Invité
Invité
#1 le 12.01.18 17:44

Le poisson et le pêcheur [Takaoka-Vladivostok] - Chap V

Précédemment

Les rues de Takaoka sont festives, colorées, mais l’agitation s’estompe en arrivant près du port. Nager ? L’idée te tente bien. Ton sac sur une épaule, tu prends la main d’Eden et t’éloigne du port en longeant la mer pour être plus tranquilles. Quand la plage te convient et qu’il n’y a plus que des mouettes pour vous observer tu t’arrêtes et te tournes face à la mer. L’immensité bleue semble t’appeler. Tu regardes Eden d’une façon espiègle et déclare :

Le premier à l’eau a gagné !

Sur ces mots, tu poses ton sac, te déshabilles entièrement et va te jeter dans l’eau. Tu plonges, fais quelques mouvements de crawl, te relèves et poses tes mains sur tes hanches. Les vagues lèchent tes jambes de porcelaine. Tu ris, heureuse. Un nuage passe et la fraîcheur du soir te fait frémir. Tu te frictionnes pour te réchauffer. Le sel s’est déposé sur tes lèvres rouges qui commencent à trembler à cause du froid. Ce n’est pas cette petite brise qui se lève qui va t’arrêter là. Tu écartes les bras en fixant Eden d’un air espiègle et déclares :

Je suis la déesse de la mer ! Une sirène en totale communion avec l’océan et ses poissons ! Je suis la mère de l’écume et des vagues ! Rien ne peut m’arrêter ! Alors attrape moi si tu peux !

Tu tires la langue à Eden et te mets à nager le plus vite que tu le peux pour ne pas perdre ta petite avance. Il est plus grand et fort que toi, tu es persuadée qu’il te rattrapera sans problème malgré les heures passées à la salle de musculation qui ont permis d’affiner tes bras et tes cuisses qui te propulsent aisément.

Codée par Eli-Ls

Invité
Invité
#2 le 29.01.18 0:02

La mer est à perte de vue. C’est certain que tu aurais droit à des critiques acerbes des observateurs qui aiment à s’imaginer la vie des autres s’ils te voyaient avec une jeune fille à peine sortie de l’enfance, alors même que ton apparence est celui d’un homme à plein âge adulte. Toutefois, ce serait bien malaisant de leurs parts de juger sur la simple apparence. Si je suis bien un homme plus proche des trentenaires que de la vingtaine, Dorina est loin d’être une naïve et crédule petite fille. Et il n’y a de dramatique entre nous-même.

La nudité ne me pose généralement aucun problème et je le prouve encore alors que je me jette dans l’eau pour nager dans ta direction. Tes mots ne sont pas faux, tu es vraiment douée pour la natation. Moi qui adore nager, j’éprouve des difficultés à te rattraper et quand j’arrive à le faire, sans doute davantage par habitude de nager dans la mer que par vraie condition physique supérieure, j’appuie ta tête avec mes mains pour te pousser dans les profondeurs marines. Bois la tasse, tiens, ça te fera du bien. Mais je ne laisse pas mes mains sur ta tête, préférant reculer un peu.

« Sais-tu parler le mandarin, le russe et l’anglais couramment ? »

Je t’ai déjà entendu parler plusieurs langues, cela ne me surprendrait pas. Toutefois, si tu ne maîtrises pas ses langues, j’irais t’acheter des potions nécromanciennes en boutique. Pas question que le voyage ne soit pas gâché pour une stupide histoire de barrière de la langue. L’Asie … La Russie, la Biélorussie ... la Pologne … l’Allemagne et enfin la France.

Je termine ma question, pour pointer du doigt une bouée jaune qui se trouve de l’autre côté. Oui, je sais que c’est un jeu débile, mais qu’est-ce que tu veux ? JE SUIS DEBILE. Et je m’en porte plutôt bien. Voir même très bien. Allez Dorina, le premier qui arrive jusqu’à elle gagne. Je vais essayer de faire en sorte que tu ne m’humilies pas. Même si je suis encore un peu faible – ce qui n’est sans doute pas une excuse, car tu m’as veillé tout le long du trajet et que tu n’as pas du beaucoup dormir. C’est à peine si tu as mangé. Tu es une personne formidable, Dorina. Mais CLAIREMENT si tu es une sirène, c’est celle qui entraîne les marins pour les bouffer pas celle qui chante avec des cheveux blonds et un air un peu niais.

Invité
Invité
#3 le 25.03.18 12:05
Pile: Eden gagne
Face: Eden perd
× Evolution :
× Image : × Age de la mort : 0 Neutre/sans genre
× Age post-mortem : 0
× Avatar : ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skoko
× Pouvoir : omnipotente
× Péripéties vécues : 2507
× Øssements1197
× Age IRL : 0 Autre
× Inscription : 15/03/2014

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
0/0  (0/0)
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente250711970Autre15/03/2014
maitre de la mort
maitre de la mort
0Neutre/sans genre0ART ©Piscimancy GRAPH : Miles Skokoomnipotente250711970Autre15/03/2014
#4 le 25.03.18 12:05
Le membre 'Dorina Cthulthank' a effectué l'action suivante : laisser faire le hasard

'PILE OU FACE' :
Invité
Invité
#5 le 25.03.18 12:28

Natation

Ft. @Eden Indentshi

Tu secoues la tête en remontant à la réfléchis un peu avant de répondre à la question d'Eden :

Mmh… Je ne parle pas du tout mandarin, pour le russe je connais juste assez pour me débrouiller en cas de problème et pour l'anglais, je l'écris bien et je le comprends mais pour le parler on va avoir un problème : j'ai un superbe accent allemand quand je cause anglais.

Tu ris un peu et Eden te propose une course. La première t'a un peu fatiguée et tu n'as pas le temps de réagir quand Eden s'élance. Tu crowles de toutes tes forces pour le rejoindre mais il atteint la bouée jaune avant toi. Tu râles un peu pour la forme en souriant :

Eh mais c'est pas juste tu es parti avant moi j'ai pas eu le temps de réagir !

Nager sur place te fatigue alors tu passes tes bras autour du cou d'Eden et prends appuis sur lui. Tu poses la tête sur son torse pour te reposer.

Je pourrais m'endormir comme ça ! Mais faudrait pas qu'on loupe le ferry. Je suis jamais allée en Russie. Tu y es déjà allé en Russie toi ?

La température commence à se rafraîchir. Tes lèvres sont bleues à cause du froid et commences à claquer des dents et à frissonner et tu as la chaire de poule.

Brr… Je commence à avoir froid, c'est bête, j'étais bien ici.

Codée par Eli-Ls

Spoiler:
Désolée d'avoir été si longue, j'ai du mal à suivre avec le lycée et les concours :/