× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Péripéties vécues : 223
× Øssements1244
× Age IRL : 12 Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le gecko
× DCs : quelqu'un de moins fragile

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
17/15  (17/15)
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur223124412Féminin25/08/2017complètele geckoquelqu'un de moins fragile
lémure
lémure
21Masculin21oikawa tooru | haikyuu!!Jolly Jumperglandeur223124412Féminin25/08/2017complètele geckoquelqu'un de moins fragile
http://www.peekaboo-rpg.com/t2288-susanoo-k-omikami-bref-il-est-susceptiblehttp://carnetspectral.pab
#31 le 19.01.18 20:31
anonymous ,.
derrière le masque
b o n n i e  &  c l y d e

Bonnie et Clyde.
L'idée plait vraiment à Susanoo.
Bien plus qu'il ne le montre à travers ce sourire pétillant.

Bonnie est celle qu'il fallait pour cette soirée —

Il grimace légèrement lorsqu'elle glisse son bras dans le sien mais ne dit rien -- il a définitivement pas le choix. Même si le moindre contact le fait frémir, il a conscience qu'il a besoin de Bonnie pour pénétrer dans ce lieu totalement inconnu. Et à partir du moment où les autres sont utiles --
ll essaye (tente plus ou moins) de faire quelques efforts.

Personne.
Il ne reconnait absolument personne et soupçonne la potion prise quelques minutes plus tôt d'en être la cause. Cependant, il ne s'attarde pas encore réellement sur ce qu'il se passe autour d'eux.
Il esquisse un sourire à la question posée par sa nana (et tout en regardant les invités présents, il réalise que Bonnie semble être pour le moment -- la plus brillante, la plus resplendissante, la plus -- bref ; le hasard est incroyable, incroyablement bien fait).

Je suis Clyde, non ? réplique-t-il avec malice.

(il a l'occasion idéale pour ne pas dévoiler son identité)
(il est ravi)

Je te fais pas d'ombre comme ça, ajoute-t-il tout en lui glissant un clin d’œil (il ne le montre pas mais il est étonné de Bonnie -- surpris mais dans le bon sens du terme, il sait pas vraiment comment le décrire mais Bonnie est exactement la personne pour son rôle).

Il jette un regard à la salle.

Dis-moi Bonnie, c'est la première fois que tu viens ici ?

Il ne va pas dire qu'il n'a pas été invité (ça serait totalement contraire à son ego) ni qu'il ne sait pas du tout quel est le but de cette soirée (là encore, ça serait l'exact opposé de sa personnalité) mais il va s'appuyer sur Bonnie pour avoir ses réponses.

Ladies and gentlemen
Bonnie & Clyde

(pour vous servir) —

// avec @CÔME J. D'ARC

darren criss. @ atf
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 258
× Øssements260
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826023Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
zombie
zombie
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper25826023Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
#32 le 20.01.18 20:11
J'attendais dans mon coin, à côté de l'entrée que @DORINA CTHULTHANK arrive. J'avais hâte de voir sa tenue. Allait-elle mettre une robe simple ou plus excentrique ? Je vis la jeune fille arriver. Elle portait une robe très jolie avec des enluminures de livres. Je n'avais pas trop observé les tenues des autres filles. Elle avait mit comme pseudo "cadeau" en référence à notre première rencontre et à son prénom. Elle s'avança vers moi et éclata de rire en voyant que j'avais simplement mit mon prénom comme pseudo. Dorina me demanda si cela faisait longtemps que j'étais arrivé. Je secouais la tête.

- Non ne t'inquiète pas. Tu n'as pas eu trop de mal pour trouver ? Oui désolé je n'avais pas du tout d'idées. Tu veux qu'on reste ici un moment ou qu'on aille dans une autre salle ?
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Péripéties vécues : 2539
× Øssements657
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : le cétoine
× DCs : Cassian / Léandre / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
33/100  (33/100)
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant253965721Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
vampire
vampire
25Masculin97Tobio Kageyama (Haikyuu!!)Lascauxrécupérateur et trafiquant253965721Masculin14/08/2017complètele cétoineCassian / Léandre / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t2224-brendan-t-nightshade-i-fink-u-freekyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2474-brendan-keep-you-head-high-and-your-middle-finger-higher
#33 le 20.01.18 23:47
le bal
« Défonce-toi, mais tu vas te faire défoncer. Tu aimerais faire ta fête. Ta mère veut te la faire aussi, ta fête. »
A défaut de masque, pour sa part, cette femme attentionnée transpose très rapidement un presque dégoût pour la personne qui se présente devant elle même si elle prend encore la peine de lui répondre ; réponses qu'il aurait préféré d'ailleurs absentes pour des questions si rhétoriques mais il évitera de trop s'en plaindre.

En revanche, elle commence à aller beaucoup trop loin lorsqu'elle évalue la susceptibilité de l'enragé. C'est limite si elle ne l'insulte pas d'idiot. C'est limite si l'idiot est sur le point de l'insulter à son tour mais avec une vocifération plus féroce que ses piques. Toutefois, il faut croire que le masque a un pouvoir enchanteur sur la ride du lion qui symbolise son agacement trop furtif. Peu disposée à se plisser, les cordes vocales ne vibrent pas de concert. Il ne fait que se racler la gorge, voualnt s'exprimer alors qu'au final elle s'extirpe dans une phrase bateau qu'il ne prend pas en compte. À son tour il hausse les épaules mais à croire que ce geste qu'il aurait dû restreindre la pousse à revenir puisqu'il rehausse et révèle son badge qu'elle vole immédiatement.
Alarmé par l'indignation, il crache à l'égard de la voleuse :

▬ On t'a pas appris à pas toucher aux affaires des autres ?

Aussitôt la remarque dite, elle s'empresse d'inscrire d'autres graffitis inédits sur un autre badge blanc. Ce n'est pas écrit en japonais, ni en anglais et pas non plus dans une langue connu. Néanmoins, le second mot semble lui dire quelque chose. Il attrape l'élément accroché pour l'analyser détailler à nouveau sa voisine, d'un oeil sceptique qui se métamorphose en un choc hurlant.

▬ Quoi ? Prince ? Comme en anglais ? Attends, tu veux que je sois ton cavalier ?

Dit spontanément, il se retourne encore cette phrase dans sa tête et finit par fixer la blonde, complètement innocemment, ne sachant comment mieux l'interpréter. Pour mieux se concentrer, il retire son masque, dévoilant finalement son visage. Non, c'est certain.

▬ Je ne sais pas danser mais pourquoi pas, après tout, dit-il en ricanant.

Sans autorisation, il attrape la fine main de la blonde et la scrute en souriant, quelque peu gêné, avant de lui adresser un grand sourire aguicheur et l'entraîner sur la piste en jetant comme traînée le loup qu'il a retiré.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Maison
× Métier : petite main
× Péripéties vécues : 8036
× Øssements2932
× Age IRL : 21 Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
98/100  (98/100)
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8036293221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
★ FLOODSHOOTER ★
19Masculin30keith (voltron)visionsMaisonpetite main8036293221Masculin11/02/2017complètele sans-surnomLéandre / Brendan / Ame
http://www.peekaboo-rpg.com/t1434-cassian-snowflakes-shit-of-paperhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2110-cassian-how-can-emptiness-be-so-heavyhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2049-cassian-081-966-546
#34 le 21.01.18 0:52
le bal
"For the way I condescend and never lend a hand. My arrogance is making this head buried in the sand. For the souls I forsake, I'm going to hell!"
Le rideau fut, certes, levé sur tout le décor qui s'offrait devant lui, néanmoins, Cassian n'eut pas l'impression que le cordon fut tiré. À moins qu'il était ce dit cordon puisque vers l'arrière, quelqu'un l'attrapa alors qu'il venait à peine d'être conduit ici par Orange. Il ne s'était absolument pas préoccupé d'où était Orpheus et de ce qu'il avait pu faire derrière lui mais il l'avait semé et c'était suffisant.
Or, cet inconnu plus impoli et impliqué semblait être à sa poursuite d'après l'histoire qu'il comprit. Elle était louche mais n'arrivait pas à la relier, complètement déphasé :

▬ De quoi me parlez vous ? Je ne vais pas disparaître, vous me tenez.

Il dévisagea le beau garçon qui le détenait et mit spontanément à rougir, profondément séduit qu'on le retienne ainsi. Que son aura attire. Il était certain que d'autres goujats comme Urie ne pourraient pas en faire autant puisqu'ils se fichent des gens.
Ce garçon en costume, par contre, lui rappela étrangement une mixité de personnes dont... Celle-ci. Il fallait s'en méfier. Un teint basané et des cheveux moins sombres que les siens mais tout de même : Cela lui évoquait Est. Le petit retira son bras et ne croisa pas le regard gêné avec celui du voisin. Il répondit simplement à ce compliment enjôleur :

▬ Oh merci, c'est très gentil.

Très embarrassé, Cassian ne se mit pas à s'enfuir mais se mordit la joue. Il ne savait pas s'il devait accepter ceci de la part du sosie d'Est. Néanmoins, au détriment de son ancien petit ami, ce remplaçant semblait plus amène quand bien même affligé par une expression de tristesse. Il faisait pitié et même si Cassian n'en avait que très peu (si ce n'était de la pitié pour son propre ego), il fut charmé par l'expressivité du jeune homme qu'il n'avait jamais trouvé chez le dealer.
Se faisant le plus bas et modeste possible, une petite voix résonna :

▬ Vous méritez bel et bien une danse, vous savez... dit-il, timide, avec des ronds de jambes. Mais je ne suis pas sûr d'être à la hauteur.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

Afficher toute la signature

nothing hurts
cause i'm nothing
Invité
Invité
#35 le 21.01.18 11:39
Tu souris de bonne humeur et répond :

Je n’ai pas eu trop de mal, ça va : finalement, ton pseudo est vraiment pratique pour te retrouver. J’aime bien ton costume, ça te va bien le vert.

Tu te dandines d’un pied sur l’autre, en réfléchissant. Ça te tenterai bien d’aller visiter les lieux interdits. Dès que tu a entendu ça, tu t’es dit qu’il fallait que tu y ailles mais tu n’es pas sûre que ça plaise à Eden. Il faudra donc que tu fasses très attention. De toute façon, tu veux rien faire de mal, tu veux juste visiter et voir à quoi ça ressemble un prisonnier. Ce n’est même pas dangereux ! Tu réponds à Daisuke :

Pour l’instant, on peut rester ici pour attendre le discours d’Eden. On a qu’à s’approcher de la table du grignotage, à moins que tu préfère danser ?

Tu regardes discrètement autour de toi puis tu t’approches de ton ami et lui chuchote à l’oreille :

Après le discours, Eden sera sûrement occupé. On pourra partir à ce moment là et essayer de découvrir quelques lieux… interdits ? Je me demande bien ce qu’il peut y avoir derrière toutes ces portes fermées ?
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Péripéties vécues : 585
× Øssements244
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
36/100  (36/100)
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie58524422Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
vampire
vampire
19Masculin31Lance McClain - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie58524422Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei, Thorolf Auðunarson & Nithaël De Michelis
http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173http://www.peekaboo-rpg.com/t2215-orpheus-portable
#36 le 21.01.18 19:17

Incompréhension, mensonge, incertitude. Orpheus était dubitatif face à ce nouveau personne qui s'offrait à lui. Où était passé le Cassian si irritable et farouche ? Politesse et timidité se mélangeait dans ce nouveau caractère. La pâleur de sa peau s'était laissée teinté par quelques rougeurs. Dans un doute, une hésitation, le vampire voulut lui parler à nouveau, il voulut lui demander quelque chose, il voulait lui dire son prénom. Pourtant, ce n'était pas le but de ce jeu.
Vexé. Le basané avait face à lui le pire des cavaliers, incapable de reconnaître la personne qu'il avait forcé à venir. Si son humeur était changeante, c'était à cause de cet américain qui n'était pas capable de voir en lui autre chose qu'un étranger qui le draguait. Si sa colère n'était pas passé, il l'aurait attrapé par le col pour l'envoyer boulet avant certainement de pleurer face à autant de haine. « Tu n'es qu'un jouet. Personne sait qui tu es réellement. »

_ Je pense que tu seras un très bon danseur et si besoin, je serais là pour te guider.

Un faux sourire, une fausse expression de joie sur son visage. Orpheus aimait se mentir à lui-même. Il se disait qu'il pouvait bien en profiter un peu. Mentir un peu plus pour son bonheur ... Sans attendre de réponse, il prit la main de Cassian pour l'emmener un peu plus loin dans la pièce.

_ J'espère que ma compagnie vous plaira.

Le dos tourné, ses paroles auraient pu sonner faux. Un goût amer dans la bouche, une canine vint écraser sa lèvre inférieure, le regret se faisait déjà sentir tandis que l'envie de se cacher dans son lit était au rendez-vous. Pourquoi faisait-il ça ?

©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Péripéties vécues : 74
× Øssements145
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× Présence : réduite
× DCs : Hyun-Su - Orpheus - Nithaël

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
30/15  (30/15)
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7414522Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
lémure
lémure
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur7414522Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#37 le 21.01.18 19:29
Who do you think am I ?
Un mouvement d'oreille, un battement de cil, ses pas s'arrêtent face à ses mots. Comment ? Shu resta perplexe face à la réaction de cet homme, qui lui rappelait bien des choses. Pourtant, il ne lui ressemblait pas ... Sauf au niveau de la couleur des cheveux et de la carrure. Ses potions étaient d'un ennui ... Au moins, si elle devait taper sur quelqu'un, on ne pourra pas l'accuser.
Claquement de langue et paroles ... Ses mots ... Dans un réflexe, Shu agrippa sa robe pour retenir son poing qui aurait très bien pu rencontrer ce joli minois. Avec un sourire crispé, la chimère répondit sèchement à son vis-à-vis.

_ Je ne pense pas avoir l'allure d'une serveuse. Vous êtes plutôt à faire dans le cliché, n'est-ce pas Monsieur le fumeur qui tente de le cacher dans une plante ?

Plutôt que de se battre à coup de poing et de pied, les mots pouvaient paraître comme une seconde arme beaucoup plus tranchante que les autres. Sous sa robe, sa queue s'agitait vivement, ses attributs chimériques ne l'aidaient pas beaucoup à cacher ses émotions.

Toujours avec @Urie Kaneki.

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
× Age post-mortem : 28
× Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
× Appartement : Bozo
× Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
× Péripéties vécues : 2523
× Øssements1916
× Age IRL : 16 Autre
× Inscription : 02/04/2017
× Surnom : l'hirondelle
× DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
26/100  (26/100)
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2523191616Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
zombie
zombie
16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2523191616Autre02/04/2017complètel'hirondelleAlwin et Narcisse.
http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
#38 le 21.01.18 19:44
bal (nm); assemblée où l'on danse
Debout à quelques mètres de l'entrée du bar, tu attendais. Le tap, tap incessant de ton pied sur le sol, tout comme la crispation de tes traits, exprimaient ton impatience. Elle s'exacerbait au fur et à mesure que les minutes s'écoulaient et que les invités entraient les uns après les autres. Frissonnant dans ta mince chemise blanche, tu te languissais de pouvoir à ton tour te réfugier à l'intérieur pour échapper à la froideur de l'air hivernal. Mais pour cela, tu devais d'abord avaler le contenu de l'un de ces flacons colorés que l'on tendait aux nouveaux arrivants, et si tu souhaitais être reconnu de ta cavalière, il te faudrait le faire devant elle. Entrer seul signifiait être un inconnu aux yeux de tous, une ombre solitaire parmi la foule indifférente, et cette idée avait de quoi t'effrayer. Alors tu attendais, tu faisais les cent pas en jetant de temps à autre des coups d’œils nerveux en direction de l'entrée.

Peut-être aurais-tu mieux fait de rester chez toi devant une série, plutôt que d'aller à ce stupide bal masqué. Qu'étais-tu supposé y faire, toi qui savait à peine danser ? Boire du champagne pendant toute la soirée ? Stupide, tu avais été stupide d'accepter cette invitation à l'accompagner au bal que t'avais lancé Madeline quelques jours plus tôt. Mais la proposition avait si bien touché ta corde sensible, flattant cette plante capricieuse et vorace qu'était ton ego... Toi qui mettait tant de soin à la cultiver, tu n'avais pas pu refuser cette occasion qui t'était offerte de la nourrir d'un peu d'eau fraîche. Alors tu avais dit oui, et voilà comment tu t'étais retrouvé là. Seul dans le froid et l'obscurité, attendant une frimousse couronnée de vert qui ne semblait pas vouloir se montrer de sitôt.

— Oh, et puis merde.

T'es en retard. Tels furent les quelques mots que tu envoyas par sms à Madeline, avec la ferme intention, si elle n'était pas arrivée d'ici dix minutes, de rentrer sans elle. Qu'importe si personne ne te reconnaissait, tu te les gelais, et tu en avais plus qu'assez d'attendre.

Costume :

OH DEAR, life is no fairytale.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 20
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1613
× Øssements6366
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1613636625Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin20Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1613636625Féminin30/04/2017complètele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#39 le 21.01.18 20:09

Anonyme

La demoiselle semble contrariée à ce que je viens de lui dire et je remarque que j'ai déjà entamé de faire une bourde... Hé bah putain, ça risque d'être long. Ma main remonte sur mon front et je passe les doigts dans mes cheveux en retenant un soupire.

Mes yeux vont distraitement à la rencontre de cette femme, je la détaille silencieusement à peine concerné du fait d'avoir été attrapé la main dans le sac. Il n'y a pas de cendrier, je n'y peux rien. Sa petite taille, son caractère... Mes yeux s'arrêtent sur ses oreilles... Est-ce que par hasard...?

Je cligne des yeux, descends sur un détail qui m'a quelque peu surpris la première fois. Des coussinets. Bingo. Qui d'autre.

— Eden aurait pu te recycler pour ce poste... Shu.

J'ai un sourire en coin. Pour une personne ayant suivi un entrainement digne d'un ninja, ton tempérament te grille à chaque fois.

Ma clope remonte à mes lèvres qui ont déjà perdu du peu d'émotion dont je sais faire preuve.

— Et j'y peux rien, c'est pas tant mon type de soirée tout ce bordel. De la part du Bchobiti on aurait pu penser qu'ils auraient embauché des serveurs et serveuses avec des telles costumes.

Cependant, je ne veux pas la contrarier, et je reprends de suite.

— Je tiens tout de même à dire que la robe te va très bien.

J'ai davantage l'habitude de la voir en tenue de sport lorsque nous nous entrainons. Ça n'a rien à voir aujourd'hui.

Toujours près de la plante à fumer, et à discuter avec @Shu Wang

Spoiler:

Il voit :
1 ) Les oreilles
2 ) Les coussinets
3 ) Les deux
4 ) Aucun

Si 1/2/3 Il tilte :
Pile : Oui
Face : Non (en pointant les coupes à côté de lui)
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Péripéties vécues : 414
× Øssements696
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
41/100  (41/100)
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469625Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

☿ Pile et Face ☿D'une même pièce
25Transgenre283OCS - sack and clothesGenderbendSa soeurKissPeintre - Hôtesse41469625Féminin12/11/2017complètele mielUrie Kaneki
https://www.peekaboo-rpg.com/t2596-alexie-deux-ailes-eux-terminee#70661
#40 le 21.01.18 21:00

Miss Moon

Mister Sun

Je n’ai pas porter attention à la remarque de par les émotions que je perçois à travers le ton. Alexiel aura beau dire que les japonais sont adorables, celui-ci ne me conforte pas dans l’idée de m’intégrer davantage… Du moins, pas avec celui-ci. Je crois qu’il essaie de me demander ce que signifie l’inscription sur le badge, il parle un peu trop vite pour que je saisisse tout et j’ai ouvert la bouche pour lui dire de parler moins vite mais déjà son air a changé du tout au tout pour ma plus grande surprise.

J’ai à peine le temps d’articuler que déjà me voici trainée dans la salle de bal sur la piste de danser. Ma maitrise en ce qui concerne la marche avec des talons n’est pas à revoir mais son élan me fait me retenir à lui, j’attrape son bras de mon autre main et j’articule dans ma langue natale.

« A-attendez, attendez à la fin! »

Après un demi-tour qui fait virevolter bien des jupons de ma robe, mes mains se plaquent contre son buste de façon à ce que les paumes soient totalement pressée et je relève la tête, légèrement affolée par le revirement d’une personne si cavalière.

Alexis me hurle d’accepter l’invitation. Comment ça, quelle invitation?

Je reprends mon souffle, mes saphirs cherchent et se plongent dans les billes noires de mon vis-à-vis. Dans cette langue que je maîtrise encore avec difficulté, j’articule.

— Vous parlez trop vite pour moi… Petit Prince. Je ne comprends pas la langue lorsqu’on parle trop rapidement. Parlez moins vite s’il-vous-plaît. Ou dans une autre langue! 

Le souffle encore court, l’une de mes mèches de cheveux retombe sur mon visage et je la chasse pour la replacer derrière une oreille.
Entrainée sur la piste de danse par @Brendan T. Nightshade
Code by Urie

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )