ConnexionConnexion  
  • AccueilAccueil  
  • PortailPortail  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • GroupesGroupes  
  • connexionSe laisser mouririnscriptionNos fantomesliste des membres
    RèglementContexteGroupesØssementsPoints d'amusement
    Nouvelles épitaphesépitaphes du jour
    Rechercher

forum rpg paranormal déjanté • rp libre • v.3.12
    en ce moment

Capouccino recherche le grand amour, homme, entre 19 et 25 ans

Eden Indentshi recherche tout plein d'employés pour son organisation

Cinemont recherche des personnages enfants

Cinemont a posté un rp libre dans l'allée des cerisiers

Alexiel Etsuko cherche plusieurs rps pour son personnage deux en un.

Alexiel Etsuko a posté un rp libre dans l'appartement Kiss

Urie Kaneki recherche divers vampires pour rp !

Ao Ishidaru recherches plusieurs liens menant à des rps.

Event du moment
    Calendrier de l'avent
    du 1er au 24 décembre

QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Invité
    Invité
    #46 le 24.09.16 12:23
    Ooooh Kaaaay tu vas nous manquer :< J'espère que tu reviendra quand t'auras plus de temps

Bon courage à toi en tout cas !!! ♥️
    Invité
    Invité
    #47 le 24.09.16 13:30
    Han

Courage mon petit Kayke ! Que ça aille bien et tout et tout !
    J'espère qu'on se reverra

On t'aime. Bisouilles baveuses et étoiles sur toi !
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 18 Masculin
    × Age post-mortem : 193
    × Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
    × Pouvoir : absolu /PAN/
    × Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
    × Métier : Roi ♛
    × Péripéties vécues : 3668
    × Øssements1799
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 08/02/2014
    × Présence : complète
    × Surnom : le koala
    × DCs : Luap Jones

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    38/15  (38/15)
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo roi des lémures et dragon des archives
    http://peekaboo.web-rpg.com/t9-joshua-o-je-m-aime-quel-talent#14http://peekaboo.web-rpg.com/t68-j-suis-grave-open-liens-rps-de-joshua#page-body
    18Masculin193Greed/Lin Yao - FMAabsolu /PAN/(à venir, je suis sdf présentement)Roi ♛3668179921Féminin08/02/2014complètele koalaLuap Jones
    Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures et dragon des archives
    #48 le 24.09.16 18:42
    MAIS KAYKE POUR UNE FOIS QUE JE RPAIS *meurt*

Tout le monde comprend, même si tout le monde est triste Bon courage pour la suite et tu sais que PaB t'est toujours ouvert no matter what
    Invité
    Invité
    #49 le 28.09.16 17:30
    Bon... Ca fait un mois que je me connecte plus, depuis la rentrée plus précisément. Je suis en troisième et malgré le rythme scolaire un peu plus rapide que la quatrième, ce n'est pas ça qui ne me donne plus envie de venir ici. En réalité, je ne sais pas pourquoi mais le RP forum, j'ai vraiment du mal. Je suis là un mois, j'm'attache à une super communauté et puis je pars car je ressens plus l'envie de venir. Ça arrive à beaucoup de monde, je suis pas un cas à part donc... Pas besoin de vous expliquer, vous voyez de quoi je parle, n'est-ce pas?

Peut-être un jour je reviendrais masi là, rien ne me dit que je compte me remettre au rp forums. Même si celui-là a sans doute était ma plus belle aventure! Je vous aime tous! Je me suis aussi attachée à mon personnage mais je peux pas me forcer.

A la revoyure tout le monde ! J'vous aime ! (Mais je vous ferais pas de câlin, c'pas comme si le roi était tombé et qu'une reine était là non plus! )
    Invité
    Invité
    #50 le 28.09.16 17:51
    AAAH KAY JE VIENS DE VOIR.
    MOI AUSSI J'AI DUR EN CE MOMENT. xwx
    j'espère te revoir très bientôt mon kayoux, t'es l'un de mes premiers potes ici donc je t'oublies pas hein ! gros bisous sur toi, je t'aime fort et courage. ♥️

------

c'est quoi cette pluie de mort. D8
    on a jamais pu rp en fin de compte mais tkt, je comprend, j'ai ça en ce moment du coup j'essaye de nouveau perso mais avec les couurs eeeerh.
    de toute façon t'as toujours mon skype pis j'espère que tu feras ton come back ma grosse.

bisous, je vous aime fort, courage. ♥️
    × Evolution :
    × Image : × Age de la mort : 21 Féminin
    × Age post-mortem : 30
    × Avatar : Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure Time
    × Appartement : Lascaux
    × Métier : Fleuriste au Hana no Yuki
    × Péripéties vécues : 1089
    × Øssements1552
    × Age IRL : 21 Féminin
    × Inscription : 30/04/2016
    × Présence : réduite
    × Surnom : l'abricot
    × DCs : Miu Nagareboshi

Feuille de personnage
    × Degré d'amusement:
    11/100  (11/100)
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1089155221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    http://www.peekaboo-rpg.com/t2001-ebiko-kaiyoutei-flower-girlhttp://www.peekaboo-rpg.com/t2048-ebiko-kaiyouteihttp://www.peekaboo-rpg.com/t2148-ebiko-kaiyoutei-les-messages-d
    21Féminin30Princess Bonnibel Bubblegum - Adventure TimeLascauxFleuriste au Hana no Yuki1089155221Féminin30/04/2016réduitel'abricotMiu Nagareboshi
    zombie
    #51 le 28.09.16 18:21
    Tamako

Bon bah ça m'a fait plaisir de RP avec toi et tout, et si tu veux reprendre on t'accueillera à nouveau *fait quand même un câlin*
    Invité
    Invité
    #52 le 28.09.16 20:08
    Yeuh Tamagotchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oo

Bon courage à toi, et à bientôt, peut-être ♥
    Invité
    Invité
    #53 le 28.09.16 20:11
    Ok. Bon. Bah. A une prochaine, alors, Tamako .
    On aura finalement jamais pu rp ensemble, ce qui est dommage, car je m'en faisais une joie. But, on va pas te forcer (surtout que ce serait fucking hypocrite de ma part qui me suis déjà barré de plusieurs forums pour cette raison )

Bref. Bonne continuation ♥️
    Invité
    Invité
    #54 le 29.10.16 19:20
    voilà, je quitte pab, tout est dit dans cet enregistrement, désolé si je bégaye mais wala, n'hésitez pas redemander si vous comprenez pas.
    ah oui, je parle d'un course aux forums, cad, je m'inscris sur beaucoup de fo avec des persos différents tellement je suis désespéré de ne plus savoir écrire et une semaine plus tard, je quitte tout. enfin bref, c'est la galère, dsl dsl de ma voix kk.

*edit : g pa vu kon voyé pa le lekteur
    le li1 deux mon diskour : http://k003.kiwi6.com/hotlink/dpgnwcuyzj/Vocaroo_s0CAXrMEMuoR.mp3
    Invité
    Invité
    #55 le 29.10.16 19:46
    NAOOOON MON AMI FLAMAND Je ferais le kikoolol avec qui maintenant que tu pars ? T'as pensé un peu à ça ? demon //SBARF//

BREF. Je suis pas doué pour ça... Mais tu vas me manquer Même si je peux te parler sur skype, baaaah, on rpera peut être jamais ensemble (Euké j'ai pas fini ma fiche donc je peux me la fermer, mais pouet.), j'espère que tu reviendras ;w; Ou qu'on se recroisera sur d'autres forums
    Un jour, on floodera main dans la main et on aura tellement de rp en cours qu'on deviendra les messies du rpg (Oui. Chut.)

ENFIN VOILA. Courage pour ta vie irl, avec tes études itou (et fais gaffe avec TWD. T'en sortira pas vivant ), pis comme je t'ai déjà dis, si t'as besoin, je t'écouterais. Bon par contre, niveau réconfortage, jepu
    JTM SALE BELGE
    Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant
    Répondre au sujet
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum

forums partenaires