
PRÉNOM : Django
DATE DE NAISSANCE : 01/11/1989
DATE DE MORT : 31/12/2015
NATIONALITÉ : Française / origines paternelles japonaises
LANGUE(S) PARLÉE(S) :
Français (couramment)
Anglais. (il se débrouille assez bien)
Japonais. (il galère encore un peu à le parler mais il comprend très bien)
Autre(s) : Espagnol (surtout des insultes en fait)
RACE : Vampire
PERSONNAGE DE L'AVATAR : Kashuu Kiyomitsu - Touken Ranbu


Longueur des cheveux : Il les porte longs bien que souvent attachés, ce qui au premier abord peu les faire paraître courts.
Couleur des yeux : Ils sont noirs avec une légère teinte de rouge due à un albinisme oculaire, Il en prend donc particulièrement soin .
Style vestimentaire : L'éternel treillis-rangers ne le quitte que rarement et son blazer noir habille savamment ces épaules dans presque toutes les situations
Taille : 1m79
Piercing(s) : Bien caché sous ses t-shirts on peut de temps en temps apercevoir un piercing au nombril mais il en porte aussi un à la langue dont il sait tirer les avantages.
Tatouage(s) : Sa peau est vierge de toute encre... pour l'instant.
Corpulence : Bien que musclé il paraît fin ... presque trop fin.
Habitudes : Sa cigarette du matin est l'une des habitudes dont il aurait bien du mal à se défaire. Chaque soir avant de se glisser sous ses draps, il plie une grue japonaise en souvenir de sa sœur.
Autre : Ses avant-bras son parcourus de cicatrices de brûlures de cigarettes.
Joueur invétéré de poker il ne vaut mieux pas se frotter à lui à ce jeu ... à moins de vouloir finir plumé.
Arrivé dans l'au-delà il a enfin pu laisser libre court à sa passion : la moto !
"Bipolaire moi ?!! Mais je t'emer** ! Bon ok je le suis sûrement un petit peu... Mais si tu le dis à qui que ce soit je te tue !"
Certains trouveraient ça chiant d’être bipolaire... moi je le vis plutôt bien ! En même temps dans mon cas je ne suis atteint que de "bipolarité bénigne", autrement dis je suis très très lunatique.
Ce que je vis moins bien par contre c'est ma personnalité addictive. Vous ne savez pas ce que c'est ? Attendez que je vous explique, vous allez rire...
Vous voyez, certains sont dépendants à l'alcool, au sexe, à l'adrénaline, au sucre... Moi, je suis accro à la dépendance. Si je cesse l'une de mes addictions, je vais tout de suite m'en fabriquer une autre. C'est assez, comment dire... Pénible !
Dans le monde des vivant cette pathologie était une vraie torture... Ici ? Ça l'est aussi... quoi qu'un peu moins tout de même. Les lois ne sont pas aussi restrictives.
A par ces petites facéties de mon cerveau je suis plutôt dynamique et optimiste. J'ai du mal à accorder ma confiance mais une fois que je l'ai offerte je ne la reprend jamais.
Voila voila ! (Et euh ... je suis un peu dépressif parfois mais chuuuut faut pas le dire).
Je suis fils unique. Enfin pas vraiment, mais c’est tout comme. Ma sœur ainée à disparu quand j’avais encore douze ans. A l’époque nous étions encore une famille, ma mère, mon père, ma sœur Nata et moi. Et puis le drame est arrivé… Elle a disparu. Sans aucune trace. On a fouillé tout les endroits où elle aurait pu être, mais en vain. On a même contacté la police et lancé des avis de recherche, mais dans la ridicule banlieue dans laquelle nous vivons les disparitions étaient monnaie courante. Les flics ont eu beau la chercher, ils ne l'ont jamais retrouvée. Ça a juste donné de quoi faire les gros titres des journaux locaux, une gamine de 17 ans qui s’est volatilisée… Ça fait jaser. C’est à ce moment-là que ma vie a vraiment dégénéré. Ma mère est morte de chagrin de la disparition de sa seule fille, son trésor comme elle disait. Elle s’est suicidée. Une demi-douzaine de plaquettes de médocs. Elle n’était vraiment pas belle à voir. Je suis alors resté seul avec mon père. Le désespoir de la perte des deux femmes de sa vie l’a poussé à boire. Au début un verre ou deux… qui sont vite devenu une bouteille ou deux. Et l’alcool entraîne malheureusement trop souvent la violence. Il a commencé à me jeter tous les maux de la terre à la figure… et pas seulement les maux. Les chaises, bouteilles et couteaux aussi. Puis les objets ne lui suffirent plus. Ce fut le tour de ses coups de pieds et de poings… et lorsqu’il n’avait plus la force de taper, il éteignait ses mégots le long de mes avant-bras.
Je ne supportais plus tout ça. Alors je cherchai une échappatoire, de quoi sortir de cette horreur. Une des rares amies que j’avais à l’époque qui m’avait invitée me donna cette chance. Nous étions chez elle une après midi et nous discutions de mes malheurs. Elle m’a alors stoppé dans mon récit et m’a demandé de l’attendre la. Elle est revenue une minute plus tard un petit sachet blanc dans les mains. J’y ai très vite créé une dépendance, psychologie addictive oblige… Puis ça ne me suffit plus. Je testai alors toutes les drogues possibles et imaginables, n’en ayant jamais assez.
Quelques années plus tard, je me retrouvais à la fête que donnait cette même amie pour le réveillon du nouvel an. Je ne me souviens plus très bien de la soirée… Il faut dire qu’avec tout ce que je m’étais mis dans la peau je n’étais plus très clair. Je me souviens juste de ce garçon, de cette chambre, de nos peaux l’une contre l’autre. Puis plus rien. Je crois que j’étais en train de faire une overdose… quelques flashs me reviennent par moment… ses yeux … ses dents… qui me semblaient exagérément longues d’ailleurs. Ses lèvres ventousées à ma jugulaire… mon sang coulant délicatement le long de ma gorge. Une fraction de seconde avant de fermer les yeux définitivement je compris…
J’étais en train de mourir !
J'ai mis un peu de temps à m'habituer à cette mort. Les différents spectres, les potions, mon statut de vampire etc. Mais contrairement à ces crétins de zombies (désolé les gars, je vous aime bien en vrai), j'en suis plus qu'heureux ! Non seulement la mort m'as sorti de l'horreur de ma vie, mais en plus je peux enfin faire ce que je veux ! Je peux rouler en moto pendant des heures et accélérer à fond sans craindre que la police ne me tombe dessus, je peux prendre toutes sorte de substances sans craindre de refaire une overdose et surtout : j'en ai pour huit siècles à pouvoir m'envoyer en l'air autant que je veux !
Il y a cependant une chose que je souhaite par dessus tout faire avant de tomber en poussière... C'est de retrouver ma sœur. Dans ce monde... ou dans l'autre !
AGE : 17 pyj(amas)
COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? une amie m'a montré alors j'ai décédé.
Le smiley que tu préfères ici ?

Tes mangas préférés ? Gangsta, Woodstock, Black Bird


