralement couler un meurtrier ou un violeur dans le béton, elle n'avait jamais hésité. Et pire, elle en tirait une grande satisfaction. Du moins, à l'époque où elle les haïssait tous. Maintenant ? Elle n'en avait plus aucune idée. Mais ce n'était pas un sujet sur lequel elle voulait méditer alors qu'elle était en pleine soirée. Kohaku retira son manteau, puisqu'elle pouvait sentir sa température corporelle s'habituer à celle du bar, puis elle pris une gorgée de saké, se demandant si elle allait finir par en ressentir les effets si elle tentait de boire la bouteille au complet. Il était temps de changer de sujet, chose qu'elle fit avec un léger sourire.

    - Et toi, quelle est ta méthode pour régler ce genre de problème ?
    © 2981 12289 0
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 18
    × Avatar : Marceline Abadeer - Adventure Time
    × Appartement : Bozo
    × Péripéties vécues : 293
    × Øssements387
    × Age IRL : 17 Féminin
    × Inscription : 11/11/2017
    × Présence : réduite
    × DCs : Megan Parker & Astrid Møller

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    17/15  (17/15)
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    avatar
    lémure
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2592-cathleen-titre-de-mon-choixhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2599-cathleen-ses-relations
    17Féminin18Marceline Abadeer - Adventure TimeBozo29338717Féminin11/11/2017réduiteMegan Parker & Astrid Møller
    lémure
    Terminé
    #10 le 19.02.18 23:21

    She's a certified mind blower.
    ft. Kohaku
    416 mots
    ©️ Cathleen
     C'était intéressant. En effet, elle ne voyait pas la femme prénommée Kohaku impulsive. Elle avait l'air de réfléchir un minimum à ses actes, et Cathleen ne pouvait que trouver ça formidable. D'ailleurs, au final, la jeune fille ne s'était pas présentée, alors que son interlocutrice l'avait fait, mais elle ne s'en rendait pas compte. Elle pouvait vraiment être tête en l'air des fois, même pour la plus simple des politesses. Heureusement, ça n'arrivait pas souvent, mais là, elle se sentirait particulièrement gênée quand elle s'en rendrait compte.

    Pour sa part, Cathy n'avait aucune méthode particulière. Elle fonçait à tout allure et ça lui retombait dessus assez souvent, elle n'allait pas dire le contraire. La seule façon qu'elle avait, et encore, on ne pouvait pas parler de méthode, c'était de faire ce qui lui venait à l'esprit en premier lieux. Puis, elle avait de la chance. On la tirait du pétrin parfois, et elle se retrouvait dans une situation agréable de rencontre. Enfin, à croire qu'elle n'avait pourtant pas l'habitude de faire connaissance, vu qu'elle avait carrément zappé les présentations.  

    « À vrai dire, ça ne se passe pas toujours aussi bien, je n'ai pas vraiment de méthode à proprement parler. »

    Elle haussa les épaules et c'est à ce moment précis qu'elle se rendit compte. Elle avait mis un peu de temps, mais ça avait fini par revenir, et ça lui chauffait les joues en même temps qu'un petit "ah" sortait de sa gorge sans le faire exprès. Elle se devait de réparer cette erreur, mais là non plus, elle n'avait aucune solution classe, forcément, elle allait passer pour une idiote, même si elle ne pensait pas que son interlocutrice allait se montrer désagréable : elle n'avait quand-même pas fait de commentaire jusque-là.

    « Euh.. D'ailleurs, moi c'est Cathleen. Enchantée. »

    Ça sonnait assez étrange en sortant de sa bouche, ce n'était pas vraiment le moment de prononcer ce genre de parole, mais au moins, ça venait et 'était sans doute le principal. Cathy replaça une mèche de cheveux derrière son oreille, un peu intimidée, un sourire maladroit se dessinait vaguement sr son visage, rendant son malaise clairement visible. Ça l'emmerdait un peu, que ça soit devant une femme aussi exemplaire que ça, en plus. Si elle l'avait pu, elle se serait mis une tape sur la joue.
    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires