× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Masculin
× Age post-mortem : 108
× Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
× Appartement : Van Gogh
× Métier : Meneur / Buisnessman
× Péripéties vécues : 431
× Øssements1250
× Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
× Inscription : 29/07/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chameau
× DCs : Incoming

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
22/100  (22/100)
29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman431125020Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
VAMPIRE N°①
KING OF THE CANINES

VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman431125020Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086http://www.peekaboo-rpg.com/t2043-akio-yamado-portable
#41 le 21.01.18 22:56

Aoi
blue flower, painted in red

Un bal. Akio n'avait généralement pas le temps de s'amuser, bien qu'il se payait parfois le luxe d'un verre à son bar préféré. Qui donc aurait pu croire qu'il passait alors sa soirée enneigée à se préparer pour une fête ? Pas lui. Et d'ailleurs, ce n'était pas un simple divertissement. C'était une fête au Bchobiti. La meilleure occasion de se mêler à la foule et de faire une reconnaissance des lieux. Après tout, il était exclu d'y entrer en heure habituelle. Tout le monde connaissait sa tête, et ce serait se fourrer dans la gueule du loup que d'y entrer sans couverture.
Il jeta un dernier coup d'oeil à l'invitation qu'il tenait dans les mains. Il n'avait pas eu besoin de faire des pieds et des mains pour se la fournir, celle-ci lui avait été directement envoyée par le Bchobiti. L'Alpha Tougen avait de l'humour, aurait dit quelqu'un d'autre. Mais ça ne faisait pas rire Akio. Alors était venue la riposte.

Il avait tout prévu. Pour être méconnaissable, il s'était fourni d'une potion genderbend auprès de @Teodora Svensson, qu'il avait avalée en se pinçant le nez, et s'était retrouvé dans le corps d'une jeune femme aux cheveux noirs. Après être passé au salon de coiffure -il n'avait aucune idée de comment arranger ses cheveux- et s'être coltiné une demi-heure de "Ma chérie, tes cheveux sont ma-gni-fiques ! Tu devrais to-ta-le-ment leur mettre un masque plus souvent, ils vont resplendir !", il avait enfilé une robe achetée pour l'occasion, noire et dorée, plutôt sobre par rapport aux tenues oléolé de la boutique qu'il avait visitée, mais à son goût très jolie.

Après un dernier regard dans le miroir, il s'embarqua dans un taxi. Il était plus petit que d'habitude, et sa démarche était encore un peu maladroite, mais il avait gardé une musculature qui bien que discrète, habillait en douceur sa silhouette fine. Arrivé devant le Bchobiti, il sourit avec réserve aux employés qui lui souhaitèrent la bienvenue, et se mêla à la foule qui se formait devant l'entrée. Sur son badge, il écrivit sans hésitation son pseudonyme, Aoi, et avala le shot qu'on lui proposait. Sans plus attendre, il se glissa entre les personnes qui occupaient la grand salle et regarda autour de lui, sans vraiment aborder personne, restant juste aux aguets et observant les gens qui l'entouraient
Pour ne pas commencer à signer sans raison, il s'empara d'une coupe de champagne et commença à la siroter doucement; écoutant distraitement les conversations et tentant de lire sur les lèvres des invités.

BY MITZI

A quoi "Aoi" ressemble:

Elle a cette tête

Cette robe
Afficher toute la signature

by Lys, ne pas piquer le gif merki
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Péripéties vécues : 81
× Øssements94
× Age IRL : 18 Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)819418Neutre/Sans genre22/08/2017complètele ratelRei Kinomoto
Nécromancien zombie
Nécromancien zombie
18Masculin392Dabi - My Hero Academia Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)Die Gruft (Repaire)819418Neutre/Sans genre22/08/2017complètele ratelRei Kinomoto
http://www.peekaboo-rpg.com/t2271-rafael-ansgar-terminee-100http://www.peekaboo-rpg.com/t2332-rafael#61834
#42 le 21.01.18 23:13

Deine Mutter.

La tête dans les nuages, je laissai mon regard se poser sur la foule et divaguer parmi les nombreux invités, tout en sirotant mon soda. En observant ce beau monde, une étrange sensation me prit. Certes, je ne sortais pas beaucoup du repère mais je connaissais du monde dans Tokyo, rien que dans mes employés et pourtant, parmi tous les invités, aucuns visages ne m’étaient familiers. J’avais beau me dire qu’il devait y avoir plus de fantômes que je ne me l’étais imaginé, une petite voix me disait que quelque chose ne tournait pas rond.
Toujours, entrain d’observer la foule, c’est une voix assez aiguë qui me sortit de ma rêverie. Une jeune femme était face à moi, les mains sur les hanches et visiblement mécontente. Je n’entendis que la fin de sa question et ne pus m’empêcher de pouffer.

- Votre verre ? Dis-je en levant le gobelet en plastique, il n’y a pourtant pas écrit votre nom dessus, à moi que je ne trompe.

Un sourire moqueur se dessina sur mon visage, alors que mon regard plongea droit dans le sien. Décidément, j’étais destiné à ne pas passer une soirée tranquille.
Je pus lire sur son badge « Blanche », avait-elle opté pour le mensonge et choisi un surnom, comme les trois-quarts des personnes ici ou pour la vérité et ce qui figurait sur le badge était bel et bien son prénom. Quoiqu’il en était, son visage m’était, lui aussi, inconnu et son pseudonyme également.

- Pour me faire pardonner, je vais me déplacer et vous chercher un autre verre.

Sans réellement lui demander si je pouvais, je lui fourrai dans les bras mon manteau et mon écharpe et partis lui chercher un soda. Une fois de retour, je la débarrassai de mes vêtements et lui tendis le verre.

- Et voilà pour vous !
thank you alyssa
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8036
× Øssements2932
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8036293221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8036293221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#43 le 21.01.18 23:32
le bal
"No, I'm not the type that you like. Why don't we just pretend? Lies, don't wanna know. I can't let you go.. I just want it to be perfect, to believe it's all been worth the fight"
Offrant une large palette de compliments à l'américain, celui au pseudonyme encore inconnu l'attrapa par la main. Aussitôt, le charmé se mit à roucouler en un rire plutôt aigu alors qu'il posait sa main en guise de couverture pour border ses lippes égayées.

▬ Elle me plaît déjà, à vrai dire.

À peine avaient-ils entamé un pas sur la piste que le brun commença à se fourvoyer, hésitant. Or la raison de ce déséquilibre fut tout autre qu'une mise en doute de ces capacités. Gêné par la main qui s'offrait à lui, c'était un peu inconcevable qu'on puisse vouloir de lui et finir les pieds claquants sur ce genre d'espace n'était pas un des souhaits des plus chers. Il repasserait.

▬ Mais danser est un peu ennuyeux, vous ne trouvez pas ? Ne voudriez pas qu'on apprenne à se connaître ?

Gardant la main de ce beau garçon de peur de le perdre, Cassian se mordit la lèvre et rougit. Peut-être n'était-ce pas le thème de la soirée comme ça ne devait pas être pas convenable selon son voisin. Sa prise se fit moins ferme, un peu lâche. Il abaissa les yeux ; seule une concession serait sans doute acceptable.

▬ Ou alors pour respecter nos désirs respectifs, est ce que ça vous dérangerait si tout en dansant, je vous posais les questions ? Cela ne vous déconcentrerai pas, j'espère ?

Les choses, en tout cas, que Cassian ne respectait pas, c'était l'anonymat du bal et Orpheus lui-même qu'il n'arrivait pas à reconnaître, obnubilé par l'image d'Est. Néanmoins, ceci lui permettrait peut-être d'y voir plus clair et se désintéresser très facilement. Pour l'instant, perdu dans le mensonge et trop crédule à la vision chimérique, les yeux du petit brillent de milles feux pour son cavalier et son sourire fermée mais féerique évoque son innocence actuelle.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

nothing hurts
cause i'm nothing
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Péripéties vécues : 2550
× Øssements891
× Age IRL : 21 Féminin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
57/100  (57/100)
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.255089121Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
nécromancien
nécromancien
29Féminin255ZeldaFicelles de squeletteJolly JumperAntiquaire et apothicaire.255089121Féminin28/04/2017complètela salamandreCassian / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1786-leandre-delacour-house-of-cardshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2710-leandre-per-non-vivere-soli
#44 le 22.01.18 0:02
le bal
« Tous les deux on se connaît déjà, on s'est vu de près souviens-toi. Viens mais ne viens pas quand je serais seule. Choisis plutôt un soir de gala si tu veux danser avec moi. »
Ne sachant déterminer qu'est ce qui est le plus insupportable, Filomena est d'humeur à ne pas lâcher la colère promise à ce jeune homme sans scrupule. Son ricanement, en plus de lui donnant quelques frissons sur ses épaules dénudées puisqu'il lui rappelle des commentaires et des regards aussi odieux que pernicieux, la persuade de renchérir sur une autre pique.
Néanmoins, force est d'admettre que l'insolent ne souhaite qu'elle intervienne plus cela dans son amusement personnel puisqu'il se paie clairement sa tête en prétextant, d'une part, être assez courtois pour au final tout réfuter et lui donner l'intégralité de ses vêtements d'extérieur qu'il a oublié de déposer à l'entrée.

Plus vite qu'il n'en faut pour fuir, l'invité se débarrasse donc des ses vêtements pour se sauver dans le but, d'apparemment, chercher un verre. Cet instant a le temps de faire mûrir en la blonde une rage impatiente effroyable. Elle ne sait pas ce qui la retient de jeter les vêtements à l'autre bout ou alors de retenir cet homme par son noeud papillon et lui donner une paire de gifles, mais elle patiente ; savourant la vengeance.
Plutôt que son verre.

Aussitôt lui remet-il qu'elle le prend sans le remercier en le jetant sur la figure maintenant pétillante de cet homme. Mécontente par la moue, elle croise aussi les bras.

▬ Si vous continuez à me chercher, croyez moi, je ne manquerai pas de vous montrer que ceci n'est qu'un avant-goût.

Aucune once de ricanement ne la traverse, en revanche, lorsqu'elle juge la figure souillée au soda du costumé. Elle aurait pu aussi renverser le tout sur sa chemise mais faute d'argent et de calcul, le tout fait tout de même bien les choses. Des gouttes tombent peu à peu sur le vêtement sans qu'il s'agisse d'un torrent. Elle n'aura pas à rembourser la tenue. Les tâches ne sont pas apparentes et peuvent être lavées. En revanche, la contrariété de la blonde, beaucoup moins.

▬ Pour le moment, j'attends de véritables excuses pour avoir détruit ma bonne humeur.

Seule issue possible avant que la mauvaise impression devienne une haine inestimable.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 2539
× Øssements657
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant253965721Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant253965721Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
#45 le 22.01.18 1:18
le bal
« Faites place au Prince Ali ! Quelle grâce, le Prince Ali ! Bande de veinards, dégagez le bazar et vous allez voir ce que vous allez voir. Venez applaudir, acclamer la superstar ! »
Pas si petite, Brendan la voit tout de même assez fragile lorsque la jeune femme se loge presque dans ses bras. Du moins, ce n'est que parce qu'elle atterrit comme une chatte, pattes ramenées vers l'avant pour planter ses griffes de sorte à retomber plus correctement qu'élégamment. Mais tout de même, elle reste mignonne aux yeux du grand qui lui sourit avant que finalement, elle ne proteste. Bon sang, elle est difficile.

À priori, il y aurait surtout un problème d'ordre communicationnel que la blonde relève ou plutôt, plusieurs. L'apparente français note péjorativement le débit de son cavalier et l'usage inapproprié de la langue. Bruyamment, il se racle la gorge, tête vers l'arrière, mais présente tout de même ses traits d'agacement. La transition entre l'anglais et le japonais n'est pas si facile.

▬ Et si je parle anglais, ça va mieux, j'imagine ? Par contre, je parle pas français.

Les épaules hautes, il les hausse, peu soucieux qu'elle le comprenne davantage puisqu'après tout, c'est une femme. Elle est bien trop complexe et il ne la comprendre déjà pas actuellement sachant qu'elle se présente tantôt froide et tantôt chaude.

▬ Bon qu'est ce que tu me veux, bordel ? Tu peux pas être plus claire ? Je peux pas tout deviner.

Le brun se gratte la tempe dégagée, ne sachant vraiment s'il doit enlacer sa partenaire de danse mais elle a l'air assez timide. Il se recule d'un pas pour lui laisser un peu d'air, gêné par l'embarras dont elle est elle-même prise. Il doit détendre le tout.

▬ Tu veux que j'aille te chercher un verre, peut-être ?

Il attend une autorisation et s'y dirigera automatiquement si elle le souhaite, écoutant ses souhaits. Néanmoins, l'américain n'y réfléchit pas mais c'est aussi une possibilité de la laisser voir s'envoler.

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 414
× Øssements696
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469625Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469625Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
#46 le 22.01.18 9:46

Miss Moon

Mister Sun

Au milieu de la salle, sous l’énorme lustre serti de bien des diamants nous sommes le couple phare de l’instant. Le souffle encore saccadé par ce déplacement si singulier, je ne quitte des yeux mon binôme qui semble enfin comprendre ma détresse. La langue varie sensiblement et bien vite ce flot des mots incompréhensible prend enfin une tournure que je suis apte à percevoir.

Mon oreille s’habitue très rapidement à l’anglais et je me sens bien soulagée de pouvoir comprendre chaque nuance de ce qu’il me dit. Cela dit, qu’importe la forme, les nuances sont toujours aussi sombres entre ses lèvres. Un vrai charretier.

Avec une maitrise qui surpasse et de loin mon Japonais balbutiant, je m’empresse d’utiliser la langue de Shakespeare pour signifier à mon ôte qu’il y a erreur sur qui souhaite quoi.

— C’est plutôt à moi de vous demander ce que vous souhaitez, je n’ai pas compris un traitre mot à vos paroles précédentes et vous m’avez attiré ici sans que je n’en sache la raison.

Le voyant se reculer, je reprends de ma prestance, ayant peut-être oublié mon rôle un instant. Je redresse le menton, me tiens droite face à cet énergumène plutôt haut en couleurs et secoue négativement la tête à sa proposition.

— Non merci. Vous souhaitez trouver Urie c’est cela?

Bien loin de me douter qu’il souhaitait m’emmener danser dans cet élan, je suis persuadée qu’il souhaitait me confronter à la foule pour que je lui désigne sa proie. J’ai d’ailleurs une question qui m’effleure l’esprit et qui me fait me pencher pour plus d’intimité dans mes propos. Offrant vaguement à ce dernier une vue plus que plongeante sur quelques arguments plutôt convaincants.

— Êtes-vous…  l’un de ses amants?..

Si c’est le cas, est-ce réellement le lieu pour se manifester? J’en doute. Et si tel est le cas je refuse qu’Eden soit contrarié. Je jette un oeil autour de moi pour chercher quelques gardes du Bchobiti, prête à leur faire signe pour maitriser l’individu. Rien ne gâchera cette soirée. Rien.
Au centre de la salle, discutant d'@Eden Indentshi et des amants d'@Urie Kaneki avec @Brendan T. Nightshade
Code by Urie

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Péripéties vécues : 585
× Øssements244
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie58524422Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
vampire
vampire
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie58524422Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
#47 le 22.01.18 19:22

Doute. Ses pas claqués contre le sol. Chacun d'eux résonnait dans sa tête comme un écho infini qui était la pour le tourmenté. Dans sa tête, de nombreuses questions sans réponses se bousculaient, comme si elles cherchaient à le faire chavirer. Pourtant, ce fut son partenaire qui le fit en premier. Stoppant net ses pensées avec des paroles timides mais qui cherchaient à savoir. Orpheus continuait de lui tourner le dos, son visage n'affichant qu'une expression. Silencieux, il l'écoutait parler.
Savoir. Dans un sourire hypocrite, le basané se tourna légèrement pour voir son interlocuteur. Son regard aussi bleu que l'océan le sonda, il regardait en lui comme s'il tenait face à lui un livre dont il connaissait déjà la fin. Sans lâcher sa main, il lâcha un petit rire avant de répondre à cette demande.

_ Allons plutôt boire un verre, ça sera plus simple de parler.

Sans forcé de trop cette fois, il referma sa prise sur la main de l'américain et il emprunta un nouveau chemin. Cette fois-ci, le vampire se dirigeait vers ce lieu où les boissons s'étaient réunis pour désaltérer les invités. Certaines personnes avaient déjà pu choisir de ce nectar interdit.

_ Si tu veux bien, parle moi de toi en premier et ... Pas de mensonge entre nous.

A la fin de ses mots, Orpheus se retourna pour faire face à son adversaire. De sa hauteur, il le regardait, affichant un large sourire tandis que sa main relâchait la sienne pour venir toucher le bout de son nez avec son doigt.

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Péripéties vécues : 74
× Øssements145
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Hyun-Su - Orpheus - Nithaël

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7414522Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
lémure
lémure
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7414522Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#48 le 22.01.18 19:32
Who do you think am I ?
Les oreilles plaquées en arrière et la queue mouvante sur sa robe, cet homme était aussi énervant que Urie. Son prénom ... Il connaissait son prénom ... Mais comment ? Cette potion était devenue le pire ennemie de la louve qui avait envie de savoir qui était son interlocuteur.
Dans une colère presque débordante, Shu attrapa un verre sur la table pour le vider aussi vite qu'elle l'avait prit. Son esprit était embrouillé par des signes trompeurs, par un mensonge produit par quelques potions. Ses nécromanciens étaient vraiment des êtres perfides.

_ Ce n'est pas en me faisant des compliments que tu vas réussir à me charmer ou encore à me calmer.

« Tu ? » Dans une incompréhension, la chimère s'était mise à tutoie son interlocuteur. Pourtant cette incohérence n'était pas le fruit du hasard, quelque chose n'allait pas mais elle ne pourrait pas dire de quoi il s'agissait. Dans un doute ou plutôt un excès de curiosité, elle tenta de poser la question.

_ Quel est ton nom ?

Toujours avec @Urie Kaneki.

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Féminin
× Age post-mortem : 494
× Avatar :
× Pouvoir : Porte-bonheur
× Appartement : Bozo
× Métier : Vendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour
× Péripéties vécues : 41
× Øssements421
× Age IRL : 22 Neutre/Sans genre
× Inscription : 16/12/2017
× Surnom : la pomme

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4142122Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
nécromancien
nécromancien
19Féminin494 Porte-bonheur BozoVendeuse de farces et attrapes & spécialisée dans les potions d'amour4142122Neutre/Sans genre16/12/2017complètela pomme
http://www.peekaboo-rpg.com/t2681-jeanne-d-arc-rising-from-my-asheshttp://www.peekaboo-rpg.com/t2701-era-of-a-valkyria-come
#49 le 22.01.18 21:46

Les entrailles balafrées d'une véhémente curiosité, tu avais fugacement questionné sa si intrigante identité. Une interrogation qu'il évada si subtilement de réponses tantôt brumeuses tantôt enjôleuses et qui éveillèrent ton amusement. Tes éclats de rire carillonnèrent doucereusement, ornementant les airs et une esquisse suintante de béatitude s'avachit le long de tes lippes. Tu te consolerais de la véritable beauté des traits de son visage contrairement à lui, entièrement ignorant de l'apparence te revêtant au quotidien.

C'est fort charmant de ta part, Clyde.

Palabres savamment exsudées de tes lippes tandis que tes paumes s'échouèrent sur son pull, valsant pour élégamment le réajuster. Elles continuèrent à virevolter et se lovèrent brièvement au creux de sa frange, la balayant de leur doux passage pour lui offrir un ordre davantage aguicheur, ravivant ainsi cette prestance dont il était naturellement embaumé.

Oui c'est la première fois que je viens à une mascarade de ce genre. C'est exaltant l'inconnu tu ne trouves pas ?

Flamboyante inutilité que de lui retourner l'interrogation au vu de cette incrustation de sa part si intelligemment ficelée. Tes prunelles vagabondèrent le long de cette myriade de visages aux identités éclipsées de la grandiloquence de leurs costumes. Ta silhouette se mouva gracieusement jusqu'au buffet, entraînant l'autre existence aliénée à ton bras de ta délicatesse.

Et si nous allions nous désaltérer pour commencer ?

Une fleurissante excitation commença à embraser tes arabesques, agrémentée de cette adrénaline te poussant subtilement à désirer emplir la vaste salle de la sérénade insufflée de tes talons dansant sur le parquet de la piste destinée à accueillir les pulpes entrelacées et batifolantes. Tu ne t'éloignas pourtant pas du buffet, ta paume s'emparant d'un verre arborant une substance rosée pour le porter à tes lippes et t'en galvaniser. Une douceur exquise afflua lascivement le long de ta gorge et il fut tendu d'un petit élégant pivotement de tes esquisses à Clyde. Ta silhouette parut déjà effervescente de splendides ondulations.

Goûte ça Clyde, c'est délicieux !

© VERDANDI