Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Le bal - Salle d'accueil [MiniEvent]
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
26/15  (26/15)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 21 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : oikawa tooru | haikyuu!!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : glandeur
× Epitaphes postées : 280
× Øssements1493
Féminin
× Inscription : 25/08/2017
× Surnom : le gecko
× DCs : HANAE JEANINE SAITO
lémure
#21le 18.01.18 22:19
anonymous ,.
derrière le masque
Susanoo écrase sa cigarette au sol et claque sa langue contre son palais.
Merde.
Il a pas fumé depuis des mois -- pour pas dire des années. Mais là, c'est critique.
Amaterasu ne va pas bien.
C'est dans son esprit constamment, comme un rappel douloureux, un pic d'angoisse qui lui donne envie de disparaître parce qu'il se sent tellement inutile, ridicule et ridiculement inutile --
Ah, Susanoo -- ça te va pas le rôle du grand frère.

Nuance de bleu dans son champ de vision noir —

Pétillement, étincellement.
Elle est devant elle --
Elle rayonne, elle brille, brille, brille.
Il a l'impression d'avoir trouvé (presque) aussi beau que le soleil.
Il hausse un sourcil. Il ne la connait absolument pas, il ne l'a jamais vu auparavant. Ni dans des couvertures de magasine ou dans la boutique pour acheter des huiles essentielles (elle a un visage qui semble respirer l'aloe vera). Elle glisse un commentaire en anglais sur sa robe, d'une voix cristalline et envoûtante et Susanoo --
Susanoo est intrigué. Il jette un rapide regard à sa tenue (jean noir, chemise blanche et pull en cachemire beige derrière son manteau blanc) ; il a fait mieux. Mais l'inconnue aux longs cheveux blancs et aux gestes délicats l'intéresse trop pour qu'il ne fasse rien.
(il remarque après la présence de l'hôtesse d'accueil)

Réflexion.
Arrêt sur image.
Et puis --

Sourire malicieux aux lèvres et mains dans les poches, il s'approche des deux inconnues.
Il a décidé la seconde précédente de littéralement se taper l'incruste totale à cet événement dont il ne connait absolument rien -- pas la moindre information sur le thème, les invités ou le maître de cérémonie -- le néant royal.
Excellent --

Ah, je savais que cette robe t'irait parfaitement, dit-il d'un air des plus naturels, comme si l'inconnue n'était pas du tout une inconnue mais plutôt sa nana du moment, et glisse juste après un rapide je l'accompagne à l'hôtesse en robe jaune (pour justifier sa présence)

Cette dernière lui tend une potion qu'il saisit entre ses doigts fins pour en boire le liquide après une légère hésitation (il n'ose cependant pas demander son contenu, incapable de savoir si cette information était censée être déjà donnée dans le carton d'invitation -- qu'il n'a jamais vu).
Il faut également compléter un pseudonyme sur leur badge respectif.
Un rire mi-moqueur mi-amusé s'échappe de ses lèvres.

J'te laisse choisir nos noms, lâche Susanoo à la princesse au discret diadème tout en lui glissant un sourire malicieux.

Il ne la connait pas.
Il ne lui a jamais parlé.
Pourtant --
Il ne sait pas pourquoi --
Mais il a le pressentiment que cette inconnue va jouer le jeu avec lui.

Grosse soirée en perspective —

// avec @CÔME J. D'ARC

darren criss. @ atf
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
35/15  (35/15)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Epitaphes postées : 92
× Øssements225
Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Agnès - Orpheus - Soji
lémure
#22le 18.01.18 22:39
Who do you think am I ?
A chacun de ses pas, ses oreilles de loup se tournaient pour écouter le moindre bruit. Le nombre de présent n'était pas élevé pourtant le son était déjà insupportable. Un peu comme des gouttes d'eau qui tombaient une à une dans un évier,
des escarpins cliquetaient contre le sol de la pièce. Lentement, son regard se détourna sur son badge, qui avait enfin trouvé sa place sur sa poitrine, pour tomber sur la responsable de cette horrible bruit. « Qui est-ce ? »

Ses potions d'anonymat étaient vraiment pratiques en réalité. La chimère était dans l'incapacité de savoir qui était cette personne, qui était aussi nuisible qu'un papillon de nuit contre une lampe. Son poing se serra, une envie de lui arracher les pieds étaient en train de la prendre. Ce n'était pas toujours simple d'avoir une très bonne ouïe ... Lentement, elle reprit son souffle pour essayer de rester calme. Elle n'était pas là pour se battre mais pour se détendre.
Dans l'indifférence, sa tête se tourna une nouvelle fois pour que son regard croise une sorte de pingouin fumeur qui était en train de cacher son pêché. Étrangement, cette personne lui rappelait vaguement quelque chose ... D'un pas lent, à peine audible, elle s'approcha de sa proie. Le loup était prêt à sauter sur le lapin anonyme.

Shu s'approche de @Urie Kaneki.
Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
Nécromancien zombie

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 392
× Avatar : Dabi - My Hero Academia
× Pouvoir : Transmission de symptômes (cf fiche prcq c'est chiant à expliquer :nose:)
× Logement : Die Gruft (Repaire)
× Epitaphes postées : 128
× Øssements326
Neutre/Sans genre
× Inscription : 22/08/2017
× Surnom : le ratel
× DCs : Rei Kinomoto
Nécromancien zombie
#23le 18.01.18 23:11

Deine Mutter.

Quelle idée j’avais eu d’accepter d’aller à ce bal. J’aurais pu rester dans mon lit à regarder une série sur Deathflix mais à la place, me voilà, face à mon miroir, à boutonner ma chemise blanche avant de la rentrer dans mon pantalon de smoking noir. Il ne me manquait plus que mes bretelles et mon nœud papillon, qui était introuvable…

… Il m’avait fallu un quart d’heure, UN QUART D’HEURE, pour mettre la main sur ce foutu nœud. Maintenant, je devais trouver quelqu’un pour me le nouer parce que doué comme j’étais, j’allais juste finir par m’étrangler avec. Heureusement pour moi, un des gardes qui surveillaient le couloir, savait y faire et voilà comment trente minutes plus tard, je me retrouvais dans un taxi, en direction du Bchobiti. Encore grelottant à cause du froid de l’extérieur, j’avais demandé au chauffeur de mettre le chauffage à fond. Ce qui était une mauvaise idée, car une fois arrivé, à peine eus-je mis un pied dehors qu’une rafale de vent failli faire s’envoler mon écharpe et je me mis à trembler presque immédiatement. Il y avait déjà un monde fou à cette soirée et nombreux était ceux accompagnés, contrairement à moi, qui faisait cavalier seul.  Une fois devant l’entrée, j’avalai en vitesse un des shots colorés que l’on me proposait et accrochai le badge où j’inscrivis dessus « Deine Mutter » avant d’entrer dans la salle. Je connaissais personne ici et il faisait maintenant trop chaud, quel génie je faisais à tout accepter. Je m’enfonçai un peu plus dans la foule, mon manteau et mon écharpe sur le bras et mes cheveux à moitié décoiffés. Fidèle à moi même, je partis me prendre un coca avant de m’installer au fond de la salle, dos au mur.
thank you alyssa

petite image du costume de Raf :
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1655
× Øssements6762
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#24le 19.01.18 1:06

Anonyme

Tu te crois discrète? C'est toi le lapin vue ta taille.

— N'essaie même pas de faire ça.

Mon ton est posé et je porte la clope à ma bouche de nouveau.

J'ai les sens affutés et... Bizarrement j'ai l'habitude avec une chieuse qui est venue me chercher des cross au Bchobiti. Je hais cette potion qu'on m'a fait prendre et je hais le fait qu'on devienne anonyme pour tout le monde. Pour la simple et bonne raison que je ne reconnais personne et que j'ai des fausses impressions comme ça.

Ma langue claque sur mon palais et je tourne finalement le regard vers l'inconnue... miniature. Mais dis donc. Tu ne serais pas...

Avec @Shu Wang toujours à côté de la plante et des boissons

Spoiler:
1) — Shu? (dis-je à autre voix par pur réflexe)
2) — T'es serveuse ici?
3) — ... (d'une éloquence à toute épreuve)
4) — ... vous voulez à boire? (en pointant les coupes à côté de lui)
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 3361
× Øssements159
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Ame
vampire
#25le 19.01.18 1:13
le bal
« Défonce-toi, mais tu vas te faire défoncer. Tu aimerais faire ta fête. Ta mère veut te la faire aussi, ta fête. »
Qui ose concevoir de tels engins de malheur au seul plaisir d'anéantir l'envie de destruction de Brendan ? Probablement les utopistes qui préconisent une paix dans le monde, encore. Probablement les organisateurs de cette soirée au vu de tous les strass qui aveuglent les yeux de l'américain. Pire qu'un bal de promotion, ce n'est pas les couples, pour l'instant, qui dansent mais tout ce décor éructé par d'affreuses envies d'adoucir les âmes le temps d'une soirée. Mais en rien Brendan n'est hypnotisé par ce pseudo-charme. Tout est conçu pour faire sautiller sa rétine et pulser le sang dans ses veines nerveuses.

Serrant les poings, son dos est quelque peu courbé pour contenir la rage qui l'anime. Dans cette position d'effort, il peut sans doute reprendre son calme si on ne l'interrompt pas. Bien évidemment, on décide, cependant, de ne pas retrouver l'idéal visé par les utopistes en lui posant une question quelque peu tabou qui touche à ses ambitions.
Se redressant donc devant la personne, il ne la détaille même pas et commence presque à lui hurler dessus :

▬ Un peu, ouais, figure-toi ! Qui a décidé de foutre l'anonymat à l'entrée ? Je cherche un type en particulier moi, justement.

Sursautant, remarquant finalement la belle prestance et présence féminine, il se voit gêné d'avoir réagi ainsi et passe ses doigts bourrus sur ses lèvres insultantes.

▬ Merde, il regarde le badge accroché à la robe de l'inconnue, bien sûr, Miss Moon hein ? Et bh la potion a très bien marché mais c'est le problème, justement. Je m'attendais pas à voir que des inconnus sachant que je connais une paire de gens de ce bar. Tu saurais pas me trouver Urie, d'ailleurs ? Il doit être dans le coin avec son mec, sans aucun doute. Peut-être il pourrait me reconnaître celui que je cherche.

D'un oeil masqué mais peu discret, tout de même, il se permet finalement de la détailler dans toute son élégance. Elle est splendide.

▬ Enfin, j'veux pas dire que t'es inutile, loin de là, mais je pense pas te connaître ? À moins que si ? Foutu potion bordel ! Pourquoi j'ai bu ça !
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
67/100  (67/100)
× Evolution :
× Age de la mort : 29 Féminin
× Age post-mortem : 255
× Avatar : Zelda
× Pouvoir : Ficelles de squelette
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Antiquaire et apothicaire.
× Epitaphes postées : 3343
× Øssements98
Masculin
× Inscription : 28/04/2017
× Surnom : la salamandre
× DCs : Cassian / Brendan / Ame
nécromancien
#26le 19.01.18 2:46
le bal
« Tous les deux on se connaît déjà, on s'est vu de près souviens-toi. Viens mais ne viens pas quand je serais seule. Choisis plutôt un soir de gala si tu veux danser avec moi. »
Lorsqu'elle a reçu la lettre et qu'elle a constaté qu'elle provenait de ce bar si insalubre, la blonde a réagi avec un déclamatoire excès comme à son habitude en arrachant, pour en faire des confettis blancs, la missive non ouverte. Mais cela tient plus de la spontanéité que d'une lucidité dont elle pourrait faire preuve avec du recul.

Ce n'est que quelques jours plus tard qu'elle a regretté que la poubelle soit vidée par son colocataire sur lequel elle a sûrement passé un savon alors qu'il a mieux fait son travail qu'elle, cette fois-ci, comprenant enfin des leçons de vie qu'elle se répète d'accoutumée à inculquer à Lynn, par exemple.
Pas encore ramassé cela dit, elle a pu en profiter pour la fouiller ; action paradoxale à son dégoût pour le destinataire qu'elle a violemment ignoré. Hélas, sa curiosité s'est montrée si grande qu'elle en est devenue sale au point de le faire et récupérer les ordures pour rattacher des bouts de papier. Vraie épreuve de scrapbooking dans la chambre, elle a éparpillé et rassemblé quelques mots fastidieusement pour les rassembler. Finalement, quelques mots s'en détachent pour former l'évidence sur un bal pour... aujourd'hui, dans la soirée ?
Depuis combien de temps la poubelle n'a pas été jetée ? Non, la question serait plutôt, depuis quand envoie-t-on des invitations avec un délai d'à peine une semaine ?

Partagée entre l'extase et le stress, la jeune femme agenouillée s'évente le visage, repoussant ses mèches vers l'arrière qu'elle voudrait bien coiffer, tiens.
Elle se relève d'un bond. Si le Bchobiti a fait preuve d'impolitesse, elle aussi ! Elle se charge donc de rassembler tous les morceaux qu'elle présentera en guise d'invitation à cette hôtesse. Et comme elle l'a attendu, l'hôtesse, ce soir là, l'a complètement dévisagée mais a curieusement accepté de la laisser passer. Il faut croire que le sourire rayonnant de la jeune femme ne peut pas décourager une hôtesse de croire en le bon vouloir d'une si jolie fille prête à enflammer la soirée.

Léandre a d'ailleurs toujours penser que les soirées n'étaient pas son fort mais depuis quelques récentes années dans le monde des morts, c'est un temps révolu où elle se sent presque trop extravertie et ivre avant l'heure. Cela promet.
Ainsi, ceci doit probablement expliquer son envie complètement loufoque de quasiment s'incruster dans une soirée de cet acabit dans un lieu qu'elle n'aime pourtant absolument pas. Néanmoins, en entrant, la blonde est complètement éblouie par le décor qui lui fait oublier l'aspect quelque glauque des boiseries du bars tokyoïte. Elle rêve ou alors, pas tellement. L'argent luisant dans l'ensemble fait qu'elle se tourne au point qu'on a l'impression qu'elle commence à être la première à danser. En rythme avec le mouvement circulaire, la force centrifuge envole très légèrement les pans de sa robe indigo, à dos nu et bretelles épaisses et agrémentés de pierres argentés, pour faire apparaître les escarpins bistres assez classiques qu'elle porte. Ses talons cliquètent sur le sol tandis que ses bijoux étincèlent au point de faire cligner. Le plus remarquable reste son gros collier qui veut lui donner une prétendue richesse incroyable puisqu'on y dénombre comme une multitude joyaux inconnus. Lui est d'or comme les cheveux qu'elle a brossés et coiffés en chignon avec un coup de laque, probablement. Cette coiffure laisse apparaître, tout de même, de minuscules anneaux à ses lobes qui ne danseront sans doute pas.
Comme elle, qui s'arrête, pour finalement remarquer qu'elle est sur le point de renverser une bassine à punch près d'un buffet.

Remarquant sa maladresse, elle finit par poser sa paume directrice sur le bar. Elle n'ose pas boire de suite avant de finir déjà ivre ou folle donc les coupes seront pour plus tard. Ne trouvant que des sodas, elle dirige sa prise sur le premier sauf qu'un invité sans excuse et probablement bourru lui vole. Quel goujat ! Elle n'est certainement pas prête à se faire marcher dessus et tente de rattraper cet individu qui va bien trop vite, bizarrement. Ou alors parce que c'était voulu.

▬ Et bien, dis donc, vous étiez pressé de rejoindre ce mur ! Ou alors vous étiez pressé de me prendre mon verre ?

L'effronté se retrouve maintenant face à elle ; à la justice ! D'ailleurs, elle a écrit, après voir bu la potion, « Blanche » sur son badge pour prouver de sa pureté face au monde de ce bar mais aussi sa justesse qu'elle croit fermement comme réelle. Elle a les mains sur les hanches, les sourcils froncés dans sa sévérité alors que sa voix fluette n'est absolument pas intimidante face à la hauteur de cet homme qui est presque avachi, en plus.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'

petites informations:
Promis, je fera beaucoup moins après. J'ai fini mes intros de tous mes persos.

Léandre s'adresse à @Rafaël Ansgar
☿ Pile et Face ☿D'une même pièce

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Epitaphes postées : 434
× Øssements1160
Féminin
× Inscription : 12/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

#27le 19.01.18 10:18

Miss Moon

Mister Sun

Un sursaut de ma part, ne m’attendant pas à une telle réaction si subitement. Et si jusqu’alors mon corps entier exprimait l’ouverture aux autres grandement facilitée par cette fête, il s’est désormais légèrement renfrogné. Ma main a quitté instantanément l’inconnu et mes bras se sont croisés, formant une barrière invisible entre nous. Perdue dans la surprise, j’ai immédiatement détourné les yeux en mordant l’intérieur de ma joue pour tout défouloire de cette agression sonore.

L’homme semble se calmer, lui-même dépassé par son envolée verbale, mais quelque part le mal est déjà fait et lorsqu’il me pose une question, c’est de mes lèvres pincées que je réponds.

— Malheureusement la potion agit sur tout le monde, même les organisateurs. C’était indiqué sur le carton d’invitation.

Pourtant je connais son costume et ce dernier n’est pas si difficile à trouver ici vu son comportement nerveux habituel.  Mais de par son poste de second du roi des vampires ce dernier prend quelques risques à trainer ici.

— Vous ne devriez cependant pas ébruiter son nom ici. Si l’anonymat a été choisi pour cette soirée, il y a une raison. Si Urie est votre ami restez discret quant à sa présence ici.

Je sens le regard de l’inconnu avec si peu de manières se poser sur moi et je relève mes yeux d’un bleu saphir jusqu’à accrocher les siens. Je ne comprends pas tout le détail de ce qu’il dit mais cela ne semble pas correct du tout et je secoue négativement la tête en haussant mes épaules dénudées.

— Profitez bien de la soirée monsieur… J’observe son badge, surprise. Attendez une seconde. mon ton est légèrement autoritaire, je reprends mon rôle  d’organisatrice de soirée.

« Don’t fuck with me »?  J’hausse un sourcil et attrape de suite son badge. Hors de question d’avoir un si grossier personnage à l’oral comme à l’écrit. J’attrape le stylo de Viviane et fais un autre badge où d’une écriture calligraphiée j’inscris…

HRP:

1) Panpan lapin (en français)
2) Petit prince (en français)
3) John Do
4) Fougère
5) M.Connard (en français)
6) M.Smith

Et viens l'épingler précautionneusement sur le costume de l'homme qui me dépasse malgré mes talons. Je reste concentrée sur ce que je fais, évitant son regard ainsi que ce malaise qu'il a provoqué chez moi.
En train de choisir un nouveau nom à @Brendan T. Nightshade
Code by Urie

#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

Invité
Invité
#28le 19.01.18 16:40

Il n'y eut pas que ton accoutrement qui savoura l'entièreté de ton attention, la belle robe embaumée d'une fragrance victorienne de Miss Moon émoustilla tes iris de son flamboiement si splendide. Un truculent doré s'alliant à la perfection avec la délicatesse du maquillage embellissant son visage aux doucereux traits. Le gravé d'une sérénade masculine qui t'était encore inconnue fusa si soudainement dans les airs que ta tête pivota vers son origine. Séduisante masculinité à la soie capillaire chocolatée balbutiant lascivement au gré de ses mouvements auréolés d'un décontracté presque aberrant. Existence indécemment charmante, truculente de malice qui te harponna de son dévolu si joueur. Un compliment inattendu s'exsuda d'entre ses lippes, empourprant tes pommettes d'une gêne évanescente tandis que tes lèvres se décorèrent d'une esquisse suintante de plénitude.

Je suis ravie qu'elle te plaise. Je suis un peu déçue de ne pas pouvoir t'admirer en smoking ce soir mais tu comptes bien rattraper ça avec une danse n'est-ce pas.

Glissant subtilement au creux de cette petite farce érigée de la nonchalance du bel inconnu, quelques éclats de rires teintés d'amusement de ta part ricochèrent dans les airs. Ta paume s'empara délicatement du stylo tenu par Miss Moon après un voluptueux Vous permettez s'il vous plait Mademoiselle ? pour griffonner un Clyde sur son étiquette tandis que la tienne se vit balafrée de l'appellation de Bonnie. Référence lourde de sens qui étira le sourire trônant sur tes lippes alors que tu remercias l'autre femme et lui rendis son dû.

Ton bras s'échoua sur celui de l'homme pour élégamment s'y enrouler et vos silhouettes s'engouffrèrent dans la vaste salle où quelques présences y étaient déjà agglutinées. De nombreuses existences que tu ne connaissais pas encore. Ton attention s'enticha du buffet exhibant ses boissons et ses légers mets et ton regard se porta sur le visage de Clyde.

Je profite de cet instant en tête à tête pour savoir qui tu peux bien être ? C'était vraiment ingénieux de te faire passer pour mon cavalier pour t'incruster à la fête, je te tire ma révérence même si ... on est un peu déparié au niveau des habits.

Petit rire amusé qui carillonna avec douceur.

Mentionné: @Alexiel Etsuko

© VERDANDI
lémure

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
23/15  (23/15)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 157
× Appartement : Van Gogh
× Epitaphes postées : 301
× Øssements1100
Féminin
× Inscription : 01/10/2017
× Surnom : le gypaète
lémure
#29le 19.01.18 18:05

Bon. Le bal était prévu. D'accord. Mais rappelez-moi pourquoi je suis venue? J'aurais parfaitement pu passer la soirée à lire dans mon appartement. Ou prendre de l'avance sur mon boulot. Et non. Je me retrouve là, en robe blanc et escarpins vernis, en train d'observer la foule présente.

Il est 22h passée, je suis arrivée en même temps que tout le monde... Et j'ai déjà envie de repartir. Quelques têtes auraient sûrement pu m'être familière... Si Viviane ne proposait pas cette potion à l'entrée. Potion que j'ai avalé pour jouer le jeu, préférant le nom de ma défunte mère pour la soirée. Pour une fois que je le pouvais...

Dorothy. Rien que l'écrire me fit bizarre... Mais bon. Un reflet et mon regard s'arrêta. Mes cheveux était blonds. Mes yeux bleus. J'étais... Comme de mon vivant... J'ai bloqué sur l'image que l'écran me renvoyais, m'en détachant pour m'aventurer dans la foule. Jusqu'à entendre le mot "enchère". Malgré tout, je restais secrétaire, avec un pied dans la comptabilité. Alors, mes doigts remuant les piécettes offertes, j'observais les prix proposés.

"Vous gagner la personne pour une journée entière."

Je souriais. C'était digne d'Eden de proposer ça. J'observais les noms présents avec un mince sourire. Tout le monde jouait le jeu... Heureusement que je n'en fais pas part...

"Elisabeth"

Hein? Quoi? J'étais mise aux enchères?? Allons bon, j'allais devoir rester pour avoir la certitude que personne ne "m'achèterait"... A-ma-zing...
Codage par Libella sur Graphiorum

Elisabeth s'exprime en #6600FF
Invité
Invité
#30le 19.01.18 18:19
Un bal ! Quand t’as ouvert ton invitation, ton cœur a fait un bond dans ta poitrine. Tu réfléchissais déjà toute contente à la robe que tu porterais quand tu as eu une superbe idée : tu allais la fabriquer toi même. T’as passé ton temps libre jusqu’au bal, à chercher du tissu doré et blanc, des enluminures de livres (oui, oui, une robe avec des enluminures) et à coudre. Le plus dur a été de prendre tes mesures, mais tu trouves que tu t’es bien débrouillée. La deuxième difficulté que tu as rencontrée a été le soir du bal : tu as eu un mal fou à enfiler ta merveille.

Tu es allée au bar, à l’heure indiquée. Tu devais rejoindre @Daisuke Yoshiro là-bas. Tu espères qu’il voudra bien danser avec toi, et qu’il ne se formalisera pas si tu marches quelques fois sur ses pieds. Tu es une bien piètre danseuse. Tu as bu la potion et, hésitante, tu as écrit « cadeau ». Normalement, seul Daisuke pourra comprendre que tu fais référence à l’origine de ton prénom puisque c’est le seul avec qui tu en as parler. Tu essaies de le retrouver dans la foule qui est déjà arrivée. Tu lis tous les badges en essayant de trouver ce que ton ami a bien pu mettre comme pseudo. Finalement, tu le trouves et tu ne peux t'empêcher d'éclater de rire devant son "pseudo" :

Coucou ! Ça fait longtemps que tu es là ? Au fait, super ton pseudo !
La robe livre:

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
forums partenaires
Créer un forum | Invision | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit