Invité
Invité
#81 le Jeu 1 Fév 2018 - 2:32

J’ai tiré mes cheveux en arrière et j’ai regardé mon portrait dans la glace, cherchant un sourire sans le trouver. Ce bal, je l’attendais. Je ne l’attends plus. Ne croyez pas que je sois en dépression, ce n’est pas dans mes habitudes contrairement à ce que ma perte de poids et mes cheveux courts semblent le laisser croire. Je suis simplement déboussolé par les changements opérés par ce dernier. Si certaines idées sont belles et bien les mêmes et les miennes, il y a des évènements aléatoires que je n’ai pas prévu. Comme la neige. Cette neige qui a recouvert l’intégralité des rues et qui condamne le Bchobiti à un risque de chute plutôt douloureux si les invités cherchaient à partir par les chemins escarpés en est un exemple.

Je porte un costume, quelques lignes d’argentées et de dorées se mêlent sur les coutures. Je remonte mes doigts jusqu’à ma cravate, d’un rouge pétant et j’ai attrapé une sucette avant de la reposer. Sérieusement ! Je dois arrêter les sucreries.

J’ai regardé dans la salle à la recherche de Pom, de Dorina, d’Urie et de nombreux de mes employés et amis sans les voir. Les connards ! Ils avaient dit qu’ils viendraient ! Franchement, on peut faire confiance en personne. Au moins, il y a de jolies blondes ! C’est déjà ça.

Je suis rentré, dans le plus silencieux des pas et j’ai fait stopper la musique pour regarder la petite assemblée. J’ai l’impression d’être le mec saoul qui vient faire chier au milieu d’un repas de mariage. Merde ! Vous êtes chez moi, ne me regardez pas comme ça. Mon regard noir à jeter et fusiller chacun du regard. Ne cherchez pas à me reconnaître physiquement. Je n’ai pas encore pris de potion d’anonyme, que je me réserve après le discours, mais j’ai changé d’apparence.

Mes cheveux restent courts, ma barbe reste une barbe, ce sont mes traits qui sont différents. Sans doute comparable à ceux d’une européen. Ma peau d’habitude bronzée est blanche.

« Merci à vous d’être venu au bal du Bchobiti. Je vais faire court. Partout où des règles se mettent en place, ils existent des personnes pour en abuser et d’autres pour les contourner. La prohibition, la cour des miracles, l’interdiction des samouraïs, la destruction du savoir … »

Je me suis rapproché, hochant sombrement de la tête : « Pour ceux qui ne le savent pas, Cyrus, Dadine et Masao sont tombés en poussière au cours de l’année 2017. Ils étaient des nôtres et leurs pertes sont immenses. Nombreuses personnes ont disparu. »

Je balaye d’une main cette pensée, « Je gère cet endroit depuis très longtemps. J’en ai changé le nom avec ma femme. Le B pour corrompre, car vous êtes bel et bien dans la pègre. Le C pour activité clandestine, vous aurez le loisir ce soir d’en visiter nombreux secrets. Le H pour le refuge : de mes protégés qui me protègent tout autant, du groupe des mineurs de l’entrepôt, des âmes paumés ou errantes, vous aurez toujours un abri ici. C’est pourquoi, le O représente l’Oasis. Qu’importe votre traversée du désert, vous aurez de quoi boire et vous reposer.

Le B pour l’impartialité, chacun est au même niveau. Vous comme moi. Si les anciens d’ici me nomment l’Alpha, ce n’est que par le statut que j’occupe. Votre voix compte autant que la mienne dans l’anarchie de la pègre de ce monde. Le I pour l’ordre des médecins, pour les expériences que nous menons et la promesse de soigner ceux qui en ont besoin. Le T pour la création et l’origine du monde, afin de rappeler à chacun qu’on est toujours le créateur de demain. Et enfin … »

Mon sourire, un peu faible, mais tout de même : « Le I, pour la débauche et la luxure. Je vois de belles personnes ici qui auront tous les loisirs de découvrir la signification avec moi si elles le désirent. Toutefois, auparavant, je dois vous signaler … Que j’ai le regret de vous annoncer … que la potion que vous avez bue va avoir un léger effet secondaire. Avant de vous dire lequel, si j’ai le temps de vous le dire, je tiens à vous dire que vous aurez tous à votre disposition, sur votre poignet, ce petit objet tactile. Il va vous permettre d’acheter avec les tickets qu’on va donner, ce que vous voulez. L’objet est géolocalisé, mais il vous suffit d’aller dans le menu et refuser la géolocalisation pour ne plus l’être. Juré, même moi, je ne serais pas où vous êtes. D’ailleurs, Viviane la femme qui vous a offert la potion a déjà détruit la liste des invités.

Vous êtes libres d’être qui vous voulez et tant que vous n’êtes pas trop vous-même, vous resterez parfaitement anonymes. Cette montre vous permettra également d’envoyer un message à la personne que vous voulez, pourvu que vous connaissiez son pseudonyme et que vous sachiez le taper sans faute. Bien entendu vos téléphones portables fonctionnent selon le réseau …, je ne suis pas technicien !

Profitez de la nourriture, du bal, des lieux. Le Bchobiti vous appartient aujourd’hui, et vous devrez attendre 365 jours pour avoir à nouveau le droit de vous balader ici sans risquer la mise en poussière.

… Oh, j’oubliais. Je tiens à remercier Gabrielle Etsuko pour tout le travail qu’elle a fourni ainsi que mon frère. Quant à l’élu, car je vous l’ai dit, je suis assez âgé et il est temps de penser à la personne sur laquelle m’appuyer, le choix fut au final assez rapide … On me fait signe qu’il est trop tard. Navré, … je n’ai pas le temps pour les effets secondaires non plus. »

Pour vous tout s’est stoppé et vous allez battre des paupières et être ailleurs.

J’ai avalé la potion d’anonyme alors que mes traits redeviennent les miens. Pour moi, tout s’est stoppé et je vais être ailleurs.

買収Baishuu   (corrompre)
地下活動 Chikakatsudou (activité clandestine)
避難所: hinansho (refuge)
オアシス : oashisu (Oasis)
平等 Byoudou (égal/impartial)
医師会: ishikai (ordre des médecins)
天地開闢: tenchikaibyaku (commencement [création, origine] du monde)
淫乱な: inrannna (débauché, luxurieux)

Invité
Invité
#82 le Jeu 1 Fév 2018 - 2:50
Résumé
Page 1 à page 5,
Partie 1-2:
Veste noire et coutures argentées, Urie est le premier arrivé.
Robe rouge et diadème doré, Shu ne le laissera pas seul longtemps.
Difficile de croire qu’ils se supporteront toute la soirée ces combattants,
Vert l’espoir nous tendons, dans le costume de Daisuke.

Kohaku, dessinée pour l’occasion, au dos nu et au masque mystérieux,
N’hésite pas à se lancer et lancer la première discussion,
Alors même qu’elle termine ses premiers mots, Maxence fait une interruption,
Après une entrée discrète, Aellana est arrivée dans une tenue à damner les dieux,

Aussi long soit ses mots Cassian n’est point le dernier arrivé,
Et on lui pardonne cette longueur puisqu’il porte une cravate à fleurs,
On pardonnera bien moins à Brendan d’avoir pourchassé un invité,
Racketter un autre et être prêt pour devenir un fieffé voleur,

Candide et timide, Asuma espérait, en silence et demeurait sage,
Pendant qu’Urie débusquait par un flair à tout égal l’identité de Max,
En profitant pour flatter sa couleur de cheveux, sans doute pour un fromage,
Des compliments Opheus n’en n’est pas en reste pour Cassian à double face,

Potion frelatée ou blague de Viviane, Côme vit son apparence changée,
Kohaku continuait d’échanger de douces banalités,
Avec un Maxence qui se montrait des plus habiles en français,
Trop d’amabilités, évidemment, Urie s’en été allé pour cendrer.

Gabrielle, la préparatrice de cette soirée, vint s’inquiéter de l’état de Brendan,
Qui en plus d’être à la recherche de querelle, est également désorienté
Par l’anonymat, Susanoo n’est pas désorienté et s’en amuse avec Come la Vélane.
Urie, ainsi éloigné, a fini par attirer les yeux de Shu sur ses méfaits,

Un quart d’heure plus tôt, Rafaël cherchait son nœud papillon,
Maintenant, il est adossé contre le mur du fond de la salle,
Sans doute voit-il Urie arrêter Shu dans son action,
Pendant que Brendan sur l’anonymat, il râle,

Léandre quant à elle reçu une jolie invitation,
A croire que ses cheveux blonds plaisent au patron,
Avant d’aller discuter avec le mur ou Rafael,
Dans une robe la rendant, si c’était possible, encore plus belle.

Pas question pour Gabrielle, de laisser un pseudonyme grossier,
Ainsi en petit prince, celui de Brendan fut changé.
Ainsi que lui fut indiquer qu’hurler Urie n’était pas conseillé,
Au risque de causer des ennuis à l’intéressé.

Côme changea Susanoo et elle en Bonnie and Clyde,
Quand Brigitte mourra, elle chantera avec Serge pour eux.
Elisabeth a découvert une bien étrange blague,
Vendu aux enchères, elle apprécie que peu.

Daisuke voit enfin arriver sa cavalière,
Dorina, dont la robe fait rougir d’envie les bibliothécaires,
Susanoo est ravi de sa partenaire,
Et Daisuke de son étagère.

Brendan quant à lui met les pieds dans le plat,
Et s’enquit des intentions de celle qui a changé son nom,
Cassian quant à lui se laisse charmer par une belle aura,

Ne sachant pas que Opheus profite de son anonymat,
La première demi-heure s’est ainsi terminée,
Sur les propos de Dorina, impatiente petite fouineuse,
Et d’une Shu vexée d’être pris par Urie pour une serveuse,

Urie devine son identité devant un tel émoi,
Angel quant à lui attend sa cavalière dans le froid.
Akio, se dissimule en jeune fille pour espionner le bchobiti,
Rafael, confond Léandre avec un vestiaire pour ses habits,

Gabrielle et Brendan tentent de comprendre leurs mots,
Cassian aimerait bien en apprendre davantage sur son héros,

Page 6 à Page 9

Partie 2-2:
Ça s’emballe en quelques minutes, Léandre est contrarié,
Brendan commence à être agacé,
Gabrielle le confond avec un amant d’Urie querelleur,
Orpheus touche le nez de Cassian avec son doigt séducteur,
Shu ne se laisse pas avoir par les mots flatteurs d’Urie,
Heureusement, Bonnie and Clyde sont loin de cette folie.

Rafael se montre, envers la charmante Léandre, fort impoli,
Simon semble se dissimuler sous la table pour une mission « Charlie »
Alors que Meoquannee a une raison des plus sérieuse d’être ici,
Et que s’éloigne de Shu, l’amant recherché, le dit Urie.

Cassian respecte le vœu d’anonymat et refuse son prénom,
Le roi Akio renverse son verre et bouscule son dissimulé second,
Madeline arrive à rejoindre Angel, surement changé en glaçon,
Fort heureusement, ils finissent par rentrer en prenant leurs potions,

Kohaku débusque son amie Moaquanee grâce à son masque d’Oni,
Qui lui demande alors son aide pour le plan qu’elle veut réaliser,
Clyde quant à lui se découvre des points communs avec Bonnie,
Orpheus joue au jeu délicat de la séduction et de la vérité,

Derrière le miroir de l’anonymat, Alice et le Chapelier fou,
Deviennent Madeline et Angel, à moins que ce soit l’inverse, c’est flou !

Urie échange avec son patron, n’y voyez pas une séduction,
C’est surtout deux insociaux cherchant à s’intégrer,
Pendant que Madeline profite du buffet avec raison,
Bonnie avoue avoir toujours voulu assister à un bal masqué,

Brendan quant à lui voit en Gabrielle la femme d’Eden,
Pendant que la belle Léandre échange avec Rafael dans la peine,
Finalement, l’anonymat va à Cassian comme un gant,
Il semble s’y connaître en faux semblant.

Gabrielle et Brendan réfutent d’être l’amant du second du roi et de l’Alpha,
Se mettent à danser pour peut-être finalement conclure sous les pas,
Revenons à Susanoo, Clyde, qui sait parfaitement user des mots,
Alors que les pas sont aussi vite arrivés que commencer par Brendan l’idiot !

Enfin le premier quart d’heure se termine,
Shu se retrouve seule dans sa magnifique robe, les oreilles baisées,
Orpheus tente de remplacer les mots par une danse (ou des baisers ?)
Pendant ce temps Alexis est enfin arrivé,
Certain remarqueront que Gabrielle s’en est allée,
Daisuke se méfie de l’idée de son ami d’aller fouiner.

Angel quant à lui a oublié sa cavalière sous le charme d’un basanée,
Cassian devrait se méfier qu’on ne vienne pas lui voler son cavalier.
Le mot de la fin, tout comme Narcisse en Dieu, arrivent bientôt
Bonnie ne sait danser mais accorde sa confiance en Clyde pour la guider,

Seulement, à cet instant, tout s’est stoppé …
La suite est annoncée.
L’annonce d’Eden l’a activé,
J’espère que vous vous amuserez …

Invité
Invité
#83 le Jeu 1 Fév 2018 - 15:21
Eden vient de terminer son discours et vous voilà téléportés dans une salle différente de celle où vous étiez avec un petit groupe de gens. Libre à vous de rester avec eux dans cette salle ou d’en partir (la liste des groupes se trouve plus bas).

Les règles

AVANT TOUT ! Je sais que je suis pas claire. N'hésitez pas à demander à URIE ou à moi des précisions. Je tue rarement en dehors des repas. Je remercie, du coup, Urie pour toutes ses relectures, traductions, améliorations. ♥️

Les lieux (sujets):
Les lieux :

• La première personne citée dans le groupe devra poster dans le Bchobiti un sujet avec le titre sous cette forme : « [Bal] — Lieu ».
  • Vous devez poster au minimum une fois dans le lieu qui vous a été attribué
  • Si vous quittez ce lieu, indiquez où vous partez (dans quel autre lieu)
  • Vous pouvez vous rendre dans tous les lieux ouverts ou indiqués dans le bal (Et dans ce cas il faudra créer un sujet)

Créer un sujet pour un nouveau lieu :

Si vous créez un sujet pour accéder à un nouveau lieu

• assurez-vous que le sujet n’a pas déjà été créé.    
  • Indiquer dans le titre [ouvert à tous] / [ouvert à une personne] / [ouvert à deux personnes] / [privé] / [etc]    
  • Les mentions ci-dessus seront modifiables en cours de route    
  • Si vous quittez le lieu, il redeviendra en [ouvert à tous]

Mise en forme pour la création d'un sujet :
Dans le titre il y a 4 éléments à indiquer    

• [Bal]  
  • Le lieu dans le Bchobiti    
  • [ouvert à tous] / [ouvert à X personnes] / [privé] / [etc]    
  • [PNJ et/ou événements aléatoires refusés]

Exemple de titre : « [Bal] — Roseraie [ouvert à 3 personnes], [PNJ/EA refusés] »

Vos messages:
[En début de rp]
D’où vient votre personnage    

Pendant le RP
Vous pouvez, si vous désirez participer à l'intrigue, user des actions. Ce n'est pas obligatoire. Vous pouvez à tout moment participer.

[En fin de rp]
Où se rend votre personnage s’il se déplace   [Optionnel]
Les personnes avec qui se trouve votre personnage[Optionnel]

Il peut être judicieux de mettre votre pseudonyme se trouvant sur votre badge et l'apparence de votre personnage. (Surtout si son apparence est bien différente.)

Les groupes sont

Rappel : Le premier personnage poste pour le RP. (sauf arrangement entre vous.) Il n'y a pas d'ordre, sinon, de défini pour les RP.

Dans la grande chambre du motel, seuls : @Rafaël Ansgar, @Léandre Delacour, @Alexiel Etsuko,  @Narcisse

Dans une salle de jeu avec le PNJ (Sot et Aymar) ainsi que d'autres invités :@Angel C. Walsh, @Madeline LePrince, @Orpheus Ioannis, @Cassian C. Sanders

Dans la salle des enquêtes, seuls :@Urie Kaneki et @Akio Yamada

Dans la boutique de Mélinda avec le PNJ (Mélinda) :@Kohaku Matsushira, @Daisuke Yoshiro, @Maxence Brydir, @Cinemont

Dans la cour intérieure, seuls :@Aellana Kurohyô, @Susanoo K. Omikami, @Brendan T. Nightshade, @Côme J. d'Arc

Dans la piscine avec des PNJ :@Asuma Jyûzo, @Elisabeth Jaw et @Eden Indentshi

En cellule avec un gardien à moitié endormi qui les surveille :@Dorina Cthulthank,  @Pom Warren et @Meoquanee

Coincés dans le lustre de la salle principale du bal avec des PNJ qui dansent, parlent et vivent leur vie :@Shu Wang
et @Peter Pan

Placement des PNJ :

Mélinda est dans sa boutique

Kyoshi est dans son bureau
Sot est dans la salle de jeu
Aymar est dans la salle de jeu
Noé est dans les couloirs
Dame K est dans les couloirs
D'autres gens sont un peu partout.
[/spoiler]
Liens utiles:

PDF des gens : https://drive.google.com/open?id=1NYlUTQfvmjC3OEgRrHtWJbfLo9QLaHww
Poser des questions : http://www.peekaboo-rpg.com/t2627-minievent-bal-masque-inscriptions-ouvertes
Jouer au bal : http://www.peekaboo-rpg.com/t2779-les-jeux-du-bal
Les diverses pierres tombales, urnes et les messages au début du sujet pourront vous aider.

Où est qui ?

Survolez les images des personnages contenus dans les images lieux pour découvrir qui est qui.

Les questions - Les jeux

Pour changez l'icon de votre personnage, il suffit de m'envoyer par MP.
Ne sont visibles que les personnages qui ont posté.
Invité
Invité
#84 le Jeu 1 Fév 2018 - 15:22
Votre personnage a sa dispositions plusieurs action qu'il vous est possible de lui faire utiliser, ou non. Bien évidemment, je compte sur vous pour rester cohérent avec les propres capacités de votre personnage. Certaines de ces actions vont nécessiter un lancer de dés (l'utilisation va vous être expliquée plus bas).  Tout est défini en fonction d’un personnage à la capacité normal, voire légèrement supérieur.

Vous pouvez adapter le lancer de dé en fonction des compétences de votre personnage. N’hésitez pas à me contacter.

L’utilisation des actions n’est pas obligatoire. C’est uniquement pour les joueurs voulant profiter de l’intrigue ou s’en amuser. Sinon, profitez de votre bal !

Actions disponibles :
N’effectuez pas trop d’actions en même temps.

Social:
Influencer les autres
Impressionner
Impressionner un personnage ou PNJ. Contacter le joueur pour connaître la sensibilité de son personnage. Pour un PNJ, il vous faudra juger le charisme de votre personnage de 1 à 10 et envoyer un dé six faces.

Séduire
User de votre charme  sur un personnage ou PNJ. Contacter le joueur pour connaître la sensibilité de son personnage. Pour un PNJ, il vous faudra juger le charme  de votre personnage de 1 à 10 et envoyer un dé six faces.

Intimider / menacer
Effrayer un personnage ou PNJ. Contacter le joueur pour connaître la sensibilité de son personnage. Pour un PNJ, il vous faudra juger l’air patibulaire de votre personnage de 1 à 10 et envoyer un dé six faces.

Faire pitié
Un personnage ou PNJ. Contacter le joueur pour connaître la sensibilité de son personnage. Pour un PNJ, il vous faudra juger le côté mignon ou désespéré de votre personnage de 1 à 10 et envoyer un dé six faces.
Diverses actions:
Creuser
Dans les cours extérieurs et les jardins, il est possible de creuser.
Lancer de dés
Pile : Découverte d’un objet (le MDJ interviendra) / Face : Des déchets diverses et variés, voir rien
+ Dé 4 faces : Si paire, vous attirez l’attention. Si impair, vous n’attirez pas l’attention.
Technologies:
Téléphoner / Envoyer un SMS via votre téléphone
On ne capte pas très bien au Bchobiti. Avec Pile ou Face, vous serez si votre message passe.

Écouter la radio
La plupart des pièces du Bchobiti ont des radios, mais avec la tempête elle ne fonctionne pas très bien.

Dé six faces : 1. Rumeurs / 2. Météo / 3. Musique / 4. Radio du personnel Bchobiti / 5. Code binaire / 6. Code secret
Espionnage:
Espionner
Écouter aux portes, surveiller une conversation sans en avoir l’air.

Informations

• Vous devrez vous isoler (disparaître de votre RP en cours si vous espionner ailleurs, derrière une porte, etc.) ou être dans le même lieu.
  • Envoyez un MP à Eden qui vous expliquera la démarche à suivre.

Répandre une rumeur
Envoyer un MP au MDJ. Si vous obtenez Pile, une rumeur sur la personne de votre choix sera diffusée (vous pouvez créer la rumeur ou demander au MDJ de le faire), sinon vous aurez une rumeur sur vous de lancée.

Découvrir l’identité
Après avoir récolé suffisamment d’indice, prévenir le joueur du personnage des indices récoltés et lancer le dé Pile/Face. Avant de procéder à cela, vous devez posséder assez d'éléments permettant de relever l'identité d'un personnage. Il vous faudra aussi prévenir le joueur d'en face en lui indiquant quels éléments vous avez. Pour diverses raisons scénaristiques, il est possible que la personne en face ne souhaite pas être découverte. (Toutefois, il faudra rester cohérent à votre personnage.)

Tromper / Mentir / Embobiner
Si la personne trouve votre identité, il est possible de l’embobiner / mentir ou tromper pour faire naître le doute légitime. Nous avons tous des traits communs avec d’autre. Il vous faudra alors lancer un dé à Pile/Face.

Faire les poches, son sac
Si tu veux faire les poches d’un autres joueurs, préviens un animateur de l’évènement [Urie] ou [Eden]. Ils se chargeront de contacter la personne à qui tu veux faire les poches, d’obtenir le contenu de son sac et de ses poches. Puis, vous lancerez un dé Pile/Face (réussite ou échec)
et un dé à six faces. Si réussite, le dé à six faces déterminera l’objet obtenu. Si échec, le dé à six faces déterminera les conséquences de l’échec.
Fouiller:
Fouiller une pièce
Le Bchobiti est assez vaste. Il vous est tout à fait possible de fouiller ce dernier.

Crocheter afin d'ouvrir une porte verrouillée
/!\  Attention, il vous faudra lancer le dé à nouveau si vous voulez la verrouiller après votre passage.

S’introduire par effraction
Attention, si c’est un lieu sécurisé, à bien inspecter les lieux pour éviter tous les systèmes d’alarme.

Utilisation du dé
Nécessite le lancer d'un dé à 6 faces.
Niveau facile : 1 face n'y arrive pas / 5 faces réussite    
- Si votre personnage est bon dans ce domaine il l'ouvre sans lancer de dés
Niveau moyen : 2 faces n'y arrive pas / 4 faces réussite    
- Si votre personnage est très mauvais dans ce domaine, aucun dé, il n'y arrivera pas.
Niveau difficile : 5 faces n'y arrive pas / 2 faces réussite    
- Si votre personnage est mauvais dans ce domaine: aucun lancé de dé, il n'y arrivera pas.  
- Si votre personnage est bon dans ce domaine : 4 faces n'y arrive pas / 2 faces réussite
Niveau impossible : il vous faudra les clés, le code d’accès et ce qui va avec.

Déterminer le niveau
Pour les pièces spécifiques, contacter Eden ou Urie. Pour les pièces simples, contacter Eden ou Urie ou faîtes un choix logique. Pour les inventions (placard, coffre-fort, …) je sais que vous ferrez preuve de bon sens.

Découvrir un objet (aléatoire défini par le maître du jeu)
Découvrir un objet (aléatoire et défini par le maître du jeu).

Lancé d'un dé à 6 faces comme suit :
Dépend du lieu où vous vous trouvez.
1. Utile
2. Compromettant
3. Stupide
4. Inutile
5. Dangereux
6. WTF

Découvrir un objet (défini par vous, n'hésitez pas à demander si vous n'êtes pas sûr)
Ce sera à vous de voir si l'importance de l'objet nécessite une demande/validation me concernant. Je vous laisse gérer la façon dont vous tirez les dés.

Réussir une action, user de son pouvoir, user de ses instincts de chimère, de vampires, …
A vous de voir comment gérer votre dé.

Découvrir un passage secret
Pile : oui / Face : non
Dé 6 faces : choix des lieux déjà ouverts ou non
Pour les lieux sécurisés, n'oubliez pas qu'il vous faudra crocheter la serrure.

PNJ et event:
Faire venir un PNJ
Dé six faces :
1. PNJ homme important / 2. PNJ femme important / 3. PNJ homme secondaire / 4.
PNJ femme secondaire / 5. ??? surprise / 6. aucun

Vous pouvez continuer à RP, le PNJ interviendra rapidement auprès de vous.

Événements aléatoires
Ceux de base du forum
Lancer le dé de base du forum sur les événements
Les vôtres
Créer les vôtres
Ceux de l'event
Pile / Face (Positif, négatif)
Dé six faces
1. Vous-même
2. Environnement
3. Objet
4. Découverte
5. Météo
6. Intrigue

Mot de la fin

Vous avez les règles et le fonctionnement principal de cet événement, désormais c'est à vous. Et je le répète, si vous avez la moindre question, n'hésitez pas !
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1590
× Øssements6284
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1590628425Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1590628425Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#85 le Lun 7 Mai 2018 - 0:27
Avis à tous :
Comme vous le savez Eden ( et ses autres comptes, Pom, Rose et Cinemont ) quitte le forum. Je me retrouve donc en charge de l'événement bal ainsi que du Bchobiti.

L’événement avait bien démarré et vous y étiez pas mal impliqués, ça m’emmerde un peu de clore le sujet mais sincèrement, je n’ai pas les épaules pour pouvoir relancer tout cela et permettre les animations qu’avait prévu Eden à la base.

Je voudrais pouvoir faire au plus propre et j’avais pensé à l’éventualité de laisser à chacun la possibilité de terminer son rp au sein du Bchobiti avec le ou les partenaires qu’il souhaite en se disant que c’est la continuité de la soirée mais avec peu ou pas d’interventions de ma part. Après tout, cela reste un rp et il y a matière à faire quand même

Si un des personnages d'Eden était dans la salle, vous pouvez indiquer qu'il a disparu à cause de la potion ingérée qui l'a transporté ailleurs.

Vous pouvez me poser des questions et je tâcherai d’y répondre.

Pour ceux n’étant pas intéressés à l’idée de continuer le rp je pense que vous pouvez aller l’indiquer comme rp abandonné du fait qu’Eden quitte le forum. Je comprendrai tout à fait votre choix, ne vous en faites pas.

Encore toutes mes excuses de ne pas pouvoir relancer cet événement, Eden avait vraiment vu les choses en grand. Je tâche cependant de reprendre le Bchobiti petit à petit. N’hésitez pas à me contacter si vous avez besoin d’informations

Aussi, si vous pouvez m'indiquer à la suite de ce poste si vous souhaitez continuer ou non votre rp, ça serait super. Merci beaucoup

Rappel
Un listing des rps/personnes et lieux

• Dans la grande chambre du motel, seuls => RP :
@Rafaël Ansgar, @Léandre Delacour, @Alexiel Etsuko, @Narcisse
• Dans une salle de jeu avec le PNJ (Sot et Aymar) ainsi que d'autres invités :
@Angel C. Walsh, @Madeline LePrince, @Orpheus Ioannis, @Cassian C. Sanders => RP
• Dans la salle des enquêtes, seuls => RP :
@Urie Kaneki et @Akio Yamada
• Dans la boutique de Mélinda avec le PNJ (Mélinda) => RP  :
@Kohaku Matsushira, @Daisuke Yoshiro, @Maxence Brydir, Cinemont /!\ Cinemont n'est plus là
• Dans la cour intérieure, seuls => RP :
@Aellana Kurohyô, @Susanoo K. Omikami, @Brendan T. Nightshade, @Côme J. d'Arc
• Dans la piscine avec des PNJ => RP :
@Asuma Jyûzo, @Elisabeth Jaw et Eden Indentshi  /!\ Eden n'est plus là
• En cellule avec un gardien à moitié endormi qui les surveille => RP :
@Dorina Cthulthank,  @Pom Warren et @Meoquanee /!\ Pom n'est plus là
• Coincés dans le lustre de la salle principale du bal avec des PNJ qui vivent leur vie => RP  :
Shu Wang et @Peter Pan /!\ Shu a reboot
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2499
× Øssements1861
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
26/100  (26/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2499186116Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2499186116Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#86 le Jeu 17 Mai 2018 - 18:43
Personnellement, je vais m'arrêter là. Je m'excuse à mes partenaires de jeu qui auraient souhaité continuer

Bon courage pour ta reprise du Bchobiti, Urie
Afficher toute la signature

OH DEAR, life is no fairytale.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1590
× Øssements6284
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#87 le Lun 21 Mai 2018 - 10:30
Hey Angel, aucun soucis, je comprends tout à fait et c'est pour ça que j'ai proposé que l'on stoppe là pour ceux le souhaitant.

N'ayant pas d'autres réponses, je vais clôturer les rps et demander à ce que vous ayez une indemnisation du fait du départ d'Eden ~