Bienvenue jeune vivant !
Le Monde des Morts n'attend que toi, es-tu prêt à passer de l'autre côté ?
Rejoindre l'au-delà
Naviguer sur le Styx
ConnexionConnexion  AccueilAccueil  PortailPortail  S'enregistrerS'enregistrer  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  
Rechercher
Léon cherche de premiers rps par rapport à ses idées de liens
Elena a posté un rp libre dans la Roseraie
Tinek cherche plusieurs partenaires pour réaliser ses idées en rapport avec les potions
en partenariat avec...
Nano RoleplayNevada's GodfatherNew Life.comEsquisseTasty TalesSanctuary of Heart
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Le bal - Salle d'accueil [MiniEvent]
avatar
★ FLOODSHOOTER ★

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 30
× Avatar : keith (voltron)
× Pouvoir : visions
× Logement : Penthouse
× Métier : petite main
× Epitaphes postées : 8888
× Øssements4061
Masculin
× Inscription : 11/02/2017
× Surnom : le sans-surnom
× DCs : Léandre / Brendan / Ame
FLOODSHOOTER
#11le Mar 16 Jan - 21:57
le bal
"For the way I condescend and never lend a hand. My arrogance is making this head buried in the sand. For the souls I forsake, I'm going to hell!"
Inviter Orpheus avait sans doute été la pire idée qu'il put envisagé. Surtout que son rival était plutôt récalcitrant au détriment d'un Cassian plutôt insistant. Ce choix était amer mais nécessaire sachant qu'il n'avait pas vraiment d'amis ou même d'autres connaissances à inviter, se portant toutes et tous indisponibles juste à cette occasion. (Hormis Pom mais il n'oserait jamais inviter Pom surtout que le garçon avait probablement déjà un cavalier.) En réalité, Orpheus était juste une excuse que l'américain osait plier et déployer.

Néanmoins, le regret se fit notamment sentir sur le cadran. Évidemment, le basané était en retard parce qu'à priori, il n'appréciait pas ce genre de fête où il devait investir du temps et de l'argent pour un costume. Après plusieurs péripéties, les deux individus étaient finalement arrivés sains et saufs devant l'entrée et étonnamment, pas si en retard car seulement une maigre ribambelle de voitures jalonnée les routes guidant à une route plus étroite encore menant jusqu'au bar secret.

Se rappelant encore de cette montée en plein été qui l'avait mis en sueur dans le même type de costume, la neige sur le sol risquait de mouiller cette fois-ci, au contact des pans du pantalon prune et des chaussures en daim crème, couvrant à priori, des chaussettes à petit quadrillage, ces derniers. Le reste de son complet se composait d'une chemise blanche et nette où était, à nouveau, noué une cravate étant la seule pièce la plus bariolée car à fleurs. Les couleurs étaient vives mais pas trop criardes car elles suivaient avec la couleur du pantalon qu'on retrouvait sur les reliures de la veste dont, la couleur première, pourtant, était d'un gris souris. On jurerait que cette veste soit de motif presque moucheté mais il s'agissait juste des imperfections de la laine qui n'en avaient pourtant pas l'air. La dernière couleur se retrouvait en sa pochette droite où se trouvait ce fameux mouchoir couleur mandarine.
Tant d'efforts pour être finalement ruiné par la neige ? Il soupira, prédisant les plaintes de son cavalier rythmant de plus belle avec les siennes, même si ces dernières tentèrent de rester le plus silencieuses possibles.

Il se contenta d'être le plus respectueux possible mais surtout, le plus rayonnant possible ; plus encore que son ensemble grâce à un sourire parfaitement travaillé, parfaitement faux lorsqu'il atteignit la hauteur de Viviane, sa collègue. À son cavalier et lui, elle leur proposa chacun un verre dont elle expliqua les effets.
Très bien, le garçon l'enfila sans hésiter au vu des avantages indéniables comme le fait d'oublier son partenaire de soirée qui commençait à lui courir sur le haricot ou d'autres personnes comme Eden, par exemple.

Avant d'inscrire en lettres fines un pseudonyme qui ne fut pas son prénom mais plutôt « Zéro », il avait pensé à la métaphore de cette potion. Néanmoins, peut-être il n'avait pas pensé à des blagues idiotes qu'on aurait pu lui faire comme « Pourquoi pas Super-zéro ? » ou « Zéro comme à ton dernier contrôle de maths ? ». Mais il les accepterait. Avec le sourire.

Il pénétra dans la pièce principale à l'aide d'Orange, la soeur siamoise de Viviane qu'il connaissait aussi, mais ne sut vraiment où aller ; pas plus reconnaître quelqu'un, en effet.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   
Afficher toute la signature


nothing hurts
cause i'm nothing
avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Masculin
× Age post-mortem : 97
× Avatar : Tobio Kageyama (Haikyuu!!)
× Appartement : Lascaux
× Métier : récupérateur et trafiquant
× Epitaphes postées : 3361
× Øssements160
Masculin
× Inscription : 14/08/2017
× Surnom : la badiane
× DCs : Cassian / Léandre / Ame
vampire
#12le Mar 16 Jan - 23:08
le bal
« Défonce-toi, mais tu vas te faire défoncer. Tu aimerais faire ta fête. Ta mère veut te la faire aussi, ta fête. »
Encore une fois, on a décidé de jouer avec les nerfs de l'américain et il ne faut pas commencer à le chercher car il est prêt à tout pour se venger. Vraiment tout et même débarquer dans cette épisode alors qu'il n'y a rien à y faire !

À peu près aléatoirement, il arrive dans une rue assez connue maintenant de sa connaissance par Urie mais pour une tout autre raison bien précise : Il est en train de poursuivre cette personne qui a osé le pousser en pleine rue en l'accusant lui, d'une voix beuglante de sorte à bien l'humilier devant tout un public. Et donc, en guise de retour de bâton, Brendan a eu pour intention de s'occuper de son cas personnellement. Sauf que cet impoli au costard paradoxal court bien plus vite que lui. Et même, le costumé a dû amené le brun par tactique jusqu'ici ou plutôt, histoire de trouver un refuge où la brute ne pourrait pas entrer.  

Marmonnant et jurant dans sa barbe de probablement deux jours parce que peu préparé pour l'occasion, à son tour, il réfléchit à une tactique pour régler son compte à cet individu. Attendre à la sortie la fin de la soirée n'est pas dans les cordes de son impatience. Le brun se masse le menton en voyant défiler plusieurs invités inconnus de sa vision hormis peut-être le nabot, là. Sur ce tapis rouge, il voit défiler des personnes entrant individuellement et attendant leur tour jusqu'à une femme qui vérifie probablement des cartons d'invitation puisqu'elle leur parle à chacun.
Une brillante idée traverse l'esprit du métisse.
Ca sera bientôt ta fête, mec, c'est le cas de le dire !
Entrant en mode furtif, il détecte un homme qui égale probablement sa taille mais pas sa corpulence. Il fera avec. Alors, c'est quand personne ne peut visualiser l'incident des yeux qu'en une poignée de secondes, Brendan charge cet invité victime pour le dérober de ce décor idyllique et l'entraîner ailleurs.

Quelques minutes plus tard, réapparaît une nouvelle personne se claquant les mains de fierté. Dans un tour de magie, elles montrent qu'elles sont munies d'un carton d'invitation au nom d'origine russe, il n'en a pourtant pas l'air avec ses traits asiatiques. Cependant, personne n'en doutera puisqu'il porte un masque arlequin d'albâtre élégant, perlé par de multiples points d'or sur les bords. Seuls ses lagons transcendent pour l'identité ainsi que nez épaté et lèvres pincées de colère.
Après avoir présenté le carton qui n'était finalement pas si nécessaire, le grand personnage, embarrassé par son vol, remonte machinalement les manches de sa chemise en coton alors qu'elle ne dépasse même pas du veston noir en polyester, tout aussi classique que le pantalon mais en contraste avec une cravate luisante couleur moutarde. Le détail qui peut s'avérer soit ridicule ou sexy, dépendant donc du point de vue, est que le costume était fait sur mesure pour l'ancien propriétaire. Or, le pantalon  serre beaucoup trop le nouveau. La veste aussi, mais un peu moins.

Histoire de remplir les formalités au plus vite et écarter des soupçons, il engloutit le verre qu'on lui propose sans prendre la peine d'écouter l'hôtesse. Elle l'empresse cela dit d'écrire un pseudonyme qu'il rechigne plusieurs fois. Au bout d'un moment, il finit par l'écrire, en référence à cette pimbêche qui ne fait que monter l'impatience en lui et les autres invités qui oseraient l'aborder : « Don't fuck with me... » et il n'y a déjà plus la place sur l'étiquette alors qu'il avait tout un tas d'insultes encore à décharger sur ce petit bout de papier pour exprimer sa haine. Bon, ça suffira même s'il aurait bien voulu précisé sa quête sur ce badge. Mais l'avertissement est bien plus important. Il le montre avec un sourire sarcastique à cette dame avant de se volatiliser vers son collègue. C'est dingue, il y a vraiment que des nabots dans ce monde qui aiment s'habiller en pingouin.

De toute sa hauteur, donc, il dévisage l'ensemble de la salle mais ce n'est pas le mépris qui le gagne mais une incompréhension des plus totales. Tout le monde semble se ressembler dans leur anonymat. Qui sont ces gens ? Bon sang, il n'arrive même plus à se rappeler à quoi ressemble la personne de tout à l'heure ; si c'est même une femme ou un homme. Le brun, les mains tremblantes, les positionne de part et d'autre de sa tête abaissée et manque d'hurler d'une nervosité incroyable.
©️ ASHLING POUR LIBRE GRAPH'


   

milles excuses:
Promis, je fais plus aussi long. C'était pour les situations de départ, après ça ira !
avatar
Cutie courageux ☼

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
84/100  (84/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 16 Masculin
× Age post-mortem : 32
× Avatar : Ryugamine Mikado - Durarara !!
× Appartement : Jolly Jumper
× Métier : Jobiste (fait des petits boulots)
× Epitaphes postées : 1017
× Øssements1612
Transgenre
× Inscription : 09/03/2017
× Surnom : le chinchilla
× DCs : Maxence Bridyr ; Efia Kamba; Takuma Honda
Cutie courageux ☼
#13le Mer 17 Jan - 5:33
Asuma tremblait un peu, timide, le jeune homme se mordait les lèvres complètement nerveux. Il avait opter pour un costume noir avec des coutures argentés assez élégantes. Pour le pantalon, un simple pantalon noir. Seul ses chaussures sortait de l’ordinaire. Il ne savait même pas pourquoi il les avait enfilés. Lui qui a un style très classique, c’etait Un poil trop original pour sa façon de s’habiller normalement. Une chaussure noire avec des zéros et des un. Preuve montrant sa grande passion pour la technologie. Il était la, attendant un peu Haru avant de rentrer bien malgré lui à cause du temps un peu trop frais pour lui. Il regarde l’an demoiselle devant un bar rempli de ces boissons bizarres que les morts nommaient potions. Pour le jeune homme c’etait Une de ses boissons étranges que ces compatriotes adoraient inventer. La femme lui souriait. Il y avait des noms étranges sur les boissons. Devrait-il lui aussi boire cette boisson étrange. Déjà qu’il devait en boire régulièrement à cause de l’odeur qui le poursuivait. Ces boissons étaient magiques, comme l’était devenu le garçon qu’il attendait. Il sortait son téléphone portable. Il ne devrait pas tarder. La fille lui tendait la boisson étrange avec sur son étiquette marquée « Agneau ». Le zombie soulevait un sourcil. Il ne ressemblait pas vraiment à cet animal. Bien qu’il avait des côtés fragiles, il ne le niait pas. Il devait prendre cette boisson. C’etait le but, de pas se reconnaître. Il avalait, priant un peu pour que Haru le reconnaisse malgré son changement d’apparence. Il se regardait dans le miroir. Il avait obtenu une chevelure si blanche que l’informaticien de fortune ne pouvait s’empecher de les toucher. Ses yeux quand à eux avait pris une teinte violette. L’ensemble n’etait Pas si laid. Il regrettait ses cheveux noirs. Mais bon, il ferait avec. Il entrait dans la pièce très intimidé. Il signerait pour se faire reconnaître de son amoureux. Cette idée le faisait rougir, battre son cœur si fort qu’il pouvait l’entendre. Un sourire tendre fleurissait ses lèvres. Il le retrouvera. Il en était certain.
avatar
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1655
× Øssements6763
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#14le Mer 17 Jan - 8:42

Anonyme

Des mots me sont destinés et je suppose que de toute façon en trainant à cette soirée je n'aurais d'autre choix que de me mêler au monde. Je dois faire un effort... J'hausse un sourcil "anonyme"? Ha oui. La potion, le badge. Toute cette mise en place j'te jure.

— Le plus simple pour tout dire...

Cette potion est étrange, on se connait sans se reconnaitre et on n'arrive pas à visualiser exactement qui se trouve en face de nous. J'ai relevé la tête, observant la femme dans une tenue d'un rouge vif. Hé bien... Je dois avouer que physiquement elle n'a clairement rien de désagréable.

Moi, dissimuler quelque chose? Je suis second du roi des vampires, je n'ai rien à foutre dans une soirée de la pègre.

— Tout le monde a quelque chose à dissimuler ici, nous sommes au Bchobiti. Et vous alors... je lis son badge Akayasha, hm? Vous êtes une habituée? autant glaner des informations au point où j'en suis.

A peine le temps de faire la conversation que déjà une seconde personne vient se greffer à nous. N'abusez pas, une c'était bien pour moi. Il intervient dans la conversation, me fait rouler des yeux. Encore un type pompeux, j'le sens.

Je vide ma coupe et fouille dans ma poche pour en sortir mon paquet de clopes. Je veux fumer. Laissez-moi fumer. Au pire si j'me fous dans un coin? On viendra me faire la morale tant pis. J'allume ma clope et la porte à mes lèvres en tirant de façon incendiaire dessus. Qu'est-ce que je fous là hein? J'me le demande. En plus connaissant Eden il ne me reconnaitra pas. Bref, nous disions?

Je regarde son badge.

— Max hein?.. L'anonymat n'est pas ton fort en tout cas, c'est certain. Magnifique couleur de cheveux au passage, vachement dans le thème.

Avec @Kohaku Matsushira et @Maxence Brydir

avatar
vampire

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
48/100  (48/100)
× Présence: absent
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 31
× Avatar : Lance McClain - Voltron
× Appartement : Brossard
× Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
× Epitaphes postées : 714
× Øssements157
Féminin
× Inscription : 30/10/2016
× Surnom : le diplodocus | Proh
× DCs : Agnès, Thorolf Auðunarson & Soji Okita
vampire
#15le Mer 17 Jan - 13:40




Douceur hivernal et flocon d'hiver, tout était réunis dans un cadre d'un blanc immaculé. Pourtant, au milieu de cette douceur, un couple dépareillé marchait. Dans un costume aussi noir que la nuit, mais qui faisait ressortir le bleu de sa chemise, le grec marchait au côté de l'américain. Retenant ses plaintes quand au climat, de temps en temps, il renouait comme il faut sa cravate de jais. Ils apparaissaient comme deux tâches d'encres sur une lettre d'amour parfaitement écrite sur le dos d'une dame de joie.
Cette soirée avait mal commencée. Des mots doux murmuraient au creux d'une oreille, une pendule soit-disant trop bien réglé et une chaleur a faire danser les plus fous. Orpheus était parfaitement conscient qu'il n'avait rien à faire ici. Sa main était aussi froide que de la glace, tout comme son regard qui fixait le dos de son partenaire. Ils étaient enfin rentrés mais ce n'était pas pour autant que l'autre fit attention à l'un. Dans un soupire, le vampire prit le verre qu'on lui tendit et le bu d'une traite avant de prendre le badge. Sans trop y réfléchir, il y inscrit tout simplement : « Morphée ».

En quelque pas, le nouveau partenaire rattrapa son cavalier pour le dépasser. D'un regard un peu triste, il se tourna vers lui pour le fixer. Sa main se tendit dans sa direction et un sourire maladroit se dessina sur ses lèvres.

_ Tu es nul pour choisir un surnom, Zéro. Maintenant que nous sommes arrivés, je pense que tu me devras au moins une dance et un peu de temps. Je sais que tu en as que faire de moi, mais accorde moi au moins ce plaisir avant que je disparaisse.

Il marqua une pause. Ses yeux se fermèrent et son sourire se fit plus tendre. Dans un léger éclat de rire, il lui adressa ses quelques mots.

_ Cet habit te va à merveille.

Afficher toute la signature


©️ Elentori
Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
avatar
Invité
Invité
#16le Mer 17 Jan - 16:19

Tu t'étais d'emblée conviée au bal, hâtive de découvrir toute la splendeur qui s'en découlerait. Evénement pourtant scrupuleusement réservé à la noblesse durant ta lointaine époque, les moeurs d'antan s'étaient éclipsées, insufflant davantage d'équité de leur innovation. Ta silhouette se mua momentanément d'immobilisme, tes iris balafrant l'imposante devanture du bâtiment de contemplations ébahies. Aucun bruit ne sembla s'extirper de son antre mais bon nombre de personnes t'avait sans aucun doute devancée. Ta présence s'insinua entre les parois murales ornementées de cendré et d'or éclatant. Accueillie par une femme, elle te tendit une potion d'anonyme que tu recueillis au creux de ta paume. Quelques gorgées dévalèrent lascivement le long de ta gorge et ce fut une longue robe bleue et verte décorée d'une traine de plumes de paon qui embrassa soudainement tes arabesques.

La surprise teintée d'admiration activa tes mains qui s'emparèrent de ses pans et les firent légèrement virevolter, ta nuque se tordant dans maints sens, tes iris se galvanisant voluptueusement du moindre angle de ce merveilleux costume. Ta soie capillaire était surmontée d'un discret diadème agrémenté d'une petite chute plumeuse, vivifiant ta féminité et accompagnant ton visage dont les lippes s'étaient tordues en une esquisse débordante de plénitude.

Quelle magnifique robe.

Doux murmure exsudé de tes lèvres.

© VERDANDI
En ligne
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
10/100  (10/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 24 Féminin
× Age post-mortem : 88
× Avatar : Mariah Stryker - Starfish
× Appartement : Michalak
× Epitaphes postées : 1759
× Øssements31
Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Surnom : le cancrelat
nécromancien
#17le Mer 17 Jan - 21:40

Kohaku sourit au nouvel arrivant pour lui montrer qu'elle n'avait pas d'objection à ce qu'il s'ajoute à la conversation. Et puis, elle était curieuse en raison du commentaire d'Anonyme. Il le tutoyait et faisait un commentaire sur la couleur de ses cheveux (qui la fit se sentir concernée au moins un minimum). Se connaissaient-ils déjà ? Il n'y avait pas beaucoup de moyens de le savoir, mais il y en avait tout de même.

La chimère ne semblait pas dérangée par l'odeur de la cigarette que son premier interlocuteur venait d'allumer. D'ailleurs, ce jeune homme était intriguant. Il avait répondu à sa question sans vraiment y répondre en même temps, ce qui était très prévisible dans un bal masqué. Après tout, ce n'était pas comme si elle avait l'intention de révéler ses propres secrets.

Honnêtement, la seule chose qu'elle venait d'apprendre sur cet Anonyme était qu'il était un fumeur. Et pour son second interlocuteur, elle savait seulement que son petit nom de code n'était pas spécialement subtil. Bref, son but premier était avant tout de s'amuser, pas de se concentrer sur les petits détails.

- « Max », ravie de vous rencontrer. De même pour vous, Anonyme.
avatar
nécromancien

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: pause indéterminée
× Evolution :
× Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Epitaphes postées : 923
× Øssements1596
Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
#18le Jeu 18 Jan - 3:09
Il pouffait, il aurait pu paraître prétentieux et changer son pseudo en dragon. Vu que c’etait Une illusion qu’il avait lancée. Mais il ne pouvait pas être cet animal légendaire. Il n’etait Pas très discret, certes, mais on ne pouvait lui reprocher d’avoir pris la grosse tête. Un sourire présent sur ses lèvres.

« Je préfère ma couleur habituelle, mais ça change. Que veux-tu Annonyme, on n’est pas tous aussi secret que tu peux l’etre. Je suis navré de te gâcher l’effet de surprise sur mon identité. Mademoiselle, je dois dire que vous êtes très élégante. »

Maxence lui faisait une légère courbette. Il y avait sûrement des chimères ici. Donc le nécromancien se montrait assez prudent dans ses gestes.

« Ravi de faire votre rencontre. Mademoiselle. »

Il usait du francais pour se montrer charmant, il ressemblait un peu à un dragueur de pacotille. Mais il jouait son jeu du type charmant. Ce qui n’etait Pas toujours le cas’ après tout il n’etait Pas connu pour sa douceur. Tel un serpent, il attendait sa future proie. Et attendre que les gens soient tous présent etait plus qu’une bonne idée. Il aurait plus de choix. Il se prouverai qu’il pouvait s’amuser sans son don.
avatar
✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
100/100  (100/100)
× Présence: présence réduite
× Evolution :
× Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Epitaphes postées : 1655
× Øssements6763
Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

#19le Jeu 18 Jan - 4:32

Anonyme

— Encore un Français... tu pourras sûrement discuter avec l'une des personnes ayant organisé le bal, ils sont français de base.

Non, ça n'est pas une faute. Ils sont deux dans un seul corps. Oui, je parle des jumeaux dont Alexielle qui travaille pour Kyoshi et a participé au choix du thème ainsi que de la décoration. Un travail d'orfèvre, dommage que ce soit pour remplir les caisses de la pègre.

Mon ton n'est pas cinglant mais plutôt en proie à une lassitude que l'on peut sentir. Quoi? Je n'aime pas ce qui est kitch et je dois avouer que les courbettes avec la bouche en cul de poule c'est pas tellement mon fort. Je tire sur ma cigarette et fait signe à mes deux compagnons que je vais aller me ravitailler en verres et sûrement décamper un peu.

— On se recroisera peut-être plus tard, passez une bonne soirée.

Je ne sais pas ce que je fous ici. Eden, qu'est-ce que tu branles, t'es où?

Je m'éloigne et observe en même temps les inconnus qui entrent peu à peu dans la pièce. Je tire sur ma clope en remarquant un type nerveux. C'est bizarre il me fait penser à cet âne de Bren (@Brendan T. Nightshade)... Je lève les yeux au ciel. Urie t'es si désespéré que t'aimerais qu'il soit là? Qu'est-ce qu'il y foutrait, c'est le premier à cracher sur ce bar et ses clients et surtout les costards.

— ...

Je secoue la tête de gauche à droite pour me changer les idées. Va me falloir de l'alcool et des clopes. Plein. Et un cendar' aussi. J'en cherche un d'ailleurs... où taper ma cendre? La plante là-bas. Ouais discrètement.

Avec la plante, en train de taper ses cendres dedans discrètement, v'nez le voir il est gentil.

avatar
☿ Pile et Face ☿D'une même pièce

Infos complémentaires
× Barre d'amusement:
51/100  (51/100)
× Présence: présent
× Evolution :
× Age de la mort : 25 Transgenre
× Age post-mortem : 283
× Avatar : OCS - sack and clothes
× Pouvoir : Genderbend
× Croisée avec : Sa soeur
× Appartement : Kiss
× Métier : Peintre - Hôtesse
× Epitaphes postées : 434
× Øssements1161
Féminin
× Inscription : 11/11/2017
× Surnom : le miel
× DCs : Urie Kaneki
☿ Pile et Face ☿
D'une même pièce

#20le Jeu 18 Jan - 11:39

Miss Moon

Mister Sun

Enfin, le bal. Après quelques longs mois de travail acharné voici la concrétisation de tant d’heures à tout préparer. Cela est somptueux et je ne dis pas cela pour me flatter, oh non loin de là. Mais tout de même, nous sommes encore loin des salles de bal de Versailles… Et le roi a été difficile à habiller cette fois malgré les soins que nous avons mis à choisir sa tenue avec Kyoshi et Alexiel. Quant à son cavalier ce ne fut pas une mince affaire pour les couleurs mais au moins le port du costume ne l’embêtait pas.
J’ai quant à moi dû débattre avec Alexiel quant à notre tenue commune afin de rester accordés à nos cavaliers @Pom Warren ainsi que Kyoshi mais surtout, d’être en accord avec nos personnalités distinctes à moi et mon frère. Ainsi, sur mon badge il y a indiqué « Miss Moon » et à l’arrière, dissimulé, « Mister Sun ». Le tout se jouant toutes les quinze minutes à l’aide d’une pièce. Un simple pile ou face.

Je porte donc une longue robe pareille à celles de la belle époque française mais tout de même plus allégée afin de faciliter notre habillement. J’ai tout de même veillé à porter un corset dont l’effet sur le décolleté en ferait rougir plus d’un. Nous avons mêlé l’argenté et le doré savamment sans que l’un ne surpasse ou ne jure avec l’autre.

Mes longs cheveux sont remontés en un chignon complexe et déstructuré aux mèches tombantes sur mon visage, sur mes épaules, le tout agrémenté de fleurs et de perles précieuses et autres diamants. Quant au maquillage? Mon teint est poudré mais pas aussi blanc qu’à l’époque, du rouge sur les lèvres et un trait d’eye-liner noir sous-ligné par un autre pailleté. Des faux-cils sertis de strass allongeant mon regard de biche… Oui c’est Alexiel qui l’a fait, il manie bien mieux les pinceaux que moi.

Les invités sont déjà là et bien évidemment je suis en retard, me dépêchant de rejoindre l’entrée principale en soulevant le bas de ma robe pour monter les escaliers, oui mes escarpins sont en verre dans lequel des paillettes sont visibles selon l’angle. Tout est dans le détail mais je ne m’aventurerai pas sur ma lingerie encore… Quoique, autant vous dire que bien heureux sont mes clients. La robe d'une femme (@"Côme J. d’Arc") attire mon attention… Cette soirée va être magnifique.

Je bois la potion que me tend Viviane et lui souris avant d’avaler cet anonymat qui a manqué de faire avoir une attaque Alexis. Lui l’anonymat il n’aime pas cela, il veut être haut et en couleurs mais en attendant… Je rends le contenant à la demoiselle puis me dirige vers l’entrée où un homme nerveux me fait m’attarder sur sa silhouette essoufflée. Soucieuse de mes convives, je m’approche de l’inconnu et pose ma main sur le haut de son bras. Je le dépasse légèrement pour essayer de capter son attention.

« Monsieur?.. Est-ce la potion qui vous fait vous sentir mal? »

Urie fait des allergies… Mais cet homme n’a pas son costume et est trop grand pour être le petit énervé.
A adoré la robe de @Côme J. d'Arc et parle à @Brendan T. Nightshade
Code by Urie
Afficher toute la signature


#913D88 - Alexiel (italique : Français )#68C3A3 - Alexielle (italique : Français )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
forums partenaires
Créer un forum | Invision | Forum gratuit d'entraide | Contact | Signaler un abus | Forum gratuit