Invité
Invité
#1 le 15.01.18 0:13

A l’extérieur du Bchobiti, juste devant l’entrée, Viviane dans une robe de mousseline jaune de Venise était posée devant un comptoir. En voyant arriver le premier invité, elle ne lui demanda pas son carton d’invitation. Tout le monde était le bienvenu. Des petits shots devant elle colorés, elle demanda à la personne d’en avaler :

« C’est une potion d’anonyme. » Expliqua-t-elle pour la première, mais pas la dernière fois de la soirée. « Comme ça, personne ne te reconnaîtra. »

A l’exception des mimiques ou des odeurs reconnaissables. En tout cas, le visage semblerait totalement inconnu pour les personnes qui le verraient. Viviane souriante, vous donnera ensuite badge à accrocher à votre tenue en forme d’un phénix.

« Notez votre pseudonyme dessus. Vous pouvez vous rendre dans tous les lieux autorisés. Vous les reconnaîtrais par le petit rond vert s’y trouvant. Les portes aux ronds rouges sont totalement interdites. Les boissons et la nourriture sont gratuits. Si vous ne pouvez pas rentrer, des chambres et dortoirs sont à disposions. Ne vous inquiétez pas, l’alcool n’est pas obligatoire. »

A peine le temps de terminer de parler qu’Orange ou Noé vient à la rencontre de l’invité pour le conduire à l’intérieur. « Pour l’instant seule la pièce principale est ouverte, quand la plupart des invités seront là, d’autres s’ouvriront. »

Orange a les cheveux roux et les yeux clairs. Elle porte une robe identique à Viviane, à l’exception qu’elle est verte. Noé est un homme européen, de petite taille, aux cheveux chocolat et aux yeux marrons.

Désormais, l’invité se trouve à l’intérieur de la salle principale du Bchobiti décorée en Or et Argent pour l’occasion. La musique qui passe n’est pas très forte et une dizaine de personnes, déjà occupées à discuter, sont présents.

Invité
Invité
#2 le 15.01.18 0:38

Les règles

• On favorise les messages courts pour être rapide et efficace
  • On ne se prend pas la tête
  • On ne stare personne
  • Sauf les rois
  • Non. En vrai. On ne stare personne.
  • Les règles du Bchobiti (C'est ici) sont à appliquer.
  • Vous êtes libres de faire venir et partir votre personnage
  • On s’amuse o/
  • On commence par la salle principale

• N’hésitez pas à poser des questions dans l’espace question de l’event. (C'est ici)

Invité
Invité
#3 le 15.01.18 0:48

Voici une liste non-exhaustive des lieux disponibles. Je vous rappelle que des plans sont disponibles dans la partie filière.

Météo
20h30 : Il neige
21h00 : Il neige de plus en plus, on sent venir la tempête.
22h00 : Le bal est lancé sous la grande neige.

Coté lambda

Rue nulle à monter : pleine de chats, dure à trouver et escarpée
Cour extérieur WOOD : C'est la cour où se trouve Viviane
Bar principal : C'est la salle principale où vous commencer votre aventure
Jardin et cour fermé : Ouverte, vous pouvez aller y fumer une clope
Toilettes : ça peut être utile
Chambres du motel : Si vous vous perdez à l'étage
Cuisine du restaurant : Qu'est-ce-que vous faîte ici ? Vous allez faire râler les cuisinières !
Bains/thermes : (...) on aurait peut-être du fermer à clé l'endroit. Dame K risque de vous virer de là si elle vous y trouve.

Coté pègre
Accessible après le discours d'Eden
Dortoirs du personnel : Un petit somme ou envie de faire une blague à ceux qui y dorment ? Faîtes attention que Maxence ne vous y trouve pas !
Salle principale : Envie de jouer de l'argent ?  
Cour 2 (Etales diverses) : Les étales sont fermées, mais l'endroit est calme
Tripot : Totalement enfumé, parfait pour avoir une odeur de tabac sur les vêtements
Salles de combat et d’entrainement  : Si Wang vous y trouve, vous aurez un combat !
Salles de sport : ... vous pensez vraiment que c'est le moment de vous muscler ?
Salles de jeux : Elles sont nombreuses, à vous de voir si vous avez assez d'argent pour ça
Bars et salons privés : Ambiances multiples (Salon français, salon far west, salon mafia, salon rose, salon des cibles Joshua, salon des cibles Akio, salon hélium ...)
Magasin de Mélinda : Vous y trouver Mélinda
Bibliothèque : Envie de lire ? Attention au livre empoisonné et à la souris d'Eden
Salle de l’archiviste : Contrairement à son nom, c'est une pièce extraordinaire où vous pouvez connecter arriver dans un monde de l'inconscience. A vos risques et périls.
L’entrepôt des enfants : ... C'est le domaine de Peter Pan là !
Piscine intérieure : Elle vient d'être inauguré, il faut en profiter.

Zone qu’il vous faudra fracturé pour y accéder
Si la porte est fermé, c'est pour une bonne raison
Bureau des enquêtes : Un tableau en liège, des demandes d'enquêtes, de meurtres, de kidnapping, de sauvatage, d'aide. Et des tonnes et des tonnes de dossiers.
Bureau d’Eden : ... Qu'est-ce que vous faîtes là ? Il va vous tuer.
Bureau de Kyoshi : ... le frère d'Eden s'y trouve, et risque d'être énervé.
Maison d'Otokomae : Accessible par une trappe, elle se trouve au milieu d'un jardin. C'est un peu un grand test du courage que d'y rentrer.
Stockage : Vous venez ici pour nous voler ?
Salle de repos : ... C'est pour le personnel, je vous signale !
Salle de réunion du personnel : C'est aussi pour le personnel !
Salle des potions : C'est marqué fermée, non ?
Salle des objets rares : ... VOLEUR !
Salle des insolites : ... Cet endroit est dangereux pour vous.
Bureau de Gabrielle : ... ? C'est le bureau de Gabrielle comme le nom l'indique.
Bureau d'Elizabeth : Besoin d'une description, sérieux ?
Bureau de Shu : .... C'est choux ... Ok. Je sors.
Appartement d'Urie : Enfin, il y vit plus.
Appartement d'Eden : Enfin, il y vit plus ... Logiquement.
Appartement de Maxence : ... il y vit toujours, je vous signale !
Maison hurleuse cachée : La cachette de Pom Warren

Zone qu’il faudra trouvé et facturé pour y accéder
Passage secret vers l’agence : Félicitation, vous êtes dans un placard à balais de l'agence !
Passage secret vers le garage à voiture et moto : Génial, on fait une virée ?
Zone des trafics : .... vous voulez mourir en vrai ?
Frigo des mains coupées : Eden a une jolie connexion, non ?
Infirmerie et droguerie : Vous êtes blessé ?
Jardins zombifiés : ... envie de devenir un zombie ?
Cellules des prisonniers : Plein de prisonniers d'Eden ♥️, une des tueuses d'Urie, l'ancien maître d'Eden, l'ancien patron de Cassian, quelques nombreuses autres personnes.
Passage secret vers les manèges : C'est le passage secret des enfants.
Passage secret vers la forêt : Pour aller voir le loup.
Passage secret vers l’entrepôt des enfants : C'est réservé à la bande à Peter

× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 20 Masculin
× Age post-mortem : 21
× Avatar : Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnK
× Pouvoir : Jurer comme un charretier
× Croisée avec : Ta mère
× Logement : Appartement au centre-ville avec Eden
× Métier : Second du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti
× Péripéties vécues : 1640
× Øssements6561
× Age IRL : 25 Féminin
× Inscription : 30/04/2017
× Présence : réduite
× Surnom : le scolopendre
× DCs : Alexiel Etsuko

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1640656125Féminin30/04/2017réduitele scolopendreAlexiel Etsuko
✘【 Prince of Vampires 】✘
Clopeur nocturne, Alpha

✘【 Prince of Vampires 】✘Clopeur nocturne, Alpha
20Masculin21Kuki Urie - TG:re / Levi Ackerman SnKJurer comme un charretierTa mèreAppartement au centre-ville avec EdenSecond du roi des vampires || Alpha et gérant du Bchobiti1640656125Féminin30/04/2017réduitele scolopendreAlexiel Etsuko
http://www.peekaboo-rpg.com/t1802-urie-kanekihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2716-urie-kaneki-a-la-lumiere-de-nos-amours-113eme-cigarette-sans-dormirhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2039-urie-kaneki-portable
#4 le 15.01.18 20:33
[Urie, seul, dans la salle principale dans un coin]

Moi, dans un bal, costumé? La belle affaire tu me diras. J'ai l'impression d'être un pingouin. J'ai réussi à me battre avec Alexiel pour avoir tout de même plus de noir que d'argenté, je suis pas une boule à facettes merde. Ainsi on peut dire que j'ai 1/3 d'argenté pour 2/3 de noir sur moi.

Un costume trois pièces, une veste noire aux coutures argentées, le col, les boutons ainsi que la fleur brillante de bien des paillettes dans ma poche sur le coeur. La sous-veste est totalement argentée et la chemise noire faisant ressortir mon teint blafard habituel.

Mes cheveux sont gominés vers l'arrière et j'ai eu tôt fait de boire cette potion m'empêchant d'être reconnu par quiconque ici. Je suis le second du roi des vampires et je ne dois techniquement rien foutre au Bchobiti.

Alors me voilà, ici. Je suis à l'heure. Je suis même trop en avance. Je suis devenu anonyme comme j'aime à l'être et pour l'occasion j'ai même triché un peu avec une potion pour être plus grand. Que personne ne me reconnaisse, vraiment. Et je suis désormais dans cette grande salle de bal à attendre bêtement. Je suis la moitié d'Eden, alors je dois être ici. Car il est ma personne et que pour rien au monde je n'aurais accepté qu'il soit le cavalier de quiconque ici.

Mais cet empaffé ne m'a pas parlé des enchères. Sérieusement Eden?

Je porte ma flûte de champagne à mes lèvres. Sur mon badge simplement d'écrit : "Anonyme" parce que vous vouliez que je me surnomme cap'tain america peut-être? J'ai envie de fumer...

HRP:
A cause de la potion et de son allergie :
1) Il a les cheveux blancs
2) Il a les cheveux blonds
3) Il a les cheveux mi-blancs, mi-noirs
4) Il a les cheveux noirs
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2481
× Øssements1103
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente248111030Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente248111030Autre15/03/2014
#5 le 15.01.18 20:33
Le membre 'Urie Kaneki' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'4 FACES' :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 9 Masculin
× Age post-mortem : 1018
× Avatar : Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412
× Appartement : Pucca
× Métier : Voleur
× Péripéties vécues : 89
× Øssements135
× Age IRL : 22 Féminin
× Inscription : 14/10/2017
× DCs : Hyun-Su - Orpheus - Nithaël

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
35/15  (35/15)
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur8913522Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
lémure
lémure
9Masculin1018Conan Edogawa - Détective conan & Kaito Kuroba - Magic Kaito 1412PuccaVoleur8913522Féminin14/10/2017réduiteHyun-Su - Orpheus - Nithaël
https://www.peekaboo-rpg.com/t3206-thorolf-poker-face#89837https://www.peekaboo-rpg.com/t3224-thorolf-carnet-de-contact#89851
#6 le 15.01.18 20:36
Who do you think am I ?
Un bal ... Cela devait bien être la première en plus de mille ans qu'on proposait à la chinoise de participer à un bal. Au départ, elle allait refuser la proposition mais dans un sens, cela pouvait être intéressant. Un peu de repos et de plaisir n'allaient pas la faire tomber en poussière. C'est pour cela que quelques jours avant le bal, elle est allée faire le tour des boutiques pour se trouver une tenue potable. Si elle n'avait pas un minimum de considération pour son employé, elle serait venue en kimono mais elle opta pour une robe.

C'était le jour du bal. Loin de voir être la derrière, Shu était arrivée assez tôt pour rentrer avec le minimum de personne. Sa robe rouge ne lui permettait pas des mouvements amples mais pour une fois depuis longtemps, elle se sentait plus féminine. A l'entrée, elle fut accueillit par Viviane qui lui offrit une potion d’anonymat qu'elle s'empressa de boire. Une fois que ce fut fait, la chimère n'attendit pas plus et elle se dirigea vers la pièce principale. Tout en marchant, elle nota dessus : « Okami ». Evidemment, elle ne regardait pas où elle allait et cela ne serait même pas étonnant qu'elle rentre en contact avec quelqu'un. A moins que ses oreilles lui permettent d'entendre un quelconque son qui l'avertira de la futur catastrophe.

La tenue de Shu:
Afficher toute la signature

Thorolf parle japonais en #67afc4 & anglais en #67C4B7

Sparky
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 17 Masculin
× Age post-mortem : 35
× Avatar : Nutty de Happy tree friends
× Appartement : Jolly Jumper
× Péripéties vécues : 263
× Øssements331
× Age IRL : 23 Féminin
× Inscription : 13/08/2017
× Présence : complète
× Surnom : le chimpanzé

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
16/100  (16/100)
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper26333123Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
zombie
zombie
17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper26333123Féminin13/08/2017complètele chimpanzé
http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
#7 le 15.01.18 21:58
Le bal se trouvait au Bchobiti. J'entrai, habillé d'une chemise blanche, d'un nœud papillon noir, d'un veston serveur noir et d'une veste verte foncé ainsi qu'un pantalon de la même couleur. Je n'étai pas le premier à entrer. Deux personnes se trouvaient là ainsi qu'une personne à l'accueil qui me donna une potion d’anonymat que je bu aussitôt. Sur mon badge était marqué Daisuke. J'attendais l'arrivée de Dorina, le dos contre un mur.

Spoiler:
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 27 Féminin
× Age post-mortem : 158
× Avatar : Mireya Kane - Starfish
× Pouvoir : Boussole
× Appartement : Pucca
× Péripéties vécues : 1622
× Øssements39
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 06/01/2018
× Surnom : le cancrelat

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
19/100  (19/100)
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca16223920Féminin06/01/2018complètele cancrelat
✦ Eyes On The Horizon ✦
✦ Eyes On The Horizon ✦
27Féminin158Mireya Kane - StarfishBoussolePucca16223920Féminin06/01/2018complètele cancrelat
http://www.peekaboo-rpg.com/t3737-mireya-kane-this-is-the-beginning-of-your-end
#8 le 16.01.18 2:13
Kohaku entra peu de temps après. Elle avait eu un peu de mal à trouver l'endroit, sinon elle serait arrivée encore un peu plus en avance, mais comme il était encore tôt... ce n'était pas bien grave. Elle n'avait pas été invitée à un bal depuis très, très longtemps, surtout pas un bal masqué. C'était une bonne opportunité pour s'amuser, voir Cinemont si possible et pour observer les beaux habits des autres invités... Pour l'occasion, elle n'avait apporté que son kaiken, qu'elle avait dissimulé juste au cas.

On ne sait jamais. En entrant, elle bu la potion rapidement et afficha son badge d'un air amusé, sur lequel il était écrit son vieux surnom, Akayasha : 赤夜叉. Puis, elle se dirigea vers la première personne qu'elle remarqua dans la salle principale. Il s'agissait d'un grand jeune homme aux cheveux noirs, pas spécialement occupé si ce n'était que de la petite coupe de champagne qu'il portait à ses lèvres une fois de temps en temps. Après tout, la chimère n'était pas venue à ce bal pour rester plantée là, donc l'option de rencontrer quelques inconnus était plus attirante. Elle fit un petit sourire à l'homme solitaire et s'inclina brièvement pour le saluer.

- Bonsoir... Anonyme. Vous avez choisi un surnom bien mystérieux.

Son sourire s'élargit un peu alors qu'elle inclinait légèrement la tête avant de blaguer :

- Auriez-vous quelque chose à cacher à propos de votre véritable identité ?

HRP :
Pour le bal, Kohaku est habillée...

1) d'un kimono formel traditionnel rouge
2) d'une robe de soirée rouge
3) d'un kimono modernisé et d'un masque de kabuki
4) d'une robe chic et d'un masque simple

DESSIN :
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 19 Masculin
× Age post-mortem : 86
× Avatar : Rokudo Mukro - KHR
× Pouvoir : Illusion
× Appartement : Bozo
× Métier : Revendeur de potions/Musicien
× Péripéties vécues : 917
× Øssements1470
× Age IRL : 29 Transgenre
× Inscription : 03/04/2017
× Surnom : l'astrance
× DCs : Asuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
100/100  (100/100)
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien917147029Transgenre03/04/2017réduitel'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
nécromancien
nécromancien
19Masculin86Rokudo Mukro - KHRIllusionBozoRevendeur de potions/Musicien917147029Transgenre03/04/2017réduitel'astranceAsuma Jyüzo ; Efia Kamba ; Takuma Honda
https://www.peekaboo-rpg.com/t1664-maxence-listen-to-the-stereo-tonighthttps://www.peekaboo-rpg.com/t1674-valar-morgulis-maxence-rs
#9 le 16.01.18 20:48
Maxence étouffait un bâillement, sa sieste s’etait éternisée, du coup, il avait la bouche pâteuse. Il s’habille de blanc, une fois n’est pas coutume. Il sort de son appartement dès qu’il est habillé correctement. Il est très élégant ce soir. Il descent voir la demoiselle. Il s’est coiffé d’un petit chignon d’où s’echappe quelques mèches violettes pour le moment. Il voit son surnom sur le flacon. Il souriait à la demoiselle. Il l’avalait. Cette potion’ il pourrait la refaire, il en était certain. Il ne devait pas utiliser ses pouvoirs. Même pour rire, c’etait son défi du jour. Enfin de cette soirée. Il met le badge notée « Max » comme on mettrai une rose. D’ailleurs en parlant de cette fleur. Les cheveux de l’illusioniste change de couleur devenant roses, super. Il ressemblait à une icône de glam rock. Ses yeux quand à eux avit décider de virer au vert forêt, mais ça il l’ignorait pour le moment. Il saluait brièvement les gens en entrant dans la salle principale. Il allait s’installer sur une des chaises hautes devant le bar. Il venait seul, donc il devrait se mêler aux autres. Il s’aprochait donc de la bavarde qui s’amusait avec le joli poivre et sel.

« Ou pour ajouter une part de mystère, très chère demoiselle. Excusez mon intervention impromptue. Je ne voulais en aucun cas vous gêner. »

Maxence utilisait la politesse, généralement ça signifiait qu’un mauvais coup arriverait, reste à savoir quand. Les jeux sont plus beaux à plusieurs, quand bien même qu’il soit le seul à en rire. Jouer un rôle n’etait pas nouveau pour lui.
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 25 Féminin
× Age post-mortem : 36
× Avatar : Zerochan ~
× Croisée avec : Alligator - Loup.
× Appartement : Gagarine
× Métier : //
× Péripéties vécues : 260
× Øssements1073
× Age IRL : 16 Féminin
× Inscription : 26/05/2016
× Surnom : le lama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
8/100  (8/100)
25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//260107316Féminin26/05/2016complètele lama
La panthère écailleuse
La panthère écailleuse
25Féminin36Zerochan ~Alligator - Loup.Gagarine//260107316Féminin26/05/2016complètele lama
http://www.peekaboo.forumotion.com/t775-aellana-kurohyo-devil-exists-somewhere-deep-in-your-soul-you-ll-find-him-aellana-kurohyohttps://www.peekaboo-rpg.com/t2118-aellana-kurohyo-la-panthere-ecailleuse#54955
#10 le 16.01.18 22:10
Eden m'avait prévenue de ce bal lorsqu'il l'avait organisé, mais j'avais tout de même reçu l'invitation plus officielle, et j'étais désormais accoudée du côté barman dans la grande salle, observant les invités arriver, seuls ou en duo. Je savais que certaines personnes devaient venir mais avec les potions d'anonymat il était plus difficile de les reconnaître.
De mon côté, j'en avais aussi bu une, et inscrit « All » sur mon badge, possible référence à mon bras écailleux. Ce même bras que j'avais d'ailleurs dissimulé grâce à une potion, malgré un voile rouge qui tombait par dessus. Je portais ainsi un corset noir et un jupe rouge plutôt courte, ainsi que des bas à grandes mailles. Une tenue plutôt sexy, je dois l'avouer, mais j'avais envie de plaire.
Afficher toute la signature

« Car il se fâchera encore une fois et il te fera ce qu'on lui faisait et il te dira que c'est ta faute à toi, que les grands sont mals et ne pleurent pas, mais qu'ils se battent, enfin battent leur femme, mais surtout leurs enfants et tu pleureras, mais c'est pas grave, oui tu oublieras, tu feras dodo, l'enfant do, bébé dormira bien vite. »
Aellana parle en :
— japonais en darkred (#8B0000)
— anglais en firebrick (#B22222)