ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Rose recherche des rps et des liens !

Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

Lilith Meath recherche des clients

Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

Django Otori - Revanche vitale

Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 26 Masculin
    × Age post-mortem : 28
    × Avatar : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Garde du corps
    × Péripéties vécues : 328
    × Øssements516
    × Age IRL : 17 Transgenre
    × Inscription : 11/01/2018
    × Présence : complète
    × DCs : Lilith Meath

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu BrossardGarde du corps 32851617Transgenre11/01/2018complèteLilith Meath
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2762-django-otori-revanche-vitalehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2875-django-otori-le-ciel-sourit-quand-on-as-des-amis
    26Masculin28Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu BrossardGarde du corps 32851617Transgenre11/01/2018complèteLilith Meath
    vampire
    Terminé
    #1 le 11.01.18 22:16

"Un roman n'est jamais que l'histoire toujours réeinventée d'une revanche sur la vie "

identité
    NOM : Otori
    PRÉNOM : Django
    DATE DE NAISSANCE : 01/11/1989
    DATE DE MORT : 31/12/2015
    NATIONALITÉ : Française / origines paternelles japonaises
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    Français (couramment)
    Anglais. (il se débrouille assez bien)
    Japonais. (il galère encore un peu à le parler mais il comprend très bien)
    Autre(s) : Espagnol (surtout des insultes en fait)
    RACE : Vampire
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu

physique
    Couleur des cheveux : Ils sont noirs corbeau.
    Longueur des cheveux : Il les porte longs bien que souvent attachés, ce qui au premier abord peu les faire paraître courts.
    Couleur des yeux : Ils sont noirs avec une légère teinte de rouge due à un albinisme oculaire, Il en prend donc particulièrement soin .
    Style vestimentaire : L'éternel treillis-rangers ne le quitte que rarement et son blazer noir habille savamment ces épaules dans presque toutes les situations
    Taille : 1m79
    Piercing(s) : Bien caché sous ses t-shirts on peut de temps en temps apercevoir un piercing au nombril mais il en porte aussi un à la langue dont il sait tirer les avantages.
    Tatouage(s) : Sa peau est vierge de toute encre... pour l'instant.
    Corpulence : Bien que musclé il paraît fin ... presque trop fin.
    Habitudes : Sa cigarette du matin est l'une des habitudes dont il aurait bien du mal à se défaire. Chaque soir avant de se glisser sous ses draps, il plie une grue japonaise en souvenir de sa sœur.
    Autre : Ses avant-bras son parcourus de cicatrices de brûlures de cigarettes.

précisions
    Bien qu'il ne l'avouerait jamais à personne, pas même a lui, il aime de temps en temps enfiler robe et talons hauts pour se pâmer devant son miroir.
    Joueur invétéré de poker il ne vaut mieux pas se frotter à lui à ce jeu ... à moins de vouloir finir plumé.
    Arrivé dans l'au-delà il a enfin pu laisser libre court à sa passion : la moto !

caractère
    "Bipolaire moi ?!! Mais je t'emer** ! Bon ok je le suis sûrement un petit peu... Mais si tu le dis à qui que ce soit je te tue !"
    Certains trouveraient ça chiant d’être bipolaire... moi je le vis plutôt bien ! En même temps dans mon cas je ne suis atteint que de "bipolarité bénigne", autrement dis je suis très très lunatique.
    Ce que je vis moins bien par contre c'est ma personnalité addictive. Vous ne savez pas ce que c'est ? Attendez que je vous explique, vous allez rire...
    Vous voyez, certains sont dépendants à l'alcool, au sexe, à l'adrénaline, au sucre... Moi,  je suis accro à la dépendance. Si je cesse l'une de mes addictions, je vais tout de suite m'en fabriquer une autre. C'est assez, comment dire... Pénible !
    Dans le monde des vivant cette pathologie était une vraie torture... Ici ? Ça l'est aussi... quoi qu'un peu moins tout de même. Les lois ne sont pas aussi restrictives.

A par ces petites facéties de mon cerveau je suis plutôt dynamique et optimiste. J'ai du mal à accorder ma confiance mais une fois que je l'ai offerte je ne la reprend jamais.

Voila voila ! (Et euh ... je suis un peu dépressif parfois mais chuuuut faut pas le dire).

histoire
    Je ne parle que peu de ma vie.
    Je suis fils unique. Enfin pas vraiment, mais c’est tout comme. Ma sœur ainée à disparu quand j’avais encore douze ans. A l’époque nous étions encore une famille, ma mère, mon père, ma sœur Nata et moi. Et puis le drame est arrivé… Elle a disparu. Sans aucune trace. On a fouillé tout les endroits où elle aurait pu être, mais en vain. On a même contacté la police et lancé des avis de recherche, mais dans la ridicule banlieue dans laquelle nous vivons les disparitions étaient monnaie courante. Les flics ont eu beau la chercher, ils ne l'ont jamais retrouvée. Ça a juste donné de quoi faire les gros titres des journaux locaux, une gamine de 17 ans qui s’est volatilisée… Ça fait jaser. C’est à ce moment-là que ma vie a vraiment dégénéré. Ma mère est morte de chagrin de la disparition de sa seule fille, son trésor comme elle disait. Elle s’est suicidée. Une demi-douzaine de plaquettes de médocs. Elle n’était vraiment pas belle à voir. Je suis alors resté seul avec mon père. Le désespoir de la perte des deux femmes de sa vie l’a poussé à boire. Au début un verre ou deux… qui sont vite devenu une bouteille ou deux. Et l’alcool entraîne malheureusement trop souvent la violence. Il a commencé à me jeter tous les maux de la terre à la figure… et pas seulement les maux. Les chaises, bouteilles et couteaux aussi. Puis les objets ne lui suffirent plus. Ce fut le tour de ses coups de pieds et de poings… et lorsqu’il n’avait plus la force de taper, il éteignait ses mégots le long de mes avant-bras.

Je ne supportais plus tout ça. Alors je cherchai une échappatoire, de quoi sortir de cette horreur. Une des rares amies que j’avais à l’époque qui m’avait invitée me donna cette chance. Nous étions chez elle une après midi et nous discutions de mes malheurs. Elle m’a alors stoppé dans mon récit et m’a demandé de l’attendre la. Elle est revenue une minute plus tard un petit sachet blanc dans les mains. J’y ai très vite créé une dépendance, psychologie addictive oblige… Puis ça ne me suffit plus. Je testai alors toutes les drogues possibles et imaginables, n’en ayant jamais assez.

Quelques années plus tard, je me retrouvais à la fête que donnait cette même amie pour le réveillon du nouvel an. Je ne me souviens plus très bien de la soirée… Il faut dire qu’avec tout ce que je m’étais mis dans la peau je n’étais plus très clair. Je me souviens juste de ce garçon, de cette chambre, de nos peaux l’une contre l’autre. Puis plus rien. Je crois que j’étais en train de faire une overdose… quelques flashs me reviennent par moment… ses yeux … ses dents… qui me semblaient exagérément longues d’ailleurs. Ses lèvres ventousées à ma jugulaire… mon sang coulant délicatement le long de ma gorge. Une fraction de seconde avant de fermer les yeux définitivement je compris…
    J’étais en train de mourir !

J'ai mis un peu de temps à m'habituer à cette mort. Les différents spectres, les potions, mon statut de vampire etc. Mais contrairement à ces crétins de zombies (désolé les gars, je vous aime bien en vrai), j'en suis plus qu'heureux ! Non seulement la mort m'as sorti de l'horreur de ma vie, mais en plus je peux enfin faire ce que je veux ! Je peux rouler en moto pendant des heures et accélérer à fond sans craindre que la police ne me tombe dessus, je peux prendre toutes sorte de substances sans craindre de refaire une overdose et surtout : j'en ai pour huit siècles à pouvoir m'envoyer en l'air autant que je veux !
    Il y a cependant une chose que je souhaite par dessus tout faire avant de tomber en poussière... C'est de retrouver ma sœur. Dans ce monde... ou dans l'autre !  

derrière l'écran
    PRÉNOM : Jii
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? une amie m'a montré alors j'ai décédé.
    Le smiley que tu préfères ici ?  
    Tes mangas préférés ? Gangsta, Woodstock, Black Bird

©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 16 Bigenre
    × Avatar : Yuri Plisetsky (YOI)
    × Appartement : Bozo
    × Métier : emmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.
    × Péripéties vécues : 2269
    × Øssements1177
    × Age IRL : 16 Autre
    × Inscription : 02/04/2017
    × Présence : actuellement absent(e)
    × DCs : Alwin et Narcisse.

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2269117716Autre02/04/2017actuellement absent(e)Alwin et Narcisse.
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1845-angel-c-walsh-fallen-angel#45198http://www.peekaboo-rpg.com/t1875-notebook-angelhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2161-angel-smartphone
    16Bigenre28Yuri Plisetsky (YOI)Bozoemmerdeur·se professionnel·le & employé·e à mi-temps à l'animalerie.2269117716Autre02/04/2017actuellement absent(e)Alwin et Narcisse.
    zombie
    Terminé
    #2 le 13.01.18 18:03
    Han, t'es venue, je t'aime
    Hâte de voir quelle tête aura ton personnage
    Afficher toute la signature

broken doll
    well I've lost it all I'm just a silhouette, a lifeless face that you'll soon forget. my eyes are damp from the words you left ringing in my head when you broke my chest.
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #3 le 14.01.18 10:44
    Yo
    BIENVENUE demon
    Nice avatar, dessiné par toi étou

Courage pour la suite de la fiche

Là tout de suite je vois juste un petit problème sur la justification de la couleur des yeux, je te le pointe tout de suite comme ça tu perdras pas de temps à devoir modifier ça avant la validation du staff : je doute que la drogue rende les yeux rouges (ou alors pas l'iris, le blanc de l'oeil quoi dans le cas du cannabis), et surtout ce ne serait pas permanent dans l'au-delà (comme dans le monde des vivants), donc ça ne va pas Pour le coup les yeux rouges c'est une dépigmentation de l'iris donc ça serait plutôt la cause d'une pathologie (albinisme entre autres) ou alors il peut mettre des lentilles de contact colorées, ou alors il peut prendre des potions régulièrement pour que ses yeux restent rouges comme ça Pareil pour les cheveux je précise juste qu'il devra continuer à les teindre s'il veut les garder comme ça, ce n'est pas permanent non plus dans l'au-delà Si besoin tu auras plein de justifications pour les yeux colorés ici ♥️
    Anyway je me tais et je te laisse finir avant de faire des commentaires /vilainjosh/
    × Evolution :
    × Øssements516

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2762-django-otori-revanche-vitalehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2875-django-otori-le-ciel-sourit-quand-on-as-des-amis
    vampire
    Terminé
    #4 le 14.01.18 16:32
    Vi
    j'ai ecris ça pour ces yeux et me suis renseignée apres ... c'est en effet impossible ducoup je vais de ce pas changer ça

Et merci merci pour tout le reste !
    × Evolution :
    × Øssements2175

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    Terminé
    #5 le 24.01.18 18:52
    Yoyoyoyo, est-ce que tu as pu avancer ?
    × Evolution :
    × Øssements516

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #6 le 26.01.18 12:48
    Oui j'avance j'avance ! doucement mais surrement ... je sais que je mets du temps desolééééééé...
    × Evolution :
    × Øssements2175

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    Terminé
    #7 le 26.01.18 13:52
    Pas de soucis je m'assure juste que t'attends pas qu'on vienne te valider ou jsp comme la fiche peut paraître terminée en apparence
    Donc j'attends que tu me dises pour lire, hésite pas à appeler à l'aide si besoin
    × Evolution :
    × Øssements516

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #8 le 28.01.18 18:03
    Finniiiiii ( enfin je crois )
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 83 Masculin
    × Age post-mortem : 85
    × Avatar : Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your Dragon
    × Appartement : Lascaux
    × Péripéties vécues : 96
    × Øssements312
    × Inscription : 09/09/2017
    × DCs : Joshua Rokuro, rien que ça :uh:

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2360-luap-o-oh-nooooon-j-ai-fait-une-tache-de-fraises-molles-sur-ma-cravate-laidehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2826-paupaul-sa-vie-son-oeuvre-rp-1-2-liens-open#76991
    83Masculin85Hiccup « Horrendous » Haddock III - How To Train Your DragonLascaux9631221Féminin09/09/2017complèteJoshua Rokuro, rien que ça :uh:
    Oooh nooooooon.
    Terminé
    #9 le 28.01.18 20:30
    Je viens lire ! Désolé du retard j'étais pas validé /paf (C'est Josh btw, c'est mon DC ) ANYWAY JE LIS !

Identité Pour l'âge de la mort je trouve comme toi, 26, mais pour l'âge post-mortem je calcule 28 ans, par contre, pas 29 Pour le reste rien à redire c'est tout bon
    Juste, en passant, y'a qu'un 'n' dans "japonais/japonaise", j'te le dis parce que tu vas vraisemblablement le croiser et l'utiliser beaucoup vu que le forum est au Japon
    Physique Du coup s'il a un albinisme oculaire ses yeux sont plutôt rouges que noirs, vu qu'il y a pas de pigments dans sa pupille, mais bon mettons que c'est pour dire "sombre" et ça passe Rien d'embêtant ici autrement
    précisions Aaaaw on entre dans les trucs gênants
    caractère Bon, c'est court mais riche en pathologies mentales du coup Donc du coup, si j'ai bien compris il n'est pas bipolaire en fait, il est lunatique, c'pas pareil Du coup j'comprends qu'il le vive bien vu qu'il l'est pas en fait, il a juste des excès d'émotivité (Une drama queen on appelle ça dans le milieu /paf )
    histoire Wait, les flics ont autre chose à faire que de rechercher une mineure disparue ? J'y crois pas trop à ça, généralement c'est plutôt le branle-bas de combat hein C'est quand les personnes sont majeures qu'il y a un délai d'attente avant que la disparition soit considérée comme "inquiétante"   Ce détail-là me paraît peu plausible. Après, ils peuvent très bien ne pas la retrouver, ça je le conçois, mais qu'ils la cherchent pas, je pense pas
    Bon, que la mère se suicide avec une dizaine de plaquettes ça me paraît beaucoup, mais comme on trouvera jamais la dose léthale exacte sur internet (des fois que les gens se suicideraient vraiment grâce à cette info) je peux pas vérifier ça, donc ça passe
    Autrement rien d'embêtant, le moment de la mort est là et c'est bien une morsure + y'a quelques infos sur ce qu'il a fait dans le monde des morts entre temps, c'good.

ouais j'profite pour placer un p'tit gif de daryl oklm

une p'tite modif
    T'auras juste à changer le 29 en 28 dans ton profil pour l'âge post-mortem, et à modifier cette histoire de police qui cherche pas une mineure disparue dans l'histoire
    Si tu peux, en passant, en profiter pour faire une relecture et une correction orthographique ce serait top, je t'avoue que là ça fait pas mal de fautes - surtout des problèmes de consonnes doubles qui ne devraient pas l'être ou de consonnes simples qui devraient être doubles - qui commencent à gêner la lecture C'est la dernière occasion de le faire puisqu'après la validation la fiche sera plus éditable du tout
    × Evolution :
    × Øssements516

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    8/100  (8/100)
    vampire
    vampire
    Terminé
    #10 le 29.01.18 13:38
    Wouaaaah ce commentaire de ouf je me suis fendu la poire plusieurs fois
    J'ai changé ce que tu m'as demandé, voilà
    Aller à la page : 1, 2  Suivant