ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son bar

Cinemont recherche des personnages enfants

Event du moment
    The Nightmare...
    du 20 octobre au 20 novembre

QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1078
    × Øssements1509
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078150921Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1078150921Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #51 le 28.09.16 18:21
    Tamako

Bon bah ça m'a fait plaisir de RP avec toi et tout, et si tu veux reprendre on t'accueillera à nouveau *fait quand même un câlin*
    Invité
    Invité
    #52 le 28.09.16 20:08
    Yeuh Tamagotchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oo

Bon courage à toi, et à bientôt, peut-être ♥
    Invité
    Invité
    #53 le 28.09.16 20:11
    Ok. Bon. Bah. A une prochaine, alors, Tamako .
    On aura finalement jamais pu rp ensemble, ce qui est dommage, car je m'en faisais une joie. But, on va pas te forcer (surtout que ce serait fucking hypocrite de ma part qui me suis déjà barré de plusieurs forums pour cette raison )

Bref. Bonne continuation ♥️
    Invité
    Invité
    #54 le 29.10.16 19:20
    voilà, je quitte pab, tout est dit dans cet enregistrement, désolé si je bégaye mais wala, n'hésitez pas redemander si vous comprenez pas.
    ah oui, je parle d'un course aux forums, cad, je m'inscris sur beaucoup de fo avec des persos différents tellement je suis désespéré de ne plus savoir écrire et une semaine plus tard, je quitte tout. enfin bref, c'est la galère, dsl dsl de ma voix kk.

*edit : g pa vu kon voyé pa le lekteur
    le li1 deux mon diskour : http://k003.kiwi6.com/hotlink/dpgnwcuyzj/Vocaroo_s0CAXrMEMuoR.mp3
    Invité
    Invité
    #55 le 29.10.16 19:46
    NAOOOON MON AMI FLAMAND Je ferais le kikoolol avec qui maintenant que tu pars ? T'as pensé un peu à ça ? demon //SBARF//

BREF. Je suis pas doué pour ça... Mais tu vas me manquer Même si je peux te parler sur skype, baaaah, on rpera peut être jamais ensemble (Euké j'ai pas fini ma fiche donc je peux me la fermer, mais pouet.), j'espère que tu reviendras ;w; Ou qu'on se recroisera sur d'autres forums
    Un jour, on floodera main dans la main et on aura tellement de rp en cours qu'on deviendra les messies du rpg (Oui. Chut.)

ENFIN VOILA. Courage pour ta vie irl, avec tes études itou (et fais gaffe avec TWD. T'en sortira pas vivant ), pis comme je t'ai déjà dis, si t'as besoin, je t'écouterais. Bon par contre, niveau réconfortage, jepu
    JTM SALE BELGE
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3539
    × Øssements1699
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3539169921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #56 le 30.10.16 13:47
    I CAN'T FUCKING BELIEVE IT

M'en fous je continuerais à te stalk sur insta jusqu'à ce que tu reviennes
    Invité
    Invité
    #57 le 05.11.16 20:59
    tmtc astrogay. sure skype foraiveur. ♥️ merci pour ton joli message en échange, je te donne des cours de math version kikoo. 8DDD

moi même j'ai du mal à y croire aussi Josh.
    ouais, ça marche, mais je suis pas actif sur mon compte photo vu que j'ai plus rien à poster. stv, j'ai @foloeil qui est mon compte perso où je poste tous les jours. ♥️

des bisous tout plein. ♥️♥️♥️
    Invité
    Invité
    #58 le 03.01.17 15:44
    Bonjour, bonsoir, bon je ne sais pas quoi en fait,

C'est vachement horrible en fait d'en arriver à venir écrire ici. Je veux dire ça fait une bonne semaine que je regarde ce sujet sans vraiment le vouloir pourtant les fait sont là. Je n'arrive plu à rp avec Nozumi. J'ai été certes super prise avec les fêtes et le travail, mais même avec du calme, j'ai cette sensation de vide quand je veux rp avec lui qui est juste horrible. Comme si j'allais détruire mon perso à chaque rp en plus que je faisais avec lui. Du coup c'est le cœur assez lourd que je demande la suppression de mon compte.

Je n’ai pas envie de partir. Genre même si je ne passe presque jamais à chaque fois que je suis sur la cb j'ai toujours la superbe sensation d'être intégré, de faire partie de ce forum. De simplement me sentir bien. Peek a book est vraiment le forum où je me suis le me sentit de TOUTE ma vie. C'est pour cela que je sais que je reviendrais, avec la plus grande des certitudes, mais là pour le moment j'ai besoin de faire une pause, de lâcher prise et ne plus culpabiliser sur mes rp que j'arrive plus à répondre...

Je suis vraiment désolé, du plus profond de mon cœur pour mes partenaires de rp à qui je ne répondrais pas. J'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à vous lire, à rp avec vous, à même simplement discuter par mp ou sur le cb et je m'en veux de ne pas aller jusqu'au bout, mais je n'y arrive plus.

Vous êtes vraiment tous géniaux sur ce forum. Avoir été ici c'est un vrai bol d'air et de joie, merci pour cela. J'ai hâte de revenir, quand ça ira mieux pour écrire, mais attendant, merci encore pour l'aventure jusqu'ici et en revoir.

PS : ... Je ne sais pas ça intéresse certain, mais je peux laisser mon skype à ceux qui en voudront.

Amour et tendresse sur vous ♥ *hug*
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 17 Féminin
    × Age post-mortem : 73
    × Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
    × Pouvoir : Syndrome de Rudolphe
    × Appartement : Michalak
    × Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
    × Péripéties vécues : 1911
    × Øssements8914
    × Inscription : 07/02/2016
    × Surnom : le chou / le mérou
    × DCs : Ebiko Kaiyoutei

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    http://peekaboo.web-rpg.com/t608-miu-dans-la-vie-rien-n-est-definitif-tu-saishttp://peekaboo.web-rpg.com/t609-miu-l-eau-de-javel-c-est-pas-bon#6441
    17Féminin73Hana Koumeda - Crimson PrinceSyndrome de RudolpheMichalakMaman adoptive de Joshua à temps plein.1911891421Féminin07/02/2016réduitele chou / le mérouEbiko Kaiyoutei
    Glittering Mama
    #59 le 03.01.17 18:17
    Han mon Nozu
    Je t'aime fort, j'espère que ça ira bientôt mieux et qu'on reverra ta bouille de ronchon bientôt
    Afficher toute la signature

× Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 19 Masculin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Lance - Voltron
    × Appartement : Brossard
    × Métier : Ancien mannequin - Vendeur de pâtisserie
    × Péripéties vécues : 531
    × Øssements242
    × Inscription : 30/10/2016
    × Surnom : le diplodocus | Proh
    × DCs : Hyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    23/100  (23/100)
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53124221Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar
    vampire
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2143-orpheus-ioannis-you-know-nothing-finihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2153-orpheus-carnet-d-ami-ou-pas#56173
    19Masculin30Lance - VoltronBrossardAncien mannequin - Vendeur de pâtisserie53124221Féminin30/10/2016réduitele diplodocus | ProhHyun-Su P. Kaiyoutei & Newt Ansgar
    vampire
    #60 le 03.01.17 19:18
    Hawn ! Je suis vraiment triste que tu t'en ailles, mais je te fais pleins de câlins ;w;
    Notre temps de RP fut court, mais j'ai adoré pouvoir RP avec toi
    Courage et reviens nous vite !
    Afficher toute la signature

©️ Elentori
    Orpheus parle anglais en #59659B, japonais en #a25858,
    grec en #79679B et italien en #A79494.

Merci beaucoup Lynn ♥️:
    Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 10 ... 15  Suivant
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires