avatar
Invité
Invité
#51 le 23.01.18 2:09
Pour la première fois de sa vie, Simon avait accepté de prendre des potions de vieillesse. Toutefois, c’était forcément en comprendre la signification. Toute la semaine, il s’était entrainé à avoir l’apparence d’un enfant de sept ans et il avait plutôt bien réussit, même au niveau vocabulaire. Il ne comprenait pas bien comment c’était possible et se demandait si tous les enfants grandissaient en buvant des potions ou si c’était une maladie, comme dans les films.

L’enfant avait voulu se déguiser en l’un de ses héros préférés que son père lui lisait enfant et je n’avais pas eu à cœur de lui refuser. Pantalon marron à lui, une veste militaire à Lun que j’ai retravaillé, des lunettes d’aviateur et des cheveux coupés ont suffi à donner le change.  Je rajoutais tout de même un keffieh, des armes à feux (sinon comment survivre dans le désert ?), un sac à dos en toile et quelques petits accessoires que tout jeune rebelle se doit d’avoir.

J’avoue que je n’ai jamais lu le petit prince, mais mon frère m’en a expliqué l’essentiel et je n’ai pas dû me tromper. Ainsi joyeusement déguisé, l’enfant se pressa à l’entrée, avala la potion d’anonyme et s’infiltra dans la foule. Pas question pour lui d’aborder quelqu’un, il était en mission, à la recherche de son chef, en plein jeu d’enfants et comptant un à un les invités, Simon se pressa sous la table pour appuyer sur ton talkiewalkie et dire :
« Charlie pour Papa. Les invités sont là, chef. Ils en manquent cinq. (…) Bien reçu. »

L’enfant sorti la tête de sous la nappe, pour tendre la main en direction d’une assiette de petit gâteau s’y trouvant, appuyant sur son talkie-walkie :

« Charlie pour Papa, quels sont les ordres ? »

.




avatar
× Evolution :
× Image : Boo! × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 33
× Avatar : serafleur (artiste)
× Appartement : Bozo
× Péripéties vécues : 244
× Øssements92
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 03/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : l'otarie

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/100  (0/100)
Boo!27Féminin33serafleur (artiste)Bozo2449220Féminin03/01/2018complètel'otarie
vampire
vampire
Boo!27Féminin33serafleur (artiste)Bozo2449220Féminin03/01/2018complètel'otarie
http://fiche.pabhttp://carnetspectral.pab
#52 le 23.01.18 3:33
Come alone.Bientôt 21h, à en juger par la position des étoiles… Ou simplement le reflet de l’horloge sur la fenêtre par laquelle Meoquanee observait le ciel enneigé depuis le confort de sa baignoire. Après 400 ans d’absence, l’Amérindienne était de retour à l’agence Azazel (comme elle est sans-le-sou) et très surprise de constater les changements faits depuis le temps ! Bien qu’elle ne connût déjà l’existence du bain, jamais elle n’avait compris l’utilité de s’asseoir dans une étrange boîte et frotter… Jusqu’au moment où elle l’essaya. Elle avait les cheveux propres, la peau douce et surtout, très agréable odeur. Meoquanee, Celle qui porte le rouge, la sauvageonne souillée du sang de ses innombrables ennemis, était propre et sentait les fleurs ! Cette nuit ne pouvait être qu’importante.

Et elle l’était. Ce soir, Meoquanee revenait à la vie. Selon les dires d’une grande dame rencontrée il y a de cela déjà quelques semaines quelque part à l’autre bout du monde, se trouve un jardin aux plants uniques, dont l’un serait capable de faire relever les morts de leur tombe ! Rien que d’y penser, Meoquanee en avait les mains tremblantes. Voilà si longtemps qu’elle cherchait un moyen de retourner dans le monde des Vivants et enfin étancher sa soif de sang. Elle avait parcouru le monde entier à la recherche d’une réponse, et voilà que celle-ci se trouvait là où tout recommença pour elle : Tokyo des morts. Au bal masqué plus précisément.

L’Amérindienne quitta l’étrange boîte qu’était le bain et se sécha rapidement avant de procéder à enfiler sa tenue. Oui, Meoquanee, Celle qui porte le rouge et tralala procédait à s’habiller luxueusement ! Ou du moins, du mieux qu’elle le pouvait. La chasseuse glissa sur elle une robe simple, sombre, courte et qui épousait bien ses courbes, puis se couvrit les épaules d’une veste dorée style poncho décorée de franges et de motifs aztèques argentés, avec une petite touche de bleu pour le confort de la rétine. Elle couvrit ses bras et son cou de bijoux traditionnels et coiffa ses cheveux en un chignon peu convainquant et y déposa une plume d’aigle. Elle prit soin d’accrocher à son cou son précieux bouclier de médecine et son fidèle couteau de chasse. Pour l’occasion, elle avait même pensé au maquillage ! Une peinture blanche et quelques formes géométriques au visage et le tour était joué. Meoquanee était prête à s’incruster au bal masqué. Parlant de masque, elle agrippa le sien avant d’enfiler ses bottines de cuir et sa peau pour contrer le froid de l’hiver juste avant de partir. Un masque d’oni, selon ce qu’avait tenté de lui expliquer @Saturday auparavant. Apparemment, c’était un masque qui la représentait à merveille. Elle le déposa sur son visage et s’aventura à l’extérieur de l’agence, confiante de ne jamais y revenir.

Une fois devant l’entrée, Meoquanee s’approcha avec confiance. Elle retira son masque pour mieux rencontrer les regards du personnel et espérant moins les intimider. Elle n’attendit pas de salutations, préférant régler toute question aussi rapidement que possible.

« Désolée du retard. Appelez-moi Fire. Voilà mon manteau. »

Elle donna d’une main ferme son manteau à l’un des employés et agrippa de l’autre la potion servie à tous les invités, vida sa coupe d’une traite et replaça son masque en place sans jamais s’arrêter de marcher. Sourire aux lèvres, elle pénétra le bar, contente de ne pas se faire poser de question. Ne lui restait plus qu’à explorer nonchalamment les lieux et à trouver ce qu’elle cherchait. Mais que cherchait-elle au juste ? Elle savait qu’elle devait trouver un jardin spécial, mais pour y trouver quoi ? Une potion ? Une… fleur ? Toute sourire, bien que personne ne soit en mesure de le voir, la sauvage était enivrée par la détermination et l’anticipation. Peu importe ce qu’elle cherchait, tant qu’elle le trouve au plus vite. Elle ne s’appelait pas Celle qui porte le rouge pour rien, après tout…
© 2981 12289 0

Masque :
Afficher toute la signature


↓ ♬♪♩♭♪ ↓
Je socialise en b2525e

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1640
× Øssements6561
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1640656125Féminin30/04/2017réduitele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1640656125Féminin30/04/2017réduitele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#53 le 23.01.18 9:41

Anonyme

Ça n’est pas tellement un compliment, juste la réalité mais bon. Elle a toujours le chic pour s’énerver pour un oui ou pour un non. Cela dit je suis plutôt amusé de lui avoir cloué le bec avec son prénom et je termine ma cigarette en l’écoutant et surtout l’observant descendre une coupe de champagne… Je te jure. Sonc comportement est parfois digne de celui d’une gamine alors qu’en entrainement physique c’est arrivé à maturité.

— Il est marqué ici, Anonyme.

De mon index je tapote sur le badge qui est épinglé à mon costume et écrase ma clope dans le pot de fleurs. Si tu penses ma belle que je vais te filer mon nom d’entrée de jeu. C’est indiqué anonyme et il y a bien une raison.

— Plus sérieusement, tu devrais te détendre un peu et profiter de la soirée au lieu de t’énerver sur moi. Ce bal est en l’honneur du Bchobiti et de ses employés, tu es à l’honneur, ne gâche pas tout en perdant ton sang froid Shu…

Rien d’agressif dans mon ton, loin de là. La neutralité à l’état pur comme toujours. Ce sont des faits simplement et un conseil concernant ton tempérament enflammé. Alors profite, plutôt que d’être grincheuse comme une vieille de ton âge. Ma main reprend la flûte de champagne presque vide et j’en constate le fond, je fais signe en direction du buffet pour indiquer à la brune mon intention et je m’éloigne.

Il commence à y avoir du monde et sur la piste… je remarque un couple qui semble s’agiter. Le type de tout à l’heure toujours aussi bruyant qui parle anglais… Non, Bren porterait pas de costume. Faut que j’arrête avec ça.

Je m’approche du buffet, reprends une coupe de champagne et regarde l’heure. Je suis partagé, une pointe d’anxiété se mêle à tout cela. Trainer dans cet endroit ne me pose habituellement pas soucis mais ce soir j’ai l’impression que je ne dois pas commettre la moindre bourde, comme si tout était sous surveillance.

Après avoir discuté avec @Shu Wang, se dirige vers le buffet pour prendre une coupe de champagne et phaser sur @Brendan T. Nightshade

avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8593
× Øssements3425
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Présence : complète
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8593342521Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsPenthousepetite main8593342521Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#54 le 23.01.18 11:49
le bal
"No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend? Lies, don't wanna know. I can't let you go.. I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight"
Plutôt vexé d'être ainsi découvert, la principale raison de cette contrariété qui s'affichait sur son visage en une moue pâteuse se présentait surtout par cette non reconnaissance de la part du garçon en sa quasi-mythomanie non diagnostiqué comme tel ; il ne se rendait généralement pas compte d'être si menteur puisqu'il se mentait à lui-même et ce, en permanence.

Encore actuellement, il se mentait. Trouvant cet individu fort attrayant, il ne souhaitait pas voir Est. Quand bien même ce dernier l'accusait aussi de mentir. À cette remontrance, Cassian répliqua toujours cette même phrase :

▬ Mais je ne mens pas !

Son visage s'abaissa suite à la mise en doute qu'affligea le basané dans cette atmosphère féerique. Son sourire enchanteur se défit au point de ne rien partager jusque là. Il aurait pu être taquin à la manière de son voisin qui tenta un rapport physique mais le garçon, intérieurement, fut un peu déçu et cela se répercuta dans sa prochaine réplique :

▬ Et bien je ne peux pas te donner mon prénom. C'est une soirée particulière.

Maintenant au niveau de la table des boissons, Cassian chercha à noyer cette honte qu'on avait découvert en lui comme un livre ouvert. Il se mit à fourvoyer quelque part.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Péripéties vécues : 433
× Øssements1326
× Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
× DCs : Incoming

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman433132620Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman433132620Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086http://www.peekaboo-rpg.com/t2043-akio-yamado-portable
#55 le 23.01.18 14:34



Aoi
tu te prends au jeu


Un enfant ? La tête d'un jeune homme se glissa hors de sous la table pour s'emparer d'une part de gâteau au chocolat, et Aoi manqua de trébucher sur sa robe en reculant pour lui laisser de la place. Elle ne savait plus trop pourquoi elle avait décidé de choisir cette robe là en particulier, qui était si peu pratique. Oui, certes, elle cachait en ses plis une dague aiguisée et une trousse de serrurerie, mais après tout peut-être que c'était un peu exagéré comme robe. Peut-être qu'elle s'était juste laisser happer par l'occasion.

Faisant attention à ne pas renverser le verre de champagne à moitié vide qu'elle tenait à la main, elle observa avec circonspection ce qui semblait être un couple de jeunes homme se tourner autour, tenter de se deviner. Il fallait dire que c'était l'occasion parfaite pour faire de nouvelles rencontres. Pas étonnant que peu à peu des couples se formaient autour d'elle.

Les yeux rivés sur une porte qui semblait donner vers un autre quartier du Bchobiti, elle recula encore pour s'adosser à moitié sur le bar, mais heurta quelqu'un au passage, le bousculant brutalement et renversant son verre devant lui.

Plutôt irritée, mais feignant l'embarras, le roi des vampires s'assura que rien n'avait mouillé son interlocuteur en s'emparant d'une serviette.

- Pardon, je suis confu...se. Je ne vous avais pas vu. Désolée...


L'odeur de cigarette froide qui imprégnait l'homme et ses cheveux noirs lui firent cligner des yeux. Elle était certaine d'avoir déjà rencontré cet homme, mais où ?

- Est-ce qu'on s'est déjà rencontrés quelque part ?


BY MITZI


Près du bar, après avoir aperçu @Cinemont ainsi que @Orpheus Ioannis et @Cassian C. Sanders , bousculant @Urie Kaneki

A quoi "Aoi" ressemble:

Elle a cette tête



Cette robe
Afficher toute la signature



by Lys, ne pas piquer le gif merki
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 19
× Avatar : Gumi - Vocaloid
× Appartement : Lascaux
× Métier : Réceptionniste/serveuse au Karaoké
× Péripéties vécues : 471
× Øssements1317
× Age IRL : 19 Féminin
× Inscription : 10/06/2017
× Présence : complète
× Surnom : la lapine

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké471131719Féminin10/06/2017complètela lapine
vampire
vampire
17Féminin19Gumi - VocaloidLascauxRéceptionniste/serveuse au Karaoké471131719Féminin10/06/2017complètela lapine
http://www.peekaboo-rpg.com/t1962-madeline-cause-you-know-the-good-die-younghttp://www.peekaboo-rpg.com/t1966-girls-just-wanna-have-fun-oo-madeline-oo#51322
#56 le 23.01.18 18:06




But in one minute, in one turn, her feet glided, glided. The lights, the azaleas, the dresses, the pink faces, the velvet chairs, all became one beautiful flying wheel..


Toi qui a passé des heures et des heures à choisir une tenue et te regarder dans le miroir en murmurant "hm, je sais pas, ça va ?... non autre chose !" dans la crainte de ne pas être à la hauteur de ton cavalier, te voilà en train de courir jusqu'au lieu de la réception, transpirante.

"Maintenant c'est sûr, je vais avoir l'air complètement stupide !"

Tu te tracassais tellement à propos de ce soir, que tu en as perdu la notion du temps. Te voilà en retard, dans une robe à peine raccord avec le thème de la soirée, n'ayant pas suffisament répété ta phrase d'accroche, les joues rouges et les poumons en feu. Tu espères seulement qu'Angel t'auras attendu... Rien n'est moins sûr. Après tout, il n'était pas particulièrement intéressé par toi, et tu le sais. Mais tu n'as pas pu t'en empêcher, tu aimerais tellement apprendre à vraiment le connaître ! Alors, tu l'as invité. Lorsqu'il a accepté, tu n'y croyais pas toi-même. Peut-être que tu t'étais trompé finalement ?

Mais plus les minutes passaient, plus ton coeur s'emballait.

Soudain, ton téléphone sonne dans ton sac à main.

"T'es en retard" oh non. La cata ! Il était donc bel et bien sur place, à t'attendre, et toi, tu n'avais même pas pensé à le prévenir ! Heureusement, le bar n'était plus très loin, peut-être qu'en allant encore plus vite... peut-être. Peu habituée aux talons à tes pieds, tu décides de les enlever, il manquerait plus que tu glisses à cause de la neige.

Enfin arrivée sur place, tu hésites à prendre quelques secondes pour te recoiffer, mais tu chasses vite l'idée de ton esprit en appercevant Angel, seul... l'air encore plus agaçé que d'habitude. Tant pis pour les apparences, de toute façon, vu sa préstance, même après des heures de maquillage professionel tu ne lui arriverais pas à la cheville !

Déglutissant légèrement, tu te rapproches de l'intéréssé, un sourire navré sur les lèvres.

"Tu m'as attendu !" murmures-tu faiblement une fois la distance entre vous réduite. Bêtements, cela suffit à te rendre heureuse. Mais à ce moment, toi tu n'es pas très importante.

"Pardon pour mon retard, il fait froid, tu aurais dû rentrer !"

Comment lui expliquer que tu stressais tellement à vouloir l’impressionner que tu en as oublié l'heure ? Oh, tu pourrais très bien le dire clairement. Mais bon, tu as un peu d'honneur...

Ah, tu viens de réaliser que tu n'as pas remis tes chaussures, et que tu les tiens encore dans tes mains en lui parlant. Heureusement, impossible de voir que tu rougis puisque tes joues sont déjà toutes rouges suite à ton marathon improvisé sous la neige. Pour l'honneur, on repassera.




(c) naehra.



HRP:
Fiou, j'arrive un peu tard, désolée @Angel C. Walsh
et sinon, la tenue de Mads :
image:
Afficher toute la signature


I think that God is gonna have to kill me twice
Oops, I did it again, I forgot what I was losing my mind about. I only wrote this down to make you press rewind, and send a message I was Young and a Menace.
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2827
× Øssements2352
× Age IRL : 17 Masculin
× Inscription : 02/04/2017
× Présence : complète
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/100  (31/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827235217Masculin02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2827235217Masculin02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#57 le 23.01.18 19:25
bal (nm); assemblée où l'on danse
Tu commençais à penser que Madeline t'avais oublié, qu'elle ne viendrait pas – ce qui, tu devais l'avouer, avait de quoi être un peu vexant – lorsque tu la vis, échevelée, les joues rouges, et comble du ridicule, tenant ses chaussures à la main. Il était évident qu'elle avait couru pour venir, preuve que tu étais effectivement important à ses yeux – tu étais important pour quelqu'un – et ton agacement se dissipa quelque peu.


— Je ne pouvais pas y aller sans toi, expliquas-tu en soufflant d'un air contrarié – non pas envers Madeline, mais plutôt envers les organisateurs de la soirée. Ils font prendre une potion d'anonymat à ceux qui entrent, donc tu ne m'aurais pas reconnu à l'intérieur.


Rapidement, ton regard glissa sur la tenue de ta cavalière, et tu haussas les sourcils, agréablement surpris. Tu t'attendais à quoi, Angel ? À ce qu'elle vienne en jean et en sweat-shirt ? Non, tout de même pas ; il s'agissait d'un bal, après tout. Mais tu ne pensais pas qu'elle serait aussi...


Jolie.


— Bon, allons-y. On se les gèle ici.


Avec impatience, tu dérobas la main libre – celle qui n'étais pas occupée à porter ses chaussures – de la jeune fille, pour l'entraîner sans ménagement en direction de l'entrée.


— On aimerait rentrer, s'il vous plaît, demandes-tu à la jeune femme vêtue de jaune qui s'occupe des invités, la formule de politesse à peine murmurée comme si la prononcer t'arrachait la gorge. Elle vous fournit deux flacons et tu vide le tien aussitôt, le reposant avec brusquerie sur le comptoir. Tes gestes secs, presque agressifs, ton regard évasif ; tu es nerveux, et cela transparaît d'une certaine façon. Quoiqu'on pourrait aussi prendre cela pour de la colère...




avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Mireya Kane - Starfish
× Pouvoir : Boussole
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 1622
× Øssements39
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Présence : complète
× Surnom : le cancrelat

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca16223920Féminin06/01/2018complètele cancrelat
✦ Eyes On The Horizon ✦
✦ Eyes On The Horizon ✦
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca16223920Féminin06/01/2018complètele cancrelat
http://www.peekaboo-rpg.com/t3737-mireya-kane-this-is-the-beginning-of-your-end
#58 le 23.01.18 20:03
Do I know you?
Kohaku s'était excusée de la présence de son deuxième interlocuteur peu de temps après la départ du premier. Elle n'allait pas passer sa soirée entière à jacasser avec la même personne, non ? Alors pour commencer, la chimère s'était mise à faire l'un de ses hobbies préférés : observer et écouter. Il était intéressant de remarquer à quel point chaque personne avait une ou plusieurs particularités les rendant uniques. Que ce soit leur humeur ou leurs actions, Kohaku s'amusait à les comparer, mais surtout, à observer leur costume. Tous beaux, voire magnifiques. D'ailleurs, elle avait l'impression de reconnaître l'un d'eux.

Un masque... Un masque de Oni ? Elle ne connaissait qu'une seule personne capable d'en fabriquer de façon aussi unique. Kohaku s'approcha de la dame à la robe noire et attira son attention en posant doucement sa main sur son bras l'espace de quelques secondes. Une peau foncée, de longs cheveux noirs, une façon de se tenir qui lui semblait familière... Ça ne pouvait être que...

- ... Meoquanee ?

Who are you? :
Pile : Meoquanee
Face : Saturday
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Péripéties vécues : 243
× Øssements1203
× Age IRL : 12 Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le gecko
× DCs : HANAE JEANINE SAITO

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/15  (22/15)
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur243120312Féminin25/08/2017complètele geckoHANAE JEANINE SAITO
lémure
lémure
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur243120312Féminin25/08/2017complètele geckoHANAE JEANINE SAITO
http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptiblehttp://carnetspectral.pab
#59 le 23.01.18 20:38
anonymous ,.
derrière le masque
Elle rit, elle rit d'un rire cristallin, un rire tellement gracieux qu'il se demande s'il est vraiment réel. C'est pur, c'est blanc --
C'est incroyablement fascinant.

Bonnie l'a grillé -- elle a deviné qu'il n'est jamais venu ici et qu'il s'est tapé l'incruste à une soirée dont il ne sait absolument rien. C'est sa question, sa question qui semble innocente mais qui en réalité tranche le mensonge.
C'est exaltant l'inconnu tu ne trouves pas ?
Merde.
Il lui adresse un clin d’œil, ne relève pas sa remarque -- il préfère pas s'enfoncer dans sa supercherie. Il ne faut pas que les autres le sachent mais pour Bonnie ;
Ah, Bonnie sait -- et alors.

Elle s'élance sur la piste, elle vole presque vers le buffet, comme si une aura voluptueuse l'enveloppait -- une aura indéfinissable, qui la rend si mystérieuse que Susanoo se surprend à s'y intéresser. Elle saisit un verre à la volée, le porte à ses lèvres désirables et s'exclame qu'il doit y goûter.

Tu t'en inspires ? glisse-t-il dans un murmure, si proche, si proche d'elle et dans un rire, il saisit le verre de Bonnie et goûte le cocktail (c'est bon, c'est frais --)

Susanoo a l'impression d'être au lycée, quand il flirtait avec la moitié des élèves (l'autre moitié étant les garçons). Il se rappelle, ces mêmes gestes, ces mêmes mots, cette même façon d'être. C'était exactement pareil -- un instant, il y repense. Est-ce que cette époque lui manque ? Pas vraiment ; ou peut-être simplement cette réputation, cette prestance qu'il avait pendant les cours, comme un soleil entouré de toutes ses planètes.
Il brillait si fort, si fort.
Il s'est consumé.
-- retour à la réalité.

Un sourire malicieux s'esquisse sur ses lèvres.

Pourquoi t'es venue ?

(regard intense)
(regard brillant)

Il réalise alors que, sans aucune hésitation, ils se sont tutoyés.
Ils ne se connaissent pas.
Pourtant --

Bonnie ressemble beaucoup à Clyde —


// avec @CÔME J. D'ARC

darren criss. @ atf
avatar
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Péripéties vécues : 703
× Øssements40
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
43/100  (43/100)
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie7034022Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
vampire
vampire
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie7034022Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
#60 le 23.01.18 20:47




Sa main s'éloignait de ce visage honteux. Ce même visage qu'il avait déjà vu arborer de nombreuses expressions, mais pas celle-là, surtout devant lui. Son erreur ou plutôt ses mots avaient été maladroit, voir mal interprété ou ... Non. Ils avaient parfaitement été interprété mais l'intéressé n'aurait pas dû les comprendre de la sorte, tout de suite.
Suivant du regard ses gestes, écoutant ses paroles, sans boire un seul autre liquide que le flot des mots. Orpheus devait rattrapé la situation, il ne pouvait pas laisser ce malaise s'installait entre eux deux alors que pour une fois, tout allait bien. Peut-être que c'était dans l'anonymat, le mensonge, mais le vampire voulait en profiter. Ses canines avaient commencé à s'enfoncer dans le fruit défendu ... D'une main délicate, il vint attraper le menton du jeune américain et il le força un peu à relever la tête.

_ Je ne pense pas que tu sois un menteur. Ce que je voulais surtout dire, c'est que je veux te connaître toi, tel que tu es et non pas un autre qui serait ... Comment dire ... Embellit ?

Son sourire s'étendait jusqu'à ses oreilles. Son but était de remettre l'américain en confiance pour qu'il lui parle, pour qu'il lui dise ce qu'il a besoin d'entendre ... Ou plutôt par égoïste, il voulait le garder auprès de lui. Juste un peu ...

_ C'est bien dommage que je ne suis pas connaître ton prénom à cause de cet anonymat, je suis sûr qu'il est magnifique ... Comme toi.

Un mélange entre vérité et mensonge. Ce liquide qui naquît de cette combinaison menait à une ivresse telle qu'il était impossible de deviner ce que pensait vraiment ou non le basané.

Afficher toute la signature


©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️: