× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Péripéties vécues : 223
× Øssements1246
× Age IRL : 12 Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le gecko
× DCs : quelqu'un de moins fragile

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/15  (17/15)
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur223124612Féminin25/08/2017complètele geckoquelqu'un de moins fragile
lémure
lémure
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur223124612Féminin25/08/2017complètele geckoquelqu'un de moins fragile
http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptiblehttp://carnetspectral.pab
#71 le Jeu 25 Jan 2018 - 22:35
anonymous ,.
derrière le masque
Elle répond, de sa voix douce et envoûtante -- mélange de malice et de sensualité. Bonnie brille, elle brille si fort qu'un instant, Clyde se demande si elle ne l'efface pas (il a pas les vêtements adaptés, il est pas dans un lieu qu'il connait) -- peut-être.
Elle lui retourne la question, il esquive un sourire.

Ah, bonne question —
envie soudaine
désir brutal

J'me suis dit que tu pouvais pas y aller toute seule, réplique-t-il avec malice (un peu comme pour lui dire t'étais trop belle pour y aller sans partenaire, un peu comme un compliment déguisé) -- et de nouveau, il est au lycée (peut-être que Bonnie lui rappelle l'autre, il ne sait pas, il cesse d'y penser à l'instant où son image fugace apparaît dans son esprit)

En vérité, c'est par curiosité --
En vérité, c'est parce qu'il n'est pas invité.
Et Clyde s'amuse d'être un imposteur, d'être présent alors que personne ne l'a demandé. Mais au fond, s'il y réfléchit sérieusement --

C'est peut-être bien Bonnie.
Peut-être

Il boit quelques gorgée de son verre et glisse son regard sur sa compagne de la soirée. Il voit, il repère dans ses yeux qu'elle fixe la piste de danse. C'est presque trop évident. Ses iris se mouvent au grès des pas des danseurs et il comprend --
Bonnie veut danser.

Il s'écarte de quelques pas, pose sa coupe sur la table à côté et tend sa main vers la jeune femme.

Si Bonnie accepte --

Sa phrase reste en suspend, comme un souffle porté par le vent.

Susanoo sait danser. Il l'a appris pendant sa vie, il ne l'a pas oublié pendant sa mort. Tous ces galas, toutes ces soirées mondaines à faire la conversation et à inviter les étoiles du moment à danser -- il a trop pratiqué pour ne plus s'en souvenir.
Alors ce soir --
Peut-être un peu pour la remercier, à sa manière (Susanoo ne dit jamais merci directement) --

Clyde doit bien une danse à Bonnie —

// avec @CÔME J. D'ARC

darren criss. @ atf
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 2573
× Øssements19
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant25731921Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant25731921Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
#72 le Ven 26 Jan 2018 - 5:40
le bal
"I'm a goner. Somebody catch my breath. I wanna be known by you. [...] I need your help to take him out."
Son côté académique et pondéré fâche profondément les ambitions ainsi que l'amour-propre de Brendan qui grince ses canines supérieures contre ses incisives inférieures, y schématisant comme le sérieux de Miss Moon broyé entre ses dents pour finalement, à l'issue de cette torture, peut-être enfin dégoter ce qu'il attend.

Néanmoins, plus elle va loin dans la phrase, plus le compromis se dessine. Chose à laquelle, pourtant, l'américain hait se soumettre, sa position actuelle ne lui permet pas, néanmoins, d'obtenir les informations autrement. À cet instant précis, il comprend à quoi sert l'hypocrisie plutôt que les poings car la violence ne lui servirait qu'à être exclu de la soirée, là où sa vengeance ne serait jamais assouvie. Cela dit, tous les mécanismes pour y parvenir s'enchevêtrent au point d'impatienter le jeune homme qui finit par serrer les phalanges. Pourtant, l'inconnue s'empresse de calmer la tension qui se lance dans les veines du précédent masqué pour se fondre sur la piste et le climat qu'elle veut garder aussi intact pour la soirée. Lui n'en a que faire, vraiment. C'est le contraste qui se lie mais n'est pas lu par aucun autre qu'eux deux.
Si elle peut résoudre à de tels abaissement que sont le paraître, lui, non. À bas les compromis, à bas le mensonge. Il a sa fierté.

▬ Ca t'amuse de jouer les entremetteuses ? Ou alors même de jouer avec moi, j'ai l'impression ? Pas moi.

Un rire jaune suit ses paroles. Décidément, les gens aiment l'enfermer dans une case ou des dilemmes plutôt qu'être humains et généreux. Certes, la politesse est esquivée par le brun mais à son goût, la blonde est assez irrespectueuse dans son caractère plutôt hautain. Chose qu'il supporte difficilement, finalement.

▬ Tu te prends pas de la merde, à ce que je vois. Danser avec une prétentieuse dans ton genre me fout la gerbe. Il suffit pas d'être belle pour être appréciée.

Les mains qu'elle a précédemment prises sont automatiquement déliées. Douce créature en apparence, elle n'est en aucun cas mystique quand bien même elle joue l'inaccessible. Ce n'est pas un rôle qu'il connaît bien mais en tout cas, elle prend les allures d'une femme haineuse qui ne semble pas accorder grande importance à la sociabilité si ce n'est faire bonne figure face aux autres puisque c'est seulement pour cette raison peu altruiste envers Brendan qu'elle cherche à danser.
Juste pour se sauver de la honte qui semble la dévisager. Elle est pathétique.

▬ Je n'ai pas de message pour Urie mais pour toi : Tu penses que j'vais te gâcher ta soirée mais à traiter tes invités comme de la merde en menaçant de les virer, c'est toi qui va finir par la ruiner. Je te remercie certainement pas mais j'préfère te souhaiter du courage, t'en auras besoin.

Ayant trop peu de pitié, l'ayant lâché, il se sépare d'elle avec une moue parfaitement neutre et froide. Seule sur la piste, il s'en retourne à une analyse plus précieuse que les caprices d'une blonde qui ne s'excusera certainement pas d'être aussi méprisante et qui voudra forcément le renvoyer.
Merde, non, justement, il ne faut pas qu'il se fasse virer. Il s'enfonce dans la foule qui s'est ceint autour d'eux et humiliant désormais la grande blonde de tous les regards interloqués.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Péripéties vécues : 76
× Øssements149
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su - Orpheus - Nithaël

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7614922Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
lémure
lémure
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7614922Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#73 le Ven 26 Jan 2018 - 8:19
Who do you think am I ?
Aucune réponse à sa question, juste une esquive grâce à ce badge et cette potion. C'était frustrant. Pourtant, cela le devint encore plus quand celui-ci se mit à lui faire la morale par rapport à son comportement.
« Détendre » et « Profiter », c'était bien deux mots qui n'avaient pas beaucoup de sens dans la bouche de la chimère. Pendant plus de milles ans, elle avait cherché sa voie dans le sport mais ce n'était pas une grande réussite. Shu était douée que pour une seule chose : taper sur ceux qui étaient des éléments perturbateurs.

_ Si c'était aussi simple que ça, je l'aurais fais depuis longtemps ...

Elle avait murmurer ses mots au moment où l'anonyme s'était retourné pour s'en aller, la laissant alors seule près de cette plante qui avait eu le droit de se faire cramer les racines à coup de cigarette. Dans un soupire, la chinoise attrapa une nouvelle coupe et la descendit avant d'aller se coller contre un mur.
Les oreilles bases, elle observait les autres invités de loin, sans un mot. Rien était agréable à ses yeux. Elle en venait à se demander pourquoi elle était venue ... Pour protéger le bal de tout élément perturbateur ? Pourtant, elle faisait la sourde oreille depuis tout à l'heure; les cris et les injures lui étaient passés par au-dessus, les remplaçant par une symphonie non harmonieuse de talon.

Seule, contre un mur.
Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Péripéties vécues : 588
× Øssements250
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie58825022Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
vampire
vampire
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie58825022Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
#74 le Ven 26 Jan 2018 - 8:35

Insupportable. Ce mot revenait constamment dans la bouche du vampire quand il était en présence de l'américain. C'était bien le seul mot qu'il avait pour décrire d'une façon directe ce personnage. Pourtant, d'autres lui vinrent en tête au fur et à mesure que Cassian beurrer la conversation avec des faux semblants de compliment. Après tout, lorsque celui-ci savait encore qui il était, il ne lui avait pas fait de compliment sur sa tenue, qui n'a pas changé. Si Orpheus n'était pas une personne saine d'esprit, depuis le cinéma, il lui aurait sauté dessus pour l'étrangler jusqu'à ce qu'il s'étouffe dans ses propres mensonges.
Faussement heureux. Dans une caresse à peine perceptible, Orpheus retira sa main du seul visage qu'il pouvait reconnaître dans cette pièce. Avant de prendre la parole, il tourna légèrement la tête, observant les invités qui s'agitaient autour d'eux. Certains étaient maladroit, d'autres heureux, puis d'autres encore ne savaient pas pourquoi ils étaient là. Si le basané devait se mettre dans une casse, il ne saurait pas laquelle prendre.

_ Comme dit l'expression : « L'habit ne fait pas le moine ».

Un petit rire maladroit avant de se reprendre. Soudain, une nouvelle fois, il tend la main en direction de son ennemi.

_ Au lieu de parler, tu ne veux pas danser ?

La discussion entre eux était compliquée, à tel point, qu'elle mettait une mauvaise ambiance.
Parfois, le corps s'exprime mieux que la parole et c'est pour ça que le basané aime danser sur ses chansons préférés, laissant libre court à son imagination.

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 414
× Øssements698
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469825Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469825Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
#75 le Ven 26 Jan 2018 - 10:43

Miss Moon

Mister Sun

Je n’aurais pu tomber sur pire personnage que cet homme. Clairement repoussée c’est comme si ma fierté avait été piétiné. S’il y a bien quelque chose que je déteste ce sont ces personnes qui, jouant les enfants de la rue, se permettent de juger de façon bien plus hautaine et prétentieuse encore. Il n’y a rien de pire que ces regards assassins qu’ils vous lancent lorsque, le visage dans la boue ils vous observent et vous maudissent alors que vous vous rendez à Versailles.

Ma langue claque contre mon palais et de ma langue natale je rétorque au fuyard.

Je crains que tu ne te sois trompé de soirée, mais ne crains rien je vais t’aider à retrouver la sortie, petit prince prétentieux.

Mes mains se sont crispées sur les pans de ma robe, cette scène au milieu de ce bal très cher tu vas me le payer. Ce pseudo sur ton badge te va désormais à ravir, petit prince des rues qui va y retourner avec un peu d’aide. Tu es entré par la grande porte et tu vas en ressortir de façon magistrale.

Rapidement, je suis partie de la piste où l’on m’a clairement délaissée. Ne supportant que peu d’avoir été ainsi traitée, je cherche dans la foule quelques gardes du Bchobiti. Hors de question que ce petit perturbateur prétentieux puisse voguer librement ici.

Nous avons instauré un code secret afin que nous, organisateurs, soyons reconnus par le personnel. Je m’approche d’un des agents de la sécurité et lui indique une suite de mots avant d’acquiescer pour me faire signe de continuer. Je lui décris alors l’homme brun qui a jeté sur moi bien des regards méprisants. Qu’on le trouve et qu’on le fiche dehors… Bien qu’Alexiel me corrige en disant qu’il vaut mieux faire cela de façon discrète. Très bien… Qu’on le retrouve et qu’on l’isole, je choisirai ensuite. Il faut que je me dégote une potion anti-anonyme et je la lui ferai avaler de force.

En plein dialogue interne avec mon frère concernant les manières des japonais je m’éloigne de l’homme qui transmet le message à ses collègues et jette un oeil autour de moi. Je suis encore mortifiée par ce sentiment de honte et d’énervement qu’il a provoqué en moi. J’hésite à échanger ma place mais Kyoshi m’en voudrait très probablement de disparaitre déjà. Je soupire, reprends de ma prestance et pourtant… je vois dans ma vision ces fleurs et autres diamants tomber au sol. Comme une princesse à qui l'on vient d'ôter sa couronne me voici avec une coupe garçonne.

Alexiel dirait "Shame on you" en hommage à une série mais ça n'est clairement pas la moment.

HRP:
1) Une poitrine disparue
2) Une ossature plus anguleuse de son frère
3) Un Alexiel (mental) prenant la place de sa soeur
4) Un Alexiel (physique et mental) prenant tout bonnement la place de sa soeur
5) Le bas du corps de son frère (ouf, c’est caché sous sa robe)
6) Les cheveux courts d’Alexiel, faisant tomber au sol ces fleurs qui étaient coincés dans son chignons
Abandonnée par @Brendan T. Nightshade, cherchant à la faire retrouver par les gardes pour lui faire payer de son comportement. Ses cheveux sont désormais ceux d'Alexiel (courts) et ce qu'il y avait dans son chignon est tombé autour d'elle (fleurs, strass, diamants...)
Code by Urie

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2354
× Øssements725
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23547250Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente23547250Autre15/03/2014
#76 le Ven 26 Jan 2018 - 10:43
Le membre 'Alexiel Etsuko' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'6 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 258
× Øssements262
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826223Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
zombie
zombie
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826223Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
#77 le Ven 26 Jan 2018 - 17:22
Dorina me répondit qu'elle n'avait pas eu trop de mal à trouver. Elle me fit ensuite un compliment sur ma tenue. Je lui souris.

- Merci, je te retourne le compliment, ta robe est très jolie. Où l'as-tu achetée ? Tu dois beaucoup aimer lire pour avoir mit ce genre de robe.

La jeune fille commença alors à se dandiner sur ses pieds. Etait-elle gênée ? Je regardais les autres personnes. Je n'en reconnaissais pas beaucoup. Elle me dit alors qu'on pouvait rester à côté de l'entrée en attendant le discord d'Eden. Elle me laissa ensuite choisir entre grignoter et danser.

- J'opte pour le grignotage. Je suis un piètre danseur.

Dorina regarda ensuite autour d'elle et me chuchota à l'oreille pour que je sois le seul à l'entendre pour me dire qu'elle souhaitait voir les pièces interdites. Ah il y avait des pièces interdites ici ? J'espérai que ce ne soit pas trop dangereux.

- Tu es sûr qu'on ne risque rien ? Je n'ai pas trop envie d'avoir des problèmes avec Eden. Tu penses que les pièces seront ouvertes ?

Spoiler:
@Dorina CTHULTHANK Désolé pour le retard ^^".
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2525
× Øssements1921
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
26/100  (26/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2525192116Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2525192116Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#78 le Ven 26 Jan 2018 - 19:04
bal (nm); assemblée où l'on danse
Quelle joie de troquer le vent et la neige pour la douce chaleur qui emplissait la salle de bal, réchauffant tes extrémités engourdies et rougies par le froid ! Et pourtant, tu n'étais pas tout à fait à ton aise dans cette soirée mondaine, entouré d'inconnus – enfin, tu supposais qu'il s'agissait d'inconnus ; avec cette fichue potion d'anonymat, rien n'était sûr. Dire que tu avais failli entrer seul. Tu étais bien content d'avoir attendu ta cavalière, tout compte fait. Oh, ce n'était pas parce que tu t'intéressais vraiment à elle. Peu t'importait la personne qui t’emboîtait le pas, du moment que tu ne te trouvais pas isolé.

— Oh, heu, oui, répondis-tu après un instant de flottement à la question de Madeline, tournant la tête vers elle pour lui adresser un léger sourire qui n'était même pas feint. C'était un sourire de soulagement – tu ne savais vraiment pas ce que tu aurais fait si elle t'avait proposé de danser, mais boire un verre de champagne ne te posait aucun problème. 

(Ou peut-être, si tu étais totalement honnête avec toi-même, que tu n'avais tout simplement pas prévu que la personne s'avérerait finalement de bonne compagnie – et plutôt mignonne par dessus le marché. Mais lorsque la vérité ne te convenait pas, tu préférais te mentir à toi-même.)

Tu parcourus la salle du regard pour repérer l'endroit où se trouvaient les boissons, et tu t'y dirigeas d'un pas résolu, entraînant à nouveau ta compagne par la main, mais cette fois avec plus de douceur. Vous étiez presque arrivé au niveau du buffet lorsque tu cessas soudainement de te mouvoir. Les yeux aimantés à un jeune homme au teint basané (@Orpheus Ioannis) dont les traits plus que séduisants t'auraient certainement rappelé quelque chose si tu n'avais pas bu le contenu de ce flacon à l'entrée du bar. 

À cet instant, Madeline aurait pu s'évaporer dans un nuage de paillettes sans que tu daignes tourner la tête dans sa direction.

OH DEAR, life is no fairytale.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 399
× Avatar : Yato ▬ Noragami
× Appartement : Kiss
× Métier : Détective privé.
× Péripéties vécues : 950
× Øssements912
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 08/11/2017
× Surnom : la génisse
× DCs : Alwin le moche & Angel le chieur

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/100  (30/100)
21Masculin399Yato ▬ NoragamiKissDétective privé.95091216Autre08/11/2017complètela génisseAlwin le moche & Angel le chieur
vampire
vampire
21Masculin399Yato ▬ NoragamiKissDétective privé.95091216Autre08/11/2017complètela génisseAlwin le moche & Angel le chieur
http://www.peekaboo-rpg.com/t2739-narcisse-i-m-a-reckless-mistake-i-m-a-cold-night-s-intakehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2793-narcisse-hey-i-just-met-you-and-this-is-crazy
#79 le Dim 28 Jan 2018 - 22:20
Après sa rencontre pour le moins… mouvementée avec une certaine chimère aussi mignonne que dangereuse, Narcisse ne comptait pas remettre les pieds au Bchobiti de sitôt. Le plus sage aurait été de ne jamais y retourner, mais le détective n’était pas connu pour sa sagesse et se tenir éloigné du bar quelques semaines, voire quelques mois, lui paraissait déjà d’une prudence exemplaire. C’était donc la résolution qu’il avait prise, et n’ayant aucune raison de se rendre là-bas, il s’y était tenu. Jusqu’à ce qu’il trouve cette invitation. Bien évidemment, il n’en avait pas reçu ; il ne connaissait personne du Bchobiti (hormis la chimère précédemment mentionnée, quoique connaître fut un bien grand mot dans ce cas, et il doutait qu’elle ait la moindre envie de le revoir). Mais le hasard avait voulu que pendant l’une de ses promenades nocturnes, le talon de sa botte glisse sur un morceau de papier, lui causant une chute particulièrement ridicule, un joli bleu sur les fesses, et surtout, une découverte des plus intéressantes. Car le papier en question était une invitation à se rendre à un bal masqué – bal masqué ; ces deux seuls mots suffirent à envoyer un frisson d’excitation le long de sa colonne vertébrale – qui avait lieu quelques jours plus tard… dans l’exact bar qu’il était supposé éviter. Une personne sensée aurait haussé les épaules avec une pointe de dépit et jeté le périlleux document aux ordures sans hésiter. Narcisse, vous l’aurez compris, n’était pas une personne sensée. Un large sourire se dessinant sur ses lèvres, il glissa précieusement l’invitation dans la poche gauche de sa veste et après s’être relevé souplement, continua son chemin en sifflant un air joyeux.

//

Narcisse était en retard. Entre la neige, l’obscurité et son sens de l’orientation défaillant, il avait eu du mal à retrouver la rue qui menait au bar. Pourtant, elle était facile à reconnaître : étroite, escarpée, et remplie de chats (qui bien entendu ne manquèrent pas de s’éloigner en crachant à son passage – il se demandait parfois ce qu’il avait pu faire de son vivant pour avoir un si mauvais karma avec les animaux). Quand il arriva enfin dans la cour intérieure du Bchobiti, vingt-deux heures étaient déjà bien passées. Il remit sa cravate en place (fait hors du commun, il ne portait pas son éternel survêtement) et s'avança vers le comptoir de l'entrée pour décocher son plus beau sourire à la jeune femme qui le tenait.

//

Incroyable... Elle ne lui avait même pas demandé son invitation. Tant mieux, après tout ; personne ne l'accuserait d'être un intrus. D'autant qu'avec cette potion d'anonymat, même s'il croisait sa petite chimère belliqueuse, elle ne pourrait pas le reconnaître. Il était vraiment chanceux, songea-t-il en accrochant de son mieux son badge. On pouvait y lire le pseudonyme de "Zeus, roi de l'Olympe". Regardant autour de lui, le jeune homme constata sans surprise qu'il n'apercevait aucun visage connu. En revanche, une cascade de cheveux d'un magnifique blond doré attira son attention. Sa propriétaire lui tournait le dos, apparemment en train de converser avec un homme brun auquel il n'accorda pas plus d'attention que cela. Se frayant un chemin à travers la foule pour contourner le couple, il attendit du bon côté pour s'approcher d'un peu plus près, s'arrêtant à quelques mètres. Lorsqu'il put distinguer le visage de la blonde, il ne fut pas déçu. Traits délicats sur teint d'albâtre, et des yeux d'un bleu si profond qu'il aurait pu s'y perdre. Promenant ses yeux un peu plus bas, il s'arrêta sur le badge qu'elle arborait – et se figea.

Ce nom...

— Blanche ?

Il n'avait pas prévu que sa voix s'élève aussi fort, ni qu'elle paraisse aussi brisée.

@Léandre Delacour
you're just a shadow in my mind

Il ressemble à ça :

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 494
× Avatar :
× Pouvoir : Porte-bonheur
× Appartement : Bozo
× Métier : Vendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour
× Péripéties vécues : 41
× Øssements423
× Age IRL : 22 Neutre/Sans genre
× Inscription : 16/12/2017
× Surnom : la pomme

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4142322Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
nécromancien
nécromancien
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4142322Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
http://www.peekaboo-rpg.com/t2681-jeanne-d-arc-rising-from-my-asheshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2701-era-of-a-valkyria-come
#80 le Mar 30 Jan 2018 - 18:31

Clyde n'était que le symbolisme de cette galanterie d'une séduction à t'en faire vibrer le palpitant et ses palabres affublées d'un charme si ardent érigèrent une esquisse débordante de pétulance qui conquit tes lippes. Elles s'approchèrent fugacement de sa pommette satinée pour l'ornementer d'un chaste baiser et ton verre fut doucereusement abandonné parmi tant d'autres sur le buffet. Le creux de ta paume s'encastra lentement dans la sienne exhibée en offrande à tes iris. L'heure était à la grâce de la valse. Une main aliénée à celle de Clyde, l'autre supportant un pan de ta robe fébrilement imposante. Tes talons mutilèrent lascivement la piste de leur carillon et tes esquisses fuirent celles de ton partenaire.

Comment refuser une demande à Clyde ?

Faiblards éclats de rires vrillant dans les airs alors que tes esquisses s'exhibèrent face à lui pour se galvaniser de la profondeur de ses iris. Une courbette auréolée d'une gracile féminité lui fut accordée et tes pas gangrénèrent si délicatement cette distance si indésirable que tu parus presque osciller élégamment. La proximité à nouveau délectée, une de tes paumes se retrouva leptosome sur son épaule, soutenue de sa carrure masculine tandis que sa comparse s'agglutina contre sa compagne patientant dans le vide. La petitesse de ta main lovée contre la sienne se raviva tant sa silhouette ne parvint point à éclipser entièrement celle de Clyde. Tes phalanges cascadèrent suavement contre les siennes, les étreignant progressivement et ton visage valsa jusqu'au creux de son oreille.

Petit bémol. Je ne sais pas danser mais je suppose que c'est une question de confiance envers l'homme qui guide les pas de la femme n'est-ce pas ?

Clyde te ferait-il fleurir en une étincelante rose immaculée ... ?

© VERDANDI