• Répondre au sujet

QUITTER LE FORUM ⋆ prévenir d'un départ définitif

#le 23.07.16 12:48

Invité
Invité

Treize ☆ Tu peux toujours faire un reboot. Mais c'est compréhensible ! J'espère que tu reviendras si un jour tu trouves un personnage qui te motiveras à rp - ou à tout simplement revenir. En tout cas, passe nous faire tes poutous dans Shoutbox des invités !

Caël ☆ C'est à moi de m'excuser pour l'attente. Si tu ne te sens pas bien sur le forum, il faut en parler, on peut essayer d'améliorer les choses, ce sont toujours des choses bonnes à savoir pour pouvoir avancer.
Mais on ne va pas te forcer à rester. Toi aussi, viens squatter la Shoutbox pour nous donner de tes nouvelles !

Merci de vous être arrêté sur le forum, en espérant que vous ayez passé du bon temps parmi nous. J'espère vous revoir et bonne continuation à vous aussi ! ♥

#le 23.07.16 21:46

Invité
Invité
Aaawn Cael! :cryiii:

Bien entendu je ne t'en veux pas de quitter le forum, je peux tout à fait comprendre la raison de ton départ. Mais dis toi que j'ai tout de même aimer rp avec ton perso ( notre idée  "awkward" pour le lien négatif... juste wow   )  et que je ne suis jamais loin de toi *se tient juste derrière toi*.

Oh et une chose importante que tu dois savoir :

I love you so much~

#le 26.08.16 22:53

Invité
Invité

Les enfants ! Certains d'entre vous le savent déjà et d'autres s'en doutaient probablement, mais lorsque Joshua sera de nouveau présent sur le forum, je prends un slip et une casquette et je m'en vais !

Comme je l'ai plusieurs fois expliqué, je n'ai plus rien à apporter de bon pour le forum, alors je décide de m'en aller avant que mes problèmes IRL se fassent davantage ressentir. Sachez que vous n'y êtes pour rien ( n'est-ce pas Viktor ♥ ) et que j'ai été ravie de lire chacun d'entre vous !  :stachh:

J'ai la prétention de considérer Peek a Boo comme mon propre forum et c'est bien la première fois que je suis aussi fière d'avoir évolué jusqu'au rang d'administratrice sur un tel site. Je m'excuse d'avoir commencé le projet d'une Gazette qui n'aura vu le jour que pour un premier tome, alors que je m'étais portée seule garante en sachant que les autres membres du Staff n'avaient pas forcément le temps, et l'envie de s'en occuper. Mais je suis ravie de partir sur une bonne note finalement. Un graaaaaaaand merci à Joshua qui a mis en place un univers aussi loufoque et intéressant, qui a accepté mon aide lors de la création de Spectrum Life, qui n'a jamais abandonné le forum lorsque celui-ci était au plus bas - contrairement à pas mal de fondateurs et d'administrateurs de nos jours - et qui pourra toujours me smsser pour tout et n'importe quoi concernant de près ou de loin le forum, tout comme vous, si vous le souhaitez. ♥ J'espère que vous l'aiderez pour faire du forum, une grande communauté, une belle famille.
Un havre de paix.

Après avoir passé quasiment trois ans à réfléchir pour améliorer le même forum et à faire évoluer le personnage qui me tenait le plus à cœur, ne plus être là va me faire tout drôle. C'est pourquoi je passerais squatter la shoutbox des invités ! Et si le goût d'écrire me revient, je reviendrais avec cette idée qui me trotte dans la tête depuis un moment maintenant ! Et oui, on n'échappe pas si facilement à ce contexte sérieux et barge. Une fois qu'on y est venu, on y revient au moins faire un coucou.  

Je partirais exactement le Dimanche 4 Septembre, bien que j'écrive ici maintenant. Pourquoi être si précise ? Et bien ... Pour partir lorsque Joshua sera revenue de ses "vacances" et que j'aurais pu profiter d'un week-end avec ceux qui seront présents sur la CB - bien que je risque de travailler Samedi, toute la journée. Je ne suis pas vraiment pressée de vous apprendre mon départ, mais je veux seulement vous prévenir à l'avance pour ne surprendre personne. 

Il est temps de mourir mon ami ! Mais non, je ne vais pas mourir. Je vais ressusciter ! Comme quoi, le don de Ryusuke aura porté ses fruits, muahahaha ! En parlant de ça. Pour ceux qui ne souhaitent pas effacer Ayase et Ryusuke de la mémoire de leur personnage : Ayase a quitté l'agence du jour au lendemain après avoir reçu une piste sur le vampire qui l'avait transformé. Quant à Ryusuke, après avoir arnaqué le zombie qu'il ne fallait pas, il a disparute pour sauver ses fesses.

Sur ce ...
Tchous ! demon

#le 26.08.16 23:19

× Evolution :
× Age de la mort : 17 Féminin
× Age post-mortem : 73
× Avatar : Hana Koumeda - Crimson Prince
× Appartement : Michalak
× Métier : Maman adoptive de Joshua à temps plein.
× Péripéties vécues : 1364
× Øssements 7711
× Age IRL : 20 Féminin
× Inscription : 07/02/2016
× Présence : réduite
× Surnom : le chou / le mérou
× DCs : Tobias Blom
Glittering Mama
Glittering Mama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
44/15  (44/15)
17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1364 7711 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom

P'tit Ryu, tu vas me manquer mais j'attendrai ton retour - ou du moins tes apparitions sur la Shoutbox des invités. Ça va faire tout bizarre sans toi

J'suis contente d'avoir passé presque huit mois avec toi ici et toujours aussi fière d'avoir été validée par ta personne et je t'embêterai sur Skype quand j'y penserai (et si un jour on réussit à se prévoir un truc sur Lyon j'amènerai des paillettes pour te faire briller irl )

C'est génial d'avoir pensé à pourquoi tes persos partaient, comme je te l'ai dit Ryusuke aura toujours sa place dans les liens de Miu, notamment parce que c'était son meilleur lien négatif (sorry not sorry).

Bon je vais pas te laisser partir sans mettre les derniers screens que j'avais sur toi dans les perles de la CB - en bonus y'a Zacc - Joshua va adorer je le sens

BREF

PLEIN DE PAILLETTES SUR TOI ET DES BISOUS
Profite bien de cette résurrection et envoie-nous des cartes postales

#le 26.08.16 23:46

Invité
Invité
Ryuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu'.... TT
Je m'y ferai probablement pas, mais je respecte ton choix, naturellement TT

Quoi qu'il advienne, n'oublie pas une chose : demon TT

*se re-mue en carapace jusqu'au 4 septembre*

#le 27.08.16 9:14

× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 2603
× Øssements 902
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2603 902 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
Mon chéri
Comme je suis là aujourd'hui je vais pouvoir ENFIN réagir dignement à cette annonce <3
On est d'accords que PaB est ton forum au même titre qu'il est le mien - tu es là depuis le tout début et j'ai toujours voulu t'avoir à mes côtés pour m'en occuper. Tu es responsable en grande partie de sa survie et de son succès : ton avis, tes conseils, tes mots doux vont me manquer. Bref, tu vas créer un vide que je ne sais pas encore comment je vais combler, et honnêtement ça me rend toutriste et je veux pas trop y penser tout de suite

Ce qui est sûr c'est que tu auras toujours ta place sur PaB, quoi que tu fasses, et ce départ n'y change rien <3 Je suis ravie que tu aies fait partie de l'aventure même sans aller jusqu'au bout... Et encore, je te connais, tu vas stalker le forum jusqu'à ce qu'il ne soit plus

Voilà j-je... C'est le message avec le moins de smileys que j'ai écrit. Bweh. Je sais pas si tu pourras supprimer toi-même ton compte mais tu seras bien obligé parce que je suis pas sûre d'arriver à le faire moi Tu vas trop me manquer putain.

jtm

*fuit pour cacher ses larmes viriles*

#le 27.08.16 11:08

Invité
Invité
Haaaaoooon noooon .... Pas toi Ryu

Pff c'est nul ! NUL ! Tu fais carrément partie du paysage de PaB, y aura un vide sans toi
Mais je comprends tes motivations, alors je te souhaite une très bonne continuation, beaucoup de courage, plein de belles choses, et j'espère te recroiser un jour sur le forum ou sur la ShoutBox (si je pense à l'ouvrir de temps en temps )

Tu vas nous manquer ! ON T'AIME ♥♥

#le 27.08.16 14:33

Invité
Invité

Je n'aurais pas dû poster de suite, un rien pourrait me faire pleurer ...
Sinon vous avez vu comment j'ai fait une belle présentation avec les smileys !   /pan

Miu :: Je serai ravie de me faire pailleter IRL !
Si si, je t'autorise à me pailleter si un jour on venait à se rencontrer !
Et oui ! Ryusuke c'est un lien négatif à lui tout seul.
En tout cas je suis contente que tu n'aies jamais quitté le forum. Je viendrais te fêter tes 1 ans sur le forum. ♥

Giuliana et Viktor :: Dessinez-moi sur un mur de la chatbox et tout sera parfait ! Je suis triste de ne pas vous avoir plus souvent parlé, vous vous êtes si bien et si vite intégré au forum. Moi aussi je vous aiiiiiiiime ! demon

Joshua :: JOSHUUUUUUUUUUUUUUUUUUA ! JE T'AIIIIIIIIIIIIIIME ! D8
Je m'excuse encore, j'aurais voulu rester, et continuer à prendre part  à cette graaaaaaaaaaaaaaaande aventure qu'est le forum, mais je n'apporterais pas plus de choses. En revanche, là je pourrais stalker comme tout ce petit monde !
Je pense t'avoir déjà dit tout ce qu'il y avait à dire. ♥

Ne pleurez pas. Où d'ici un mois, je serai de retour pour vous hanter avec le magnifique bleu des éternels non-validés.

En tout cas je squatterai l'écran de Zacc de temps en temps pour vous accompagner sur la CB ou pour les soirées !

#le 03.09.16 11:30

Invité
Invité
Bonjour !

Je viens à peine d'arriver et je tire déjà ma révérence. Je n'ai pas su trouver ma place sur le forum, ce qui m'a fait rapidement déserter. Même si j'avais voulu changer ça, je n'aurais pas pu. Je bosse en 12h par jour et je rentre crevée, ce qui rend l'envie de RP quasi inexistante. Mais votre forum reste très intéressant, j'ai pris plaisir à créer ce personnage. :D Bonne continuation à vous ! :)

#le 03.09.16 11:38

× Evolution :
× Age de la mort : 18 Masculin
× Age post-mortem : 193
× Avatar : Greed/Lin Yao - FMA
× Pouvoir : absolu /PAN/
× Logement : (à venir, je suis sdf présentement)
× Métier : Roi ♛
× Péripéties vécues : 2603
× Øssements 902
× Inscription : 08/02/2014
× Présence : complète
× Surnom : le koala
× DCs : (prochainement Luap)
Monseigneur Jojo ♛ roi des lémures
Monseigneur Jojo roi des lémures

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
31/15  (31/15)
18 Masculin 193 Greed/Lin Yao - FMA absolu /PAN/ (à venir, je suis sdf présentement) Roi ♛ 2603 902 20 Féminin 08/02/2014 complète le koala (prochainement Luap)
Il n'y a pas de soucis Maxxie (ça RIME)

Je suis un tipeu triste quand même que tu n'aies pas pu te sentir bien sur PaB, l'IRL c'est pourri grmblbl En tous les cas si un jour tu as plus de temps et d'envie tu pourras évidemment revenir ♥ On gardera tout dans les archives

Merci d'avoir prévenu de ton départ, en tous les cas

EDIT : Du coup pour l'aspect "technique", je supprimerais ton compte en même temps que ceux du recensement, ce qui te laisse du coup deux semaines pour récupérer tes affaires et puis dire au revoir à ceux que tu veux

#le 03.09.16 17:24

× Evolution :
× Øssements 7711
Glittering Mama
Glittering Mama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
44/15  (44/15)
17 Féminin 73 Hana Koumeda - Crimson Prince Michalak Maman adoptive de Joshua à temps plein. 1364 7711 20 Féminin 07/02/2016 réduite le chou / le mérou Tobias Blom
Han Maxxie

Plein de bisous pailletés et tout ♥

#le 03.09.16 18:29

Invité
Invité
Bonne continuation à toi Maxxie et bon courage pour l'irl

#le 23.09.16 20:37

Invité
Invité
Bonjour, :c
Je suis vraiment dégouté de le dire mais je vais devoir quitter le forum (à contre coeur)
A cause de mon nouvel emplois du temps je suis toujours crevé/ou trop de devoir à faire pendant le week end ce qui ne me laisse pas du tout le temps pour répondre au rp.

Je tennais vraiment à dire que c'est le meilleur forum que j'ai vu ! l'ambiance est superbe je le conseillerais à tout les gens qui veulent se mettre au rp sur fofo ;w;

Je vous fait des gros bisous et de gros câlin! vous allez me manquer (qui sait peut être que quand je me serais habitué à tout ça je pourrais revenir )

VOUS ETES LES MEILLEURS <3

#le 24.09.16 8:07

Invité
Invité
Oh Kaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaay TT Mon p'tit demi russkooooooooooooooooov TT
J'espère que j'y suis pour rien, indirectement ou directement TT

Prends soin de toi et peut-être à bientôt ! èé *ne désespère pas*
Et bon courage pour ce qui t'attend ! Tu vas dépoter du pot en pouitant du bâton ! èé

Dans quel état tu vas nous laisser Joshu'

#le 24.09.16 12:07

× Evolution :
× Øssements 7711
Glittering Mama
Glittering Mama

Feuille de personnage
× Degré d'amusement:
44/15  (44/15)
KAAAAAAAAAAY
Mon p'tit coloc quoi t'auras toujours ta place dans le carnet spectral de Mimiu et tu vas me manquer

Du coup j'espère que ça va aller irl et tout, bon courage ! Plein de paillettes sur toi (t'as intérêt de passer faire des coucous sur la Shoutbox !! )

nos partenaires