ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher
       
    forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

    Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

    Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

    Cinemont recherche des personnages enfants

    Rose recherche des rps et des liens !

    Saturday a posté un rp libre dans l'Izakaya Bchobiti

    Benedict L. Callum cherche des partenaires de rp et a plein d'idées à proposer

    Lilith Meath recherche des clients

    Event du moment
    La Chasse aux Lapins
    les 2 et 3 avril

    Chappie la borderline

    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    × Evolution :
    × Image : Let's Party × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 23
    × Avatar : Rainbow Dash - My Little Pony
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 50
    × Øssements221
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 11/01/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Let's Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2761-chappie-la-borderlinehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2807-chappie-s-back-motherfucker#77440http://www.peekaboo-rpg.com/t2841-chappie-s-phone
    Let's Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    vampire
    Terminé
    #1 le 11.01.18 18:21



    Retiens bien mon nom, parc'que j'suis increvable.


    identité
    NOM : Woodstock ( Comme le méga festival de 1969 mon pote )
    PRÉNOM : Chappie
    DATE DE NAISSANCE : 15/08/1994
    DATE DE MORT : 20/12/2017
    NATIONALITÉ : Américaine
    LANGUE(S) PARLÉE(S) :
    [x] Anglais.
    [ ] Japonais ( Kecécé ? )
    [ ] Autres : /
    RACE : Vampire
    PERSONNAGE DE L'AVATAR : RainbowDash du dessin animé "mon petit poney",
    human version.






    physique
    Couleur des cheveux : Multicolore. ( Châtain de base + teintures à gogo... )
    Longueur des cheveux : Mi dos
    Couleur des yeux : Bleus
    Style vestimentaire : Complètement barge. Plus elle est remarquée, plus elle aime.
    Taille : 1 mètre 65
    Piercing(s) : Divers piercings aux oreilles
    Tatouage(s) : Plusieurs tatouages sur le corps, représentant tout et n'importe quoi...
    Corpulence : Moyenne à maigre
    Habitudes : Fumeuse, Flemarde, Fêtarde. ( Les 3F maggle )
    Autre : Très habituée des drogues diverses, et alcool à gogo. C'est ce qui a causé sa perte aussi, accessoirement.



    précisions
    De nombreux bleus et hématomes couvrent parfois ses jambes / bras. Elle se ballade toujours avec une clope. Ses cheveux sont souvent négligés. Elle aborde un maquillage très sombre, et dégoulinant de la dernière fête.



    caractère
    Chappie... Est réellement une personne hors du commun. Décédée au jeune âge de 23 ans, son plongeon dans l'au delà est un véritable don pour elle. Car voyez vous, lorsqu'on lui a annoncé qu'elle allait pouvoir boire comme une ivrogne jusqu'à la fin de l'éternité, elle a pleuré de joie.
    Chappie est donc une fêtarde. Mais de haut niveau. Elle ne refusera jamais un verre, et sera toujours partante pour expérimenter une nouvelle drogue. C'est également le genre de personne qui est capable de monter sur une table et de se dénuder entièrement en criant " les cunnis, c'est trop cool ". Chappie n'a aucune limite, et se fiche pas mal de l'avis des autres. Elle accorde que très peu d'importance à la hiérarchie sociale, et peu très bien tenter de faire une accolade virile à une reine décédée dans les années 1400.
    Pour mieux comprendre Chappie, il suffit de suivre son cycle de fête: si elle en sort, c'est mauvais. Elle vous enverra paître bien gentiment, en se plaignant qu'elle est en pleine " redescente ". Si elle se prépare pour y aller, prenez là en vol car une Chappie aimante est toujours une bonne alliée. La belle n'a peur de rien, et se bat fréquemment lorsqu'il y a conflit, d'où ses nombreuses blessures fréquentes. Si elle vous apprécie, elle serait prête à perdre quelques plumes pour vous. De toute manière, elle va pas mourir une deuxième fois non ?
    Oh, une autre chose: Chappie est vulgaire. Terriblement vulgaire. Malgré sa frimousse d'enfant et ses jolies courbes de jeune femme, vous pourrez être choqué d'entendre de telles mots venant d'elle. Puis vous verrez, ça passe vite. On s'habitue rapidement à ses mauvaises manières, comme mettre les pieds sur la table, écraser ses cigarettes n'importe où, et jurer toutes les deux secondes.
    Et si Chappie a un caractère bien trempé de femme rebelle ou de garçon manqué, elle n'en oublie pas pour autant son côté "bling bling" qui la rend si particulière.
    Ce n'est pas rare de la voir crier comme une chimère lorsqu'elle croise un petit chien. Elle s'empressera de faire une photo pour le mettre sur deathbook, ou sur son blog, suivi d'un million de hashtags variés. La jeune fille adore donner des petits surnoms à tout le monde, même si certains ne sont pas vraiment valorisants... Pour couronner le tout, est très friande de ragots à propager et pour tout avouer, adore remuer la merde.
    C'est Chappie, et c'est comme ça.


    histoire
    Il était une fois, dans une contrée éloignée répondant au nom de San Antonio au Texas, vivait une famille quelque peu particulière. Dans une ravissante maison blanche aux tuiles brunes, y logeait Peter et Michelle, deux personnes très pieuses, et répondant tous les jours aux attentes du seigneur. Ainsi, après leur mariage, naquit une petite fille, prénommée Marie Charline Woodstock. Un très beau bébé, soit disant passant. Et durant plusieurs années, la petite famille vivait heureuse. Peter, remplissait ses conditions de chef de famille, et rapportait l'argent à la maison. Michelle, quant à elle, répondait également aux tâches que se devaient de faire les femmes: s'occuper de la maison, élever la petite Marie Charline, et écarter les jambes sans ronchonner quand monsieur avait envie. Tout se déroulait au mieux, jusqu'au moment où Marie Charline dut aller à l'école. Et certainement pas l'éducation publique, mais religieuse, dans le privé. Et ce fut à ce moment précis, que tout bascula.
    Pour la première fois, Marie Charline se retrouva face à d'autres enfants, et les enfants sont toujours cruels entre eux, même ceux surveillés par les bonnes sœurs. Un bon nombre de fois, elle rentra chez elle en pleur, parce que son camarade lui tirait les cheveux, ou regardait sous sa jupe. Mais au lieu d'avoir du réconfort auprès de ses parents, elle apprit qu'il fallait se taire, et que si le garçon en question avait regardé sous sa jupe, ou tiré ses cheveux, c'était certainement qu'elle avait fait quelque chose qui avait dût l'énerver, ou le contrarier. Il faut assumer les conséquences. A partir de ses dix ans, Marie Charline donna son premier coup de poing. Elle fut punie de manière excessive. Mais cela ne la calma pas, au contraire. Au plus elle grandissait, au plus elle comprenait que le monde était cruel, et qu'elle avait exactement le droit comme tous les hommes, d'exprimer son avis. Mais cela n'a pas du tout plut à sa famille, qui tombait progressivement dans le désespoir.
    Finalement, Marie Charline convaincue ses parents de l'inscrire dans le public. Et ce fut étrangement calme, pendant plusieurs années. Mais Peter et Michelle se doutaient bien de quelque chose. Leur fille s'habillait avec des tenues de plus en plus affriolantes, et se maquillait à outrance. Elle portait du rouge à lèvre trop foncé, et ses ongles étaient peints de noir. Elle était arrivée un jour avec une guitare électrique, et y jouait tous les week-end dans sa chambre, retapissée de poster d'hommes en tous genres. C'était sa meilleure amie du moment, Jane, qui lui avait prêté, pour apprendre à jouer le célèbre "come as you are" de Nirvana, et ainsi, monter un groupe. Des idées folles d'ados, dirons nous. Marie Charline n'était rien de plus que cela: une adolescente en pleine recherche de soi. Mais ses parents ne voyait pas du tout cela de la sorte. Ils étaient bien trop bloqués sur leurs idées pro-religieuses. Peter, dans un excès de rage contre sa fille, brûla la guitare dans le jardin, et arrachait progressivement tous les posters des murs de sa chambre. Michelle, elle, rapportait tous les jours à la maison de nouveaux habits convenables, que Marie Charline customisait pour en faire quelque chose de toujours plus condescendant. Cette routine remplie de pression psychologique, et de violences verbales autant que physique dura pendant cinq ans. De ses quinze ans jusqu'à ses vingt ans, Marie Charline vécue toutes sortes de punitions possibles, un peu à la manière de "Carrie" le personnage du film horrifique de Brian de Palma; elle fut enfermée pendant plusieurs jours dans la petite chapelle de la maison pour se repentir auprès de Dieu, battue à la ceinture maintes et maintes fois par son père, rabaissée par sa mère chaque jours...
    Marie Charline était devenue la honte de ses parents, et l'incompréhension perdurait entre eux. Et le jour de ses vingt ans, cela en fut trop pour Peter et Michelle. Ils avaient tout essayé pour la remettre sur le droit chemin, et rien n'avait fonctionné. En guise de cadeau, Marie Charline fut attachée dans un lit de force, complètement nue, et exorcisée par plusieurs prêtes, sous les yeux enragés de ses parents.

    Peut être qu'ils lui voulaient réellement du bien.
    Peut être qu'ils l'aimaient.
    Peut être qu'ils voulaient faire sortir le démon qui vivait en elle, sans comprendre que le démon: c'était elle.

    Ils ne la comprenaient pas, et surtout, ne cherchaient pas à la comprendre. Et à partir de ce jour, Marie Charline prit ses affaires, et partie. Elle n'avait que vingt ans à l'époque, mais elle comprit que cette décision allait changer sa vie. Elle marcha toute la nuit et rejoint Jane pour lui dire au revoir, et commença sa route vers Austin, une ville qu'elle adorait. Elle n'avait pas peur, et elle savait qu'elle allait s'en sortir dehors. Elle se déplacerait en faisant du stop, et gagnera un peu d'argent en faisant la manche, ou en travaillant au black. Facile. Elle ne regretta jamais son choix, et changea relativement vite de physique, comme de mentalité. Rapidement, elle se fit appeler "Chappie", comme pour oublier son véritable prénom, répondant aux critères de la religion. Au bout de quelques jours, une information circula dans le journal départemental du Texas: "une jeune femme retrouvée carbonisée sous un pont, ses parents sont effondrés". Sauf que les parents en question, étaient les siens.
    Par un concours de circonstances, une sans abri s'était faîte violée et immolée un jour avant son arrivée à Austin. Jane était au courant de la destination de Chappie, et fit immédiatement le lien. Elle sonna l'alerte, et affirma que le corps retrouvé serait peut être celui de son amie.
    Ils l'ont tous gobés. Et ses parents en premiers. Ils savaient que finalement, c'était le sort qu'elle méritait de recevoir, à force de décevoir le seigneur à outrance.

    Elle ne revit plus ses parents.
    Et finalement, sa fausse mort était une bénédiction, comme si on lui offrait une seconde vie. Plus personne n'irait chercher Marie Charline, car elle était morte. Et personne ne connaissait Chappie, parce qu'elle venait de naître.
    Lentement, Chappie apprit à se battre dans la rue. C'était une forte tête qui s'est faite remarquée rapidement par les dealeurs du coin, qui ont vus en elle, une recrue de choix. Et sa vie de dépravée commença: elle fut quelques mois SDF, avant d’enchaîner les boulots, et les colocs avec des personnes douteuses.

    Fumeuse, dealeuse, arnaqueuse, vulgaire, voleuse, agressive, dévergondée.
    Une véritable putain pour ses parents. Une amie en or pour ses proches.

    Marie Charline mourut sous le nom de Chappie, trois ans plus tard. Une "vraie" mort, cette fois ci. Lors de sa vingt-troisième année de vie, elle finit complètement saoule dans une boite de nuit de Los Angeles, à l'ambiance terrible. Une blonde aux seins outrageusement gras vint la chauffer, et lui proposa de passer aux choses sérieuses.
    Coucher avec des filles, ça, Chappie savait faire. Mais ce qu'elle ne savait pas, c'était que cette baise, sera la dernière dans le monde des vivants.
    Ivre, la belle a reçu un suçon mortel, qui l'envoya tout droit chez la faucheuse. Une vampire, vraiment ? Qui l'eut crut ?
    Tokyo est une ville délirante. C'est encore plus grand qu'elle ne l’espérait. Il y a beaucoup de choses à découvrir encore dans le monde des morts, et c'est certainement pour ça qu'elle s'est retrouvée ici. Son trip n'est pas encore terminé, et n'est pas prêt de se finir.

    Au fond d'elle, elle aurait bien aimé envoyé un tweet à ses parents, pour leur prouver que le paradis et l'enfer ne sont que de pures fictions, et que même les zombies qui vivent à Tokyo sont plus vivant qu'eux.
    Mais bon, ils ont pas Twitter les vieux débris.

    Et puis, ils mourront eux aussi un jour. Et la vengeance est un plat qui se mange froid...


    derrière l'écran
    PRÉNOM : Maéva
    AGE : 20 ans
    COMMENT T'AS TROUVE LE FORUM ? Par partenariat
    Le smiley que tu préfères ici ?    Il vomi des paillettes. Et c'est cool.
    Tes mangas préférés ? No 6 / Wolf's Rain  


    ©️️joshua rokuro pour peek a boo!
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #2 le 11.01.18 21:18
    BIP C'EST ROSE FLASH
    Bienvenue officiellement

    même absent je suis first sur les bienvenues

    Et si besoin tu sais où me trouver
    × Evolution :
    × Image : Let's Party × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 23
    × Avatar : Rainbow Dash - My Little Pony
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 50
    × Øssements221
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 11/01/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Let's Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2761-chappie-la-borderlinehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2807-chappie-s-back-motherfucker#77440http://www.peekaboo-rpg.com/t2841-chappie-s-phone
    Let's Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    vampire
    Terminé
    #3 le 14.01.18 16:27
    Ahah ouais complètement Merci beaucoup beaucoup ! :3
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Masculin
    × Age post-mortem : 35
    × Avatar : Nutty de Happy tree friends
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 223
    × Øssements366
    × Age IRL : 23 Féminin
    × Inscription : 13/08/2017
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    16/100  (16/100)
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper22336623Féminin13/08/2017complète
    avatar
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2209-daisuke-en-courshttp://carnetspectral.pab
    17Masculin35Nutty de Happy tree friendsJolly Jumper22336623Féminin13/08/2017complète
    zombie
    Terminé
    #4 le 15.01.18 10:05
    Hey bienvenue :3
    J'aime bien ton personnage :D allez on va dévergonder mon petit Daisuke mouahahahaha
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 27 Féminin
    × Age post-mortem : 31
    × Avatar : Tomoko - Ikenaga Yasunari
    × Pouvoir : Poussière d'étoile
    × Croisée avec : Rien du tout :nose:
    × Appartement : Pucca
    × Logement : Chez Eul la plupart du temps ~
    × Métier : Au chomage
    × Péripéties vécues : 1833
    × Øssements1321
    × Age IRL : 25 Féminin
    × Inscription : 13/01/2017
    × Présence : réduite
    × Surnom : la pousse de bambou
    × DCs : Toulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    49/100  (49/100)
    27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1833132125Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
    avatar
    ☢ Désintégrator ☢
    http://www.peekaboo-rpg.com/t1294-etsu-morugawa-lassee-de-la-viehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1298-etsu-morugawa-come-watch-the-sky-with-me#23487http://www.peekaboo-rpg.com/t2068-etsu-447-55-87-13#72550
    27Féminin31Tomoko - Ikenaga YasunariPoussière d'étoileRien du tout :nose:PuccaChez Eul la plupart du temps ~Au chomage1833132125Féminin13/01/2017réduitela pousse de bambouToulouze Ka | Liam Gold | Silver Leifsson
    ☢ Désintégrator ☢
    Terminé
    #5 le 15.01.18 11:00
    RAINBOW DASH

    Bienvenue à toi !! En espérant que tu te plaises parmi nous. En tout cas, Chappie a l'air hyper rock'n'roll !
    Afficher toute la signature


    I love and I hurt you
    Sur mon coussin comme un dessin Comme une tâche C’est ton mascara qui déteint Quand on se fâche Et ce coussin d’ici demain Après l’orage Sera témoin que l’on sait bien Tourner la page


    En japonais : #6600FF ; En anglais : #998AA8
    × Evolution :
    × Image : Let's Party × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 23
    × Avatar : Rainbow Dash - My Little Pony
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 50
    × Øssements221
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 11/01/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Let's Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2761-chappie-la-borderlinehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2807-chappie-s-back-motherfucker#77440http://www.peekaboo-rpg.com/t2841-chappie-s-phone
    Let's Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    vampire
    Terminé
    #6 le 15.01.18 15:32
    Hey ! :D Merci beaucoup <3
    Chappie te devergonde Daisuke quand tu veux Ca pourrait être très drôle ! Et en effet, c'est une rockstar la chappie, j'espère qu'elle va tout faire bouger en arrivant x)
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 29 Masculin
    × Age post-mortem : 108
    × Avatar : Nicholas Brown - GANGSTA
    × Appartement : Van Gogh
    × Métier : Meneur / Buisnessman
    × Péripéties vécues : 426
    × Øssements1154
    × Age IRL : 20 Neutre/Sans genre
    × Inscription : 29/07/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : le chameau
    × DCs : Incoming

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    22/100  (22/100)
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman426115420Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
    avatar
    VAMPIRE N°①
    KING OF THE CANINES

    http://www.peekaboo-rpg.com/t1004-akio-yamada-broken-silencehttp://www.peekaboo-rpg.com/t1220-rule-with-me-akio-yamada#21086http://www.peekaboo-rpg.com/t2043-akio-yamado-portable
    29Masculin108Nicholas Brown - GANGSTAVan GoghMeneur / Buisnessman426115420Neutre/Sans genre29/07/2016réduitele chameauIncoming
    VAMPIRE N°①KING OF THE CANINES
    Terminé
    #7 le 15.01.18 17:29
    Wow ça fait longtemps qu'on avait pas eu de perso haut en couleur comme ça (comment ça on est un forum de déprimés)
    Bienvenue j'espère que tu t'amusera bien et si t'as besoin d'aide inRP par rapport aux vampires, c'est chez moi que ça se passe
    Afficher toute la signature



    by Lys, ne pas piquer le gif merki
    × Evolution :
    × Image : Let&#39;s Party × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 23
    × Avatar : Rainbow Dash - My Little Pony
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 50
    × Øssements221
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 11/01/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Let&#39;s Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2761-chappie-la-borderlinehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2807-chappie-s-back-motherfucker#77440http://www.peekaboo-rpg.com/t2841-chappie-s-phone
    Let&#39;s Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    vampire
    Terminé
    #8 le 15.01.18 18:13
    Yeeees :p j'avais l'intention de te contacter sous peu, je t'enverrai un message pour parler de tout ca quand je serais acceptée
    Afficher toute la signature


    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 4331
    × Øssements2175
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    43/15  (43/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    avatar
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talenthttp://www.peekaboo-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛4331217521Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    Terminé
    #9 le 15.01.18 18:57
    Je viens lire ! Et je me dépêche de lire pour que vous puissiez faire votre tambouille alors

    Identité J'croyais que Chappie c'était que masculin du coup j'ai googlé mais c'bon c'est moi qui ai pas de culture (En plus on s'en fout c'est pas son nom de naissance ) Niquel pour l'âge, les langues sont cohérentes vu qu'elle est pas morte depuis longtemps, tout est ok o/
    Physique Tout va bien SAUF que la soif de sang ne cause pas de modifs autres que les crocs qui poussent, donc si tu veux vraiment qu'elle ait les yeux roses parfois il faudra me le justifier autrement ET OUI C'ETAIT ECRIT PETIT MAIS JE VOIS TOUT ! /paf
    précisions Le maquillage dégoûlinant jpp
    caractère J'aime beaucoup que ses deux facettes soient liées aux befores/afters de soirées, d'habitude quand on a des persos avec deux personnalités 'opposées' c'est pas vraiment justifié, alors que là si, donc c'est chouette Je ne vois rien à redire par ici, elle va nous en faire voir de toutes les couleurs
    histoire Well that escalated quickly
    J'avais senti que la famille pieuse allait être frigide mais j'avais pas vu venir l'exorcisme je t'avoue *jpp*
    Mais du coup où est-ce qu'elle a choppé sa guitare électrique, si ses parents lui ont pas acheté ? (Enfin je pars du principe que s'ils pensent qu'elle est possédée parce qu'elle s'habille bizarrement et joue de la guitare, c'est qu'ils auraient pas été chauds pour la lui acheter de base ) Du coup comme c'est pas gratuit ces machins-là ce serait bien de savoir comment elle se l'est procurée, 'pi tout le bordel qui va avec jor l'ampli et tout, ça doit faire dans les 250-300 au moins Elle a bossé p'têt ?
    'Pi du coup elle se barre chez une copine, mais ses parents la cherchent/trouvent pas ? Ca me paraît bizarre, s'ils l'aiment au point de vouloir l'exorciser c'est qu'ils auraient un minimum cherché à la ramener ou jsp J'aurais été à leur place j'aurais direct fait le tour des copains/copines et des squats de la ville Ou alors elle s'est vraiment barrée chez une pote qui vit super loin d'eux D'ailleurs les parents de la pote en question ils ont dit "ok" à une gamine en fugue pour qu'elle habite chez eux oklm ? Ou alors wait elle a quel âge à ce moment-là ? Si elle est majeure au début de sa fugue, maybe c'est déjà davantage possible
    Autrement la morsure est bien là, donc ça c'est bon


    une mini-modif et des petits éclaircissements
    Du coup bah t'as une mini modif dans le physique, si tu peux en profiter pour m'éclairer sur la provenance de sa guitare et l'âge/circonstances de sa fugue ce serait parfait C'est pas des trucs pas bons, juste des éclaircissements à apporter du coup, pour ma compréhension

    Et dès que c'est fait, je reviens Courage !
    × Evolution :
    × Image : Let&#39;s Party × Age de la mort : 23 Féminin
    × Age post-mortem : 23
    × Avatar : Rainbow Dash - My Little Pony
    × Appartement : Jolly Jumper
    × Péripéties vécues : 50
    × Øssements221
    × Age IRL : 20 Féminin
    × Inscription : 11/01/2018
    × Présence : complète

    Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    0/100  (0/100)
    Let&#39;s Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    avatar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2761-chappie-la-borderlinehttp://www.peekaboo-rpg.com/t2807-chappie-s-back-motherfucker#77440http://www.peekaboo-rpg.com/t2841-chappie-s-phone
    Let&#39;s Party23Féminin23Rainbow Dash - My Little PonyJolly Jumper5022120Féminin11/01/2018complète
    vampire
    Terminé
    #10 le 16.01.18 16:22
    Oui bien sur je modifie ça ! J'ai voulu aller trop vite + la fatigue j'ai fait n'importe quoi x) Je modifie ça
    Afficher toute la signature


    Aller à la page : 1, 2  Suivant
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

    forums partenaires